Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you

Partagez|

A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? Vide
MessageSujet: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? EmptyDim 17 Juin - 17:25

« APPLEWHITE ; AVERY PRIMROSE »

Tu cesseras d'être déçu quand tu auras cessé d'espérer.
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? 19480183679745

© Hapiness-Coffee.



« IDENTITY »

A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? Aaq9YNlU
♣️ Nom : Applewhite.
♣️ Prénom : Avery, Primrose.
♣️ Date et lieu de naissance : 31/10/89, à Sydney.
♣️ Groupe: Les Populaires.
♣️ Métier/Etude : Etudes de médecine.
« LET YOU INTRODUCE YOURSELF »

17/o6/12
    Cher journal,

    Depuis tout ce temps, je n'arrive manifestement pas à l'oublier. Primrose. Cette jeune femme au regard pétillant. Au visage doux et attendrissant, semblable à un ange. A ses longs cheveux blonds comme les blés, qui lui tombe joliment en cascade le long de ses épaules carrées et élancées. A ses lèvres pulpeuses et fruitées à souhaits... A ses yeux bleu océan, dans lequel vous vous noyez inexorablement. Je sais que ça fait longtemps qu'on a couper les ponts, elle et moi. J'aurais dû tout oublier d'elle. Son timbre, son odeur, son sourire à vous faire fondre sur place, son rire argentin... Faire comme si elle n'avait jamais exister, mais je n'y arrive pas. Je ne saurais comment l'expliquer... Peut-être parce qu'elle à était la seule. Mon véritable amour, qui sait ? Bien sur, avant elle, j'en ai eu d'autres. J'en ai eu plusieurs, même si cela n'a durer qu'un court moment, mais... Elle. Elle m'a changer complètement. Elle m'a fait comprendre ce que signifier le véritable amour. Quelle erreur j'ai fais, en déménagant... En partant loin d'elle. En l'abandonnant à son triste sort... Si tu savais comme je m'en veux... Notre relation avait beau être compliquée. On avait beau se cacher, notre amour était pourtant si beau et sincère. J'aurais voulu qu'il dure éternellement. Et encore, même l'éternité parrait durer une seconde, à ses côtés...
    Il y a quelques mois, je suis revenue à Sydney, rien que pour la voir. Prendre de ses nouvelles, savoir si elle est heureuse, mais j'ai justement appris, par ses ex-voisins qu'elle est partie avec son frère, il y a de cela déjà trois ans. Malheureusement, ils n'avaient l'air de savoir où ils résider actuellement. Je suis donc rentrer à New-York, bredouille. J'aurais tant voulu la revoir, lui parler, l'entendre rire, comme autrefois. Juste une dernière fois, mais en vain... C'est sans espoirs... A moins qu'un miracle ne se produise, j'ai bien peur de ne jamais recroiser sa route... Néamoins, je garde malgré tout de merveilleux souvenirs. Seuls ces images me restent gravés en mémoire. Et ils resteront à tout jamais. Je l'ai aimé, je l'aime, et je l'aimerais toujours.

    Arizona.



« MENTAL CHARACTER »

♣️ Souriante.
♣️ Sociable.
♣️ A l'écoute.
♣️ Fidèle.
♣️ Attachante.
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? Aanih7mE♣️ Rancunière.
♣️ Sensible.
♣️ Trop franche.
♣️ Jalouse.
♣️ Se vexe parfois trop vite.
Attentionnée, souriante, joyeuse, obtimiste. Voici quelques mots qui peuvent qualifié le caractère de la jeune femme. Gentille et attentionné, Primrose aime prendre soin de ses amis. Elle est proche de ceux qu'elle aime et le montre en ne les laissant jamais tomber. Toujours ou presque de bonne humeur et souriante, elle voit la vie du bon coté et n'aime pas le pessimisme. Curieuse, elle veut tout savoir, mais malgré le fait, qu'elle est capable de faire cracher la vériter à n'importe qui, elle sait garder pour elle n'importe quels secrets, et est digne de confiance.
En revanche, elle est un brin trop franche, têtue, ne tient pas en place, rancunière. C'est quelques mots font partie du caractère de Rose. La jeune femme dit ce qu'elle pense, quand elle le pense. Elle est bornée et il est très difficile de lui faire changer d'avis. Elle est prête à tout pour protéger son entourage. Elle veut profiter à font de sa vie et ne se limite en rien. Ou pratiquement pas... Elle peut donner sa confiance facilement, mais si vous la brisez, il se peut que vous le regretteriez, car Primrose à parfois un esprit vengeur et ne pardonne pas aussi facilement. Celle-ci à également un caractère bien trempé, alors... Attention de ne pas trop la pousser à bout... En revanche, elle ne supporte pas qu'on l'appele par son premier nom ; Avery, car elle trouve que c'est prénom de garçon.

