Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

[ Retrouvailles pv Léna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
[ Retrouvailles pv Léna ] Vide
MessageSujet: [ Retrouvailles pv Léna ] [ Retrouvailles pv Léna ] EmptyMar 6 Avr - 22:02

    [ Retrouvailles pv Léna ] Image38 [ Retrouvailles pv Léna ] K2b52t
    [ Retrouvailles pv Léna ]


    Alex était chez lui, rester tranquillement avec sa famille. Celui ci avait la garde de son fils pendant que sa chérie se baladait dans la ville un peu avec des amies a elle. Alex, avait contacter sa soeur de coeur sur msn, pour qu'ils arivent a ce casé un moment rien que pour ce voir. Puis, comme ça il pourait lui montrer son fils qui avait quelques semaines maintenant.... Il atendait sa soeur de coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
[ Retrouvailles pv Léna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Retrouvailles pv Léna ] [ Retrouvailles pv Léna ] EmptyMer 7 Avr - 10:17

J'avais annoncé à ma marraine qu'après les cours je passerai faire un coucou à Alex. Elle m'avait dit oui bien sur même si je ne devais pas rentrer trop tard comme à l'habitude. Mon sac sur le dos, je partis vers chez mon frère de coeur. Ce n'était pas encore très loin car une dizaine de minutes après j'arriva devant chez lui. Je tapa à la porte attendant qu'il m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
[ Retrouvailles pv Léna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Retrouvailles pv Léna ] [ Retrouvailles pv Léna ] EmptyDim 18 Avr - 22:18

    « Alex était heureux avec sa chérie et son enfant depuis pas longtemps. Sinon, il s'etait donc conecter sur msn messenger afin de pouvoir parler a sa soeur de coeur qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Il était tout près preparer pour sa soeur de coeur. Il avait tout ranger dans sa maison. Il n'etait pas seul, son fils était là avec lui et il le surveillait parfaitement.

    Puis, Alex entendit sonner et partit donc sur le champs ouvrir. Puis, la voyant, il dit ensuite

    Tu vas toujours aussi bien toi?

    Dit-il, la regardant de nouveau lui souriant »
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
[ Retrouvailles pv Léna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Retrouvailles pv Léna ] [ Retrouvailles pv Léna ] EmptyLun 19 Avr - 18:09

Je lui avais parlé il y a quelques jours à peine sur msn, et il m'avait proposé de venir. Avec les cours et tout, j'ai pu m'arranger pour venir aujourd'hui. Ca me soulager, j'en avais assez de faire toujours les mêmes choses entre le lycée, les devoirs, la télévision...Ca commençait à devenir trop routinier. Ces retrouvailles étaient une super idée, ça allait peut être me changer les idées. Tout le monde essayait de me rendre la vie plus facile mais c'est si dure...Je revins sur terre, quand la porte s'ouvrit. Alex se trouvait devant moi, je lui souris comme je le pouvais.Je l'écouta et lui répondis:

Euh...oui on va dire que ça s'améliore de jours en jours et toi?
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
[ Retrouvailles pv Léna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Retrouvailles pv Léna ] [ Retrouvailles pv Léna ] EmptyVen 23 Avr - 16:20

    « Alex avait donc parler a sa soeur de coeur sur msn et ils étaient convenus qu'il allait se revoir. Elle devait venir chez lui, et il avait tout préparer biensur. Suite a cela, elle ariva chez lui et il alla donc ouvrir. Il lui demanda si elle allait toujours bien et si ça allait mieux qu'avant, lors de leur discution sur msn. Elle répondit que ça s'améliorait de jour en jours. Puis, il répondit ensuite

    Tu veras au fur et a mesure ça ira mieux. Moi, écoute tout vas bien...

    Dit-il, la regardant de nouveau lui souriant »
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
[ Retrouvailles pv Léna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Retrouvailles pv Léna ] [ Retrouvailles pv Léna ] EmptyLun 26 Avr - 18:34

[HJ: Désolé j'avais pas vu que tu m'avais répondu]

Alex venait de m'ouvrir, j'étais devant lui sur son palier, le sac de cours sur le dos.Il n'avait pas changé depuis la dernière fois que je l'avais vu, juste plus grand. Je l'écouta et lui répondis:

Je l'espère, c'est sur qu'avec le temps j'oublierais ça je n'y pourrais rien, mais je garde l'espoir de la revoir un jour..Je constate ça c'est super ça...

