Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Amy arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amy Donovan

Amy Donovan

ϟ rp : 15
ϟ αrrivée à new york le : 15/08/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Aucun
Amy arrive Vide
MessageSujet: Amy arrive Amy arrive EmptyJeu 16 Aoû - 11:52

«Amy Donovan »

Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil.
Amy arrive 721747normalTvd214hd28229175.

©bazzart



« IDENTITY »

Amy arrive Iconninadobrev6
Nom :Donovan
Prénom :Amy
Date et lieu de naissance :née a New york le 7 juillet
Groupe:les populaires
Métier/Etude :étudie le journalisme
« LET YOU INTRODUCE YOURSELF »


Lundi 16 aout :Je l'aime,hier,on a passer la soirée dans les bras l'un de l'autre.Il m'a regarder dans ses yeux et m'a dit je t'aime.Je sais que c'est l'homme de ma vie,j'ai tellement rêver de le trouver et je l'ai enfin.J'ai peur vu comment l'autre ***** lui colle au fesses.Si sa tenait a moi je lui dirai de la virer de sa vie,mais j'ai peur de le perdre,en plus ça fais bientôt un an quoi c'est pas rien.

mercredi 18 aout:Aujourd'hui,il m'a emmené en boite, et bien sur qui y était ,c'est l'autre ****.Elle l'a fais une danse avec lui et lui a mis une main aux fesses qu'elle ****.Le soir on c'est embrouillé et il a dormi sur le canapé.

Samedi 21 aout :Je suis venu m'excuser de ma jalousie,et je l'ai trouvé dans lelit de l'autre****,ilm'a dit « c'est pas ceque tu crois  »  .Je suis parti en larme,il m'a rattrapé et le lui ai demandé si il avait couché avec elle.Il m'a dit Oui mais c'étais que ppour le sexe et moi il m'aime.Mais je suis pas comme sa alors c'est OFFICIELE je suis CELIBATAIRE.

(ce message a été répété plusieurs fois afin d'activer la scroll barre)


« MENTAL CHARACTER »

Qualité
Sociable
attentif
intelligente
fidèle en amitié
Amy arrive Iconninadobrev4 Défault
jalouse
possesive
rancunière
trop franche

Amy est une femme qui a l'air assez cool,au premier passage,on pense qu'elle ne ferai pas mal a une mouche et qu'elle ne râle jamais,mais ne jamais se fier aux apparences,elle est peut être gentille,mais quand on touche a ses amies elle sort ses griffes. Personne ne peux leur faire du mal! .Sinon c'est une femme simple attentive a ses amies,elle sais en un regard quand quelqu'un va mal. Elle se confie rarement,enfin elle se confie a ses deux meilleures amies. Mais les autres ne savent pas tout sur elle. Elle sais qu'ici,il e faut pas faire confiance a tout le monde,on est pas chez les bisounours ou la paix règne,la preuve certaine de ses sois disant ami ont déjà dragué ouvertement son ex qui était son copain a l 'époque ,chose qu'elle n'apprécie guère !!
Sinon,si elle est si sosiable c'est pour une raison,elle a vécu au plus bas ,et elle n'est pas encore sorti du gouffre.En effet le jour ou son copain l'a trompé,elle est parti,en ville chez une amie et a bu comme jamais!.Le lendemain,elle c'est réveiller dans les bras d'un mec qui l'a appelé vicky chose qu'elle n'a pas compris.Elle ne veux pas savoir ce qui c'est passer c'est une honte pour elle.