Sinon, elle adore la photographie, depuis toute petite, et en dehors du travail, elle a toujours son appareil sur elle. Elle a peur des clowns, et ça lui ai même arriver de donner des coups, comme ça, lorsqu'elle était dans un magasin, en compagnie de sa famille. Primrose n'a jamais était très douée ou heureuse en amour, malgré le fait qu'elle rêve de tomber sur la perle rare. Elle a horreur des champignons et des broncolis, et croyait même, étant enfant, que c'était l'une des maisons de la fée Clochette. Elle raffole des glaces à la vanille, enrobé de sauce chocolat et mange toujours les dragibus noir en premier. On la surnomme toujours par Ryry, (d'Avery) Prim, Rose, Primouche.


« ANECDOTES »


↕️ Le père de Primrose est parti quand elle était enfant. C'est donc son grand frère et sa mère qui se sont occupée d'elle.
↕️ Leur mère est morte il y a de cela trois ans.
↕️ Elle vit en colocation avec son frère depuis pas mal de temps, déjà.
↕️ Elle sort avec le meilleur ami de son frère depuis un an déjà, seulement, elle l'a caché à son frère.
↕️ Son petit ami essaye de la raisonner, pour annoncer la nouvelle, mais Primrose, qui a peur, joue la sourde oreille, ce qui les entraine, parfois, à se disputer.
↕️ Son premier amour était une fille. Une jeune fille qu'elle connaissait depuis longtemps. Primrose est sortie avec elle durant pratiquement un an et demi. Seulement, il y a quelques années, elle a déménager...
↕️ Elle a toujours cacher à tout le monde, y comprit son frère, qu'elle est bisexuelle, car elle a peur de la réaction des autres.

.


« YOUR STORY »



« UNE FRACTION DE SECONDE, C'EST DURANT CETTE COURTE PERIODE, QU'IL PEUT SE PASSER UN EVENEMENT QUI RISQUE DE CHANGER VOTRE VIE DU TOUT AU TOUT. IL S'AGIT SIMPLEMENT DE CES QUELQUES SECONDES POUR CHANGER VOTRE DESTINE. »