J'essaya de lui faire un vrai sourire, qui se forma quand même sur mes lèvres pendant quelques secondes. Je regardai mon frère de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
[ Retrouvailles pv Léna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Retrouvailles pv Léna ] [ Retrouvailles pv Léna ] EmptyMer 28 Avr - 17:57

    « Alex se remit donc a l'ecouter avec plaisir, comme il le faisait a chaque fois. Puis, celle ci lui dit qu'elle esperait la voir bientot ou plutot un jour et il la regarde doucement avant de dire. Il avait son fils dans les bras

    Je croises vraiment les doigts pour toi, que tu la reverra un jour. Je sais combien elle te manque sinon. Vient ont va dans le salon discuter un peu. Et, je te présentes mon fils, noah ma puce.... Il a quelques mois déja.

    Dit-il, la regardant de nouveau lui souriant. Avec son fils dans les bras, tout en souriant.»
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
[ Retrouvailles pv Léna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Retrouvailles pv Léna ] [ Retrouvailles pv Léna ] EmptyMer 28 Avr - 19:10

Alex avait son fils dans ses bras, il me faisait penser au fils de ma marraine Keira et de Don. Je l'écouta et croisa son regard. Il ne cessait pas de me sourire, j'étais vraiment heureuse de l'avoir comme frère de coeur. Je regarda son petit garçon et dis:

Moi aussi je l'espère vraiment...Oh oui beaucoup, une mère c'est si important dans la vie d'un enfant...Très bien, je te suis dans le salon alors..Il a l'air sage dis-donc, en tout cas il est vraiment mignon, je suis enchantée d'enfin faire sa connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
[ Retrouvailles pv Léna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Retrouvailles pv Léna ] [ Retrouvailles pv Léna ] EmptyJeu 29 Avr - 17:22



    Il avait donc son fils de quelques mois déjà dans ses bras, et le tenait d'une façon adorable. Celui ci devait surveiller son propre fils en attendant que sa petite amie ne reviennes dans leurs maison enfaite. Bref, sa soeur de coeur était heureuse de pouvoir enfin, faire sa connaissance a son fils et heureuse d'avoir alex comme frere de coeur.... Alex, fut toucher vraiment part cette révélation, il s'approcha de celle ci et lui fit un bisous sur la joue avec douceur en meme temps... Puis, il dit allant dans le salon...


    Merci, ma puce. Je suis persuader que mon fils t'aime déjà en réaliter... Bon, il est encore petit là mais, bon.... Sinon, je te comprends parfaitement. Une mère c'est vraiment important dans une vie, je comprends tu sais..... Tu veux quelque chose a boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
[ Retrouvailles pv Léna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Retrouvailles pv Léna ] [ Retrouvailles pv Léna ] EmptyJeu 29 Avr - 18:41

J'adore les enfants, alors en plus que c'est ton fils, tu imagines que je l'aimes beaucoup...Oui c'est vrai qu'il est encore trop petit pour prendre conscience de ses choses...Mais bon, est ce que j'ai le choix? On doit vivre avec après, merci d'être aussi compréhensif...Oui je veux bien ,qu'as-tu à me proposer?

Il s'était approché de moi, m'embrassant sur la joue, je lui rendis son baiser et le suivis à l'intérieur de chez lui et plus exactement dans son salon.
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
[ Retrouvailles pv Léna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Retrouvailles pv Léna ] [ Retrouvailles pv Léna ] EmptyLun 17 Mai - 0:07

    Il tournait son regard vers léna doucement en souriant ensuite. Puis, il se mit a répondre a sa soeur de coeur, léna

    « Je l'imagines beaucoup meme que tu l'aimes beaucoup. C'est comme ça la vie, que veux-tu? ont y peux strictement rien ma puce... J'ai toujours été compréhensif et je trouves ça normale avec ceux que tu as véue. »

    Il s'était approcher d'elle pour lembrasser sur la joue tendrement, elle en fit de même. Il eut un sourire part la suite. Puis, elle lui demandait ceux qu'il avait a proposer comme boisson. Il la regarde, se leva ensuite pour dire

