Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Stacie Fabienne Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stacie F Harper

Stacie F Harper

ϟ rp : 39
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012
Stacie Fabienne Harper Vide
MessageSujet: Stacie Fabienne Harper Stacie Fabienne Harper EmptyDim 17 Juin - 15:13

« STACIE FABIENNE HARPER »

Citation
Stacie Fabienne Harper Akbhc2

© Crédits



« IDENTITY »

Stacie Fabienne Harper Icon06
Nom : Harper
Prénom : Stacy Fabienne
Date et lieu de naissance : Le 6 Juin à Los Angelès
Groupe: Normaux
Métier/Etude : Etudiante en Langues étrangère
« LET YOU INTRODUCE YOURSELF »

Cela fait quelques temps que je connait Stacie, une gentille fille, mes en réalité, cette fille cache plusieurs secrets. D'ailleurs, je ne c'est pas de quoi il consiste, mes un jour où l'autre, je le découvrirais. Cependant, je tiens à dire, que je suis vraiment très déçue du comportement de la fille qui a piqué ma petite copine, il y a maintenant cinq mois de cela. Heureusement pour elle, qu'elle est rompu avec elle, et que je ne la voit plus dans cette ville, car sinon, cela aurait fini en véritable bain de sang, du sens propre, comme au sens figurer.

Il y a seulement quelques mois, avant que cette peste de Stacie ne me vole ma petite amie, car moi aussi je suis Lesbienne, et mon ancienne petite amie devait m'épouser. Malheureusement, cela ne c'est malheureusement pas bien dérouler, car aujourd'hui, je n'est plus rien, elle a osé faire de moi une célibataire, elle a également osé mettre tout mes amies contre moi, en inventant des rumeurs, et ce quelle ma fait est impardonnable, et j'espère franchement que dans un proche avenir, tous ce quelle ma fait, se retournera contre moi, et j'aurais enfin obtenue ma vengeance tant attendue


« MENTAL CHARACTER »

Intélligante
Gentille
Généreuse
Marante
Charmante
Stacie Fabienne Harper Ashley13 Direct
Manipulatrice
Franche
Jalouse
Maniaque
Attachante, joyeuse, souriante et maligne. Voila en quoi est le caractère de Stacie. La jeune femme adore rendre plusieurs services à ses amies, elle est très souriante, et elle a surtout un très grand sens de l'humour. Elle a toujours de l'énergie à revendre, elle est très intelligente, elle réfléchie à deux fois, avant de faire quelques choses. Elle est surtout très affectueuses, elle est surtout très câline envers les personnes quelle connais sur le bout des doigts. Avant, la jeune femme était surtout en froid avec tous le monde, si elle était très distante par rapport aux autres, c'était à cause de sa mère et de son père, quelle a donc décidé de ne plus voir. Lorsque elle a des amies, elle est toujours de très bon conseil envers eux, où envers elles, car la jeune femme considère ses amies, comme des personnes vraiment importante, elle n'aime pas laisser ses amies dans la merde, en général, elle fait tous pour se montrer gentille, et surtout compréhensif envers les personnes qui sont beaucoup plus précieux que la famille, à part son oncle et sa cousine.

Malheureusement, il lui arrive de ne pas être gentille, enfin, cela dépend avec qui, et surtout si le où les personnes en questions lui ont fait beaucoup de mal, comme ses parents. Ce jour là, elle était vraiment remonté contre eux, et résultat, cela a fini par deux grosses baffe sur les deux joues. Elle est également très têtue, lorsque elle souhaite quelques chose, elle l'obtient toujours, même si cela doit s'effectuer par le chantage. Elle est également une très grande manipulatrice, elle aime bien manipuler les autres, surtout si cela serve ses propres intérêt, quelle na pas pour habitude d'abandonner.La jeune femme adore draguer, elle est une experte dans se domaine, elle a déjà séduit beaucoup de fille. Mes lorsque elle était en présence de sa famille, elle devais se faire passer pour une fille Hétérosexuelle. Heureusement que son oncle et sa cousine sont la seule famille qui lui reste, car sa cousine ainsi que son oncle, sont également Homosexuelle. Cela les rapproche d'avantage, et elle apprécie le soutiens qu'ils/elles lui apportent. Pour finir, la jeune femme est une gourmande, elle adore manger n'importe quoi. Elle apprécie de manger des fraises, comme le chocolat, se sont ses pêchées mignon, et elle aime toujours cela.



