Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you

Partagez|

Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Vide
MessageSujet: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: EmptyLun 10 Jan - 15:55


Alison & Damon
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: 976545SVS3
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Nounouspt


Je n'arrivais pas à dormir ce matin, assise sur mon lit jambes croisée et iPod aux oreille je me demandait bien ce que je pouvait faire à cette heure-ci. Je jetait un coup d'œil à mon réveil, 5heures. Je soupirais puis décidais de descendre de mon lit, mon ventre grouilla, ouch .. j'avais faim. Je descendais à la cuisine et ouvrit les tiroirs. Je me mit à chercher mes céréales, mais ne les trouvait pas. Et mince ! j'ai oubliée d'en acheter. Je réfléchissait un instant, puis décidait d'aller voir Damon, lui il a toujours des céréales au chocolat à manger pour le matin. j' enfila un gros pull sous mon pyjama, prit mes clés mon bol de céréale et partit direction la maison de Damon. Heureusement que les gens dorment à cette heure ci, sinon les gens se serait bien demander ce que fait une fille comme moi dans le rue avec un bol à la main, un pull et un pantalon de pyjama. J'arrivais enfin devant chez lui. Heureusement qu'il n'habitait pas trop loin. Je sonna chez lui à plusieurs reprise car il n'ouvrit pas d'un coup, malgré mon pull j'avais froid quand même. Damon ! Ouvre ! C'est Alison !
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: EmptyVen 14 Jan - 20:09

.


Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: IanSomerhalder5Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: 84550290
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: 13676471Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: IanSomerhalder6


ALISON & DAMON



« L'homme n'a pas d'amis, c'est son bonheur qui en a. »


    Je ne m'attendais pas à recevoir du monde en ce début de soirée. Il se fesait tard dehors mais, une seule fille pourrait se le permettre c'était belle et bien ma meilleure amie, Alison. Comme suite à, un devoir que j'étais entrain de terminer pour le lendemain, pour la première fois de ma vie, on me voyait sincèrement concentré dans ceux que j'étais entrain de faire. Bref, une fois terminer, soufflant doucement, je me leva pour aller regarder la télévision simplement.. D'un coup, la porte se mit à sonner plusieurs fois d'un coup. Je compris que ça ne pouvait être une conquête à avoir ce soir. Je me leva finalement en reconnaissant la voix. J'ouvris et la voyant débarquer et entrer, j'eus un grand sourire aux lèvres en m'approchant d'elle doucement. Je répondis ensuite doucement Hey, ma belle ! Mais, que viens-tu faire ici, à une heure aussi tardive? Tu sais aussi bien que moi que ça ne me déranges pas du tout de te savoir avec moi, au contraire évidemment ! Tu vas bien? Dis-je normalement par la suite tout en ayant un petit sourire aux lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: EmptyLun 25 Avr - 17:51

    J'attendais avec impatience devant la porte, mon bol à la main, Damon ouvrit enfin la porte m'adressant un grand sourire, que je lui rendit d'ailleurs. Toujours souriant ce Damon. Il s'adressa à moi, me disant que sa ne le déranger pas que je le dérange à une heure aussi tardive. Oui, moi j'ai la super forme, je ne peut pas tenir en place une seconde, je n'arrive pas à dormir et je n'ai toujours pas manger, j'ai besoin de manger des céréales, je n'en ai plus chez moi et vu que j'ai la flemme de faire à manger, je ne suis dit que tu avait surement des céréales à m'offrir. Je lui adressa un joli petit sourire, le sourire que fait une petit fille à sa maman quand elle veut quelque chose, le petit sourire attendrissant. Bon alors tu me laisse prendre tes céréales mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: EmptyMer 27 Avr - 22:11

    Je la regardais toujours dans les yeux, son bol vide à la main en espérant trouver mes céréales car, elle semblait avoir faim énormément. Je l'observais doucement, mon regard dans le sien, sourire amusé sur mes lèvres. Reprenant la parole.. Et imagine ma puce, je n'avais aucune céréales à t'offrir, tu aurais fait comment hein? hein, ma flemmarde à moi justement ! Ce dernier se mit à rire un peu en l'observant tranquillement le supplié pour pouvoir m'empreinter mes fameux céréales. Et si je n'avais pas envie de lui prêter? elle me ferait quoi hein? bref, je repris doucement la parole pour dire ensuite Oui, va les prendre, sans aucun problème. Mais, tu compte repartir après ou bien tu comptes quand même rester un peu avec ton meilleur ami tout de même hein?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: EmptySam 7 Mai - 8:48

