Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou Hamilton

Lou Hamilton

ϟ rp : 89
ϟ αrrivée à new york le : 14/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Celibataire
▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun !  Vide
MessageSujet: ▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun ! ▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun !  EmptyJeu 14 Juin - 21:42


Éléonore Hamilton

❝ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J'ai fait un rêve... Mais j'ai pas envie d'en parler. » ❞


Surnom: Lou
Âge : 19 ans
Date & lieu de naissance: 23 aout 1993 à Paris
Situation: Célibataire
Profession: Comédienne
Groupe : texte
Lieu de résidence: New York

feat. "Ashley Benson"
© cec

Histoire

Lou, c’est comme ça qu’on m’appelle. Lou sans « p », merci bien. Vous voulez savoir mon histoire ? Vous voulez vraiment savoir ? Haha. Tapez « Lou Hamilton » sur Wikipédia et vous saurez tout.
Non, sans rire. Mon histoire n’a rien d’extraordinaire. En réalité, elle est très très simple :
Je suis née en France. A Paris plus précisément. Alors là je vous arrête tout de suite ! Non, ma mère n’est pas morte d’atroces souffrances une nuit d’hiver en pleine tempête de neige suite à ma mise au monde. Elle va très bien merci. Et non, je ne suis pas née à minuit pile, un soir de forte de pluie pendant que ma maison brûlait. Oui, nan mais en fait, on trouve beaucoup de choses étranges et incongrues sur ma venue au monde, les gens aiment beaucoup s’inventer des vies vous savez. Alors je ne sais pas vraiment quelle mouche les a piqué mais quand je lis que je suis née dans une maison abandonnée un 31 octobre, que mes parents ont fui la Gestapo parce qu’ils avaient juré de vendre leur maison à des révolutionnaires Russes, je me pose des questions. Avouez, que c’est affligeant. Voire carrément flippant. Enfin bref, passons.
J’ai vécu toute mon enfance là-bas, non pas à Paris même mais dans des châteaux aux alentours, mes parents aimants beaucoup l’histoire… Alors oui, ma famille a plutôt les moyens. Voire de gros moyens. Mais est-ce de ma faute ? Non. Alors merci, les commentaires, style « encore une fifille à papa pourrie gâtée » vous vous les mettez là où je pense. Mes parents ont tenu à ce que j’acquiers une bonne éducation. Alors, certes mon père n’était pas souvent là. N’empêche que quand je faisais une bêtise, … ben c’était pas marrant très longtemps. Tant bien que mal, je « maitrise » les bonnes manières. Ou en tout cas, je suis censée les maitriser. Retenez juste « censée », hein.
Sinon, que dire… j’ai voyagé un peu partout dans le monde. La famille Hamilton est assez aisée comme je le disais. J’ai vécu deux ans et demi en Angleterre. Bof, il pleut tout le temps là-bas… Mais ils font du bon thé je dois dire. Et les gens sont sympa, ça compense. J’ai vécu six mois en Ecosse, c’était assez court par contre, je dois reconnaitre que les paysages sont… MAGNIFIQUES. J’ai adoré. Ensuite, changement de destination : une année en Russie, à Moscou où j’ai passé beaucoup de temps avec Alison, ma cousine adorée. J’avais seize ans, donc si je calcule bien je suis restée ensuite sept mois au Japon/Corée du Sud, puis quatre mois en Italie. Oui, je sais c’est un peu le bordel. Mais honnêtement, chaque destination m’a beaucoup apporté ! Aujourd’hui et depuis presqu’un an et demi je vis aux States. J’étais d’abord à Chicago et ensuite je suis arrivée à New York ! Autant vous dire que je suis multi-lingues !
Par rapport à ma famille, j’ai deux grands frères, Paul et Gaultier, et non pas de Jean ! Le premier marche dans les pas de mon père, et fait carrière dans les affaires. Tandis que le second, fait carrière dans la chanson, et il est doué ! Il a même un groupe. Et oui, je suis la plus petite. Et la plus chouchoutée aussi. Mes grands frères ont toujours étés très protecteurs vis-à-vis de moi. Un peu trop peut-être. Quand il y avait un orage, on dormait tous les trois ensembles. (je sais, c’est trop chou ! Comme une portée de chiots.) Tant que j’y suis autant préciser que j’ai horreur de l’orage. Ça fait peur. Ça fait mal aux yeux. Ça fait du bruit et ça m’empêche de dormir. Saleté d’orage. Pour en revenir à mes frangins, nous gardons une relation non conflictuelle (j’ai utilisé un mot intelligent ! Et je suis une vraie blonde, nah !). Bien-sûr, il nous est arrivé de nous chamailler, mais ça ne durait jamais bien longtemps.
Bon, jcrois que je vais m’arrêter là. Bien-sûr ma vie ne se résume pas qu’à cela. Il y a beaucoup de souvenirs entre ces lignes. Je les zappe mais ils sont bien là. Après tout, quelle vie pourrait se résumer à une page ?
Si vous deviez retenir quelque chose de moi , je dirais que… hum. Bon autant faire simple, venez me voir. Demander un rendez-vous, téléphonez moi, ou venez m’aborder, ça ira plus vite.

(NB : Je fais carrière dans le cinéma, et le théâtre.)