« ANECDOTES »


« Elle a très peur que sa famille vienne lui faire la misère. Elle a malheureusement perdu l'une de ses meilleurs amies il y a seulement quelques mois de cela, Cela la vraiment affectée, et depuis, elle n'arrive pas à s'en remettre »

Elle cache son Homosexualité envers sa famille, sauf son oncle et sa cousine, qui sont également Homosexuelle,car le reste de la famille est Homophobe, que voulez vous, tous le monde ne peux pas être parfait comme on dit

Elle est une sacré gourmande, elle n'arrête pas de manger n'importe quoi. Mes ce quelle aime faire, ce sont les magasins, elle est fan de shopping depuis toujours

Elle a surpris l'un de ses nombreux potes, à coucher avec sa cousine, cela a d'ailleurs choqué la jeune Stacie, car cette dernière est secrètement tombé amoureuse de sa cousine, ce qui est interdit dans la famille, mes pourtant, la jeune femme rêve de l'avoir dans son lit, mes elle souhaite pas lui dire

Elle a failli mourir il y a seulement quelques mois, car un braquage dans une grande banque du pays a eu lieu. La jeune femme fut toucher à la poitrine, pas très loin du coeur. Heureusement, elle s'en est sortie en un seule morceau, avec le reste des autres otages, alors que les preneurs d'otages ont tous péries

.


« YOUR STORY »

C'était il y a très longtemps dans la belle ville de Los Angelès. Il y avait une fille, issue d'une famille d'acteurs très connu dans le monde des stars... Mes leurs filles, Stacie Fabienne Harper était très différente de ses parents, car elle avait choisie de ne pas suivre le même chemin qu'eux, même si sa mère, une très grande actrice, tous comme son père, étaient très contrarier que la seule enfant qu'ils est eu, ne voulait pas embrasser son destin. Stacie avait envie de suivre sa propre route, de faire autre chose, qu'être elle même une célébrité, cela n'était pas fait pour elle, elle était destiné pour faire autre chose, pour être une fille normal.


Stacie se rappelle exactement de ce que son père, et sa mère, lui disait, c'était il y a seulement quelques mois de cela, avant de partir du nid familial, pour pouvoir faire sa propre vie, et vivre, dans son propre appartement, et elle s'en souviens encore aujourd'hui, comme si c'était hier.

Flashback:


C'était un matin comme les autres, il était exactement sept heures du matin. Stacy allait bientôt avoir 19 Ans, et la jeune femme vivait toujours chez ses parents. En parlant de ses parents, ils étaient rentrer très tard, après le tournage d'un film assez violent. Clara et John voulait avoir une petite discussion avec leurs filles, la jeune femme savait exactement ce qu'ils allaient lui dire, toujours la même discussion, pourquoi tu souhaite pas devenir comme nous, pourquoi... La jeune femme en avait vraiment marre, et lorsque ses parents lui disaient la même chose une fois de plus, la jeune femme avait les nerfs à vifs, et elle criait sur ses propres parents.

Stacie: Combien de fois je dois vous le dire, vous le faites exprès où quoi. J'en est vraiment marre de devoir répéter la même chose, plus que marre, alors pour la dernière fois, vous allez bien écouter ce que je vais dire, et j'espère ne pas voir à vous le dires une énièmes fois... Je ne souhaite pas être comme vous, vous avez compris, je n'est pas envie d'être une star, je souhaite vivre ma vie, et je continuerais à vivre comme j'en est envie, alors, foutez moi la paix avec cette célébrité


Stacie était vraiment sincère, elle ne pouvait plus supportez d'entendre à longueur de journée, le même discours, de la part de son père et de sa mère, avant quelle parte dans sa chambre, son père et sa mère avait laissée une grosse marque sur les deux joue de la pauvre Stacie, qui avait dis ce quelle voulait dire une bonne fois pour toute, avant quelle ne monte dans sa chambre, afin de pleurer pendant une bonne partie de la soirée, avant que cette dernière décide de fuguer, et on comprenait pourquoi elle avait envie de faire cela.