    Mon ventre s'était mis à grouiller entre temps, je fit une grimace lorsque Damon s'était mis à rigoler. Je le regardait toujours et lorsqu'il me répondit dit oui je fit un grand sourire, Lui sautant au cou et lui faisant un énorme bisou sur sa joue. Merci t'est le meilleur. Je me précipitait à une vitesse folle dans sa cuisine avec mon bol à la main. J'ouvrais son placard et prit quelques céréales que je versait dans mon bol, je prit ensuite du lait puis me retournais et regardait Damon, lui adressant un petit sourire amusé. Comme si j'allais partir maintenant, je suis bien installée là ! J'vais rester avec toi et t'embêter toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: EmptyLun 9 Mai - 21:34

    Doucement, j'eus un sourire aux lèvres alors que cette dernière, vint à me dire que j'étais le meilleure. Oui, je le savais depuis longtemps cela évidemment. Bref, peut de temps après, j'eus un sourire aux lèvres amusé quand elle se mit à courir pour pouvoir aller jusqu'à la cuisine, remplir son bol de céréales. Ceci, m'amusait énormément. La pauvre, mourrait de faim, pauvre choute (a). Je la rejoignis dans la cuisine, elle devant moi en disant ensuite « Fais comme d'habitude ! Fais comme chez toi. » doucement, je plongeais mon regard vers le sien, sourire aux lèvres évidemment. J'eus un regard tendre à son égard en disant par la suite, quelque minutes après « J'adore quand tu m'embêtes, tu sais bien? »


Dernière édition par Damon G. Kaplan le Mer 17 Aoû - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: EmptyMar 10 Mai - 19:32

    Oui, depuis le temps que je connaissait Damon, j'avais pris depuis longtemps l'habitude de prendre sa maison comme la mienne, c'était un peu mon deuxième chez moi. Je m'asseyait sur une chaise de sa cuisine, versant le lait dans mon bol et regardant Damon. Je lui adressait un sourire en coin, le regardant doucement. Oh oui ! je le sait bien et je sais aussi que j'aime tes céréales. Je commençais à manger mon bol de céréales, puis décidait d'un coup de me lever et d'aller dans son salon, m'asseyant sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: EmptyMer 17 Aoû - 9:55

    Depuis le temps, qu'elle prenait ma maison, comme la sienne, j'avais eu une idée soudaine. Délicatement, je l'observais dans les yeux un moment. Je lui adressait un sourire en coin, le regardant doucement. Je décidais de lui prendre sa main & lui dire « Oh oui ! Tu le sais très bien ça... » doucement, je plongeais mon regard vers le sien, sourire aux lèvres évidemment. Regardant cette dernière, dans les yeux, quand elle s'installa tranquillement dans le salon, sur le canapé. « Dis-moi, j'ai eu une idée soudaine. Tu as envie de rester toujours dans cette maison ma belle? être ma colocataire? .. » Sourire aux lèvres. M'installant tout près d'elle, à mon tour. Je finis pour l'embêter, m'allonger carrément sur elle, tête sur ses jambes. J'en riait même intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: EmptyMer 17 Aoû - 13:20

    Je m'était assise sur son canapé sachant pertinemment qu'il allait me rejoindre. Je rigolais intérieurement, le voyant s'allongeant complétement sur moi. Je grimaçais. Il me fit part de sa soudaine idée, qui me laissa tout d'abord sans voix. Je le regardais affichant un énorme sourire. Aaaaaaah ! tu es sérieux ? Mais quand je dis sérieux, je veux dire c'est pour de vrai ? Tu voudrais bien ? J'étais devenu sérieuse un moment lui adressant un oui, comme si on passait un entretient d'embauche : Moi oui, oui oui ! je veux bien ! Il était toujours allongée sur moi sa tête sur mes jambes, je m'amusais à frapper sa tête avec mes mains, comme si c'était devenu un tam-tam, je m'étais mise à chantonner toute joyeuse : Choupidou bi waaap ! tadam tadam oh yeah ! ♫ Bien sûr que j'avais envie de devenir sa colocataire, j'aimais tellement Damon et son appartement, c'était devenu mon deuxième chez moi, depuis le jour on l'on s'est rencontrée, presque tout les jours et tout les soir chez lui, chaque été c'était chez lui. Je l'embrassait sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: EmptyMer 17 Aoû - 14:24