(ce message a été répété plusieurs fois afin d'activer la scroll barre)


« ANECDOTES »


«


Durant la période ,ou elle est parti oublier Oliver.Amy était a une soirée bien arrosée,il y avait l'alcool,et pour passer dans le lot,car elle avait vraiment besoin de se souler et boire .Elle a pris des lunette et c'est fait passé pour une brune débile.Si je raconte sa c'est surtout que je me suis aperçu,les mec aiment les débile pensant qu'elle sont facile .Alors je suis entré dans le jeu,et ai flirté avec un beau mec,et au moment ou il a cru m'avoir dans son lit,je me suis levé et dit :  « Même soule je me tape pas les débiles »,puis je suis parti fière de moi comme jamais ,
(ce message a été répété plusieurs fois afin d'activer la scroll barre)
.


« YOUR STORY »


Née le 7 juillet 1987,Amy a eu une enfance assez facile,elle ne peux se plaindre. Elle a toujours eu ses deux parents,elle est fille unique et a toujours obtenu ce qu'elle voulait. A ses 134ans,elle a eu son 1èr petit ami,cela a pris fin au bout d'un an en effet,son meilleur ami Oliver,était jaloux,et elle ne supportait de le voir comme sa!Alors sans rien dire a Oliver,elle quitte son 1er petit ami. Puis pour oublier,son ex qu'elle aimait mais moins qu'Oliver qui au moment ou elle le quitte se retrouve avec une fille,elle décide de partir,un an. Un an,ou elle se consacre dans le mannequinat,aucun petit ami juste des garçon qu'elle flirt avec mais rien d'extra- ordinaire,pendant un an. A 17 ans,elle retourne a ses études,et décide d'être conseillère d'orientation,alors quand,elle a un but,elle fait tout pour y arriver. Elle se donne a fond,elle a son bac,puis fait sa licence et y arrive. Sinon elle est toujours en contact avec Oliver son meilleur ami depuis toujours pour qui son cœur bat,depuis toujours,Mais elle ne veux pas perdre ce qu'ils ont déjà. A ses 18 ans,Oliver fait la plus belle déclaration d'amour qu'elle a jamais entendu,même dans les films,on ne peux pas faire mieux,Elle a peur et ne répond,pas et part,durant deux mois pour du mannequinat,en vacance (juillet aout ) bien sur,car elle fais ses études et sa passe avant tout,Quand elle revient,elle ne va pas voir son père ni sa mère en premier mais Oliver,il est le seul qu'elle voulais voir a ce moment,Elle s'approche de lui et l'embrasse tendrement sans qu'il place un mot et lui dit simplement qu'il est le seul homme de sa vie,Alors a ses 18 ans,elle fréquente Oliver queen tout deux font leur études, ,Elle poursuit sa vie a ses cotés, a ses 19 ans, , alors qu'elle avait tout pour elle,Oliver part avec une de ses amie,Depuis ce jour,elle fais sa vie sans y croire vraiment,elle pense qu'elle n'aura plus la chance d'être heureuse,Oliver était fait pour elle pas un autre,Elle va faire la fête avec des amies,mais elle donne pas son coeur mettant tout les mecs dans le même panier
!



« OUT REALITY »

Dis... c'est quoi ton p'tit nom ?Celui que ma mère m'a donné
Aaah ! Et ton âge ?25 ans
Et New York City, t'en pense quoi ?j'adore
Tu l'as connu comment ? j'étais sara garth ,hayden stone avant (je t'aime Pat♥)
Et au fait, qui est sur ton avatar ? Nina dobrev♥
As-tu Inventée ton personnage ou est-ce un post vacant ? inventé ♥
Quel est le code ?
Spoiler:
Quelque chose d'autre à dire ? valilez moi


Dernière édition par Amy Donovan le Lun 20 Aoû - 14:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Amy arrive Vide
MessageSujet: Re: Amy arrive Amy arrive EmptyJeu 16 Aoû - 12:35

Citation :
Bienvenue dans New York City.
Tout d'abord, merci de ton inscription sur le forum. Je vais valide ton code du règlement quand celui-ci sera rempli et te valider une fois, ta fiche terminée. Tu as une semaine à partir d'aujourd'hui, pour terminer ta fiche grandcoeur ! Une fois celle-ci terminée, n'oublie pas d'aller le signaler dans ce topic : fiche terminée

