Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

ohé ohé matelot (pv:Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tyler davis

Tyler davis

ϟ rp : 20
ϟ αrrivée à new york le : 15/08/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Aucun
ohé ohé matelot (pv:Tyler) Vide
MessageSujet: ohé ohé matelot (pv:Tyler) ohé ohé matelot (pv:Tyler) EmptyLun 20 Aoû - 15:27

« Davis Tyler »

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
ohé ohé matelot (pv:Tyler) Signature3h

© Alles



« IDENTITY »

ohé ohé matelot (pv:Tyler) Gu18
Nom :Davis
Prénom :Tyler
Date et lieu de naissance :17 mai a new york city
Groupe:playboy
Métier/Etude :étudie l'art
« LET YOU INTRODUCE YOURSELF »


Cher journal,
Aujourd'hui j'ai rencontré une fille géniale,en principe,je ne fais pas d e journal,mais cette fille m'a convaincu. Elle a raison,un jour je me souviendrai grâce a ce journal de qui j'étais et qui je suis .

Cher journal,
Aujourd'hui avec cette fille,on a bien rit,on a était en boite de nuit,on a dansé toute la nuit,en fumant je ne sais pas quoi. Cette fille,me fais revivre,depuis le jour ou elle a emménagé a mes coté ,ma vie a basculé ,je fais des choses que seul je n'aurai pas oser faire .On est pas amoureux,pour aimer il faudrait me faire croire en l'amour,mais c'est impossible .

Cher journal,
voilà il est 05h30,elle dort paisiblement dans mon lit,j'ai eu ma première nuit,on l'a fais pour nous deux c'est notre 1er fois et faut dire c'était magique .Découvrir a deux sa j'ai adorer .Sinon depuis que je passe mon temps avec cette fille,ma mères sourit,et redeviens la femme que mon père a connu. Cette fille ma voisine a changer notre vie,je lui suis redevable .

Cher journal,
Ma voisine a encore déménager,elle me manque ,mais je reste le fétard que je suis devenu avec elle .

(ce message a été répété plusieurs fois afin d'activer la scroll barre)


« MENTAL CHARACTER »

franc
sensible
positif
souriant
présent
ohé ohé matelot (pv:Tyler) Icongaspardullielvantard
jaloux
possesif
raleur
rancunier

Qui est ce Tyler Davis.
Je suis simplement un homme parmi tant d'autre,avant de rencontrer ma voisine ,j'étais un homme effacé aux yeux du monde,je restais prés de ma mère qui allais mal,j'avais mes potes mais pas en dehors des cours. Mais a 14 ans cette magnifique fille est arriver ,et la j'ai changer .je suis devenu fêtard,dragueur et je profite a fond de la vie .Je ne veux pas redevenir celui d'avant,j'aime la vie et chaque moment je veux profiter a fond de la vie. Ma mère m'a fais comme je suis et apparemment je plais aux femmes. Alors je profite a fond de la vie ..

(ce message a été répété plusieurs fois afin d'activer la scroll barre)


« ANECDOTES »


« Il y a quelque année, alors que je dormais,j'entendit un bruit,Je regardais par ma fenêtre. Je 'a vit ma voisine,elle n'arrivait pas a dormir,elle avait peur que son ex revienne .Je lui ouvrit la fenêtre de ma chambre,afin qu'elle entre,puis aprés qu'elle sois rentrer,je l'a serrai dans mes bras .Je l'a regardait dans ses magnifique yeux,puis elle se détacha et me demandais si elle pouvais dormir avec moi.Ce n'étais pas la première fois,parfois,je venais chez elle pour mater un film et m'endormais dans ses bras. Mais aujourd'hui c'étais a elle de venir,je la pris dans mes bras.Puis tout les deux on parla toute la nuit ,elle su a quel point je tenais a elle ,puis une fois finit,elle m'annonçais qu'elle déménageais :'(
(ce message a été répété plusieurs fois afin d'activer la scroll barre)
.


« YOUR STORY »

