Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Vide
MessageSujet: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen EmptyMar 29 Mar - 18:21

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen 24bkkns Une soirée ensemble-Stefan & Kristen 1tlv9e
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen

    Il était vingt heure du soir, je m'ennuyais énormément dans mon chez moi que je partageais avec ma sœur. Je savais qu'elle n'allait pas rentrer d'ici là alors, j'eus un sourire en décidant de me préparer tout naturellement, simplement en observant mon reflet dans le miroir, pour savoir si je n'étais pas décoiffer bien entendue. Je mis ma veste sur les épaules par la suite en me dirigeant vers la porte de chez moi quelque instants après. J'avais eu une idée, l'idée d'aller en soirée pour boire un verre pour me changer les esprits sans me rendre compte que c'était une très très mauvaise idée enfin de compte...

    Une fois avoir fermé la porte à clef, j'allai un peu plus loin, jusqu'à l'entrée de la boite de nuit en quelque sortes. J'avançais et plus j'avançais, plus les gens me fixait, surtout les beaux mecs. Je leur répondis un petit sourire gêner sans prendre contiente que j'allais gâcher une belle soirée. Bref, je me rendis au bar, prendre une téquila simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen EmptyMar 29 Mar - 19:25

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Paul_wesley_in_vd_s_01_338 Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Iconskstew3
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Kristen-Stewart-kstew-8935219-100-100 Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Paul_wesley_in_vd_s_01_216

KRISTEN & STEFAN

    J'avais décidé d'aller en boîte de nuit ce soir enfin comme tous les soirs enfaitent . Je n'avais rien d'autre a faire de toute façon et je détestais m'ennuyer à mourir chez moi les soirs, alors pourquoi ne pas sortir un peu . Je me dirigeai vers ma salle de bain pour prendre une bonne douche bien chaude et enfiler un jean avec une chemise noire . Je sortais alors de la salle de bain pour attraper ma veste en cuir noire , et j'enfilai par la suite mes chaussures .
    Je me pressai alors de sortir pour rejoindre ma voiture il était déjà 21h, j'avais très envie aussi de voir ma meilleure amie à la soirée, j'aimais être avec elle et la voir . Seulement en ce moment , je ne savais pas pourquoi mais, j'avais tendance à ne pas apprécier que d'autres garçons s'approchent d'elle, surtout qu'en ce moment elle se laissait faire . Il est vrai que je devrais plutôt être heureux pour elle que jaloux, mais bon ... j'avais envie de hurler à tous ses mecs que c'était MA meilleur ami .
    Je montai dans ma voiture et je roulai jusqu'à la boîte de nuit et une fois arrivé, je passai devant quelques filles avec l'un de mes potes et je les regardai me regarder en souriant et je commandai un verre au bar quand j'entendis des sifflements, je fronçai les sourcils et je tournai la tête remarquant ma meilleure amie se faire draguer par des mecs, je serrai les poigns et je retournai la tête pour boire mon verre cul sec ...
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen EmptyMar 29 Mar - 20:59

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen 24bkknsUne soirée ensemble-Stefan & Kristen Paul_wesley_in_vd_s_01_216
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen 1tlv9eUne soirée ensemble-Stefan & Kristen Kristen-Stewart-kstew-8935219-100-100
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen

