Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[ Retrouvailles pv Léna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité
[ Retrouvailles pv Léna ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Retrouvailles pv Léna ] [ Retrouvailles pv Léna ] - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 18:52

Oui je vois...Ne les écoutent pas, il y a souvent beaucoup de jalousie dans l'air...Tu es un gars bien avec des tonnes de qualités. Le fait d'être père t'a rendu encore meilleur, déjà en ayant rencontrer Autumn il y avait eu beaucoup de changements en toi...Tous positfs bien sur.

Je répondis à nouveau à ses sourires, il me rapprocha de lui pour me serrer dans ses bras. Je m'accrocha à lui, enfin sa taille. J'aimais beaucoup être contre lui aussi. A part mon copain c'était le rare garçon que j'osai approcher d'aussi près.
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
[ Retrouvailles pv Léna ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Retrouvailles pv Léna ] [ Retrouvailles pv Léna ] - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 12:06

    { Je me suis mise par la suite a l'écouter doucement en la regardant dans les yeux. J'avais bien sur envie tout simplement besoin de ma sœur de cœur & rien que de l'avoir près de moi c'était géniale & bien. Je l'observais parler tout en lui répondant par la suite ....

    Je ne les écouterai jamais de la vie, car, ma vie est très bien comme elle est, tu vois.. Je suis un mec bien? oui, je sais, je sais. Non, aller je m'emporte trop vite.... T'es une fille géniale et edward a de la chance de t'avoir. Je t'assures... Merci, choupette d'amour, ça me fait énormément plaisir ceux que tu viens de dire car, je sais très bien que tu le penses..... Je t'aime, tu sais?

    Je souria et le regardais tout simplement que ma sœur de cœur me serait doucement contre elle. J'étais si bien en sa compagnie et c'était là seule qui pouvait m'approcher a ce stade.... Je l'adorais.... Elle comptait vraiment pour moi. Bref, je souria avant de la questionner et dire

    T'as des projets en vus déjà avec edward ou pas trop précis pour le moment....

    J'aimais être tout contre elle doucement. Puis, je la regardais doucement


Dernière édition par Alex L. Almetta le Dim 26 Sep - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
[ Retrouvailles pv Léna ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Retrouvailles pv Léna ] [ Retrouvailles pv Léna ] - Page 2 EmptySam 11 Sep - 20:28

Tu as raison, ça fait bien longtemps que je n'écoute plus les commérages sinon j'aurais cassé avec Edward depuis un bout de temps...Comme je te l'ai dis c'est simplement de la jalousie, tu es heureux alors ça gêne les gens...Merci, ça me touche, je te renvoie le compliment.. Je t'aime énormément également, tu es important dans ma vie...

Je serrais toujours Alex contre moi, l'écoutant toujours et lui faisant des petits sourires amicaux. Il était comme mon grand frère et il était devenu important pour moi.

Vue mon âge, on peut juste en parler...Mais on a déjà prévus d'emménager ensemble à ma majorité.
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
[ Retrouvailles pv Léna ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Retrouvailles pv Léna ] [ Retrouvailles pv Léna ] - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 0:00

    { Je me suis mise par la suite a l'écouter doucement en la regardant dans les yeux. Je l'observais parler tout en lui répondant par la suite ....

    Oui, et tu as très bien fait de ne pas les avoirs écouter ma chérie. Oui, tu as tout à fait raison ma puce, ça les gène éperdument. Merci, ma chérie, ça me touche également ceux que tu m'a dit tout à l'heure. Tu es tellement importante pour moi.

    Je souria et le regardais tout simplement que ma sœur de cœur. Je la serait toujours contre moi, toujours. J'adorais voir ma sœur de cœur contre moi. Elle était devenu totalement importante pour moi, comme une sœur que je n'avais jamais eu la chance d'avoir. Oui, je n'avais qu'un frère jumeaux.

    C'est déjà un bon début de penser déjà a emménager ensemble. Je sais que t'es pas encore majeur mais, ça va vite arriver et plus vite que prévu. Je serai là pour vous si vous avez quelque soucis où besoin de conseils..

