Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 16:25

    Alex n'avait eut guerre le temps de régler sa note, avant que son frère paye la sienne a lui ( Alex ). Il se mit a le regarder d'un regard qui voulait dire - il ne le fallait pas, ou bien, tu n'aurais pas dus - Puis, il fit avec, n'ayant pas trop le choix enfaite tout simplement. Soudainement, le jeune homme se mit a le regarder pour sourire & lui dire doucement

    Ben, je sais que tu m'obliges pas a venir, mais, je le désires.Puis, comme tu le dis si bien, comme ça ta fille faira la connaissance de son oncle qu'elle rêvait d'avoir depuis si longtemps. Ben, si tu veux ont y va avec la mienne. J'avais pas envie de perdre du temps en venant ici, alors, j'ai pris ma voiture. Puis, comme ça tu seras a l'heure pour aller chercher ta fille.

    Dit-il toujours le regardant.Puis, celui-ci souriant doucement, tout en se levant part la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 9:42

Je vis bien qu'il m'assassinait du regard à cause de la note que j'avais payer pour lui, je haussais les épaules et rangeait la chaise sous la table. Puis je me dirrigeais vers la sortie, une fois dehors, je regardais Alex fourant mes mains dans mes poches.

En espèrant que Leah ne prenne pas peur... elle est très... comment je vais dire ça. Craintive voilà. Enfin, logiquement ça devrait aller mais je peux pas prévoir ses réactions à l'avance. C'est gentil de ta part, puis comme ça toi aussi tu seras à l'heure pour rentrer chez toi. Au fait, on devrait essayé de sortir une fois ensemble, enfin si ta petite amie veut bien surtout... je ne vais pas la forcer et toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 21:08

    Cette situation aurai été la même, de toute façon. J'aimais bien la façon dont mon frère expliquer ces choses et qui étaient sincère. Par la suite, il me dit qu'il craignait la réaction de sa fille par rapport a moi, je comprenais. Je le regardais doucement avant de pouvoir enfin dire « Je n'espère pas qu'elle prendra peur de moi en tout cas. Mais, je comprendrais totalement et fairait en sorte de pouvoir la rassurer un maximum et tu sera la de toute façon. C'est tout à fait normal que je te proposes cela, pour pas être en retard. Comme ça, je le serai pas aussi. Ça ne devrait poser aucun problème a ma petite amie en réaliter et puis, oui il faudrait un jour qu'ont s'organise quelque chose du style... Sans aucun problème mon cher alay' . » dis-je en la regardant droit dans les yeux. Me dirigeant vers ma voiture avec mon frère jumeaux..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 22:51

Moi aussi tu sais, j'aimerais bien qu'elle s'ouvre un peu aux autres... mais c'est pas facile, je la comprends cela dit, après ce qu'elle a vécu, je ferrais pareil, surtout à son âge, mais l'avantage c'est qu'elle en masque pas ses sentiments, si elle t'aime, elle te le ferra savoir. Oui, mais parfois même quand je suis là elle a peur... mais vu qu'on se ressemble ca devrait aller. Au fait tu m'a pas dit, tu bosse ou tu fais encore des études? Elle a l'air très sympa ta petite amie, j'ai hâte de la recontrer, en tout bien toute honneur n'est ce pas, je suis pas du genre a piquer les copines des autres.... surtout avec mon passé

Je souris en coin, et j'avançais avec lui, n'ayant pas la moindre idée d'où était sa voiture et à quoi elle pouvait ressembler. Je refermais ma veste, il ne faisait vraiment pas chaud à New York aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:33

    Tu veras bien plus tard que ta petite Leah, va s'ouvrir un peu plus aux autres. Alors là, je suis sure qu'elle me le fera savoir et ça me fera énormément plaisir de le savoir car, je l'aime déjà ma nièce. Oh, oui j'ai hormis ce détail. Je travaille dans la musique, je bosse tard mais j'arrive à m'y faire..Ne tant fait pas, j'ai confiance en toi & je ne vois pas pourquoi mon frère ferait cela (:
    Sinon, oui, ma petite amie est vraiment adorable, je l'aime.. Je suis sure que tu l'aimeras beaucoup..


    Avançant encore, un peu avec mon frère jusqu'à ma voiture tout simplement. J'étais vraiment content de l'avoir retrouvé avec toutes ses années sans nouvelles l'un de l'autre. Quelque minutes après, je décidais tout simplement de lui montrer délicatement ma voiture et sourire par la suite en l'observant pour lui dire ensuite

    Voici, ma décapotable ... Tu la trouves comment maintenant?

    HJ ; désolée du retard (:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Contenu sponsorisé

Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toi & Moi... On est les mêmes...mais pas avec la même Histoire [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-