Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

L. Aaron De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
L. Aaron De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en .. Vide
MessageSujet: L. Aaron De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en .. L. Aaron De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en .. EmptySam 26 Mai - 0:13


L. Aaron De Luca

"Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j'étais la seule qui te plaisait "


Surnom: Alex, Chou', Bébé.
Âge : 21 ans
Date & lieu de naissance: 1er Mai 1990
Situation: En couple
Profession: Musique & Mécanique
Lieu de résidence: New-York

feat. "TLautner"
©️ Cristalline

Histoire

J. Luckael, est un enfant adopté. Dès l’âge de 6 mois il est placé dans une famille d’accueil au cœur de laquelle qui grandira et s’épanouira par la suite comme il n’aurait pu le faire auprès de sa mère biologique. Il grandit dans une villa à Santa Cruz en bord de mer et pris très vite gout au surf. En réalité, il ne prit pas gout au surf, il fut pris de passion, d’amour inconditionnel pour le surf. Luckael a toujours été un jeune homme très impulsif, teigneux et quelque peu renfermé. Mais lorsque vous le mettiez sur une planche, il se transformait, devenait passionné, ouvert, réfléchit, joyeux... Bref il devenait quelqu’un d’autre. D’ailleurs au fil des années, le surf lui a permis de gagner en maturité et d’évolué dans tous les domaines notamment l’école. Depuis, il s'intéresse à beaucoup de choses & surtout la médecine auquel, il veut consacrer sa vie avec le surf. Alors, qu'une fille du nom de Silver Jordan, jolie brune de 18ans, s’installa avec sa famille dans la maison voisine à celle de Luckael. Ce petit bout de femme bouleversa littéralement la vie du jeune homme. Elle était son opposé : détestait le sport mais était passionné par l’art, pleine de joie de vivre, elle était dynamique, souriante, serviable mais surtout atrocement et étonnamment franche. « Salut moi c’est silver, je viens d’emménager dans la maison à côté ! Tu sais que tu pu carrément, et que tes fringues ont l’air de ne pas avoir étés lavés depuis un siècle. J’ai vu ta mère tout à l’heure, elle m'a dit d'où tu venais & m'a parlé de ton enfance. Je te trouve pitoyable. Tu sais ce que je pense de tout ça ? Des conneries, que des conneries. Tu devrais avoir honte. T’as eu une enfance compliqué, tu as souffert et c’est tout. Ma mère est morte dans un accident de voiture. » « Je suis désolé pour ta mère » « nan en fait je te faisais marché ma mère n’a rien, elle va très bien mais je voulais que tu réalises à quel point tu été ridicule ! » « On se connait pas ok ! Alors fou-moi la paix et va emmerder quelqu’un d’autre » « Ok monsieur pas de chance mais sache qu’on est voisin à présent et que tu risques de me voir assez souvent… Donc essaye de te laver un peu plus ! ». Ce fut la première discussion entre Luckael et Silver, la première d’une longue série d’ailleurs. En effet, même si a première vue les deux ne semblaient pas être fait pour s’entendre, au fil du temps, Silver parvenue à briser peu à peu la carapace de Luckael et à force de douceur, de sagesse et de franchise, parvenue même à le remettre sur pied. Elle lui apporta bien plus que quiconque n’aurait pu le penser et le jeune homme retrouva peu à peu gout à la vie. Les deux devinrent inséparables et vécurent même l’une des plus belles histoires d’amour que la terre n’ai connu. Deux ans plus tard, Silver dû repartir de Santa Monica pour l’Australie où elle s’installa avec sa famille et se fut la fin tragique de cette belle romance. Aujourd’hui, Luckael est un homme plus posé et plus serein, qu’il ne l’était avant de rencontrer Silver. Mais, sans elle, la vie à Santa Monica où tout s’est passé devenant trop dur pour lui, il décida de s’éloigner un peu et arriva ainsi à New-York, pour faire ses études.

Caractère & Physique

C’est un homme simple, se méfiant de personnes, aimant prendre soin des gens qu’ils aiment. C’est un homme protecteur, affectueux, rigolo, sociale. Mais il peu être parfois trop protecteur. J'ai aussi tendance a être trop attachant mais, ça je n'y peux strictement car, c'est dans ma nature quand une fille me plait ou que je suis avec ma sœur. Enfin, je suis tendance jaloux lors qu'ont fait tout pour que je le sois. Comme, lorsqu'un mec s'approche trop près de ma petite amie ou encore quand je pense qu'ont ne pense pas a moi, mais a plusieurs personnes sauf moi. Enfin, tout est là dans mon caractère et si vous voulez en savoir d'avantage, venez me connaitre davantage. Ma vie se résume en gros, si je devais la résumer en quelques mots : Filles, soirées, être Mécanicien. Voilà tout ceux qui m'importe. Sinon, j'ai tendance a tomber sur des filles très sexy et je m'y attache très facilement I love you
Luckael, est une personne à par entière. J'ai pour habitude, d'être en compagnie de jolies filles. J'aime beaucoup prendre soin de mon corps de rêve, donc de mon physique & surtout, les muscles-abdominaux. J'aime aussi beaucoup trainer torse-nu, en quelque sortes car, je suis libre. Je n'ai pas honte de me montrer. L'habitude de fumer de temps en temps, lors d'une soirée ou avec mes amis. Plusieurs fois, par semaines, je me met à faire du surf, c'est ma passion évidemment ! Je ne peux me passer de cela & de mon métier de mannequinat.


Derrière l'écran

Pseudo: Patoune
Âge: 24 ANS
Sexe: Féminin (: Very Happy
Comment as-tu découvert le forum? Par moi(fondatrice)
Que pense-tu du forum? Géniale & Magnifique
Présence sur le forum: Toujours ;/
Code du règlement:
Spoiler:


code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm

L. Aaron De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE DANS NEW YORK :: Biographies :: Bienvenue à NY-