    J'étais sérieux, tout à fait sérieux en lui demandant d'être ma colocataire. Elle, avec elle, j'étais très bien & je l'aimais beaucoup alors, le duo serait parfait évidemment. Je vis sa soudaine réaction lorsqu'elle venait d'entendre du son de ma voix, toute jolie, ses paroles, cette question. Riant un peu, mais beaucoup moins lorsqu'elle utilisait ma tête pour un tatami ou bien un pomgigbull. Quelque chose du même genre. J’attrapais finalement ses deux mains, histoire qu'elle arrête de me cogner comme ça. Reprenant parole, la regardant et lui disant doucement, sérieusement Evidemment, que je suis sérieux, ma belle. Je te veux comme colocataire, dans ma maison. Tu ne rêve pas mais, arête de me frapper car, t'es heureuse ! .. Dis-je en riant par la suite. C'est alors, qu'elle accepta avec une joie immense, qui me fit davantage sourire par la suite. J'étais heureux de pouvoir l'avoir toujours avec moi & un peu plus qu'avant. Elle m'embrassait sur le front doucement. Peu de temps après, je décidais d'embrasser sa joue tendrement, avec joie. « Dis-moi, on fait quoi ce soir pour fêter cela? » Sourire aux lèvres. Croisant mes mains aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: EmptyMer 17 Aoû - 16:18

    Damon était vraiment sérieux, non ce n'était pas un rêve, il venait vraiment de me proposer d'habiter en colocation chez lui. J'avais acceptée bien entendu, j'étais toute heureuse. Croisant ses mains aux miennes, il souriait me demandant ce qu'on allait pouvoir faire ce soir pour fêter sa. Je lui souriais tendrement, le regardant. Hum .. et bien on pourrait sortir dehors ? Ou je pourrait de faire ma fameuse recette de cookie que tu aime tant ? Ou bien on pourrait rester ici et ne rien faire. Je rigolais à cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: EmptyMer 17 Aoû - 23:44

    Le rêve était bien présent mais, en fait, je venais de l'inviter à habiter chez moi. Je ne pourrais pas la savoir autre par. De plus, elle connaissait chez moi, comme sa poche et on dormait toujours ensemble, ça nous faisait du bien. Cela ne me dérangeais donc guerre. Gardant mes mains croiser aux siennes. J'observais cette dernière dans les yeux, toute épanouie de l'annonce. Je me mis à l'écouter par la suite, quelque minutes après, sourire aux lèvres & je lui répondis tendrement Et bien, tu pourrais me faire ta délicieuse recette de cookies, que j'aime tant justement. Tout cela me convient, à par rester ici & ne rien faire. Je ne lui avais pas laisser le temps de réfléchir, en quelque sortes. Cette dernière venait de finir de proposer les différentes choses que l'on pouvait faire pour fêter cela, dignement. C'est alors, que j'eus une idée. Me trouvant toujours allonger, tête sur les jambes de celle-ci. Décidant, une fois de plus, de bouger. Je me redressais, lui prit la main pour dire par la suite Bon Alison! suis-moi ! Dit-il en rigolant peu de temps après.


Dernière édition par Damon G. Kaplan le Jeu 18 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: EmptyJeu 18 Aoû - 13:35

    Je regardais Damon, tout se bousculait un peu dans ma tête, j'étais à la fois heureuse et toute excitée à l’idée de venir emménager ici. En venant habiter ici je rend notre lien d’amitié encore plus fort, un lien presque indestructible. Il était toujours allongée, je l'écoutait parlée lui caressant doucement ses cheveux tout ébouriffées, tout ce que je lui avait proposer lui convenait mis à part rester ici et ne rien faire. Il se redressa d'un coup ce qui me fit sursauter un peu et me prit par la main me demandant de le suivre. Euuuh d'accord mais euh qu'est ce qu'on fait ? Mais ou est-ce que tu n’emmène ? Damon s'était mit à rigoler ce qui me fit rire aussi par la suite. Toujours imprévisible celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: EmptyJeu 18 Aoû - 16:34

Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: 2m7dcll






→ J'ai besoin de toi autant que tu as besoin de moi ! ←

Tout ce que je voulais en ce moment, c'était trouver quelque chose qui allait nous satisfaire & de plus nous faire rire. Je savais que j'avais toujours de bonne idée et c'était mieux d'y aller quitte à ce faire venger, bien après. J'observais sourire grand, sur les lèvres en lui répondant doucement, la dirigeant vers la cuisine « Et bien, je te fais quelque chose en guise de bienvenue quand même ! Non, à moins que tu es oublier, je pense.  » Dis-je simplement en l'observant délicatement dans les yeux pendant un moment. Puis, serrant ma main à la sienne, comme toujours pour la conduire jusqu'à la cuisine et sortir comme de l'eau. Oui, chez moi, normalement c'était tout naturelle que ça, même systématique. Toute personne, mettant les pieds chez moi, passe par une bataille de quelque chose. Alors, que je pris une bouteille d'eau comme si j'allais me servir dans un verre, pour boire. Je lui en mis sur la tête et avec un gros rire, rien que voir sa tête. Puis, je lui sortis un « Bienvenue enfin, chez moi. Et oui, on échappe jamais à cela avec moi ! ... » Dis-je simplement en l'observant
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: EmptyJeu 18 Aoû - 18:51

    Damon m'observais avec ce regard que je connaissais si bien et ce grand sourire accrochée aux lèvres sont sourire si innocent. Je suspectais quelque chose. Qu'avais t'il encore dans sa petite tête ? Quelque chose en guise de bienvenue ? Je l'observais déconcerter, me demandant ce que j'aurais bien pu avoir oublier. Serrant toujours sa main à la mienne il m'accompagna jusqu'à la cuisine. Je pensais un instant qu'il voulais que je lui fasse ma fameuse recette, il sortit une bouteille l'ouvrit, je le regardais toujours me demandant ce qu'il allais faire et pourquoi il m'avait emmenée dans sa cuisine, jusqu'à ce qu'il me vide la bouteille d'eau sur la tête, je restait immobile et surprise faisant la pire grimace qui soit. Oh non ! T'a pas osée quand même ? Voilà ce que j'avais oubliée, chez Damon c'est toujours des batailles avec lui il n'y a que sa. Je me mit à rire et m'avança vers le tiroir regardant Damon. Je lui adressa un magnifique sourire et en deux temps trois mouvement sortit deux bouteilles d'eau de son placard, je les ouvrit et lui balança l'eau à la figure des deux bouteilles en même temps. Je m'écartait de lui et restait avec mes deux bouteilles essayant de le narguer. Merci de ton accueil petit chou, mais moi je marche pas a tes jeux. Je l'observais amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: EmptyJeu 18 Aoû - 19:16

Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: 2m7dcll






→ J'ai besoin de toi autant que tu as besoin de moi ! ←

Tout ce que je voulais en ce moment, c'était trouver quelque chose qui allait nous satisfaire & de plus nous faire rire. J'observais sourire grand, rire sur le visage, la voyant toute trempée à cause de moi, lui disant « Non, j'ai pas osé Laughing  » Dis-je simplement en l'observant délicatement dans les yeux, me mettant à rire aussi. Que de rires dans mon chez moi et en sa compagnie, que demander de mieux ? Hein? bref, d'un coup, je la vis venir vers le tirroir pour prendre deux bouteilles d'eau & me les vider sur moi. Evidemment, je m'y attendais sérieusement. Qui n'aurait pas réagit comme cela ? Je me suis mis à rigoler en la voyant devant moi, charger de ses deux bouteilles d'eau. La regardant doucement, sourire amusée sur les lèvres, lui disant peu de temps après « Et moi, je n'ai pas peur de toi ! Pas peur de tes bouteilles. » Dis-je simplement en l'observant. M'avançant près d'elle pour passer mon bras autour d'elle, sans rien comprendre & je repris mon amusement. Tous le monde gardait un esprit enfantin dans la vie & là, ben c'est mieux de s'amuser à ne rien faire. Je savais qu'elle fairait pire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: EmptyJeu 18 Aoû - 20:46