    « J'ai du soda, coca, perrier, des jus de fruits, et sirop de menthe ou grenadine . Enfin, tu demande ceux que tu as envie ok? tu veux quoi, ma puce. »
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
[ Retrouvailles pv Léna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Retrouvailles pv Léna ] [ Retrouvailles pv Léna ] EmptyLun 17 Mai - 18:56

Je me trouvais dans le salon de chez mon frère de coeur. Je la regarda et je lui fis un sourire.Il me répondit à tout et je lui dis ensuite:

D'un côté c'est normal, qui n'aimes pas sa mère? C'est quand même la personne qui t'a mis au monde...Non c'est vrai que l'on y peut rien...C'est vraiment agréable de te parler, j'adore te parler vraiment, ça me fait du bien de me confier à des personnes de confiance...Un jus de fruit ira très bien merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
[ Retrouvailles pv Léna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Retrouvailles pv Léna ] [ Retrouvailles pv Léna ] EmptyLun 17 Mai - 21:14

    Il tournait son regard vers Léna doucement en souriant ensuite. Puis, il se mit a répondre a sa sœur de cœur, Léna

    « Je penses que c'est vraiment rare un enfant qui n'aime pas sa mère enfin, je comprends seulement kristen qui ne l'aimes pas trop vu qu'elle a osé lui mentir sur un sujet vraiment important. Donc, je connais juste kristen qui déteste sa mère. »

    Il la regarde, se leva ensuite pour dire

    « J'aime aussi beaucoup te parler ma puce, je t'avouerais que ça me fais un bien fou comme pour toi pareille. et je t'amène ça tout de suite ma puce »

    Il se leva pour aller vers son bar avant de sourire et de prendre un jus de fruit pour elle. Puis, un coca pour lui et revint part la même occasion la voir.


Dernière édition par Alex Almetta le Mar 8 Juin - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
[ Retrouvailles pv Léna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Retrouvailles pv Léna ] [ Retrouvailles pv Léna ] EmptyMar 18 Mai - 18:47

C'est vrai, mais oui il y a parfois quelques petits conflicts qui font qu'il n'y a plus de contact entre la mère et l'enfant mais il reste toujours ce lien invisible que l'on ne comprend pas...Je peux le comprendre aussi, chacun à des parents différents et c'est pas toujours...Bon bah si c'est réciproque c'est une bonne nouvelle...Merci beaucoup à toi..

Il disparut derrière son bar, prit des boissons et revint vers moi.Je l'observa pendant tout ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
[ Retrouvailles pv Léna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Retrouvailles pv Léna ] [ Retrouvailles pv Léna ] EmptyMar 8 Juin - 23:29

    Il tournait son regard vers Léna doucement en souriant ensuite. Puis, il se mit a répondre a sa sœur de cœur, Léna

    « Oui, tu as tout a fait raison ma chérie. Tu sais, c'est la vie et ont y peut rien strictement. Mais, seulement ont oublis pas qu'ont a un lien qui nous unis pour la vie. Tout a fait, ma puce. »

    Il la regarde, se leva ensuite pour dire

    « c'est pas toujours évidents c'est sûre ma puce. C'est normale que ceux soit réciproque ma puce, je t'adore très fort.
    Que je serait toujours là pour toi ma puce.
    »

    Il se leva pour aller vers son bar, puis, celui ci se mit a revenir ensuite avec les boissons. Soudain, il la regardait doucement avant de sourire et la regarder doucement


Dernière édition par Alex Almetta le Mer 9 Juin - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
[ Retrouvailles pv Léna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Retrouvailles pv Léna ] [ Retrouvailles pv Léna ] EmptyMer 9 Juin - 16:57

Eh oui, la vie n'en fait qu'à sa tête très souvent...C'est ce lien invisible qui me fait penser que c'est impossible que ma mère ne soit plus de ce monde...Enfin je préfère que l'on change de sujet c'est encore quelque chose de frais dans ma tête et j'ai encore du mal à l'accepter...Comment va ta famille sinon? Tu n'es pas encore marié alors?

