Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you

Partagez|

maya ◮ une indienne dans la ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maya Sharma-Kapur

Maya Sharma-Kapur
HALLOWEEN ϟ SEXY CHIEFTAIN
ϟ rp : 43
ϟ Humeur du moment : indéchiffrable
ϟ αrrivée à new york le : 18/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Aucun
maya ◮ une indienne dans la ville. Vide
MessageSujet: maya ◮ une indienne dans la ville. maya ◮ une indienne dans la ville. EmptyLun 18 Juin - 15:50

« SHARMA-KAPUR ; MAYA PARVENTI »

i'm a little peach, yummy !
maya ◮ une indienne dans la ville. Normal_image


© unknown



« IDENTITY »

maya ◮ une indienne dans la ville. Photo_81913532_avatar_10
Nom : sharma - kapur
Prénom : maya
Date et lieu de naissance : mumbai, inde, le 24 oct
Groupe: rebel's
Métier/Etude : etude de medecine
« LET YOU INTRODUCE YOURSELF »

Mais moi, j'ai pas envie que tu reviennes. Tu penses vraiment que les choses fonctionnent de cette façon ? Tu penses vraiment pouvoir revenir à ta guise, quand bon te semble, quand je commence à te manquer ? Tu te rends pas compte mais ya toujours que toi qui compte. Tu t'es jamais demandé ce que moi je ressentais ? Que tu pouvais me manquer, que je pouvais avoir besoin de toi ? Je vais te dire une chose, on est deux dans l'histoire et ça, tu sembles l'oublier souvent. Alors non, j'ai pas envie que tu reviennes. Il s'est passé beaucoup trop de choses et tu m'as fait trop mal. Non, tu te rends vraiment pas compte, tu ne peux même pas imaginer tout ce que tu m'as fait subir avec tous tes allés-retour. Tu m'en as fait baver et aujourd'hui, je dis stop. J'en ai marre, je le supporte plus.Je ne veux plus t'attendre à chaque fois que tu t'en vas juste parce que je sais que tu reviendras. Je ne veux plus de nous, je ne veux plus de mensonges, plus de cette relation malsaine. T'es carrément égoïste mais tu sais quoi ? Allez vous faire foutre, toi et ton égoïsme. En fait, je suis bien mieux sans toi.


« MENTAL CHARACTER »

grand coeur
souriante
prudente
sociable
créative
maya ◮ une indienne dans la ville. 0000fbq5 Fétarde
pourri gatée
méfiante
rebelle
peste
Fêtarde: Ce mot la caractérise bien, elle reste jusqu'à cinq heure du matin pour danser et s'amuser entre potes, même si elle serait même un peu trop fêtarde elle est comme même assez sympathique. Intelligente : On peut me caractérisé ainsi mais attention à ceux ou celles qui me caractérisent de bêcheuse, je préfère m’amuser que de travailler. Exigeante : Depuis que l’on m’a trompé deux fois de suite je suis devenue quelqu’un d’exigeante, je dois être la meilleur et celui qui sortira avec moi devra l'être aussi ! Sociable : Je suis très sociable, tout le monde me le dis tout le temps, dés que je rentre dans un nouvel univers je vais vers les gens pour commencer à parler avec eux, c’est plus fort que moi. Énergique : Étant cheerleader dans mon ancienne école, même si maintenant je ne le suis plus. je me dois d’être énergique pour encourager les gens que j'aime et en faisant du sport, alors je le suis devenue dans la vie courante, une vraie pile électrique qui ne s'achève pas. Bavarde: Lorsque j'ai l'occasion de parler je ne m'arrête pas donc on me qualifie souvent de MME Pipelette . Têtue : Quand j'ai une idée en tête, on ne me l’enlèvera pas de sitôt. Je ne relâche jamais mes efforts même si j'ai du mal à résister quand c'est mon oncle qui essaie de l'enlever.



« ANECDOTES »


• Le secret de famille est ce qui la relie à (pv en cours)
• Maya a toujours été la petite fille parfaite avec une bonne ligne de conduite et sans aucun faux pas.
• Sa première expérience New-Yorkaise lui a ouvert les yeux sur tout ce qu’elle loupait à cause de la pression familiale.
• Elle n’accepte pas son mariage mais l’a fait, encore une fois, pour sa famille.
• Depuis la découverte du secret des Sharma, elle ne voue plus un si grand culte à ses aînés, au contraire, elle ressent une profonde colère, comme si on lui avait menti toute sa vie.



« YOUR STORY »

Maya Parvati est née à Mumbaï de deux parents Hindous issus de la haute société, son père notamment qui est le fils d’un politique très influent. Fille unique et chérie, elle n’a jamais manqué de rien mais toute la famille Sharma avait des plans sur la comète pour elle avant même qu’elle sache marcher. Maya était destinée à un travail noble qui demandait de hautes études. Parmi la quantité de choix, bien que réduit, qui s’offrait à elle, la belle a choisi de se destiner à la médecine. Aider les autres, c’était son truc. Elle fut envoyée dans l’université la plus côté de la ville. Brillante et intelligente, la demoiselle eu la joie de passer un an à Los Angeles en 2010 dans un des hôpitaux les plus prestigieux afin d’étudier auprès des plus grands noms de la médecine. De retour en 2011 à Mumbaï, Maya décrocha un poste d’infirmière en un claquement de doigt dans une clinique privée. Mais une bonne nouvelle ne vient jamais seule. Le pire. On lui apprit que son grand-père était atteint d’un cancer et qu’il partirait en paix de savoir sa petite-fille heureuse. Un chouilla naïve et trop sous l’influence de sa famille, Maya se retrouva mariée trois mois plus tard à un parfait inconnu répondant au nom de Kapur, un bon parti selon ses parents. Mariée à 18 ans, un mariage de plus arrangé comme on en voit encore beaucoup dans le pays. Le couple gagna son indépendance et fit de la jeune Sharma la parfaite petite ménagère. Décembre 2011, la maladie gagne du terrain, la jeune femme se bat afin de lui obtenir une place dans sa clinique. Une réussite. Un bon coup du sort mais un secret de famille qui remonte à la surface … L’incompréhension … La colère … Le besoin de comprendre … Fin février 2012 ; Divorcée ; la belle part du jour au lendemain, sans prévenir personne en direction de New York à la recherche de ses questions qui étaient jusqu’ici sans réponses.



