Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Mark Damian Wilson ♣ T'es comme un appareil photo, t'es canon, alors nikon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M. Damian Wilson

M. Damian Wilson

ϟ rp : 15
ϟ your αge : 36
ϟ αrrivée à new york le : 25/06/2012
Mark Damian Wilson ♣ T'es comme un appareil photo, t'es canon, alors nikon.  Vide
MessageSujet: Mark Damian Wilson ♣ T'es comme un appareil photo, t'es canon, alors nikon. Mark Damian Wilson ♣ T'es comme un appareil photo, t'es canon, alors nikon.  EmptyLun 25 Juin - 22:54

« WILSON ; MARK DAMIAN »

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.
Mark Damian Wilson ♣ T'es comme un appareil photo, t'es canon, alors nikon.  411909tumblrlonurqE2Nq1r0o0ayo1500

© Hapiness-Coffee



« IDENTITY »

Mark Damian Wilson ♣ T'es comme un appareil photo, t'es canon, alors nikon.  448587garretth
♣️ Nom : Wilson
♣️ Prénom : Mark Damian
♣️ Date et lieu de naissance : 17/07/87 à Sacramento
♣️ Groupe : Les adultes
♣️ Métier/Etude : Est psychologue
« LET YOU INTRODUCE YOURSELF »

Mais merde ! Je sais pas du tout ou est-ce que j'ai foutu ce foutu journal ! Faudrait vraiment que je songe à ranger ma chambre, un de ces jours... Bon tant pis. En attendant, je vais me contenter de ce cachier.

Bon, je me présente pour ceux et celles qui ne me connaisse pas encore. - Après tout, nous savons tous que vous tomberais un jour dessus et que l'envie de feuilleter vous démangera. - Je m'appelle Damian Wilson, mais tout le monde me surnomme par mon nom de famille. En particulier ma meilleure amie d'enfance. J'ai 24 ans et je suis né à Sacramento. Je suis fils unique et ça fait déjà... Longtemps que j'ai quitté le cocon familial. Enfin, rien de bien ordinaire... J'ai eu une enfance des plus simples et paisibles, et j'ai toujours aimé ma vie. Du moins, jusqu'à mon adolescence. Mais c'est une longue histoire.. Depuis deux ans, j'ai terminer mes études pour devenir psychologue. En effet, j'aime pouvoir aider et conseiller les autres du mieux que je peux, et malgré que se soit parfois compliqué ou gênant, je m'épanouis malgré tout dans mon travail. Par contre, pour ce qui est de gérer mes affaires privées ou sentimentales, c'est autre chose..
Alors voilà, vous devez surement vous demandez pourquoi je suis ici, alors que je menais une vie presque paisible et sans encombre. Tout simplement que je voulais suivre ma meilleure amie, Primrose. Avec elle, j'ai tout fait. Les 400 coups, on rigole, on sort, on boit, on s'amuse, on fait les fous, on se protège mutuellement quand un de nous deux fais des conneries. Bref, on a vraiment tout fait, et c'est loin de se terminer. Cependant, je n'ai jamais pu lui dire la vérité. Que je l'aime. Cela fait déjà plusieurs années que j'en pince pour elle, mais.. Si je ne lui ai jamais rien dis, c'est parce que je savais que ce n'était pas le bon moment. Ou aussi est-du au fait que je suis mort de peur et que je n'arrive pas à lui dire c'est trois petits mots importants, qui sait ? C'est sans doute ça. Je sais qu'elle n'a pas eu trop de chance côté coeur, mais.. Moi, je ne le lui briserais jamais, j'en suis convaincu. C'est aussi pour cette raison que je l'ai suivie, dans l'espoir de lui avouer mes sentiments et de voir qu'elle les partages également. Je sais, c'est con.. Il y a des milliers de filles sur terre, et pourtant, il faut que je tombe amoureux de ma meilleure amie d'enfance. Je vous jure, c'est con l'amour.. Raison de plus qu'on ne peut rien contrôler ni empêcher...