Alex disparut de mon champ de vision pendant quelques secondes puis revint vers moi avec des boissons dans les mains. Je le regarda et lui fis un sourire. Je l'écouta et lui répondis:

Non,ce n'est pas facile du tout...Je le sais très bien et moi aussi je t'adore vraiment beaucoup,moi aussi je serais toujours la pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
[ Retrouvailles pv Léna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Retrouvailles pv Léna ] [ Retrouvailles pv Léna ] EmptyMer 9 Juin - 17:23

    Alex se mit donc a écouter tout ceux que sa sœur de cœur venait de lui dire en réalité. Puis, celui-ci se mit a lui sourire, tout en le regardant part la suite dans les yeux. Il savait très bien qu'elle avait du mal a l'accepter & que c'était vraiment impossible qu'elle soit plus de ce monde. Soudain, il sortit prendre les boissons derrière son bar avant de sourire & revenir ensuite.

    « Ma puce, nous allons changer de ce pas de sujet ma puce. Tu aurai me le dire depuis longtemps que tu voulais changer. Sinon, pour enfin, pouvoir te répondre simplement. Ma famille va très bien, poour l'instant. Je ne suis pas encore mariés. »

    Il la regarde, puis, celui ci se mit a boire un peu de son coca doucement avant de dire ensuite

    « Ma puce, merci, ça me touche. »

    Dit- Il souriant doucement ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
[ Retrouvailles pv Léna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Retrouvailles pv Léna ] [ Retrouvailles pv Léna ] EmptyJeu 10 Juin - 21:34

Il revint donc vers moi avec tout ce qu'il avait préparé pour nos boissons. Je lui souris, le regardant revenir vers le canapé du salon. Je l'écouta et lui répondis:

Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas, tu devais le savoir aussi, je ne pouvais pas te le cacher alors il fallait bien en parler un moment ou un autre...C'est le principal, si tout le monde va bien...C'est dans vos projets futurs?

Je pris la boisson qu'il m'avait tendu puis comme lui je commença à en boire.Je l'écoutais toujours, je lui souris à nouveau et dis:

Je suis sincère, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
[ Retrouvailles pv Léna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Retrouvailles pv Léna ] [ Retrouvailles pv Léna ] EmptyDim 29 Aoû - 16:39

    Je la regardait droit dans les yeux. Je l'observais, la gardant dans mes bras. Je lui dit ensuite « Alors, merci, de me l'avoir dit ma chérie ... Disons, que oui, surement, c'est dans nos projets futurs mais, ont en as pas encore parler. Je penses que ont attend un peu, je penses.... Sinon, je penses que oui ça ne devrait tarder.. » dis-je en commençant a sourir en la regardant. J'aimais beaucoup être avec ma sœur de cœur, que j'avais guerre vu depuis longtemps. Celle-ci, connaissait presque tout de ma vie ou mes problèmes. J'adorais être avec elle & c'était réciproque alors, pourquoi s'en privée. Pour moi c'était ma sœur & ma petite protégée que j'aimais énormément... Je répondis ensuite« Je sais, ma puce, que tu es sincère. Tu l'as toujours été envers tous le monde alors, ce n'es pas maintenant que tu changeras. Je t'interdis même de changer. »
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
[ Retrouvailles pv Léna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Retrouvailles pv Léna ] [ Retrouvailles pv Léna ] EmptyLun 30 Aoû - 13:03

C'est tout à fait normal, et dans le fond ça me fait du bien d'en parler, c'est un dur secret...Vous êtes faits pour être ensembles, cela se voit, alors j'espère vraiment que vous officialiserez votre relation. Vous avez le temps, vous êtes jeunes mais vous pouvez simplement en parler.

Je lui rendis son sourire. Alex était mon grand frère, on pensait toujours à la même chose, on s'entendait si bien tout les deux. J'adorais lui raconter des anecdotes bonnes comme mauvaises sur ma vie. Je savais qu'il était prêt à m'écouter comme j'étais prête aussi à le faire pour lui. Je tenais énormément à lui.

Ne t'inquiète pas ce n'est pas dans mes intentions...Tu es toujours aussi adorable, je t'interdis de changer également.
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
[ Retrouvailles pv Léna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Retrouvailles pv Léna ] [ Retrouvailles pv Léna ] EmptyLun 30 Aoû - 23:29

    Quelques instant plu tard, Je l'écoutais tout sourire aux lèvres. J'étais heureux de pouvoir retrouver ma sœur de cœur que j'adorais par dessus tout au monde. Je répondis donc a ceux qu'elle venait de me dire

    C'est tout à fait logique ma chérie, mais ça fait du bien d'en parler de temps en temps. Enfin, bon merci choupette d'amour, ça me fait plaisir. Je l'espère aussi qu'ont va l'officialiser mais, je t'en tiendrais informer ne tant fait pas pour cela ma puce... Nous allons pas précipiter les choses, déjà ont attend que notre fils grandisse & ont verra après... .

