Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 1:19

« C'est pas grave, de toute façon, tu vas te recoiffé dans peu de temps ! .. t'es bien comme ça. » La regardant, quelque minutes, dans les yeux. J'aimais ces temps de rigolade avec ma meilleure amie. Faut dire, c'est assez agréable comme complicité. Ça me faisait sourire justement de repenser que l'on pourrait se rapprocher encore plus, renforcer notre amitié en étant colocataire. L'écoutant, observant aussi, le sol, le salon etc .. tout était sale. J'en riais doucement. Puis, lui disais « Mais laisse on fait ça après ... » Dis-je, regardant celle-ci, observant en même temps l'état de la maison, la notre. Je répondis finalement, peu de temps après « Tu laves? tu veux de l'aide? » Dis-je. J'étais même étonné de ce que je lui disais. Oui, je n'étais pas du genre à proposer de nettoyer le sol, faire le ménage en gros. Répondant ensuite « Et après ça ! C'est moi, qui prends ma douche ! .. » La regardant simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 14:55

    On peut pas la laisser dans cette état quand même ! Quand faut y aller faut y aller, c'est partit ! Je partit direction la cuisine, enfilais les derniers gants qu'il restait à Damon, sortait l'éponge humide du lavabo et commençais a frotter la table rempli de farine sèche. Damon m'avait suivi jusque dans la cuisine me demandant si je voulais de l'aide. Je relevais la tête surprise et choquée par sa question : Attends tu viens de me demander si je veux de l'aide ? TOI ? Faire le ménage ? J'éclatais de rire. Damon, ta pas vraiment l'habitude de poser ce genre de question. Je m'approchais un instant de lui et fit mine de lui prendre la température sur son front. Hum . .. tu es sur que tu n'est pas malade ? Lui dis-je sur un ton amusée. Bien sur je rigolais, ce n'était pas sérieux, je ne me prend presque jamais au sérieux. Je retournais prêt de la table et confinais de la laver regardant toujours Damon un sourire amusée, me retenant de rigolé. J'avais remarquée qu'il restait toujours les deux œuf, et un reste de farine dans le paquet. Je déposait le tout dans le bol que j'avais sortit il y'a peu, il fallait bien que je les fasses ces fameux cookies. En un rien de temps j'avais laver la table. Et voilà ! Ta table et maintenant toute propre ! Damon avait ajoutée qu'après ça c'est lui qui prendrais sa douche ! Je lui fit la grimace, l'air boudeuse. Hum . . . Non ! C'est moi qui la prendrais la première ! Je le regardais par la suite. Au faite tu as une serpillière ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 17:29

« Oui, mais on avait tout notre temps pour le faire. D'accord, je te laisse commencer !.. » La regardant, sourire aux lèvres. Pour moi, c'était comme d'habitude. On faisait les cons pendant quelque minutes & elle nettoyait pour nous deux. Quelque minutes après, je la regardais dans les yeux. J'aimais ces temps de rigolade avec ma meilleure amie. D'un coup, je proposais de l'aider et je vous rassure, je n'étais guerre malade. Ce n'était pas mon domaine d'ailleurs, j'étais nulle en ménage. C'est alors, qu'elle me regardait en riant, faisant même semblant de prendre ma température. Intérieurement, j'en riais. Puis, lui disais « Rassure-toi, je ne suis pas malade. C'est par respect que je proposes, même si c'est très rare venant de moi !... Tu ne pas pas faire ça seule, mais si tu y tiens ... »Dis-je, regardant celle-ci, observant en même temps celle-ci, sourire aux lèvres. Je répondis finalement, peu de temps après « Ma table, toute niquelle. » Dis-je. Après cela, lui disant que ce serait moi qui prendrait ma douche, ensuite. Je vis sa réaction, elle faisait une mine boudeuse et je souriais amusé. C'est alors, que je m'approchais pour lui dire « On verra bien ! ... Oui, j'ai une serpillière. Le placard en bas de l'évier. Tiens... » La regardant simplement, lui donnant ensuite la serpillière en main.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 22:58