« MENTAL CHARACTER »

♣️ Protecteur
♣️ Souriant
♣️ Confiant
♣️ Adorable
♣️ Romantique
Mark Damian Wilson ♣ T'es comme un appareil photo, t'es canon, alors nikon.  778872garretth6♣️ Défault
♣️ Jaloux
♣️ Possessif
♣️ Bagarreur
♣️ Blessant
Damian ? On l'appelle l'ourson au chocolat ou le bisounours, tellement il est adorable et attachant avec les autres. En toute modestie, bien sur... C'est une personne de nature très douce et charmante et toujours prêt à aider son prochain, même si il ne le connait pas forcément. Il est aussi sociale et n'a généralement aucun problème pour aller voir d'autres personnes pour discuter le bout de gras. Il est de nature patient, à l'écoute et surtout très calme, et c'est vraiment rare qu'il s'emporte. Cependant, même si il ne le montre jamais, si il arrivait que vous le blessiez, vous risqueriez certainement de le regretter, car à ce tarrif là, vous serez invisible à ses yeux, et dans ce cas, il vous sera totalement inutile de lui adresser la parole, car vous aurez l'impression de parler à un mur. Et encore, même le mur serait plus coopératif que lui, dans ce genre de circonstance. C'est quelqu'un de très franche, aussi, et il n'a aucun secret pour personnes. Il dit toujours ce qu'il pense, même si ça doit blesser les autres. Par conséquent, il a horreur du mensonge, et si vous décidez de lui cacher la vérité, Damian ne se montrera pas aussi angélique qu'il ne l'est en temps normal. C'est une personne également fidèle, surtout en amour, et il n'ira jamais voir ailleurs. Il est également très jaloux en amour, et il ne supporte pas du tout qu'on s'approche de sa dulcinée. Cela lui a même valut d'en arriver au mains, quelques fois... Mais, en général, il n'a jamais de chance côté coeur. Il est aussi très protecteur, alors si on touche à un seul petit cheveux d'une personne de son entourage, dans ce cas, le petit diable sortira de sa boite. Il a également un humour assez... Particulier, alors, bonne chance pour le suivre !


« ANECDOTES »


« Il adore le dessin depuis tout petit. Il voulait d'ailleurs en faire son métier, mais son père le voyait plus dans une société corrompue.
Il est Américain, mais aussi Grecque, puisque sa mère vient d'Athènes. Il sait donc parler l'Anglais, le Grec, le Français, et un peu d'Italien.
Il a fait le tour du monde, avant de se caser enfin à New-York.
Quand il était au collège, il se faisait persécuter par un gars. C'est même aller très loin, et Damian à était térrorisé durant une année entière pratiquement. Puis, un jour, il a découvert qu'en réalité, cette grosse brute l'aimait.
Il a quitté le cocon familial peu de temps après, car il ne pouvait plus supporter tout ceci. Bien qu'il aime ses parents, bien sur...
Sa première petite amie l'a trompé avec son ex meilleur ami. Il a donc était désemparé durant longtemps, mais heureusement, sa meilleure amie était là pour lui, durant tout ce temps.
Depuis ce jour, il a commencer à avoir le béguin pour Primrose, mais ne lui a encore rien avouer.. »


« YOUR STORY »