Qui est Tyler,enfin qui suis je? C'est une bonne question. On va commencer par le début,Il était une fois Iliana et André Donovan s'aimaient comme des fou,ils se sont marié jeune genre 20 ans,Puis après quelque année ,un petit garçon prénommé Tyler,vint au monde .Les parents voulaient une famille nombreuse,mais voilà suite a un accident ,les docteurs annoncèrent a Iliana qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfant .A partir de ce moment Iliana a changé ,elle était plus la même femme,elle pleurait tout le temps ( Regarde-toi à l'autre pôle Fermer les yeux sur ce qui nous ronge On a changé à la longue) . Tyler a eu une enfance assez déprimante,vu l'état de sa maman,Il ne voulais pas lui faire de la peine,alors il lui ramenais de bon résultat. Mais a ses 14 ans,il rencontra une femme E,Celle ci était sa voisine,ils se ressemblaient beaucoup,avec elle ,il a tout fait avec elle,Il a eu sa première nuit,a fumé ,gouté l'alcool,fait la fête . Sa mère n'était pas pour au début,surtout qu'elle voulais que Tyler devienne un homme qui tout lui réussit .Mais cette fille ,lui faisais penser a elle alors elle c'est dit que son fils devais profiter a fond de la vie. Voyant son fils heureux ,elle a décider de redevenir cette femme que tout le monde a connu avant et a prouvé a son mari qu'elle était revenu. Tyler,lui a pris le goût ,avec la fille c'était juste le fun,mais il ne l'oubliera jamais .A présent il est au lycée ,il fais du basket et il est très populaire,il n'a pas encore trouvé une femme pour lui,mais il profite a fond de la vie .



« OUT REALITY »

Dis... c'est quoi ton p'tit nom ?celui que ma mère m'a donné
Aaah ! Et ton âge ?bonne question
Et New York City, t'en pense quoi ?j'adore la créatrice mais chut
Tu l'as connu comment ?l'admin ♥
Et au fait, qui est sur ton avatar ?sexy Gaspard uliel
As-tu Inventée ton personnage ou est-ce un post vacant ?inventé
Quel est le code ?
Spoiler:
Quelque chose d'autre à dire ?euh quel accueil j'adore


Dernière édition par Tyler davis le Mar 21 Aoû - 13:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
ohé ohé matelot (pv:Tyler) Vide
MessageSujet: Re: ohé ohé matelot (pv:Tyler) ohé ohé matelot (pv:Tyler) EmptyLun 20 Aoû - 17:16

Citation :
Bienvenue dans New York City.
Tout d'abord, merci de ton inscription sur le forum. Je vais valide ton code du règlement quand celui-ci sera rempli et te valider une fois, ta fiche terminée. Tu as une semaine à partir d'aujourd'hui, pour terminer ta fiche grandcoeur ! Une fois celle-ci terminée, n'oublie pas d'aller le signaler dans ce topic : fiche terminée

Si tu as des questions, ma boîte Mp est grande ouverte ou celle d'Alison. Calin2
Bonne chance et à nouveau, bienvenue parmi nous sniff
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org
Tyler davis

Tyler davis

ϟ rp : 20
ϟ αrrivée à new york le : 15/08/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Aucun
ohé ohé matelot (pv:Tyler) Vide
MessageSujet: Re: ohé ohé matelot (pv:Tyler) ohé ohé matelot (pv:Tyler) EmptyLun 20 Aoû - 18:29

merci je vais essayer de terminer demain mon histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
ohé ohé matelot (pv:Tyler) Vide
MessageSujet: Re: ohé ohé matelot (pv:Tyler) ohé ohé matelot (pv:Tyler) EmptyLun 20 Aoû - 21:34

    Gaspard... C'est un excellent choix! sniff
    Welcome et bon courage pour ta fichounette. (:
    Surtout, gard-moi un supermegaliendelamortquidéchirelechapeaudetatayoyo, bien au chaud, please. sweetheart
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
ohé ohé matelot (pv:Tyler) Vide
MessageSujet: Re: ohé ohé matelot (pv:Tyler) ohé ohé matelot (pv:Tyler) EmptyLun 20 Aoû - 21:54

    Gaspard...:yes: C'est un excellent choix! ohé ohé matelot (pv:Tyler) 3967998059 ohé ohé matelot (pv:Tyler) 3967998059
    Je partages l'avis de Primrose, sur ce point de vue sniff
    Bienvenue (: sweetheart et bon courage pour ta fiche (: ohé ohé matelot (pv:Tyler) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Tyler davis

Tyler davis

ϟ rp : 20
ϟ αrrivée à new york le : 15/08/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Aucun
ohé ohé matelot (pv:Tyler) Vide
MessageSujet: Re: ohé ohé matelot (pv:Tyler) ohé ohé matelot (pv:Tyler) EmptyMar 21 Aoû - 8:16

un supermegaliendelamortquidéchirelechapeaudetatayoyo sa marche !!réfléchit a notre lien demoiselle et tu me dira ce que tu veux (en plus j'ai hésiter avec matt lanter chace crawford et lui

merci Damon !!
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
ohé ohé matelot (pv:Tyler) Vide
MessageSujet: Re: ohé ohé matelot (pv:Tyler) ohé ohé matelot (pv:Tyler) EmptyMar 21 Aoû - 9:49