    Je lui souriait, c'était comme d'habitude, J'avais toujours pris cette « mauvaise » habitude de toujours tout nettoyée juste après, bien que je ne soit pas maniac non, du tout ! Je savais aussi très bien que ce n'était pas trop son domaine d'habitude quand je viens ici, c'est toujours moi qui fait le ménage, cela ne me dérangeant absolument pas bien au contraire. Je sais, je sais, mais tu me connaît bien, je suis obligée de ranger ou laver juste après, c'est irrévocable chez moi. Et ne t'inquiète pas j'aime passer la serpillière en plus, alors laisse moi faire sa ! Je lui souriait, il me passa la serpillière. Je lui adressa un clin d’œil à son : « on verra bien ! » La fameuse douche. Dès que j'ai fini la serpillière je court et je prend une douche, c'est partit ! J'étais lancée avec mon balais serpillière, je passa la serpillière dans toute la cuisine, poussant Damon avec le balais hors de la cuisine. Allez zou ! du vent hors de la cuisine, petit cœur. Je refermait la porte de la cuisine, et continuais ma lancée dans le salon, ou je passais la serpillière juste près du canapé, le reste de son salon étant propre. Deux temps trois mouvement j'avais été assez rapide je dois dire, à peine cinq minutes, dans le domaine du nettoyage faut dire que je suis la meilleure x) Je posa le balais serpillière dans le sceau contre un mur près de la porte de la cuisine. Je déposais mes gants tout doucement près du sceau regardant Damon, je m'était mise à rire et m'était mise a courir dans le couloir direction la salle de bain. Tout en criant : Première ! Première !
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 1:35

    Je lui souriait, c'était comme d'habitude, J'avais toujours pris son nettoyage à la rigolade car, à chaque fois fallait qu'elle nettoie après. A force, je la connaissais par coeur. Je vins à dire Je sais, je sais bien que tu dois obligatoirement laver ou ranger, tout ce qu'il y a, juste après. Je te connais bien tu sais et heureusement. Je ne vais pas m'imposer alors, je te laisse faire volontiers. Il souriait tendrement à sa réaction. Toutes ses petites manies, le faisait justement rire. Puis, elle faisait ça, d'une certaine rapidité. Je lui passais donc la serpillière & elle commença le ménage de la cuisine en me faisant un bon clin d’oeil. J'en rigolais doucement. Elle me mit même hors de la cuisine, pour fermer la porte par la suite & j'observais ce qu'elle faisait.. Je venais d'entendre qu'elle allait faire un sprint après pour prendre sa douche la première. En deux, trois mouvements, je sortis un Heyyyyy ! ... Quand, il s’aperçut qu'elle courait dans le couloir, direction la salle de bain. Reprenant parole pour lui dire ensuite Très bien, contente de toi .. Riant de là où je me trouvais. Allant jusquà ma chambre pour m'installer confortablement sur un fauteuil, long.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:01

    Contente de moi ? Plus que tu ne le pense ! Je mettait mise à rire, et avait fermée la porte de la salle de bain, Damon lui était partit s'installer confortablement dans sa chambre sur son long fauteuil. J'avais oubliée que j'étais une salle de bain de garçons, je soupirais, je le lui avait déjà dit pense à achetée du gel douche pour fille, si par hasard une fille passe chez toi, « enfin, chez lui c'est plutôt récurrent » J'en riait intérieurement. Je prit donc un gel douche à lui, et prit ma douche, je m'était mise à chanter comme à chaque fois que je prend une douche, sauf que je n'était pas vraiment chanteuse dans l'âme, casserole serait le mot exact. Ayant fini, ma douche, je sortit et me rendit compte que je n'allais pas remettre mes vêtements vu qu'ils était sale, j'enroulais une grande serviette autour de moi, entrouvrit la porte de la salle de bain, sortit ma tête et cria : Damon, j'ai besoin que tu me prête tes vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 14:38