    Dis-je doucement en regardant sa sœur de cœur doucement enfin de compte. Je l'observais par la suite. J'aimais bien notre type de relation et j'étais heureux de pouvoir compter sur elle. Que j'aille bien ou mal, j'étais heureux d'avoir celle-ci comme sœur...

    Je n'es réellement pas l'intention de changer en quoi que ce soit.... Ne tant fait pas & si un jour je changes, fais moi la morale, promis ma belle?

    Dis- simplement en souriant tendrement.


Dernière édition par Alex Almetta le Jeu 2 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
[ Retrouvailles pv Léna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Retrouvailles pv Léna ] [ Retrouvailles pv Léna ] EmptyMer 1 Sep - 19:38

De rien, mon frère de coeur adoré. J'ai confiance en toi, je suis sur que tu ne m'oublieras pas surtout pour une nouvelle aussi importante. Vous avez tout à fait raison, rien ne presse, et comme tu le dis il faut mieux attendre que votre petit garçon grandit encore un peu..

Je l'écoutais toujours aussi attentivement,Le regard toujours plongé dans celui d'Alex. Je souris et répondis

Je suis pas sur d'arriver à te faire la moral, mais j'essayerais ne t'inquiète pas. Mais je m'inquiète pas tellement, je pense pas que tu changeras un jour.
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
[ Retrouvailles pv Léna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Retrouvailles pv Léna ] [ Retrouvailles pv Léna ] EmptyJeu 2 Sep - 23:25

    Quelques instant plu tard, Je l'écoutais tout sourire aux lèvres. Je répondis donc a ceux qu'elle venait de me dire

    Exactement, tu peux avoir confiance en moi sans aucun problème. Je te tiendrais au courant le jour même bien entendu... Tu as tout à fait raison, ma puce... Ont attendra un peu.

    Dis-je doucement en regardant sa sœur de cœur doucement enfin de compte. Je l'observais par la suite.

    Oui, j'y tiens beaucoup alors, maintenant, je sais que je peux compter sur toi... Et bien, tu es la seule qui me trouves pas changer. Car, d'autre personnes le penses beaucoup.

    Dis- simplement en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
[ Retrouvailles pv Léna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Retrouvailles pv Léna ] [ Retrouvailles pv Léna ] EmptySam 4 Sep - 20:39

Je l'écoutais toujours aussi attentivement, ne negligeant aucun détail. Je hocha la tête continuant à l'écouter, le fixant dans les yeux. Je répondis ensuite:

Oui, tu peux compter sur moi, si il arriverait quoi que ce soit, j'essayerais de te remettre dans le droit chemin, je peux pas te le promettre mais je ferais de mon mieux...Ca dépend dans quel sens les autres disent que tu as changé...Tu as changé, c'est normal étant donné que tu es devenu père, et je trouve que c'est en bien.
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
[ Retrouvailles pv Léna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Retrouvailles pv Léna ] [ Retrouvailles pv Léna ] EmptyMer 8 Sep - 18:21

    Je me suis mise par la suite a l'écouter doucement en la regardant dans les yeux. J'avais bien sur envie tout simplement besoin de ma soeur de coeur & rien que de l'avoir près de moi c'était géniale & bien. Je l'observais parler tout en lui répondant par la suite ....

    Je sais très bien que tu fera ça du mieux que tu le peux. En tout cas, je comptes sur toi ma puce.. Les autres disent que j'ai changé en pire. Enfin, tu vois, rien à voir avec le fait que je suis père. Changer et ne plus être aussi sympa qu'avant. Si tu vois, ceux que je veux dire?

    Je souria et le regardais tout doucement dans les yeux, la laissant s'approcher pour la prendre contre moi davantage. Je vins ensuite a lui dire simplement ..

    Je te crois, ma puce.

    J'aimais être tout contre elle doucement. Puis, je la regardais doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Contenu sponsorisé

[ Retrouvailles pv Léna ] Vide
MessageSujet: Re: [ Retrouvailles pv Léna ] [ Retrouvailles pv Léna ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Retrouvailles pv Léna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-