Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité
Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Vide
MessageSujet: Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] EmptyJeu 20 Mai - 21:44

Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Kcgdnn & Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] 2581a2v
Alex Almetta & Alakay J. Nahoma
" Toi & Moi...on est les mêmes... mais pas avec la même Histoire"

____________________________________

J'avais reçu un coup de fil intriguant, une femme m'avait expliqué que j'avais un frère jumeau?! Impossible, je l'aurais su non! J'avais téléphoné à mon grand père qui m'avait raconté toute l'histoire, comment il avait réussi à sauvé mon petit frère... ou je dis petit parce qu'il est né une demi heure après moi... Je devais le renontrer aujourd'hui, j'avoue sans mal que j'étais stressé... je savais qu'il ne savait pas qu'il avait été adopté avant ce jour et qu'il ne savait pas dans quelles circonstances ça s'était passé... je devrais tout lui raconté. J'étais arrivé au Karen's Café, je m'asseyais comme convenu à la table du fond, la plus recullé du café. Assis, je regardais devant moi en repensant au mal causé finalement par mon père... J'avais rêvé d'un frère, je savais que je n'en aurais jamais étant gamin, et aujourd'hui il surgit de nul part, d'un lointain passé brumeux. 21 ans de vie séparé...autant d'année à rattrappées.
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] EmptyJeu 20 Mai - 21:59

    Vraiment pourquoi Alex ce jour là, appris-t-il qu'il avait un frère jumeau? poourquoi maintenant alors, qu'il allait très bien même. Bref, ont lui avait donner rendez-vous au karen's café, il ne connaissait pas du tout la vérité. Peut être que celui qu'il allait revoir allait tout lui dire enfin. Mais, pourquoi ont lui a mentis tant d'années. Pourquoi avoir attendu si longtemps pour lui dire la naissance de ce cher jumeaux en question? et a quoi ressemblait-il? bref, des questions qu'il allait savoir dans peu de temps.
    Il était vraiment stressé. Il arivait au café, cherchant quelqu'un qui lui ressemblerait. Il trouva pas et s'installa près d'un jeune homme a une table. Il était a une table séparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] EmptyJeu 20 Mai - 22:14

Je regardais les gens qui entrait et sortait en me craquant les doigts. Je vis alors entrer quelqu'un qui me ressemblait, y'avais pas d'erreur, la démarche, le physique, tout quoi... Je le vis s'asseoir et je me levais pour aller prêt de sa table. Je déglutis difficilement.

A...Alex Almetta?
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] EmptyJeu 20 Mai - 22:30

    Alex venait tout simplement de s'installer a une table, comme tous le monde le faisais biensur. La il devait rejoindre quelqu'un qu'il n'avait guerre vu au tout début, donc, il s'installa normalement. Quelques instant ensuite il entendit une voix qui lui ressemblait étrangement et il regarda sur le coté. D'un coup, il vit un jeuen homme habiller du meme style, façon de marcher , identique. Bref, celui ci dit alex en béguellant, alors, il prit une repiration et dit

    Heu ... Oui.... Hum ... Ala.... Alakay?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] EmptyJeu 20 Mai - 22:36

Oui... je peux ...m'asseoir?

Dis je en désignant la chaise, j'étais très mal à l'aise, il y a peu j'apprennais que j'avais une fille et que j'en avais la garde. Aujourd'hui j'apprennais que j'avais un frère, jumeau qui plus est. Je le regardais, j'avais l'impression de me voir dans un miroire.
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] EmptyJeu 20 Mai - 22:39

    Alex venait tout simplement de s'installer a une table, et l'autre jeune homme était là tout en commençant a lui parler. Il lui demandait si c'était bien alex, et si il pouvait bien s'installer a cette table. Alex, ne refusa pas biensur. Il ne comprenait juste pas pourquoi, ils étaient identiques et pourquoi toutes cette histoires de rassemblement ici.

    oui, tu peux t'asseoir. Oui. Tu peux m'expliquer pourquoi, ont nous a fait nous rassembler ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] EmptyJeu 20 Mai - 22:53

Je m'installais alors face à lui, en réfléchissant

Je suppose que c'est pour... qu'après 21 ans de séparation on essaye de se voir...enfin...je crois.