    Je le regardais trempée, je m'était mise à rire. On est trempée à cause de toi ! Je lui tirais la langue. C'est vrai qu'il y' avait toujours eut de la bonne humeur chez lui et en sa compagnie, c'est d'ailleurs pour sa que je suis tout le ici. Cette pensée me fit sourire. Il s'avança passant son bras autour de moi. Je lui souria tendrement et l'embrassa tendrement sur la joue. Tu sais quoi ?! Pour me faire pardonner de t'avoir mouillée je vais te faire des cookies au chocolat, mon pauvre Damon. Je m'avançais vers ses tiroirs sortant un bol. Je savais très bien ou était chaque pièce et chaque aliment dans sa cuisine, vu tout le temps que j'y passe à chaque fois. Je me retourna vers un autre placard et sortit la farine, puis je m'avançais vers le frigo toujours regardant Damon avec un sourire malicieux. J'y sortit deux œuf et le posa sur la table. Je me rapprocha de lui passant à mon tour un bras autour de lui, je plongeai mon regard dans le sien, une main autour de lui l'autre derrière mon dos, pouvant accéder au paquet de farine, j'en prit une petite poignée. Dit moi, tes cookies tu les veux moelleux ou tout farineux ? Je lui jetait la poignée de farine à la figure, avant d'éclatée de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: EmptyJeu 18 Aoû - 22:06

Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: 2m7dcll






→ J'ai besoin de toi autant que tu as besoin de moi ! ←

Tout ce que je voulais en ce moment, c'était trouver quelque chose qui allait nous satisfaire & de plus nous faire rire. J'observais sourire grand, rire sur le visage, la voyant toute trempée à cause de moi, lui disant « Tu l'as cherché aussi. Tu savais très bien qu'il fallait passer par cette option. Je t'avous que ça m'a fait rire et toi aussi ! .. » Dis-je simplement en me mettant à rire aussi. J'adorais faire sérieux, même si je ne le suis pas vraiment, en ce moment. Là, ce que j'ai envie, profiter de ma meilleure amie & après tout ranger. Puis, elle était partante alors, cela me convient à merveille en tout cas. La regardant doucement, sourire amusée sur les lèvres, lui disant peu de temps après « C'est comme ça que tu fais des moelleux aux chocolats, ma puce ? car, bon, à bon avis ils vont pas être prêt pour bientôt ! » Dis-je simplement en l'observant. Doucement, je la vis se rapprocher de moi davantage pour passer un bras autour de moi, plongeant mon regard dans le sien, une main autour de moi et l'autre derrière mon dos. Je ne pouvais pas vraiment imaginer ce qu'elle comptait faire. Je me posais vraiment de tel question, là. Elle prit une poignée de farine, ne l'ayant vu et me la mit en pleine figure. Surpris, fermant les yeux, j'essayais de ne pas en avoir dans les yeux. C'est avec sa question qui me fit revenir à la surface bien avant qu'elle me jette cela, en pleine face. Je lui répondis donc sur un ton amusé « Et toi, tu le veux comment ton cookies? Moelleux ou tout farineux? » Par vengeance, je pris de la farine & le lui balançais en pleine figure. Par vengeance.


Dernière édition par Damon G. Kaplan le Sam 5 Mai - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: EmptyVen 19 Aoû - 0:18

    Bien sur que sa ma fait rire ! J'avais complètement oubliée ce petit passage obligée chez toi. Je mettait mise a rire aussi. Le voyant tout tachée de farine blanche, il était vraiment ravissant comme sa, j'eus un petit rire, jusqu'au moment ou celui-ci ce vengea et me jeta a son tour de la farine. J'avais fermée les yeux pour ne pas en recevoir. Je les ré ouvrit et me vit toute blanche recouverte de farine, l'eau+ la farine sa colle. Je grimaçais et rigolais de plus belle en voyant Damon. On a l'air de stroumph blanc maintenant. Je piocha quelques poignée de farine et m'en étala un peu partout sur mon jean et mon haut. Comme sa j'étais vraiment devenue complètement stroumph blanc. D'un air amusée je lui avais dit : Mouhahah ! Damon, vient voir Alison. Je tendit mes bras vers lui comme pour lui faire un câlin. Vient me faire un calin tu verra tu va devenir tout blanc ! Je me mit a mimer un mort vivant bras tendu s'avançant vers lui. Je rigolais tout en le regardant
.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: EmptyVen 19 Aoû - 0:49