Sacramento, ville des Etats-Unis. Damian avait toujours crut que sa vie entière se passerait là-bas, qu’il trouverait sa voix, trouverait l’amour et bâtirait une relation solide et une vie dans laquelle il se complaisait parfaitement à vivre. Mais tout n’avait été que désillusion au fil des années. Tout ses idéaux avait vite été balayé d’un revers de main, comme si chaque personne qu’il avait pu y croiser s’était fait un plaisir de détruire partiellement ce qu’il tentait vainement de construire. « Mon fils ? Oh, il fera des études de marketing. » Ainsi fut toujours ce qu’on son père clamait quand à l’avenir de son rejeton. Quoi de mieux comme futur pour Damian que de travailler dans le business de l’économie de Sacramento ? Bien loin pourtant de ses rêves à lui, mais dans la famille Wilson, on suivait toujours les règles et il était comme écrit qu’il devait suivre cette voie. Et il cachait parfaitement bien le fait que ça l’ennuyait d’avance. Sans doute parce qu’il aimait sa famille, il aimait ce père qui les soutenait tous, sa mère qui avait toujours été là pour lui et son mari. Parce qu’ils offraient tant, il pouvait faire le sacrifice, suivre cette voie pour leur bonheur. Soit. Toutefois, il n’était pas rare de le croiser avec un carnet de croquis en main dans les rues de la ville. C’est d’ailleurs de cette façon qu’il avait rencontré Maya. Ce devait être sa deuxième réelle relation, même si en ce temps, il n'était encore qu'un simple petit garçon... Damian n’était pas du genre à enchaîner les conquêtes, il croyait à l’amour, à ses vertus, au bonheur durable et tout ce qui s’en suivait. Il n’avait connu que peu de femmes à qui ils s’étaient vraiment attaché, dont une avant Maya justement. Jade, qui était aussi bien sa meilleure amie que sa petite amie. Jade et son regard de braise, son air enfantin et son sourire malicieux. Jade qui avait du, malgré elle, quitter Sacramento pour l’Italie, son père, unique parent ayant été muté. Maya, douce, calme et sincère. Maya qui l’avait finalement quitté parce que sa mère ne désirait pas qu’elle sorte avec quelqu’un qui n’était pas du même niveau social qu’elle. « Je ne t’aime pas. Je ne t’ai jamais aimée, Damian. C’est terminé. » Lui avait-elle dit pour ne pas lui avouer la vérité. Elle aurait pourtant été moins violente et moins douloureuse. Maya, évidemment Maya. Son regard émeraude, son sourire enjôleur, sa franchise à faire grincer les dents, cette part de mystère qu’elle gardait toujours, son sourire brillant, cette chevelure tombant en cascade dans son dos. Damian n’avait, au long de leur relation, jamais réussi à trouver des défauts à celle qu’il imaginait être son âme sœur. Pourtant, il l’avait vu ce jour là, à quel point elle avait était cruelle à son égard. Il était passé par plusieurs sentiments, la peine, pendant longtemps, la souffrance dévastatrice de cette perte qu’était celle de son amour. La colère, pour que la personne qu'il aimait tant lui ait fait cela, trouvant alors tout les défauts de Maya comme une évidence : Une voix nasillarde, des grands pieds, des mains de sorcières, des sourcils broussailleux. Avant de finalement, après une longue déprime, accepter ce fléau, en la haïssant toutefois, lui laissant à penser que l’amour, peut-être existait-il mais demeurait éphémère, aussi bref qu’un vol de papillon.
Durant plusieurs années encore, Damian ne se décida à aimer de nouveau. La seule passion qui lui restait était le dessin. Alors, il déssiner, à longueur de temps. Pour s'occuper, pour s'évader et se détendre. Ce n'est qu'au moment où il commença a devenir un jeune adulte, qu'il aima de nouveau. Mais là encore, ce fut un grand échec, une grande deception. Seul sa meilleure amie d'enfance le comprenait et partager son chagrin... Il prit alors la décision de tout quitter, changer de vie et partir avec Primrose. Il n’avait d’ailleurs prévenu personne dans sa famille, quand bien même ils les aimaient, il savait qu’il lui serait trop pénible de partir s’il devait faire des adieux déchirants. Il avait donc quitté la maison familiale, très tôt un matin de printemps, les bourgeons sur les arbres le firent sourire, comme une période de renouveau. Damian erra à l’aveuglette pendant plusieurs mois, il visita plusieurs villes, plusieurs pays différent, sans but précis, capturant dans son carnet des moments de vie. Sans doute fussent-ils les plus beaux moments de sa vie. Mais vint le jour ou le besoin irrépressible de se poser enfin le prit. Ses pas martelaient le carrelage de l’aéroport bruyant. Sur le panneau des horaires, son regard se posa par pur hasard sur New-York. il y voyait là un renouveau. Vingt-quatre ans, et une chance de reprendre sa vie en main et ne plus désespéré comme une âme errante.