Si tu as des questions, ma boîte Mp est grande ouverte ou celle de Kristen. Calin2
Bonne chance et à nouveau, bienvenue parmi nous sniff
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Amy arrive Vide
MessageSujet: Re: Amy arrive Amy arrive EmptyJeu 16 Aoû - 15:02

    Bienvenue sur NEW YORK CITY & merci de ton inscription ma chérie ;D sniff
    bon choix de célébrité & bonne chance pour la suite de ta fiche. Amy arrive 752684259
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Amy arrive Vide
MessageSujet: Re: Amy arrive Amy arrive EmptyJeu 16 Aoû - 15:24

    WEELCOMEEE MISS Calin2
Revenir en haut Aller en bas
Amy Donovan

Amy Donovan

ϟ rp : 15
ϟ αrrivée à new york le : 15/08/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Aucun
Amy arrive Vide
MessageSujet: Re: Amy arrive Amy arrive EmptyJeu 16 Aoû - 17:37

merci tout lemonde ♥♥ un acceuil comme j'aime
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Amy arrive Vide
MessageSujet: Re: Amy arrive Amy arrive EmptySam 18 Aoû - 16:35

Amy Donovan a écrit:
merci tout lemonde ♥️♥️ un acceuil comme j'aime

    Réserve-moi, un lien, ma chéwiiiiiiiiiiiiiiiiie okay ? coeur2 coeur2 Une fois celle-ci terminée, n'oublie pas d'aller signaler ta célébrité, dans le bottins des célébrités pour remplir le formulaire <3 theclass Amy arrive 675700275
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org
Amy Donovan

Amy Donovan

ϟ rp : 15
ϟ αrrivée à new york le : 15/08/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Aucun
Amy arrive Vide
MessageSujet: Re: Amy arrive Amy arrive EmptyLun 20 Aoû - 8:48

ok ma chérie j'ai finit et je te réserve un super lien méga qui tue de la mort ♥
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Amy arrive Vide
MessageSujet: Re: Amy arrive Amy arrive EmptyLun 20 Aoû - 13:12

Citation :
Bienvenue dans New York City.
Tout d'abord, merci à nouveau, de ton inscription sur le forum. Je viens donc, de valider ton code du règlement. Ta fiche est littéralement parfaite. Je n'ai rien à dire de plus. !
Il faut juste que tu trouves une citation, pour la mettre au bon endroit sur la fiche de présentation & rajouter ton prénom, nom aussi. Une fois fait, je te validerais ta fiche coeur2 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org
Amy Donovan

Amy Donovan

ϟ rp : 15
ϟ αrrivée à new york le : 15/08/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Aucun
Amy arrive Vide
MessageSujet: Re: Amy arrive Amy arrive EmptyLun 20 Aoû - 14:52

désolé j'avais zappé sa ♥♥ voila merci
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Amy arrive Vide
MessageSujet: Re: Amy arrive Amy arrive EmptyLun 20 Aoû - 16:06

    C'est une très bonne fiche.
    Tout est parfait, ma chéwiiie ! XP
    Et donc, je te VALIDE
    hola hola
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org
Amy Donovan

Amy Donovan

ϟ rp : 15
ϟ αrrivée à new york le : 15/08/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Aucun
Amy arrive Vide
MessageSujet: Re: Amy arrive Amy arrive EmptyLun 20 Aoû - 17:39

merci mon ancienne sister sur le rp ♥♥ vive les stones
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Amy arrive Vide
MessageSujet: Re: Amy arrive Amy arrive EmptyLun 20 Aoû - 17:55

Derien, ma belle !
C'est normale ;D Amy arrive 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Contenu sponsorisé

Amy arrive Vide
MessageSujet: Re: Amy arrive Amy arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amy arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE DANS NEW YORK :: Biographies :: Bienvenue à NY-