J'eus un rire amusé, la regardant rire, tout simplement. Écoutant les paroles de cette dernière, je regardais le fait qu'elle soit toute blanche. Je vins à lui dire « Et ben, tu connais plus ce qu'il se passe chez moi ? Il ne fallait pas l'oublier ! .. » Dis-je simplement en me mettant à rire aussi. Je lui jetais de la farine, juste avant pour me venger. J'étais mort de rire en réaliter. La regardant délicatement, toute blanche. La regardant doucement, sourire amusée sur les lèvres, lui disant peu de temps après « On a l'air de deux Stroumph blancs, ça tu l'as dit ma belle ! .. Mais, c’est comique. » Dis-je simplement en l'observant. C'est avec sa phrase qui me fit revenir à la surface. Elle voulait que je lui face un câlin, mais bien sur. Fallait qu'elle rêve ou qu'elle me court après, cette meilleure amie. Je lui répondis donc sur un ton amusé, m'éloignant tout simplement le plus possible d'elle jusqu'à sortir de cette cuisine « Sans façon. Tu es très bien comme tu es. Tu l'auras bien plus tard, c'est préférable ! .. » Par la suite je l'observais venir de plus en plus mais, je m'écartais en allant jusqu'au salon. Fallait pas qu'elle me suive.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: EmptyVen 19 Aoû - 9:18

C'était bien vrai, comment avais-je ou oublier cela ? J'étais toujours bras tendu vers lui mais il ne voulais pas de mon câlin maintenant ce qui était compréhensible puisque j'étais complètement recouverte de farine de la tête au pied. Il s’éloignait jusqu'à sortir de la cuisine. J'éclatais de rire, il voulais vraiment que je lui court après, je continuais d’avancer et sortir de la cuisine. Non moi je le veux maintenant mon câlin, Hé hé ! Lui avais-je dit sur un ton amusée. Damon s’écartait jusqu’au salon, bien évidemment je l'avais toujours suivit, toujours bras tendu vers lui. Tu m’échappera pas. Je lui fit un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: EmptyVen 19 Aoû - 19:32

La regardant délicatement, toute blanche. La regardant doucement, sourire amusée sur les lèvres, s'avancer de plus en plus, vers moi. Je lui disait peu de temps après « Non, tu l'aura quand tu aura pris ta douche... » Dis-je simplement en l'observant. Continuant d'avancer, jusqu'à sortir doucement de la cuisine, pour arriver jusqu'au salon. Je ne savais pas vraiment quoi faire pour l'empêcher de me faire un câlin. Je continuais de me rendre un peu plus loin. Sa phrase me fit rire encore plus qu'avant. Doucement, je l'observais s'avancer & moi reculer. Je lui répondis donc sur un ton amusé « On pari ? » Par la suite je l'observais venir de plus en plus. Il ne fallait pas qu'elle me rattrape quoi que après tout, j'étais tout sale donc aucun problème. La regardant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: EmptyVen 19 Aoû - 20:27

    Pari d'ami ! J'avais pariée avec lui. Toute souriante je continuais d'avancer et lui de reculer. Le canapé allait lui barrée la route. Il s'était arrêté. Je m'était mise à rigoler, je lui souriait toujours. Je vais t'avoir! Je l'enlaçait au cou tout en lui sautant dessus, ce qui nous fit tomber sur le canapé. J'éclatais de rire et l'avais serrée dans mes bras . Je t'ai eut, je t'ai eut petit Damon !
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: EmptyVen 19 Aoû - 21:55

La regardant s'avancer doucement, petit à petit, je compris dans la minute qui suivait que j'allais être bloquer. Bloqué par un bon canapé. C'est alors, qu'arriver à ce dernier, je m'arrêtais délicatement. Par la suite, elle m'enlaçait par le cou, pour après justement me sauter dessus et nous faire tomber sur le canapé. Je me suis mit à rire d'un coup, nous voyons dans les bras, l'un de l'autre. Je la serrais finalement dans mes bras avant de sourire & lui ébouriffé les cheveux pour dire simplement « Maline, va ! Te n'aime quand même ! » Dis-je en lui faisant un énorme bisous baveux sur la joue délicatement, riant ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: EmptyVen 19 Aoû - 23:34

    Tu m'a toute décoiffée maintenant, c'est malin ! Mais moi aussi je t'aime choupi. Je lui tirais la langue. Et fit une grimace a son énorme bisous baveux que je lui rendit bien évidemment. Maintenant c'était le canapé qui était salit, faut dire que le salon et la cuisine n'était pas dans un très bon état surtout la cuisine. Je me redressais regardant le salon et lui disant : Va falloir que je lave tout sa ! Je me releva d'un coup et mit mes mains sur mes hanches regarder l'état du salon histoire d'inspecter les lieux à laver. Je vais laver tout ce petit bazar. Je me rattachais les cheveux toujours aussi farineux et sale. Et après sa ! Je prend une douche ! Je le regardais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Maison :: Maison de Damon G. Kaplan && Alison Dilaurentis-