Bienvenu Davis bigsmile
Bon courage pour ta fiche theclass
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
ohé ohé matelot (pv:Tyler) Vide
MessageSujet: Re: ohé ohé matelot (pv:Tyler) ohé ohé matelot (pv:Tyler) EmptyMar 21 Aoû - 10:38

Damon G. Kaplan a écrit:
    Gaspard...:yes: C'est un excellent choix! ohé ohé matelot (pv:Tyler) 3967998059 ohé ohé matelot (pv:Tyler) 3967998059
    Je partages l'avis de Primrose, sur ce point de vue sniff

    Ahah, merci, c'est chou, mon pitit Damonou. ^^

    Merci, Tylernouchou. Calin2 Pas de sushi, jte MPotterais, comme ça... ohé ohé matelot (pv:Tyler) 3564181792 Et Matt L. & Chace C. sont aussi de très bon choix, mais... Je trouve que tu as bien fais de prendre Gaspard, car il est peu prit en général. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyler davis

Tyler davis

ϟ rp : 20
ϟ αrrivée à new york le : 15/08/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Aucun
ohé ohé matelot (pv:Tyler) Vide
MessageSujet: Re: ohé ohé matelot (pv:Tyler) ohé ohé matelot (pv:Tyler) EmptyMar 21 Aoû - 11:04

c'est bien pour sa que je l'ai pris !!puis je voulais te prendre dans mes filets mdr
A. Primrose Applewhite


merci Aliiiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
ohé ohé matelot (pv:Tyler) Vide
MessageSujet: Re: ohé ohé matelot (pv:Tyler) ohé ohé matelot (pv:Tyler) EmptyMar 21 Aoû - 12:29

    Ah beh tu as bien fais, très cher. coeur Mdrr', ah ouais ? Intéressant, tout ça! Sauf que... Dans ce cas, tu vas sans doute ramer! x) Mais... Je t'aime quand même, hein! :p Calin
Revenir en haut Aller en bas
Tyler davis

Tyler davis

ϟ rp : 20
ϟ αrrivée à new york le : 15/08/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Aucun
ohé ohé matelot (pv:Tyler) Vide
MessageSujet: Re: ohé ohé matelot (pv:Tyler) ohé ohé matelot (pv:Tyler) EmptyMar 21 Aoû - 13:24

je vais ramer alors tant pis je prend le risque

je pense avoir finit
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
ohé ohé matelot (pv:Tyler) Vide
MessageSujet: Re: ohé ohé matelot (pv:Tyler) ohé ohé matelot (pv:Tyler) EmptyMar 21 Aoû - 13:27

    Rooohh, c'est full cute. ohé ohé matelot (pv:Tyler) 752684259
    Oki, la suite, par mp! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler davis

Tyler davis

ϟ rp : 20
ϟ αrrivée à new york le : 15/08/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Aucun
ohé ohé matelot (pv:Tyler) Vide
MessageSujet: Re: ohé ohé matelot (pv:Tyler) ohé ohé matelot (pv:Tyler) EmptyMar 21 Aoû - 13:33

ça marche ma belle (jai regarder hunger games ya pas longtemps en plus ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
ohé ohé matelot (pv:Tyler) Vide
MessageSujet: Re: ohé ohé matelot (pv:Tyler) ohé ohé matelot (pv:Tyler) EmptyMar 21 Aoû - 13:39

    Ohhh, c'est vrai ? sniff Alors, comment l'as-tu trouvé, pitite Chouquette la crème ? (a) triste
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
ohé ohé matelot (pv:Tyler) Vide
MessageSujet: Re: ohé ohé matelot (pv:Tyler) ohé ohé matelot (pv:Tyler) EmptyMar 21 Aoû - 15:23

    Ohhh, c'est vrai ? je suis adorable pour toi ? triste Ca me fait énormément plaisir sweetheart sweetheart En tout cas, ta fiche est parfaite & je n'ai rien à dire de plus.

    Fiche VALIDER
    Bon jeux parmis nous (; I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org
Tyler davis

Tyler davis

ϟ rp : 20
ϟ αrrivée à new york le : 15/08/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Aucun
ohé ohé matelot (pv:Tyler) Vide
MessageSujet: Re: ohé ohé matelot (pv:Tyler) ohé ohé matelot (pv:Tyler) EmptyMar 21 Aoû - 15:31

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ohé ohé matelot (pv:Tyler) Vide
MessageSujet: Re: ohé ohé matelot (pv:Tyler) ohé ohé matelot (pv:Tyler) Empty

Revenir en haut Aller en bas

ohé ohé matelot (pv:Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE DANS NEW YORK :: Biographies :: Bienvenue à NY-