    J'aimais être tout contre elle doucement. Puis, je la regardais doucement


Dernière édition par Alex L. Almetta le Ven 4 Mar - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
[ Retrouvailles pv Léna ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Retrouvailles pv Léna ] [ Retrouvailles pv Léna ] - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 18:21

C'est fou, le nombre de gens qui sont jaloux de ton bonheur...Mais il faut vraiment les ignorer, ils n'en valent pas la peine..Je suis sincère...Je n'en doute pas, une seule seconde, tu l'es aussi pour moi.

Je passa mon bras derrière lui et posa ma main sur son épaule et lui souria. J'étais contente de pouvoir lui parler. Ca m'avait manqué. Mon grand frère adoré. Je continuais de l'écouter attentivement avant de lui répondre:

Oui, c'est déjà une bonne chose, ça me prouve qu'il envisage vraiment de passer le reste de sa vie avec moi...J'espère que tu dis vrai, j'aimerais tellement avoir son âge également et ne plus subir toutes ses remarques de la part d'autres personnes, qu'ils se mêlent de leurs vies et nous laissent vivre la nôtre. Merci beaucoup, ça me fait plaisir de savoir que tu nous soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
[ Retrouvailles pv Léna ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Retrouvailles pv Léna ] [ Retrouvailles pv Léna ] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 2:15

    { Je me suis mise par la suite a l'écouter doucement en la regardant dans les yeux. Je l'observais parler tout en lui répondant par la suite ....

    Oui, ils n'en valent pas la peine ma puce, tu as vraiment raison ma belle.... Dis-moi, un jour, il faut que je te présente mon fils. J'ai justement oublier de tant faire par mais, c'est enfin arriver et je l'ai su il y a quelque temps déjà...

    Dis-je tendrement en la laissant faire doucement par la suite. Cette dernière passa doucement son bras autour de son épaule à lui tout doucement par la suite. Il faudrait dire que ça m'avait énormément manqué à moi aussi de passer un bon moment en sa compagnie. Je tournais la tête vers cette dernière avant de sourire tendrement puis lui dire ensuite

    Tu sais aussi bien que moi que lorsqu'il dit quelque chose en général c'est la vérité, hein? Donc, je suis vraiment content pour toi que tu puisses faire ta vie en sa compagnie, tout en prenant votre temps quand même. Au fait, ta maraine le sais? et qu'en pense t-elle ma louloutte? ... Ma puce, je suis sure à cent pour cent que tout vas bien ce réaliser pour toi & lui... Tu peux me faire confiance ! ....Je n'ai jamais fait référence aux commérages dehors, du coup ça facilite la tâche. Puis, je n'ai jamais fait ça de ma vie, c'est pas maintenant que je vais m'y mettre !

    J'aimais être tout contre elle doucement. Puis, je la regardais doucement

    ps : désolée, du retard de la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
[ Retrouvailles pv Léna ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Retrouvailles pv Léna ] [ Retrouvailles pv Léna ] - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 17:33

    Je n'aurais mieux dis la chose, ils faut vivre sa vie sans tenir compte des autres...Oui c'est vrai, il faudrait vraiment que tu me le présentes, j'ai hâte de le voir. C'est génial ça!

    Je parlais aussi doucement, j'étais contente d'être auprès de "mon grand frère". Heureusement qu'il était là, pour m'aider ou simplement m'écouter, cela me rendait joyeuse d'avoir un ami aussi sincère et sur qui je pouvais compter, ils sont tellement rares maintenant.Je le serra contre moi,profitant de sa présence et me remémorant nos bons moments. Il tourna ensuite sa tête vers moi et me souria. Je lui rendis son sourire.

    Oui je sais bien, mais la vie réserve tellement de surprise, parfois on n'en est jamais vraiment sûr. Mais oui ne t'en fait pas. Oui elle l'a apprit récemment... Hum elle a été légèrement étonné, et nous a demandé aussi de prendre notre temps, elle l'accepte parce qu'elle connait très bien Edward, heureusement pour moi. Je l'espère aussi! Tout comme toi avec Autumn. Non c'est sur, il faut mieux ne jamais rentrer dans ces milieux, ça amène que des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[ Retrouvailles pv Léna ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Retrouvailles pv Léna ] [ Retrouvailles pv Léna ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Retrouvailles pv Léna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-