Assise sur les marches en marbre blanc du grand escalier, une enfant de six ans joue aux Barbies. A côté de la maison parfaite qu’elle leurs à fait, un dossier avec inscrit tout simplement "Papa", dans ce dossier des dessins, tous assemblés là depuis trois ans représentant toute la petite famille qu’ils sont… Petite ? Tel n’est pas le mot qui conviendrait, c’est juste qu’elle ne se rend pas compte de l’ampleur que tout cela à. Elle voit son grand frère passer rapidement en lui tirant la langue. Il va jouer au foot ou quelque chose comme ça... Elle ne sait pas trop, elle est trop jeune pour ça. Mais le fait de l’avoir vu la fait sourire. Un sourire qui s’agrandit quand elle voit enfin arriver ce qu’elle attend depuis ce matin… « PAPA ! » Son petit rire d’enfant emplie le hall. Tout le monde se tourne vers elle, tandis qu’elle essaie de courir vers lui, et ce malgré le volume formé par toute les couches de robes et de jupons qu’elle à sur elle, ses petits cheveux aussi blonds que le blé retombants tout le long de son dos. Son père, et tout ces amis la regardent faire, quand elle arrive enfin vers lui. Il la serre contre lui avant de lui murmurer une phrase qu’elle entend continuellement « Rose, pas maintenant… » Cette phrase qu’elle déteste, qu’elle entend tout le temps, et auquel elle ne voit jamais d’issue. Elle regarde son père, les larmes aux yeux et laisse tomber par terre ses dessins avant de courir en pleurant dans sa chambre. Sa mère la regarde pleurer seule sur son lit. Cette petite enfant qui n’a rien demandé a personne… Alors qu’elle est toujours allongée sur son lit, son frère arrive doucement et s’allonge à côté d’elle, lui caressant les cheveux. C’est un rituel entre eux, quand elle était enfant elle n’arriva pas à s’endormir sans que son frère ne vienne à ses côtés, lui caressant la joue en prononçant le nom des couleurs. Et là, alors qu’elle se sentait mal, que les larmes coulaient à flots sur les joues de la jeune enfant, il faisait la même chose. Il faisait la seule chose qu’il savait capable de la calmer. Il sait combien il est dur pour elle de ne pas partager autant de temps qu’elle le voudrait avec leurs père, mais ce qu’elle ne comprenait pas dans son jeune âge, c’est qu’il avait bien d’autre choses à faire. « Ne t'en fais pas. Un jour, ça s'arrangera, Rose. Je te le promets. » Avoua Gale, en continuant de lui caresser les cheveux. La petite blondinette s'endormit dans ses bras, espérant alors qu'il aurait raison. Qu'elle aurait enfin l'occasion de profiter de son père. Hélas... Les deux enfants ne pouvaient savoir ce qui se tramait juste derrière ses sourires et ses faux semblants...




« ET DANS UN DERNIER SOUFFLE, JE COMPRENDS TOUT : QUE LE TEMPS N'ESXISTE PAS, QUE LA VIE EST NOTRE SEUL BIEN, QU'IL NE FAUT PAS LA M2PRISER, QUE NOUS SOMMES TOUS LIES, ET QUE L'ESSENTIEL NOUS ECHAPPERA TOUJOURS. »


Mon regard était suspendu dans le vide. Ou du moins, sur le visage froid de ma défunte mère. C'était étrange... Moi qui avait toujours eu cette fascination, dans les enquêtes des Experts, du lieutenant Mac Taylor. De voir les scènes de crimes, durant toute la série... Voilà qu'aujourd'hui, j'avais l'occasion de poser mon regard sur un vrai corp. Installer telle une momie, dans son cerceuil en bois. J'en étais malade et chagrinée... Je me souvenais de ce temps qu'on avait partager. Où elle s'était donné corp et âme pour que mon frère et moi, on ne manque de rien. Désormais, plus rien ne serait pareil. Il ne rester juste que Gale et moi. Nous étions les seuls Applewhite, désormais... Sentant mon coeur se déchirer, ne pouvant supporter de rester devant le visage de marbre et endormit de notre mère, je marcher rapidement, sentant les larmes couler, jusqu'à la sortie. Le soleil m'aveugler, m'étouffer à travers la robe noir que je portais. Je n'avais qu'une envie : Partir loin d'ici. Loin de tout ces malheurs. Pourquoi la vie était elle ainsi ? Aussi dur et injuste soit-elle ? Pourquoi tout ceci n'arrivait qu'aux gens biens ? Avait-on dit ou fais quelque chose qui susciter un tel acte ? Je ne croyais pas... Notre famille était tout ce qu'il y avait de plus raisonnable. On étaient gentils, courtois. On aider toujours les autres sans rien demander en retour... Alors pourquoi ? Pourquoi avait-on pris notre mère ? Cela avait était déjà bien difficile, en voyant notre père quitter la maison, et là... Un nouvel évènement tragique s'était abbatit sur nous, tel la peste. Une plaie qui se jette sur nous, et nous consumes de secondes en secondes. Je m'assayais sur un banc, tentant de me calmer et reprendre une respiration régulière, quand mon frère me rejoignit et me prit dans ses bras. Je sentais ses doigts caresser mes cheveux, délicatement. « Ca va aller, Rose. Je suis là, ne t'en fais pas. » Me murmura-t'il, essayant de parraitre fort, mais je sentais aussi qu'il était à deux doigts de fondre en larmes. Je reculais de quelques centimètres, le regardais tant bien que mal, et lui pris la main. « Je ne veux pas... Je ne pourrais pas rester ici, Gale. C'est trop dur... » Lui retournais-je, pendant que ce dernier sortait un mouchoir pour essayer mes larmes de crocodile. Je baissais la tête, reniflant. Il le savait. Il savait tout aussi bien que moi que je n'avançerais pas dans ses conditions. Que je passerais mon temps à broyer du noir. Où je ne sortirais plus, ne m'alimenterais plus. Où je ne fairais plus rien, hormis mourrir à petit feu. « Alors... Partons, dans ce cas. » Dit-il, d'une petite voix douce et rassurante, en me remontant la tête, à l'aide de sa main. Un silence se fit ressentir, durant quelques instants, avant même que je n'approuve. On se leva, main dans la main, et s'en alla lentement, sans même se retourner.