    Je venais de me rendre compte qu'en allant en boite de nuit, ce soir, tous les mecs allait soit ma siffler, me draguer ou plus encore bien entendue. Je n'allait surement pas m'attendre à voir débarquer mon meilleur ami quoi qu'en le connaissant, je savais qu'à un moment ou à un autre, il débarquerait comme ça ici. Je devais m'attendre à peut-être le fait qu'il face la tête. Bref, je ne savais pas la moindre, pourquoi à chaque fois qu'il était entourés de filles, ça me flanquait un coup dans la poitrine et il ne fallait mieux pas pour lui qu'il soit dans les parages. Oui, pourquoi cette jalousie alors, que nous étions juste les meilleurs amis du monde, expliquez-moi hein? Bref, je me mit à avancer simplement jusqu'au bar pour me commander une téquila bien forte, histoire de penser à plus rien d'autre en tout cas. D'un coup, j'entendis des sifflements sur moi, je me laissais faire mais, je tournais le regard histoire de voir, si Stefan s'y trouvait pour entrevoir sa pure réaction. Soudainement, je le vis, gêner le voyant boire cul sec et le voyant serrer son point, je compris qu'il allait m'en vouloir surement la moitié de la soirée. Mais, le voir entourée de filles m'énerva énormément alors, je ne pu réagir. Je me leva de ma chaise haute, me dirigeait vers mon meilleur ami d'un air pressée et l'embrassa. Juste histoire de les faire partir. Je leur dit d'une voix bien forte : Dégager de mon copain, j'ai été clair! bref, je les virent s'écarter et je soupirais ensuite en m'attendant à ceux qu'il me face la leçon à la vu des mecs et que je me laisse faire.. Bref, je lui dis en me mordant les lèvres gêner : Hum, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen EmptyJeu 31 Mar - 15:17

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Paul_wesley_in_vd_s_01_338 Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Iconskstew3
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Kristen-Stewart-kstew-8935219-100-100 Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Paul_wesley_in_vd_s_01_216

KRISTEN & STEFAN

    Alors que j'entendis ses fichus sifflements, je serrai les poigns et je m'approchai du bar en poussant tout le monde qui restait à baver devant le serveur s'en savoir quelle boisson prendre, je commandai de la vodka et celui-ci posa le verre devant moi je me jetai dessus afin de le boire entièrement . Je reposai le verre, en bougeant un peu la tête il fallait dire c'était assez fort comme boisson . Alors, que je regardais ses mecs qui regardaient la plus belle des filles qui venait d'arriver évidemment c'était ma meilleure amie, qui d'autre ? D'un côté je comprenais ses sifflements tellement elle était belle et sexy, mais d'un côté je n'avais qu'une envie c'était de mettre mon poing dans leurs tronches de cake . Je tournai la tête en la regardant arriver, j'étais plus que jaloux j'étais tout bêtement possessif, je l'étais même un peu trop ... mais, je ne pouvais rien y faire par moments j'avais envie de dire c'est ma Kristen . Alors, que certaines filles s'approchèrent de moi je me tournai légèrement pour leur faire la bise je les connaissais même pas , mais c'était toujours comme ça, j'en regardais une qui me plaisait bien . Jusqu'à ce que Kristen arrive, celle-ci les poussa et elle s'approcha de moi pour m'embrasser mes yeux s'ouvrir en grand tellement j'étais choqué, mais je ne savais pas pourquoi je passai une main sur sa hanche et je prolongeai langoureusement, je faisais quoi là ? Je m'arrêtai après voyant les filles partirent . Je ne préférais même pas attaquer le sujet du pourquoi j'avais prolongé le baiser . Je croisai alors les bras levant le regard méchamment vers ses mecs qui continuaient de la regarder : " Bien & toi ? ... Tu pourrais au moins leur dire de baisser le regard et d'être plus discret, ça ne t'énerve pas ? " Ca m'énervait à moi logique, mais pas à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen EmptyJeu 31 Mar - 17:14

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen 24bkknsUne soirée ensemble-Stefan & Kristen Paul_wesley_in_vd_s_01_216
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen 1tlv9eUne soirée ensemble-Stefan & Kristen Kristen-Stewart-kstew-8935219-100-100
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen

    J'en pouvais sincèrement plus des regards que me portait les mecs autour de moi, mais je contrôlais ma rage au fin fond de moi sans qu'il ne le remarque. Bon, j'avais trouvais le mauvais moment justement. Alors, le voir entouré de filles, m'énervait au point que je m'approchais énormément de lui, pousser toutes ses filles qui me regardait bizarrement ensuite. J'embrassais doucement, sans qu'il n'est le temps de faire quoi que ce soit. Je sentis qu'il prolongeait langoureusement, pourquoi? je venais de prolonger encore un peu plus, ignorant la raison. Il comptait énormément à ce point, pour moi. A ces paroles, je soupirais en disant Et bien, ça va pour l'instant aussi. Pis, le voilà qui commençait à me parler tranquillement mais, d'un air bisard, fallait comprendre bien entendu, du fait qu'il devait se faire plus discret et qu'il devait baisser le regard bien entendu. Je, bien sur que ça m'énervait d'avoir ces regards uniquement sur moi. Pourquoi pas une autre fille? je suis sure qu'il y a plus belle quand même, je ne suis pas la seule. Bref, je leva le regard en déposant ma main sur sa joue en le regardant dans les yeux ensuite Bien entendue, qu'il m'énerve à ne jamais baisser la garde sur moi.. Et toi, tu devrais leurs dire d'arrêter de te fixer, de te dévorer droit du regard ainsi que de baver en te matant... Tu sais, que ça m'énerve, pas vrai? Je n'avais aucune envie d'entamer à mon tour le baiser qu'on venait d'échanger pour éloigner ses filles en question. J'avais en y pensant moi aussi continuer de l'embrasser langoureusement, pourquoi? avec mon meilleur ami. Je ne pensais pas que j'avais ce côté-là pour lui. Bref, je soupirais en l'observant caressant sa joue d'une main ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen EmptyJeu 31 Mar - 17:43

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Paul_wesley_in_vd_s_01_338 Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Iconskstew3
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Kristen-Stewart-kstew-8935219-100-100 Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Paul_wesley_in_vd_s_01_216

KRISTEN & STEFAN

    C'était normale que celle-ci aime être regardé par des beaux garçons, ce qui n'était pas normale c'est que son meilleur ami soit jaloux comme un petit amie et qu'il en soit au point de lui faire la gueule toute la soirée, mais pourquoi cette jalousie ? Je n'en savais strictement rien ... je, ne savait rien ... j'étais complètement perdu, a la place d'être heureuse pour elle qu'elle se face remarquer et que des garçons la trouvent belle, je n'avais qu'une envie tous les poussés et éloignés leur regard de Kristen . Alors que celle-ci s'approcha de moi elle poussa les autres filles et elle m'embrassa tendrement, et là je ne savais pas pourquoi mais je posai une main sur sa hanche et je prolongeai langoureusement, celle-ci se laissa faire et prolongea également à la fin du baiser j'avais les yeux fermer et j'allais même jusqu'à dire que j'avais aimé ça et que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un baiser aussi fort avec une fille . Mais pourquoi je disais ça ? Ohh lalala ! Je ressentais quelque chose de bizarre, je me sentais mal d'avoir prolongé, prolonger le baiser de ma meilleure amie mais quelle idée ... Je me tournai vers le bar en passant une main dans mes cheveux, apparemment elle n'on plut ne voulait pas aborder ce sujet, je baissais la tête et j'attrapai mon second verre pour le boire cul sec aussi . Je me tournai par la suite vers celle-ci regardant les gars pour qu'ils se retournent , et je posai mon regard sur les yeux noisette de celle-ci, je souris quand elle caressa ma joue et je lui pris la main pour l'embrasser et je lui répondis : Humm ... toi aussi tu es jalouses alors ? Tu es a moi ... S'ils ne baissent pas le regard immédiatement, je leur éclate la tronche ... Je m'approchai de celle-ci et je la pris dans mes bras en passant mes mains dans son dos pour les éloignés encore plus je déposai mes lèvres dans son cou en bougeant au rythme de la musique ...
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen EmptyJeu 31 Mar - 18:19

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen 24bkkns Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Paul_wesley_in_vd_s_01_216
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen 1tlv9e Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Kristen-Stewart-kstew-8935219-100-100
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen

    J'étais plutôt fière de ceux qu'il venait de se produire à l'instant même entre mon meilleur ami et moi tout simplement.. Cette dernière l'avait embrasser en gros langoureusement, il avait prolonger encore plus ce baiser et me laissait complètement faire, j'appréciais énormément. Ceux qui fit que vers la fin, je prolongeais encore un peu avant de me retirer de ces lèvres. Mes yeux se rouvrir doucement. Bien entendue, j'avais l'intention de lui parler du baiser, mais pas tout de suite, car, devant tout le monde ça me stressait énormément en quelque sorte. Il me demandait si j'étais finalement jalouse, moi aussi à mon tour. Je me laissais glisser ma main dans la sienne quand il la leva pour l'embrasser ensuite. J'allais même jusqu'à dire que j'avais aimé ça et que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un baiser aussi fort avec un mec ! Je leva le regard en déposant ma main sur sa joue en le regardant dans les yeux ensuite Bien entendue, que je le suis et je n'ai aucune honte à pouvoir le dire.... Tu es aussi à moi, Stefan. Si, elle continuent de te regarder aussi, je sens que je vais leur éclater la tronche.... Mon dieu, on réagissait exactement comme un petit couple, qui veillais l'un sur l'autre. Je ne savais pas encore d'écrire ceux qu'il se passait en ce moment entre lui & moi. Doucement, il me pris dans ses bras, je frissonnais en sentant son baiser dans mon cou. Je continuais de me laisser faire, contre lui en dansant au rythme de la musique..Décidant ensuite, de me retourner pour que je puisse glisser ma tête vers son cou, fermer les yeux et l'embrasser dessus par la suite.. et mettre mes mains derrière son dos doucement quelque instants plus tard..Une envie de l'embrasser de nouveau, qui sait? bref, je ne songeais plus à cette idée, surtout que c'était mon meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen EmptyVen 1 Avr - 15:28

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Paul_wesley_in_vd_s_01_338 Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Iconskstew3
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Kristen-Stewart-kstew-8935219-100-100 Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Paul_wesley_in_vd_s_01_216

KRISTEN & STEFAN

    Je posai mes mains sur son ventre et je les descendis peu à peu sur ses hanches, je me mordrai la lèvre en les déposant doucement dans son cou commençant a l'embrasser dans le cou et à la serrer contre moi comme pour montrer qu'elle m'appartenait, plus je continuais et plus ses mecs partaient, mais bon plus je continuais plus j'avais du mal à m'arrêter . J'étais tellement bien que je ne voie pas trop la raison de m'arrêter je la soulevai quelques instants pour me rapprocher de la piste de danse et je laissai glisser mes mains sur ses cuisses, mon dieu je faisais quoi là ? Je ne me contrôlais plus ... Je ne pouvais pas arrêter, c'était tout de même ma meilleure amie je retirai mes mains de ses cuisses et mes lèvres de son cou afin de plaquer mon front contre le sien, je ne voulais même plus en parler je lui tenais sa main gauche avec ma main gauche et je restai comme ça à danser avec celle-ci . J'écoutai ce qu'elle me dit " Bien entendue, que je le suis et je n'ai aucune honte à pouvoir le dire.... Tu es aussi à moi, Stefan. Si, elle continuent de te regarder aussi, je sens que je vais leur éclater la tronche.... " Effectivement, on réagissait comme un vrai petit couple et cela commençait à devenir étrange . Après quelques minutes à avoir dansé avec celle-ci je m'arrêtai un peu restant proche d'elle et je repris la parole pour lui dire : Pourquoi je suis aussi possesif avec toi ? Je la regardai dans les yeux en lui caressant la joue tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen EmptyVen 1 Avr - 16:16

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen 24bkkns Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Paul_wesley_in_vd_s_01_216
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen 1tlv9e Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Kristen-Stewart-kstew-8935219-100-100
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen

    Ce dernier posa par la suite ses mains sur mon ventre, je frissonais délicatement quelque secondes quand il les descendit au niveaux de mes hanches, les caressant ensuite. J'eus un sourire en me laissant complètement faire, je dirais même jusqu'à fermer les yeux. Oui, je trouvais cette action bisard, mais nous étions vraiment très très proche en ce moment en en tant normale enfaite. Il posa ses douces lèvres sur mon cou délicatement par la suite, fermant les yeux, je me serrais à lui doucement par la suite. Lorsqu'il vint doucement à me soulever pour aller vers les pistes ainsi que je me rapproche de lui, il en profita pour mettre ses mains sur mes cuisses. Pourquoi? bon, je vous avoue quelque chose que je n'avais dit à personne c'était le fait que je me sentes aussi bien. Alors, pourquoi arrêter mais, il les enleva alors, j'ouvris les yeux délicatement ensuite.. Alors, je décidais de l'écouter simplement avant de reprendre la parole en collant ma main sur sa nuque et de coller mon front aux siens ensuite.. Je répondis quelque instants après Je n'en sais rien.. strictement rien. Ne demande pas, moi aussi pourquoi, je le suis envers toi? Mon dieu, c'était juste mon meilleur ami, je ne sais pas du tout ceux qu'il se passait, ce qui nous prenait tout d'un coup. Je sentis qu'il mis sa main sur ma joue, restant très proche de lui en caressant ma joue de sa main. J'eus un frisson doucement en ne le lâchant pas des yeux, ne sachant plus quoi dire en quelque sortes.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen EmptySam 2 Avr - 19:39

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Paul_wesley_in_vd_s_01_338 Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Iconskstew3
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Kristen-Stewart-kstew-8935219-100-100 Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Paul_wesley_in_vd_s_01_216

KRISTEN & STEFAN

    Je préférais m'arrêter là, je suis sûr qu'elle comprendrait pourquoi je venais d'arrêter, c'était ma meilleure amie et j'avais l'impression de toucher ma petite amie ou encore une femme avec qui je passais mes nuits . Je restai toujours proche d'elle tout de même et je regardai ses yeux noisette et je passai ma main sur sa joue pour mettre une de ses mèches de cheveux derrière son oreille , je me mordai la lèvre j'avais une envie de l'embrasser ... Non, il fallait que j'arrête de penser à ça ... je soufflai un bon coup pour me calmer un peu car sinon je sentais que j'allais fais une très grosse bêtise . Et j'écoutai ce qu'elle me dit attentivement : " Je n'en sais rien.. strictement rien. Ne demande pas, moi aussi pourquoi, je le suis envers toi? " Je souris doucement, je ne savais même plus quoi dire moi aussi, je restais comme figer face à elle, je baissai ensuite le regard pour retirer cette envie de ma tête et je le relevai quelques secondes après , pour prendre la parole et lui répondre : " Je ... n'en sais rien n'on plus ... peut-être parce que l'on tient beaucoup l'un à l'autre . " Je souris doucement .
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen EmptySam 2 Avr - 20:26

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Paul_wesley_in_vd_s_01_338 Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Iconskstew3
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Kristen-Stewart-kstew-8935219-100-100 Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Paul_wesley_in_vd_s_01_216

KRISTEN & STEFAN

    J'avais moi aussi qu'une seule hâte, cette hâte était de pouvoir l'embrasser doucement sur les lèvres sans me retenir. Mais, bon, j'avais vraiment besoin qu'on me recadre, j'étais pas nète là et j'agissais quand même avec mon meilleur ami. On devait se respecter un peu. Je le regardais dans les yeux alors, qu'il remettait mes mèches en place. Je souriais doucement, l'observant de temps à autre et voir comment il était face à moi. Doucement, reprenant la parole en disant par la suite " Nous tenons énormément l'un à l'autre, je pense que ça doit être ça après, si je me trompe je peux. Mais rien que la façon dont nous agissons et qu'on soit très proche à ce point, je pencherais plustot sur le fait qu'on ne veut pas se perdre..." Je souris doucement . Je savais très bien qu'on contait énormément l'un à l'autre et ce n'était pas maintenant que je l'apprenais en tout les cas. Je devais aussi à mon tour éviter de m'approcher encore plus qu'il en était de lui, justement pour ne pas m'attirer des ennuis. De mon côté, j'étais déjà encore plus attaché à un ami, je ne savais vraiment pas vers où j'allais aller, en me laissant faire comme ça et en plus avec mon meilleur ami. Je déplaçais ma main qui se trouvait sur sa nuque pour la poser sur sa joue en caressant celle-ci. Peu de temps après l'avoir fixé dans les yeux, je l'embrassais sur le coin des lèvres avant de prendre sa main et commander une bière bien fraiche. Oui, j'aimais bien ça, c'était plutôt rare quand j'en prenais mais le plus souvent avec mon meilleur ami. Je voulais passer une très bonne soirée avec lui et rien n'allait m'en empêcher. C'était une façon de nous séparer un peu dans ceux qu'on fesait juste avant. Bref, j'eus un sourire en croisant mes doigts aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen EmptyDim 3 Avr - 11:21