« OUT REALITY »

Dis... c'est quoi ton p'tit nom ? may
Aaah ! Et ton âge ? j'ai vu dix-sept fois les quatre saisons
Et New York City, t'en pense quoi ? ge-nial !
Tu l'as connu comment ? je suis deja dessus
Et au fait, qui est sur ton avatar ? phobe hot tonkin
As-tu Inventée ton personnage ou est-ce un post vacant ? inventee
Quel est le code ?
Spoiler:
Quelque chose d'autre à dire ? nope.
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
maya ◮ une indienne dans la ville. Vide
MessageSujet: Re: maya ◮ une indienne dans la ville. maya ◮ une indienne dans la ville. EmptyLun 18 Juin - 15:58

    Welcome ! I love you
    Bon courage pour ta fichounette, et Phoebe est super choix ! sniff
    J'espère que tu t'amuseras bien dans ce monde de foufous edulcorés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hamilton

Lou Hamilton

ϟ rp : 89
ϟ αrrivée à new york le : 14/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Celibataire
maya ◮ une indienne dans la ville. Vide
MessageSujet: Re: maya ◮ une indienne dans la ville. maya ◮ une indienne dans la ville. EmptyLun 18 Juin - 15:58

Oh! Une indienne ! Je suis déjà allée dans ton pays une fois en vacance (pas moi, hein, je parle au nom de Lou Wink) !

Au faite, re-bienvenue, même si t'es sur le fo' depuis bien plus longtemps que moi jsuis caché

J'ai déjà une idée de lien avec toi ( maya ◮ une indienne dans la ville. 4265270664 , muhaha) !

A bientôt sur NYC maya ◮ une indienne dans la ville. 2190834200
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sharma-Kapur

Maya Sharma-Kapur
HALLOWEEN ϟ SEXY CHIEFTAIN
ϟ rp : 43
ϟ Humeur du moment : indéchiffrable
ϟ αrrivée à new york le : 18/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Aucun
maya ◮ une indienne dans la ville. Vide
MessageSujet: Re: maya ◮ une indienne dans la ville. maya ◮ une indienne dans la ville. EmptyLun 18 Juin - 16:05

Merci les filles sniff grandcoeur

Lou Hamilton : Je sais pas pourquoi, j'ai peur lèche
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
maya ◮ une indienne dans la ville. Vide
MessageSujet: Re: maya ◮ une indienne dans la ville. maya ◮ une indienne dans la ville. EmptyLun 18 Juin - 16:07

    Tout le plaisir est pour nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hamilton

Lou Hamilton

ϟ rp : 89
ϟ αrrivée à new york le : 14/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Celibataire
maya ◮ une indienne dans la ville. Vide
MessageSujet: Re: maya ◮ une indienne dans la ville. maya ◮ une indienne dans la ville. EmptyLun 18 Juin - 16:28

Maya Sharma-Kapur a écrit:
Merci les filles sniff grandcoeur

Lou Hamilton : Je sais pas pourquoi, j'ai peur lèche

De rien maya ◮ une indienne dans la ville. 96394015

Et oui, tu as raison d'avoir peur maya ◮ une indienne dans la ville. 3408723199
Revenir en haut Aller en bas
Stacie F Harper

Stacie F Harper

ϟ rp : 39
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012
maya ◮ une indienne dans la ville. Vide
MessageSujet: Re: maya ◮ une indienne dans la ville. maya ◮ une indienne dans la ville. EmptyLun 18 Juin - 16:29

Re bienvenue à toi

On vas bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
maya ◮ une indienne dans la ville. Vide
MessageSujet: Re: maya ◮ une indienne dans la ville. maya ◮ une indienne dans la ville. EmptyLun 18 Juin - 16:54

  • Welcome ! Calin
    Merci de ton inscription, parmis nous :petitcoeur:
    Bon courage pour ta fichounette, et Phoebe est super choix ! theclass

    & pour finir, bon jeux parmi nous.
    t'es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org
Maya Sharma-Kapur

Maya Sharma-Kapur
HALLOWEEN ϟ SEXY CHIEFTAIN
ϟ rp : 43
ϟ Humeur du moment : indéchiffrable
ϟ αrrivée à new york le : 18/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Aucun
maya ◮ une indienne dans la ville. Vide
MessageSujet: Re: maya ◮ une indienne dans la ville. maya ◮ une indienne dans la ville. EmptyLun 18 Juin - 18:48

Merci Kristen Very Happy grandcoeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

maya ◮ une indienne dans la ville. Vide
MessageSujet: Re: maya ◮ une indienne dans la ville. maya ◮ une indienne dans la ville. Empty

Revenir en haut Aller en bas

maya ◮ une indienne dans la ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE DANS NEW YORK :: Biographies :: Bienvenue à NY-