« DANS LA VIE, LES CHOSES QUI ONT LE PLUS DE VALEUR SOT CELLES QUI N'ONT PAS DE PRIX. »


Je dois l'avouais, il m'a bien était difficile de me remettre de la mort de notre mère. D'ailleurs, j'ai toujours du mal... A dire vrai, nous n'avons jamais plus aborder ce sujet, avec Gale. Ni avec qui que se soit. On sait encore que cette douleur est trop pénible et difficile à gérer. Alors, on l'anesthésie, on la mets de côté. On pense à autre chose... On se reconstruit à nouveau. Par ailleurs, notre arrivée à New-York nous a plutôt bien aider. On a un appartement, on s'est fait de nouveaux amis. Mon frère travaille, et moi, je suis sur le point de terminer mes études de médecine. Plus rien ne peut noircir le tableau. Ou... Presque, car... Si Gale apprend que je sors avec son meilleur ami, je ne suis pas sûr que cela lui plaise, forcément... Pour être honnête, il ne supporte pas que je sorte avec qui que se soit. Pour lui, je suis sa petite soeur, et personne ne doit m'approcher, de peur qu'on me fasse du mal. Dans un sens, je trouve ça chou, mais dans un autre... Je me dis qu'il ne pourra pas toujours me protéger... On se dispute, encore, quelques fois à ce propos. Et bien sur, ça ne fais ni plaisir à l'un comme à l'autre, mais... Je suis tout de même devenue assez grande pour gérer mes relations... Vous ne croyez pas ?





« OUT REALITY »

♣️ Perrine.
♣️ 18 ans.
♣️ Bah, il est sympatoche comme tout, sinon, je ne me serais pas enregistrer ! ^^
♣️ Hum... Je sais même plus, à force. Par une pub, je crois. x)
♣️ Jennifer Lawrence.
♣️ Inventée. (:
♣️ Quel est le code ?
Spoiler:
♣️ Quelque chose d'autre à dire ? Au risque de parraitre vraiment blonde, et je m'en excuse, mais... J'ai pas trop compris la partie "LET YOU INTRODUCE YOURSELF". Faut faire quoi, exactement, svp ? Embarassed Sinon, j'espère qu'on s'aimera tous. (a) I love you


Dernière édition par A. Primrose Applewhite le Lun 18 Juin - 14:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? EmptyDim 17 Juin - 17:37

Citation :
Bienvenue dans New York City.
Tout d'abord, merci de ton inscription sur le forum. Je valide ton code du règlement et te valider une fois, ta fiche terminée. Tu as une semaine à partir d'aujourd'hui, pour terminer ta fiche grandcoeur ! Une fois celle-ci terminée, n'oublie pas d'aller le signaler dans ce topic : fiche terminée