FIN DU FLASHBACK


Stacie avait fuguer de chez ses parents, il y a maintenant quelques mois de cela, elle avait décidé de vivre quelques temps chez son oncle, qui était comme elle. La jeune femme comprenait exactement la décision de son oncle, car ce dernier avait vécue la même chose que sa nièce. Bien entendue, les parents de la jeune femme avaient en effet rejeter l'oncle de leur filles, de leurs petites existences, et aujourd'hui, il ne comptait pas renouer les liens avec le reste de la famille. L'oncle de Stacie décida de l'héberger pendant un certain temps, le temps que sa nièce finisses sa période scolaire.

Puis une fois quelle est décrocher son examen où diplôme, la jeune femme décida de suivre sa propre voix, en allant s'installer dans une autre ville du pays. Stacie débarqua à New York il y a seulement deux semaines, elle viens tout juste d'avoir 22 Ans. Aujourd'hui, la jeune femme a définitivement éjecter de son existence, son père ainsi que sa mère, comme le reste de la famille, à part son oncle, et espère pouvoir enfin vivre sa vie comme elle le voulait depuis toujours, en espérant que son père et sa mère ne débarque en ville





« OUT REALITY »

Dis... c'est quoi ton p'tit nom ? Vincent
Aaah ! Et ton âge ? 26 Ans
Et New York City, t'en pense quoi ? Il est bien
Tu l'as connu comment ? Par l'admin qui est ma meilleur amie
Et au fait, qui est sur ton avatar ? Ashley Benson
As-tu Inventée ton personnage ou est-ce un post vacant ? Inventé
Quel est le code ?
Spoiler:
Quelque chose d'autre à dire ? Non


Dernière édition par Stacie F Harper le Dim 17 Juin - 18:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Stacie Fabienne Harper Vide
MessageSujet: Re: Stacie Fabienne Harper Stacie Fabienne Harper EmptyDim 17 Juin - 17:38

Citation :
Bienvenue dans New York City.
Tout d'abord, merci de ton inscription sur le forum. Je vais te valider ton code du règlement et te valider une fois, ta fiche terminée. Tu as une semaine à partir d'aujourd'hui, pour terminer ta fiche grandcoeur ! Une fois celle-ci terminée, n'oublie pas d'aller le signaler dans ce topic : fiche terminée

Par contre, tu n'as pas mis le code en entier.

Si tu as des questions, ma boîte Mp est grande ouverte ou celle d'Alison. Calin2
Bonne chance et à nouveau, bienvenue parmi nous sniff
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Stacie Fabienne Harper Vide
MessageSujet: Re: Stacie Fabienne Harper Stacie Fabienne Harper EmptyDim 17 Juin - 18:24

bienvenue parmis nous XD grandcoeur
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Stacie Fabienne Harper Vide
MessageSujet: Re: Stacie Fabienne Harper Stacie Fabienne Harper EmptyDim 17 Juin - 19:02

Fiche parfaite sweetheart
& je te VALIDE
Bon jeux (:
hola

ps; n'oublie pas de faire un tour au bottins de célébrités
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org
Stacie F Harper

Stacie F Harper

ϟ rp : 39
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012
Stacie Fabienne Harper Vide
MessageSujet: Re: Stacie Fabienne Harper Stacie Fabienne Harper EmptyDim 17 Juin - 19:15

Merci Kristen
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Stacie Fabienne Harper Vide
MessageSujet: Re: Stacie Fabienne Harper Stacie Fabienne Harper Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stacie Fabienne Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE DANS NEW YORK :: Biographies :: Bienvenue à NY-