Je regardais mes mains

Et que je te raconte ce qui s'est passé...puisque moi je sais et toi pas
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] EmptyJeu 20 Mai - 23:01

    Alex biensur, n'avait meme pas crus sa mère quand ont lui a anoncer qu'il avait un frère jumeau. Pour lui, il était frère unique et point bare. Du jour au lendemain, ont vous sort que vous avez un frere jumeau qui sort de nule part, ca fait tout bisard.

    Mais, qu'essais-tu de me dire là? ne vas pas me faire croire que c'est toi mon frere jumeau?

    Voyant qu'il ne réagissait pas a ceux qu'il disait alors, il se tut et regardait la table pour dire

    Raconte- moi l'histoire s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] EmptyJeu 20 Mai - 23:14

Disons qu'on m'a apporter assez de preuve pour que j'y crois moi même.

je sortais deux feuilles

Analyse ADN demandé par ta mère adoptive... elle confirme qu'on est jumeau, le même code génétique...y'a pas d'erreur possible...

Je soupirais.

Je vais te raconter...comment on en est arrivé là. Il y'a un peu plus de 21 ans, mon père et ma mère, meilleurs amis à l'époque on participé a une soirée un peu trop arrosé. La conséquence? Ils le remarquèrent le lendemain en se réveillant nu dans le même lit. 3 mois plutard, nous étions déjà bien installé. Commes ils étaient Cheyenne et que les échographies coutent chère, ma mère n'en faisait pas souvent et on a jamais vu qu'on était deux... Après 6 mois de grossesse, on lui a apprit qu'elle courrait un grave danger en accouchant, celui de mourir. Ce qui est arrivé. Je suis né le premier, elle est morte en me donnant mon prénom. Anéanthi notre père a quitté la salle, on a pris soin de moi...mais suite à sa réaction, les infirmières ont compris... qu'on était en danger. Tu es né par césarienne, une demi heure plutard, et on t'a caché à notre père... mais nos grands parents eux savaient... et craignant pour nos vies, ils ont accepté de caché ton existence et de te donné à l'adoption... C'est ainsi que jamais je n'ai su moi même que j'avais un frère... mais j'ai ton certificat de naissance

Je lui donnais le papier

Alex Nahoma... donné à l'adoption le jour de ta naissance. Après ça on a perdu ta trace. Quant à moi...je suis rester avec nos grands parents et notre père et j'ai vécu l'enfer. Je ne sais pas si... si leur idée pour te sauvé à fonctionné c'est à toi de me le dire. Si on en est arrivé à se retrouvé ici tout les deux, c'est une stupide histoire de prise de sang... J'ai du faire un test qui nécessitait une analyse ADN et apparement toi aussi... par le passé. Les Médecins l'ont remarqué et on contacté ta famille pour savoir ce qui ce passait... et voilà où on en est.
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] EmptyJeu 20 Mai - 23:25

    Waouh ! Quand, ont vous apprends tout ça d'un coup, c'est bisard et ont ne sais vraiment pas comment réagir sur le coup. Alex se mit a regarder Alakay, soit en passant son frère jumeau, dans les yeux. Il avait envie de frapper un grand coup, nul ne sait ou, mais, il avait envie de faire ceci. Enfin, quand son frère finit toute cette histoire, alex comprit enfin qu'il avait été adopter, et née sous césarienne. Il n'as jamais su tout ça car, personne ne le lui a dit. Alakay etait vraiment sincere en parlant. Suite a cela, il commenda un café parce qu'il avait besoin de cela... Puis, répondit

    J'ai jamais sus cette histoire alakay! Pourquoi, personne ne m'en a informer plutot? j'ai effectivement eus le droit a faire une prise de sang pour vérifier quelque chose, mais je ne penserais pas que ce serai une telle histoire. Je ne sais pas quoi répondre, car, ça me bouleverse vraiment........ Ont m'a dit t'a juste un frere, je penserai pas te retrouver après tant d'année.... Je suis partis de la ou je vivais sans leur dire, ca avait dégenerer

    iL Savait plus quoi dire d'autre, tellement ça le perturbait beaucoup maintenant. Il relevait la tete avvant de lui dire
    content de te retrouver après tant d'épreuves
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] EmptyJeu 20 Mai - 23:31

Je n'ai appris tout ça que hier par téléphone si tu veux tout savoir. Quand ta mère m'a appellé pour me dire que j'avais un jumeau, j'y croyais pas... mais elle voulait que je te rencontre et elle me disait que je m'en rendrais compte moi en te voyant. J'ai alors téléphoné à mon grand père là bas dans le Dakota du Sud, pour lui demander s'il savait quelque chose et là il m'a raconté tout ce que je viens de te dire. Je ne sais pas pourquoi tes parents ne t'ont jamais dis qu'ils t'avaient adopté... je dois avoué que ça me dépasse d'apprendre que pendant 21 ans ils t'aient caché ça... quoi que moi on me l'a caché aussi que j'avais un frère...