    A sa réponse celui-ci lui souriait tendrement mais, bien entendu elle ne pouvait pas me voir. Alors, décidant d'attendre un peu tout de même, je m'allongeait sur le fauteuil long de la chambre tout simplement. Je voulais profiter de ses quelque minutes histoire de regarder une seule & unique photo de Lily & moi. Elle me manquait depuis qu'elle était partie, je ne saurais vous dire où. Plonger dedans pendant quelque minutes, je finis par embrasser la photo & la remettre juste à mes cotés. Puis, d'un seul coup j'entendis ma meilleure amie, sa voix, qui me disait de lui apporter des vêtements à moi. Ah ah ! Voilà ce qu'ont fait quand on se précipite on oublie l’essentiel. Mais, bon à la base on avait pas prévu de salir nos vêtements et elle avait pas prévu de rechange surement. C'est alors, que je me levais donc de ce fauteuil & alla vers la porte. Il souriait tendrement à sa réaction. En deux, trois mouvements, je sortis des vêtements qui pourrait simplement lui aller & lui donnait ensuite tiens, ma puce ! ... Dis-je en souriant à celle-ci & repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:02

    Il avait fait vite ! À peine avais-je eut le temps de le lui demander que le voilà déjà la à m'apporter les vêtements. Merci mon chou. Je les prit et refermait la porte me changeant, Un grand tee-shirt et un bas de jogging, c'était parfait, bien que le tee-shirt était juste un peu trop grand pour moi, mais sa faisait l'affaire. Je ressortit de la salle de bain, tout en me séchant les cheveux avec une serviette, j'avais bien entendu, mis avant mes vêtements salle dans sa machine à laver. J'allais voir Damon assis sur sa chaise, je m'était assise sur son lit. Je lui souriait C'est bon, j'ai finit ma douche, tu peux y'aller ! Ah fait moi penser que j'ai laissée mes affaires dans ta machine à laver ! Je continuais de me sécher les cheveux, je m'arrêtait un instant et le regarda. Tu m'a l'air bien pensif ! Quelque chose te tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:35

    A sa réponse celui-ci lui souriait tendrement lorsqu'elle se préparait avec les affaires que je venais de lui prêter simplement. J'imaginais que c'était plus grand qu'elle mais, bon c'est comme ça. Puis, je lancerais la machine à laver après. Je lui disais donc ensuite Je vais t'y faire penser louloutte, ne t'inquiète pas pour cela .. Et, alors, la douche était bonne? Dis-je en souriant à celle-ci et repartit dans mes souvenirs d'avant. C'est alors, que je n'entendis plus le bruit qu'elle faisait quand elle se séchait les cheveux. J'entendis donc ma meilleure amie qui me demandait ce que j'avais car, elle venait de remarquer que j'étais dans des pensées. Oui, je pensais beaucoup. Je tournais le regard vers elle, la regardant dans les yeux. Je vins à lui dire en souriant Non, c'est rien, ne tant fait pas pour moi ! Une bonne douche, ça va faire du bien, je pense ! .. Dis-je en souriant à celle-ci. Je me levais, l'embrassant sur la joue pour la rassurer & finit par préparer mes affaires. Me préparant, pour aller sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 21:16

    Oh la douche ! Oui parfaite ! Sa fait du bien de se sentir propre en plus tes vêtement sont confortable. Je lui souriais et le revit repartir rêveur. Il me souriait mais je sentait qu'il y'avais quelque chose quand même. Mais si je m'en fait pour toi, je sais très bien qu'a cette instant précis tu as quelque chose en tête , quand tu es pensif comme sa il y'a quelque chose, je te connaît Damon. Je lui fit un clin d’œil et terminait de me sécher les cheveux . Je posais la serviette sur le porte vêtement qui se trouvait accrochée à un de ses meubles et me rassit sur son lit le regardant. Ta raison la douche sa va te faire du bain, la farine a sécher sur toi tu est vraiment magnifique comme sa. j'en riait doucement. Allez file prendre ta douche petit cœur! Je m'allongeais sur son lit et soupira un long moment, cela faisait du bien de s'allonger un peu, tournant la tête je remarquait une photo sur son meuble, je la prit et la regarda. Je souriais voyant la jeune femme et reposa la photo. Je comprit en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 22:00