Si tu as des questions, ma boîte Mp est grande ouverte ou celle d'Alison. Calin2
Bonne chance et à nouveau, bienvenue parmi nous sniff
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? EmptyDim 17 Juin - 17:39

    Merci ! I love you
    Surtout, réserve-moi un supermegaliendelamortquidéchirelechapeaudetatayoyo, please, car STEWART... sniff
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? EmptyDim 17 Juin - 17:42

Bienvenue Primrose, Très, très belle fiche & bon choix d'avatar A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? 3564181792
(J'affectionne tout particulièrement le nom de famille "Applewhite" qui a été pendant longtemps le nom de famille de plusieurs de mes perso Rp :petitcoeur: Que de bon choix !)

La partie "Let you Introduce Yourself" est une partit ou on doit en apprendre sur toi, Tu peux nous parler de ta journée d'aujourd'hui (journée du personnage RP), d'un morceau de ton journal intime d'un poème, d'une petite histoire, d'une lettre, ou d'un rp. C'est en quelque sorte un petit morceau de ton personnage, quelque chose d'intime (cela peut aussi être un secret que tu ne veux pas divulguer, une page de blog etc ...) Libre court à ton imagination Wink

Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hamilton

Lou Hamilton

ϟ rp : 89
ϟ αrrivée à new york le : 14/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Celibataire
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? EmptyDim 17 Juin - 17:43

Bienvenue Prim !
Une fan d'Hungergames ? Choueeeeette ! On va bien s'entendre Calin

Si je peux me permettre, je crois que la partie "LET YOU INTRODUCE YOURSELF" c'est juste pour voir comment tu introduis ton personnage dans une situation donnée.
Citation :
que ce soit une page de son journal intime, un résumé de son histoire, une partie marquante de sa vie... laissez-vous emporter par votre imagination ! Pourquoi ne pas décrire votre personnage vu d'un de ses proches ? Ou d'un de ses ennemis ?

C'est surement pour donner envie aux lecteurs de lire ta fiche... complètement.
Perso, j'aime beaucoup ton histoire, même si elle n'est pas terminée ^^

Sur ce, bonne continuation et à bientôt sur NYC ! Je bouge
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? EmptyDim 17 Juin - 17:47

Re bienvenue, elles t-ont tout expliquer (:

Citation :
Que ce soit une page de son journal intime, un résumé de son histoire, une partie marquante de sa vie... laissez-vous emporter par votre imagination ! Pourquoi ne pas décrire votre personnage vu d'un de ses proches ? Ou d'un de ses ennemis ?

Je te réserverais un méga-lien de la mort qui tue, sans aucun problème louloutte Calin2 sniff Car LAWRENCE QUOI XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? EmptyDim 17 Juin - 17:56

    Alichou :: Ah merci, je suis heureuse que ça te plaise. Vraiment. Wink
    Oh, c'est vrai ? Comme quoi ? Razz On est sans doute faite pour s'entendre ! Calin J'ai toujours aimé également Applewhite, seulement, je n'avais jamais eu encore l'occasion de le prendre. ^^

    Ah merci d'avoir répondue, car je commençais sérieusement à paniquer. x) En tout cas, merci. Je sais déjà ce que je compte y mettre. Rolling Eyes C'est vraiment gentil à toi, merci de tout coeur.
    Ah, et réserve-moi aussi un supermegalidelamortquidéchirelechapeaudetatayoyo, please, car Shelley est tout simplement magnifique ! lèche Je peux te violer ? Ah non... Je peux vraiment ? sniff


    Lou :: Lou, je kiffe tellement ce prénom. C'est si full cute ! triste
    Ah, et comment ! Faut dire, HG est vraiment SUPER ! Ohh c'est vrai ? =D A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? 4153354820

    Ah, merci aussi pour ta réponse. Ca donne envie de se motiver, là ! A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? 96394015
    Roh, c'est vrai, tu aimes mon histoire ? sniff C'est si full cute, merci. T'es un ange. Je sens que ze vais t'aimer. Calin2