Je soupirais et je fini par commandé un café aussi.

Oh ça tu peux le dire, les épreuves c'est pas ce qui manque dans ma vie... Mais je suis content de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] EmptyVen 21 Mai - 12:09

    Waouh ! Il se remit a écouter son sois disant frère qu'il avait enface de celui ci. Puis, il n'avait jamais été informé qu'ils avaient été adopté enfaite simplement. Alex, avait quitté son domicile de là ou ont l'hebergeait. Bref, alakay, vint aussi a lui dire que ça le dépasser qu'il apprennes maintenant qu'il avait un frère. A alex, ont lui avait pas dt qu'il avait un frere, pareille mais en pire.

    Je comprends tu sais. D'ailleurs, j'ai jamais appris que j'avais un frère mais, que j'étais adopté donc bon. Mais, la famille ne m'a jamais plus donc, j'ai préférer partir cette année. Tu te rends compte autant d'année sans se voir? Ca m'écoeure vrraiment ceux qu'ils ont fait.... a leurs enfants.

    iL but une gorgée de son café, une fois qu'il ariva devant lui

    Je suis content de te rencontrer aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] EmptyVen 21 Mai - 12:21

C'est rien a coté de ce que t'aurais vécu si on avait été ensemble toutes ces années croit moi... Quand je dis que j'ai vécu l'enfer c'est pas des paroles en l'air... Les premières années ça été, je vivais chez nos grands parents, bon j'avais pas tout ce que je voulais mais ils s'occupaient bien de moi. Quand j'ai eu 5 ans, papa est revenu me chercher, il était temps que je devienne un homme c'est ce qu'il a dit. Et depuis ce jours, jusqu'il y a a peut près un ans, il me battait... tout les jours, pour n'importe quelle raison, parfois j'avais même pas de raison... Y'avait des jours où, on passait la journée chez des amis, ou des week end et là je recevais rien mais tout les coups que j'avais pas eu à ce moment là, il me les rendait dès qu'on était seul.

Je soupirais

Je me plaignais jamais, j'avais mal mais je disais rien parce qu'il disait que c'était ma faute si maman était morte et que je devais payer pour ça. Puis, a 12 ans, notre tante Oneida est venue vivre chez nous... elle est blanche parce qu'on l'a adopté aussi enfin c'est un détail... Au départ, ca allait, mais elle n'empêchait pas papa de me battre, puis elle a commencé, vient là que je te fasse un calin, que je te caresse, ou que je t'embrasse et ça a fini au lit...pendant plus de 6 ans, le temps qu'elle se trouve un nouveau mari. Je me défendais pas...même si elle me faisait mal, même si ça me répugnait, elle menaçait de réveillé papa pour qu'il me frappe si je lui obéissais pas et que je me laissais pas faire... Puis finalement, y'a un an, grand père m'a assomé de question et j'ai fini par avouer tout ça. Oneida est en prison, papa aussi...et moi je suis idi pour essayé d'avoir une vie meilleure...mais j'y arrive pas... pas un jour ne passe sans que je pense ç ce qui c'est passé pendant toutes ses années. Pour ça que je félicite mes grands parents de t'avoir épargné ça, malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] EmptyVen 21 Mai - 23:27

    Tout ceux que son frère lui disait, arachait le coeur d'alex qui avait envi de s'enerver énormement. Il aurait voulus être là pour ne pas que son frere eut a subir tout ceci. Sincèrement, il fut dégouter et plus son frère jumeau continuait plus il avait envie de taper dans la table. Bref, il continuait de l'écouter normalement, buvant son café en entier, sans meme se soucier si c'était chaud ou froid. Puis, son frere, alakay finit part leur tante qui se permettait de toucher son frere, c'était écoeurant. Ill redemanda un café et dit