« OUT REALITY »

♣️ Dis... c'est quoi ton p'tit nom ? Maud
♣️ Aaah ! Et ton âge ? 22 ans
♣️ Et New York City, t'en pense quoi ? J'aime bien, ça va. Smile
♣️ Tu l'as connu comment ? Grace à Primouchechou. ^^
♣️ Et au fait, qui est sur ton avatar ? Garrett Hedlund
♣️ As-tu Inventée ton personnage ou est-ce un post vacant ? C'est un personnage inventé, evidemment. Smile
♣️ Quel est le code ?
Spoiler:
♣️ Quelque chose d'autre à dire ? Euh.. Je vous aimes ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Mark Damian Wilson ♣ T'es comme un appareil photo, t'es canon, alors nikon.  Vide
MessageSujet: Re: Mark Damian Wilson ♣ T'es comme un appareil photo, t'es canon, alors nikon. Mark Damian Wilson ♣ T'es comme un appareil photo, t'es canon, alors nikon.  EmptyLun 25 Juin - 23:03

Citation :
Bienvenue dans New York City.
Tout d'abord, merci de ton inscription sur le forum. Je valide ton code.
& ta fiche est parfaite. Je n'ai rien à dire de plus (:
T'es validé.
Si tu as des questions, ma boîte Mp est grande ouverte ou celle d'Alison. Calin2
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Mark Damian Wilson ♣ T'es comme un appareil photo, t'es canon, alors nikon.  Vide
MessageSujet: Re: Mark Damian Wilson ♣ T'es comme un appareil photo, t'es canon, alors nikon. Mark Damian Wilson ♣ T'es comme un appareil photo, t'es canon, alors nikon.  EmptyLun 25 Juin - 23:08

Bienvenue Damian,
Très belle fiche Wink
Je te souhaite un bon jeu parmi nous. Mark Damian Wilson ♣ T'es comme un appareil photo, t'es canon, alors nikon.  3564181792
Revenir en haut Aller en bas
M. Damian Wilson

M. Damian Wilson

ϟ rp : 15
ϟ your αge : 36
ϟ αrrivée à new york le : 25/06/2012
Mark Damian Wilson ♣ T'es comme un appareil photo, t'es canon, alors nikon.  Vide
MessageSujet: Re: Mark Damian Wilson ♣ T'es comme un appareil photo, t'es canon, alors nikon. Mark Damian Wilson ♣ T'es comme un appareil photo, t'es canon, alors nikon.  EmptyLun 25 Juin - 23:09

    Merci à vous deux, c'est gentil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Mark Damian Wilson ♣ T'es comme un appareil photo, t'es canon, alors nikon.  Vide
MessageSujet: Re: Mark Damian Wilson ♣ T'es comme un appareil photo, t'es canon, alors nikon. Mark Damian Wilson ♣ T'es comme un appareil photo, t'es canon, alors nikon.  EmptyMar 26 Juin - 0:18

    Bienvenue sniff
    & bon choix de célébrité lèche
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Contenu sponsorisé

Mark Damian Wilson ♣ T'es comme un appareil photo, t'es canon, alors nikon.  Vide
MessageSujet: Re: Mark Damian Wilson ♣ T'es comme un appareil photo, t'es canon, alors nikon. Mark Damian Wilson ♣ T'es comme un appareil photo, t'es canon, alors nikon.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mark Damian Wilson ♣ T'es comme un appareil photo, t'es canon, alors nikon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE DANS NEW YORK :: Biographies :: Bienvenue à NY-