    Merci et promis, je tente de faire vite ! =D

    Krikri :: Ah merci, c'est trop adorable à toi.
    EPOUSE-MOI ! *SBAFF* sweetheart lèche
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? EmptyDim 17 Juin - 18:17

Citation :
Krikri :: Ah merci, c'est trop adorable à toi.
EPOUSE-MOI ! *SBAFF*

    Avec très grand plaisir, choupette sniff Epouse-moi, toi Razz ! J'aime beaucoup aussi ton histoire, ta fiche est parfaite en tout cas. Alison à raison de te le dire A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? 675700275

    Sinon, une fois la fiche terminée n'oublie pas de signaler ta célébrité dans le bottins de célébrités sweetheart
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? EmptyDim 17 Juin - 18:25

A. Primrose Applewhite a écrit:
    Alichou :: Ah merci, je suis heureuse que ça te plaise. Vraiment. Wink
    Oh, c'est vrai ? Comme quoi ? Razz On est sans doute faite pour s'entendre ! Calin J'ai toujours aimé également Applewhite, seulement, je n'avais jamais eu encore l'occasion de le prendre. ^^

    Ah merci d'avoir répondue, car je commençais sérieusement à paniquer. x) En tout cas, merci. Je sais déjà ce que je compte y mettre. Rolling Eyes C'est vraiment gentil à toi, merci de tout coeur.
    Ah, et réserve-moi aussi un supermegalidelamortquidéchirelechapeaudetatayoyo, please, car Shelley est tout simplement magnifique ! lèche Je peux te violer ? Ah non... Je peux vraiment ? sniff

De rien, je suis là pour sa ! Wink
T'inquiète pas petit chou pour le lien je te reserve un mégaliendelamortquituedesamamanlacacahuete lèche
Et Jennifer, moi je te mange ! grandcoeur A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? 2190834200
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hamilton

Lou Hamilton

ϟ rp : 89
ϟ αrrivée à new york le : 14/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Celibataire
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? EmptyDim 17 Juin - 18:43

A. Primrose Applewhite a écrit:

    Lou :: Lou, je kiffe tellement ce prénom. C'est si full cute ! triste
    Ah, et comment ! Faut dire, HG est vraiment SUPER ! Ohh c'est vrai ? =D A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? 4153354820

    Ah, merci aussi pour ta réponse. Ca donne envie de se motiver, là ! A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? 96394015
    Roh, c'est vrai, tu aimes mon histoire ? sniff C'est si full cute, merci. T'es un ange. Je sens que ze vais t'aimer. Calin2

    Merci et promis, je tente de faire vite ! =D

Merci sniff MJ
HG POWAAAAAAAAAAAAAR !! //SBAFF//
Au risque de me faire lapider ( Je bouge ), mes perso préférés sont .. Finnick Odair (à moi GRRRR A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? 4265270664 ) et ... SNOW grandcoeur grandcoeur

Bé oui, que j'aime ton histoire, d'ailleurs faudra qu'on Rp ensemble un de ces jours A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? 3564181792
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? EmptyLun 18 Juin - 12:33

    Bienvenue sweetheart également & surtout, bon choix de célébrité. lèche
    Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche MJ
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? EmptyLun 18 Juin - 12:39

    Ma Krikri :: Ah d'accord, je veux bien t'épouser dans ce cas ! (a) A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? 752684259 Toi & moi, moi et toi, on va conquérir le monde ! A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? 2739476978 *okjesors* XD OHH merci, je sais plus quoi dire, là. Ca me fais super chaud au pitit coeur. triste coeur

    Pas de sushi, ma Wife, je me remets au "boulot" et je fonce directe, promis. Wink J'irais aussi signé le réglement, par la même occasion. ^^


    Alichounou :: Oh, c'est tout full cute, merci. Tu sais que ze t'aime, toi ? sniff
    Ahah merci. Et je connaissais pas encore ça : mégaliendelamortquituedesamamanlacacahuete. C'est un M&M'S en fait ? panneau
    WHATT, tu me manges ? O_o