    Je suis vraiment écoeurer pour tout ceux qu'ils t'ont fait subir. Sincerement, ce n'ai pas ceux que j'aurai voulu. J'aurai voulus qu'ils nous sépare pas et qu'ont se face adopté part la meme famille. Je suis vraiment énerver et pire encore, j'ai la haine de savoir que notre père te batait et que ta tante, faisait tout ça...... Je sais plus quoi dire. Tu sais, je sais qu'ont ne se connaient pas bien mais, sache que meme, je serai toujours là, si t'as besoin de parler ou d'etre en sécuriter.... Croit-moi, je suis content qu'ils soient en prison
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] EmptySam 22 Mai - 9:38

Je te crois, mais malheureusement, on aurait pas pu se faire adopté tout les deux, comment tu aurais expliqué à papa que j'avais disparu soudainement comme ça? C'était pas vraiment possible, donc c'est déjà pas mal si toi t'as pu échappé à ça...enfin c'est ce que je pense. Je crois que le pire dans cette histoire c'est qu'au procès, elle a rien nier, elle s'est même pas excusée...comme si c'était normal qu'elle ai fait ça

Je soupirais puis j'avalais l'entierté de mon café

J'oubliais, t'es tonton d'une petite fille de 3 ans... le dernier cadeau que m'a tante m'ai fait... elle était tombé enceinte de moi, et après le procès on a fait une analyse génétique pour savoir si son nouveau mari était le père de la petite, c'était pas le cas, alors on m'a demandé de faire le test et... la vérité a éclaté. Il a plus voulu gardé la petite, répugné parce qu'elle était né des abus de ma tante sur moi. Du coup, Leah est venu vivre avec moi... elle est mal dans sa peau aussi, Oneida la battait et lui faisait du mal a croire parfois qu'elle voulait la tuée. J'ai une photo tiens. Je l'aime beaucoup...malgré tout... elle ressemble a sa mère c'est terrible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] EmptySam 22 Mai - 16:25

    Ben justementn meme si parler de ça a papa était impossible comme tu le dis, tu n'aurais jamais du avoir tous ces coups là en pleine figure. Franchement, ils sont cons de faire ça a un enfant pour que ça le ratatine toute sa vie ensuite. Non, mais, franchement je ne sais pas du tout ceux qu'ils leurs ont pris. Enfin, bon, ont serai partit , sans le dire a papa, tu vois. Enfin, c'est très compliquer vraiment....
    Si elle a pas nié et qu'elle s'est pas exccuser au procès c'est vraiment ignoble, une personne qui n'a meme pas de coeur... Je me demande comment elle a pu se remarier ensuite.


    Dit-il en soupirant, reprenant son café pour le terminer ensuite.... Puis, ajoute ensuite

    Tu sais, j'ai voulus te dire que j'étais heureux que tu sois père. Venant de comment elle est venu au monde, ça m'ignore. Mais, ont peus plus rien faire. Heureusement, que t'es venus ici avec elle. Pour vous deux, c'est meilleure et vous allez vous y faire....

    Mais, sinon, ta fille est vraiment magnifique. Ca veut dire que je suis tonton. Tu sais, je vais aussi te dire que tu es tonton d'un petit garçon, Noah, il s'apelle... La photo de mon fils :




    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] EmptySam 22 Mai - 17:01

J'essaye même plus de comprendre...C'est fait, c'est fait je peux pas revenir en arrière même si je le voudrais bien plus que tout... L'important pour moi maintenant c'est de vivre une vie plus ou moins normale avec ma fille et essayé qu'elle soit mieux aussi.

Je regardais la photo de mon neveu

Il est magnifique, félicitation
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] EmptyDim 23 Mai - 0:04

    Pour ça, tu as parfaitement raison. Continu a aller de l'avant, de toute magnière, c'est fait, comme tu dis. Et, tu sais que tu as des gens qui t'aiderai, si tu as besoin d'aide. Puis, si ta fille a besoin de voir quelqu'un, je suis là, comme pour toi ok?

    Dit-il en le regardant doucement. Il lui dit ensuite

    Merci, beaucoup. Ma petite amie, donc, ça mère s'apelles autumn au cas ou tu la croiserais
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] EmptyDim 23 Mai - 23:11

Je te remercie, si t'as besoin un jours de quelque chose n'hésite pas non plus

Je souris en coin

Je tâcherais de m'en souvenir. je suis heureux que tu sois bien dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] EmptyDim 23 Mai - 23:33

    Merci baucoup alakay, je vais tâcher d'y penser part la même occasion. Je crois en effet qu'ils ont eut raison de nous faires nous rencontrer pour qu'ont se connaissent d'avantage, tu sais.