Caractère & Physique

Lou. L O U.
Lou est blonde. Oui, mais pas que. Ses cheveux de blés ne sont cependant pas aussi secs que de la paille. Elle les tient longs mais les aime tout autant courts. La couleur de sa chevelure ne reflète en aucun cas la hauteur de son esprit. Elle a un visage rond, et un joli sourire qui va avec. Ses lèvres sont pulpeuses mais juste ce qu’il faut pour ne pas faire l’effet « cul de poule permanent ». Ses yeux bleus comme le ciel printanier pétillent de malices et de curiosités. Elle n’est grande ni petite, de taille moyenne et respectueuse, elle aime avoir talon à son pied. Très ouverte, elle affiche nombre de tenue différente, un jour rock, un jour branchée. Elle affiche quelques rondeurs qu’elle sait habilement mettre en valeur. Elle les accepte, les assume et les met en avant. Ne vous méprenez pas, elle n’est ni ronde ni maigrichonne, juste ce qu’il faut. Si vous voulez plus de détails, allez la voir et faites-vous votre propre opinion.

Lou est une fille. Bon d’accord, jpense que ça vous l’aviez compris. Mais pas une fille comme les autres. Laissez-moi-vous expliquer :
Elle est assez charismatique, jdois dire. Quand elle va quelque part, c’est toujours le sourire aux lèvres, avec une démarche décontractée, nonchalante. Elle ne cherche pas vraiment à attirer l’attention, en fait, elle ne le fait même pas exprès. Non que ça lui déplaise, non.
Elle est assez franche, quand elle a quelque chose à dire, elle le dit. Et puis, si ça ne plait pas, tant pis. Assez débrouillarde, elle ne se prend pas souvent la tête. D’une ingénieuse curiosité, elle s’intéresse à tout : tant aux secrets des uns qu’à la fabrication d’un collier en coquillages.
Pleine de malice et d’ingéniosité, elle aime jouer au chat et à la souris avec ceux qu’elle considère intéressants. Jouer. Elle prend la vie comme un jeu, découvrir, cacher, tricher, passer son tour…
Lou, c’est tout ça et plus encore. Mais Lou ne saurait se résoudre à ces quelques mots. Lou, c’est une fille. Et pas n’importe laquelle.



Derrière l'écran

Pseudo: Cec
Âge: bientôt 17
Sexe: Je suis une fifiiiiiiillle !
Comment as-tu découvert le forum? Par Alison/Samara, muhaha
Que pense-tu du forum? Il est cool x)
Présence sur le forum: Indéterminée
Code du règlement:
Spoiler:


code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/


Dernière édition par Lou Hamilton le Dim 17 Juin - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun ! ▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun !  EmptyJeu 14 Juin - 21:54

Citation :
Bienvenue dans New York City.
Tout d'abord, merci de ton inscription sur le forum. Je vais te valider ton code du règlement et te valider une fois, ta fiche terminée. Tu as une semaine à partir d'aujourd'hui, pour terminer ta fiche grandcoeur ! Une fois celle-ci terminée, n'oublie pas d'aller le signaler dans ce topic : fiche terminée

Si tu as des questions, ma boîte Mp est grande ouverte ou celle d'Alison. Calin2
Bonne chance et à nouveau, bienvenue parmi nous sniff
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org
Lou Hamilton

Lou Hamilton

ϟ rp : 89
ϟ αrrivée à new york le : 14/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Celibataire
▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun ! ▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun !  EmptyJeu 14 Juin - 21:58

Merci beaucoup Kristen sweetheart
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun ! ▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun !  EmptyJeu 14 Juin - 22:15

Weeelcome sniff
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun ! ▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun !  EmptyJeu 14 Juin - 22:35

Lou Hamilton a écrit:
Merci beaucoup Kristen sweetheart

    Derien, avec plaisir mademoiselle I love you sniff sweetheart
    j'ai oublié de te demander dans quel groupe, tu veux être ? sniff
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org
Lou Hamilton

Lou Hamilton

ϟ rp : 89
ϟ αrrivée à new york le : 14/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Celibataire
▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun ! ▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun !  EmptyJeu 14 Juin - 22:37

Merci Alex triste

Hum... Stars, elle est comédienne donc ça lui correspondrait, jpense. Je bouge
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun ! ▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun !  EmptyVen 15 Juin - 8:16

Coupiiiiiine Welcome sniff grandcoeur
Amuse toi bien sur NY !

EDIT : Ajoutée au groupe "STARS Like a Star @ heaven "
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun ! ▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun !  EmptySam 16 Juin - 12:30

Bienvenouille, parmis nous
& bon choix de célébrité lèche
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hamilton

Lou Hamilton

ϟ rp : 89
ϟ αrrivée à new york le : 14/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Celibataire
▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun ! ▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun !  EmptyDim 17 Juin - 14:49

Alison Dilaurentis a écrit:
Coupiiiiiine Welcome sniff grandcoeur
Amuse toi bien sur NY !

EDIT : Ajoutée au groupe "STARS Like a Star @ heaven "

Merciiiiiiii coeur

Damon G. Kaplan a écrit:
Bienvenouille, parmi nous
& bon choix de célébrité

Merci ! amour

PLL quoi ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun ! ▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun !  EmptyDim 17 Juin - 15:47

Fiche Validée, Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hamilton

Lou Hamilton

ϟ rp : 89
ϟ αrrivée à new york le : 14/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Celibataire
▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun ! ▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun !  EmptyDim 17 Juin - 15:51

Merci beaucoup Couz' ▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun !  96394015
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun ! ▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun !  EmptyDim 17 Juin - 18:08

    Par contre; n'oublie pas de signaler ta célébrité dans le bottin de célébrités (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org
Lou Hamilton

Lou Hamilton

ϟ rp : 89
ϟ αrrivée à new york le : 14/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Celibataire
▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun ! ▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun !  EmptyDim 17 Juin - 18:44

C'est fait ▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun !  3564181792
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun ! ▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬ Lou Hamilton ☆ Life and so much fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE DANS NEW YORK :: Biographies :: Bienvenue à NY-