    Ma Louloutre :: C'est moi qui te remercies, ma chirie. Wink Calin
    Et PLL, ça gère la fougère ! :p
    Raahh toi n'aussi, tu n'aimes Finnick ? triste Non, en même temps, qui ne l'aimes pas ? ^^ On peut même pas partager ? O_o Ah, c'est vrai que Snow... Il en jette, aussi ! :petitcoeur: Rue aussi... Elle était si full cute ! A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? 4037632997
    No problemo, je finis vite ma fichounette. Faudra aussi qu'on se trouve un supermegaliendelamortquidéchireleschapeauxdedupontetdupont et ensuite, en avant pour l'aventure ! A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? 3408723199


    Alex :: Ah merci, c'est zentil. LAUTNER aussi, il est juste... HOT ! lèche A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? 3566059690
    Marci beaucoup ! =D

    Bon allez, cette fois, je m'y recolle. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hamilton

Lou Hamilton

ϟ rp : 89
ϟ αrrivée à new york le : 14/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Celibataire
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? EmptyLun 18 Juin - 13:12

A. Primrose Applewhite a écrit:

    Ma Louloutre :: C'est moi qui te remercies, ma chirie. Wink Calin
    Et PLL, ça gère la fougère ! :p
    Raahh toi n'aussi, tu n'aimes Finnick ? triste Non, en même temps, qui ne l'aimes pas ? ^^ On peut même pas partager ? O_o Ah, c'est vrai que Snow... Il en jette, aussi ! :petitcoeur: Rue aussi... Elle était si full cute ! A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? 4037632997
    No problemo, je finis vite ma fichounette. Faudra aussi qu'on se trouve un supermegaliendelamortquidéchireleschapeauxdedupontetdupont et ensuite, en avant pour l'aventure ! A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? 3408723199

Une louloutre ? Moi ? OMFG... Le grand méchant Loup est tombé bien bas A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? 3477231806

PLL POWAAAAAAAAAR !! MJ
Rue A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? 4037632997 ; Finnick ... Mmh.. Sais pas.. on peut peut-être s'arranger. siffle
SNOW.. Mon snownounet A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? 2113965524 Tellement charismatique ! Bon ok, il est un peu vieux mais bon.. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? 3242198613

Ouais ! Unlienquituesafougèrelamèredeschampignousse ! *okjesors*

Vite vite vite ! Finis ta fiche ou jte fouette A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? 4265270664
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? EmptyLun 18 Juin - 13:32

    Beh... C'est meuuuggnnnoonn une louloutre, non ? A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? 2126097198 Ah moins que tu veuilles être ma Sweetheart ? sniff
    PLL & HG, c'est tout ce qu'on aimesss ! A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? 2190834200
    Oh, sil-te plais, sil-te plais. Je t'en supplies, je t'implores. Je fairais tout ce que tu voudras ! A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? 3566059690
    Ah ouais, mais... Non. L'âge, on s'en bats les steaks, il est tellement... SEXY, SNOWW ! A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? 3967998059 Non mais les michants... Ils sont toujours à croquer. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? 3477231806
    Ahah, c'est miiignnoonn, ça. ^^ sweetheart *ratrappesalouloutred'amouretlarammèneavantdelaprendredanssesbras XD*

    Oh Vouii, fouette-moi ! lèche sniff A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? 4153354820 Et... C'est bientôt, bientôt finish, promis ma Blondienouchoudemonboumboum. Calin2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? EmptyLun 18 Juin - 14:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? EmptyLun 18 Juin - 14:27

    JENSEN ! Il est si parfait ! amour sniff
    Merci, c'est gentil. ^^
    Surtout, garde-moi un supermegaliendelamortquidéchirelacacahuettedem&m's, please... Calin
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? EmptyLun 18 Juin - 14:32

Ta fiche est parfaite.
Bon jeux parmis nous XD
T'es validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? EmptyLun 18 Juin - 14:33

    Marci beaucoup ma pitite femme d'amour ! (a) Calin2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Nan mais t'as crue que la vie c'était du nougat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE DANS NEW YORK :: Biographies :: Bienvenue à NY-