    Dit-il en le regardant doucement. Il lui dit ensuite, sourire en coin

    J'aimerai que tu le sois dans la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] EmptyLun 24 Mai - 11:26

Oui, je pense aussi que finalement, ils ont eu un bonne idée

Je souris en coin

Chaque chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] EmptySam 29 Mai - 15:30

    Alex continuait de regarder tranquillement son frère jumeau en quelques sortes avant de prendre de nouveau son verre dans lequel était son café afin de le boire. Suite a cela, alex finit de l'écouter. Il venait de lui dire comme quoi, il avait penser que leurs rencontres dans ce café était après tout une bonne idée. Il savait bien que c'était bien. Car, au moins, il avait pu apprendre ceux qu'était devenus l'autre. Puis, reposa tranquillement et plus calmement possible, sa tasse. L'écoutant toujours de nouveau.

    Puis, son frère vint de nouveau a ouvrir la bouche pour dire plus calmement chaque chose en son temps. Alex savait pertinemment que son frère, alakay allait s'en sortir part la suite. Il le fallait bien. Voyez - vous, alex n'avait pas appris ce coté et il allait le garder aux profond de lui mais, allait faire tout de meme sa vie avec la femme de sa vie. Il était au final heureux d'avoir retrouver son frère.

    Je suis d'accord avec toi sur le sujet. Sinon, tu as prévus de faire quelque chose cette après-midi?

    Dit-il toujours le regardant..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] EmptyDim 30 Mai - 10:29

Je finissais de boire mon café, et recommandais un j'avais assez mal dormi, Leah avait encore cauchemarder toute la nuit, et elle avait dormi avec moi, ce fait je ne dormais pas beaucoup et un coup de fouet m'étais nécessaire en ce moment. Vive la caféine! Je jettais un coup d'oeil à l'heure, j'avais encore le temps avant d'aller chercher Leah à l'école vers 15h30. Je remerciais le serveur quand il m'apporta mon second capuccino de la journée, d'habitude je bois un litre de café par jour alors un cappucinon de plus sur ma journée ne va pas me tuer que du contraire. Je posais ma tasse sur la sous tasse quand mon frère me posa une question

Je n'ai rien de prévu, sauf que je dois aller rechercher ma fille a 15h30 à la maternelle sinon voilà, je fais rien. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] EmptyDim 30 Mai - 12:05

    Alex continuait de regarder tranquillement son frère jumeau en quelques sortes avant de prendre de nouveau son verre dans lequel était son café afin de le boire. Suite a cela,il recommandait quelque chose car, faut dire qu'il n'avait pas dormit assez. Il se mit ensuite a remercier le serveur de son nouveau café. Puis, celui ci en but une gorgée en se mettant a écouter son frère

    Ben, si tu veux je peux venir avec toi allez chercher ta fille? Comme ça, ont faira connaissance un peu plus en chemin enfin, comme tu veux enfaite. Moi, je dois aller un peu plus tard rejoindre ma famille. Donc, j'ai du temps pour le moment, tu vois?

    Dit-il toujours le regardant..C'était bisard cette rencontre mais, faut dire qu'elle se terminait très bien et il était content qu'ils se soient retrouver enfaite tout simplement. Il pensait a ceux qu'il avait vécu et pour finir, il se dit qu'il avait eut de la chance de pas avoir vécu la même chose avec lui et qu'il avait raison sur ce coup là


Dernière édition par Alex Almetta le Jeu 10 Juin - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] EmptyJeu 10 Juin - 11:32

Je terminais mon second café de la journée et je jugeais qu'il était temps que j'arrête sinon je serais trop speeder pour le reste de la journée. De toute façon c'est connu l'excès nuit en tout... Je reposais ma tasse vide puis je demandais la note au serveur pour la lui réglée. Au passage, je payais les consommations de mon frère, ça me faisait plaisir de le faire alors qu'il ne rouspète pas ou je lui tire la langue.

Comme tu veux, je ne t'oblige a rien. Mais, je suis sûr que Leah adorerait rencontrer son oncle, elle qui croyait qu'elle n'en aurait jamais... En tout cas, moi je vais me mettre en route, je n'ai pas de voiture donc il faut que j'y aille à pied et c'est une sacré marche quand même.

Je me levais donc, et remis ma veste sur mes épaules avant de regarder Alex attendant sa réponse ou une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-