    J'eus un grand sourire en écoutant la réponse de cette dernière, sourire aux lèvres. Une douche, cela fait toujours du bien de toute façon. Ça rafraîchit, le plus souvent. Alors, que je décidais de me lever pour l'embrasser sur la joue & lui dire avant de partir dans la salle d'eau Je vois ça, louloute. Mes habits semble te plaire, s'ils sont très confortable ! Dis-je en souriant à celle-ci. C'est alors qu'en ce moment, je repartis dans mes pensées & elle l'avait très bien remarqués. C'est alors, je tournais le regard vers elle, la regardant dans les yeux. Je vins à lui dire en souriant Je ne peux te le dire maintenant. Tu vas surement le découvrir de toi-même ! .. Je sais que tu t'inquiètes mais, ça va, je te jure ! .. Dis-je en souriant à celle-ci. Je me levais, me préparant, pour aller sous la douche. Une fois les habits en main, je me dirigeais donc dans cette salle de bain pour prendre ma douche. Je mettais pas longtemps en générale quand je prenais ma douche. Fermant la porte, je pris ma douche. Quelque minutes après, j'en sortis, tout propre mettant les affaires d'avant à la machine. M'habillant ensuite, je finis de me préparer & retournait dans la chambre quinze minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 22:28

    Quinze minutes était passée, damon, n'avait pas vraiment mis longtemps, entre temps j'étais partit à la cuisine prendre un carrée de chocolat, la cuisine avait séchée, j'avais rangée le sceau avec le balais à leur place, j'étais revenu dans la chambre de Damon et avait ouvert ses fenêtres en grand, histoire d'aérée un peu la pièce, il faisait beau et avait l'air de faire chaud dehors, le soleil taper dans toute la pièce, je m'était rallongée sur son lit, mangeant mes carrée de chocolat et regardant le plafond. Des souvenirs me revinrent à l'esprit, notamment le jour j'ai rencontrée Damon, j'en riait intérieurement, l'avenir nous réserve bien encore des surprises. Je finissait mon carrée de chocolat, tout en regardant ma cicatrice sur mon ventre, la césarienne sa fait des dégâts, je dois avouer . Damon était revenu dans la chambre, je me rasseyait vite sur son lit en tailleur jambes croisée prit la photo et le lui montra. C'est elle ! J'ai raison ?! c'est cette fille qui te rend si pensif ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 22:40

    C'est alors, je tournais le regard vers elle, la regardant dans les yeux. Je ne pensais pas qu'elle était aussi maline que ça en quelque sortes. Alors que je venais dans ma chambre, parce que j'avais finis de prendre ma douche. J'avais mis un quart d'heure à peine, pour la prendre. Cela n'empêche qu'à peine de retour dans celle-ci, elle me posa la fatidique question qui concernait la raison, pour laquelle je réfléchissais. Je m'installais, allonger près d'elle par la suite & vint à dire Oui, c'est elle ! Elle s'appelle Lily. Comment tu sais ? Bon, j'y pense tous les jours. C'était ma petite amie mais, elle est partie je ne saurais où et elle me manque en gros ... Dis-je en souriant à celle-ci. Je l'observais doucement dans les yeux. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle comptait me dire suite, à ce que je venait de lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 22:50

    J’écoutais attentivement ce que Damon me disant, souriant au fur et à mesure. Je regarda la photo.C'est vrai qu'elle est belle ! Alors elle s'appelle Lily ? Mais attends ! Tu as une petite amie et tu ne me la même pas dit ? Petit cachottier ! Mais pourquoi est t'elle partie ? Pourquoi ne va tu ne vas pas à sa rencontre ? Tu devrais la contacter ou aller la voir ! Je comprenait plus rien. Je grimaçais. les histoires d'amour c'est trop compliquée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 23:06

    C'est alors, je tournais le regard vers elle, la regardant dans les yeux. Je mettais donc installé auprès d'elle. J'avais envie de la prendre contre moi c'est ce que je fis. La prenant contre moi doucement. Je vins à dire, tout en regardant la photo en même temps Elle est belle. J'avais une petite amie mais, elle est partie, je ne saurais te dire où. Je ne sais même pas si elle reviendra un jour. Elle est surement partie pour réfléchir à je ne sais quoi dans notre relation ! .. Dis-je en souriant à celle-ci. Je l'observais doucement dans les yeux. Voyait que c'était floou pour cette dernière qui me le confirmait ensuite & je vins à dire Ne cherche pas à comprendre, il y a rien à comprendre ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 23:33

    Si il n'y a rien a comprendre alors, je ne chercherais pas à comprendre. Damon me prit contre lui, je lui souriait doucement. Je suis sur qu'elle reviendra, tu peux pas rester comme sa tout de même ! Elle te manque, et j'en suis tu lui manque aussi, t'es quelqu'un de bien Damon, on peut pas te laisser comme sa. Mes paroles était sincère. Je me blottit contre lui et le regarda doucement. Si elle revient, tu me la présente hein ? Je veux la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 0:32

    Je la prise doucement contre moi délicatement, posant une main sur ses cheveux. Je l'observais en souriant délicatement, par la suite. C'était ma meilleure amie & j'aimais beaucoup quand elle s'en faisait pour ma par sérieusement. Je l'aimais ma meilleure amie. Doucement, alors qu'elle m'expliquait qu'il fallait que j'aille la revoir ou bien la contacter et qu'elle allait revenir. La regardant doucement, peu de temps après, je vins à dire J'espère vraiment qu'elle reviendra. Je sais bien que je ne peux pas rester comme cela ! ..En tout cas, ma belle, merci beaucoup de toute l'attention que tu me portes sur ce sujet-là. Désolée, de pas t'en avoir parler. Dis-je en souriant à celle-ci.La blottissant délicatement un peu plus contre moi par la suite. Je vins à lui dire ensuite Si elle revient, promit, je te la présente ! ..Tu veux la voir ? La regardant dans les yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 14:56

    Je rigolait un peu lui ébouriffant sa petite tête. Mais ne t'inquiète pas, c'est pas grave tu sais, je comprend que tu ne me l'ai pas dit plutôt. Et puis, je suis la pour sa non ? Si t'a le moindre problème, je suis toujours à ton écoute et toujours prête à t'aider, sa sert bien a sa une meilleure amie, surtout moi, la fabuleuse et fantastique Alison Dilaurentis. Je rigolais de mes bêtises. Lui souriant doucement par la suite et croisant sa main avec la mienne. Bien sur que je veux la voir quel question ! Je lui redonnais sa photo.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 5:01

    Doucement, je me mis à rire en voyant qu'elle passait sa main pour m’ébouriffer les cheveux délicatement ensuite. Une fois après, je repassais ma main dans mes cheveux pour lui dire Hey, laisse mes cheveux en place... Dis-je en souriant à celle-ci. Riant peut de temps après. Oui, tu es là pour ça enfin pas vraiment. Je sais très bien que tu es la pour cela, que j'ai besoin de toi & que tu veux tout faire pour m'aider. Je le sais très bien. Dis-je rigolant de ses bêtises sincèrement. Croisant ma main à la sienne & pour finir, caresser sa paume de main avec la mienne. Puis, Je vins à lui dire ensuite On verra bien si tu es sage, ma belle... La regardant dans les yeux doucement, reprenant la photo en question.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je vient juste de voir et en même temps t'embêter (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Maison :: Maison de Damon G. Kaplan && Alison Dilaurentis-