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Paul_wesley_in_vd_s_01_338 Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Iconskstew3
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Kristen-Stewart-kstew-8935219-100-100 Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Paul_wesley_in_vd_s_01_216

KRISTEN & STEFAN

    Mon dieu, j'étais en train de craquer pour ma meilleure amie, la honte quoi ! C'était ma meilleure amie et rien de plus, je tenais énormément à elle et ça s'arrêtait là, il n'y avait pas d'amour ... enfin ... je ne savais plus rien ! Je la regardais tellement que je frisonna quand t'elle déposa ses lèvres au coin des miennes , je ferma les yeux en la laissant faire quelques instants . Je la laissai par la suite se détacher de moi, et elle attrapa ma main pour me tirer jusqu'au bar où celle-ci commanda un verre, je lui lâchai un sourire et j'en commandai un que je bus cul sec pour oublier . Je fis un oui pour sa phrase, " Nous tenons énormément l'un à l'autre, je pense que ça doit être ça après, si je me trompe je peux. Mais rien que la façon dont nous agissons et qu'on soit très proche à ce point, je pencherais plustot sur le fait qu'on ne veut pas se perdre .. " Elle avait raison on tenait beaucoup l'un un l'autre, mais c'était tout de même bizarre . Je m'installai sur un tabouret et je regardais les mecs qui la regardaient s'occuper d'autres filles, j'avais envie d'aborder un sujet avec elle . Je tournai alors légèrement la tête et je bus une gorgée de ma bière et j'ajoutai : " Ouii ... mais, avoue que c'est bisard ! "
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen EmptyDim 3 Avr - 13:16

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Kristen-Stewart-kstew-8935219-100-100Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Paul_wesley_in_vd_s_01_216
(c) Little Boots.
Kristen&Stefan.
Une soirée ensemble.

    Je tenais moi aussi énormément à celui-ci et je ne savais vraiment pas ceux que j'étais entrain de faire en ce moment. Alors, que je le regardais dans les yeux pendant quelque instants sans se lâcher du regard évidement, je fus comme hypnotisé en quelque sortes avant que je me contrôle. .... J'étais totalement perdu en ce moment... Alakay ou lui? mais, mon meilleur ami, il n'y avait pas d'amour pourtant c'était bisard, il avait raison, une fois de plus. Je déposais un doux baiser sur le coin de ses lèvres après pour prendre délicatement sa main et sourire pour aller commander quelque chose au bar & il fit pareille. Je restais tout près de lui, des mecs me regardaient alors, il restait vigilent en quelque sortes. Je me laissais faire en regardant la boisson arriver & la bu cul sec... Oué de temps en temps, ça m'arrivait énormément. J'avais besoin de sortir de mes pensées là & avec lui était le seul moyen. Bref, je l'écoutait en me mordant les lèvres en disant ensuite " Oui, c'est bisard, je dois avouer... " Je souris doucement en l'observant dans les yeux quelque minutes avant de lui dire quelque instants après " Tu veux me parler de quelque chose en particulier? " Je savais lire en lui, comme un livre ouvert alors, la façon dont il agissait je savais qu'il voulait parler de quelque chose.. Je l'écoutais ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen EmptyVen 29 Avr - 12:32

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Paul_wesley_in_vd_s_01_338 Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Iconskstew3
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Kristen-Stewart-kstew-8935219-100-100 Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Paul_wesley_in_vd_s_01_216

KRISTEN & STEFAN

    Je devais avouer qu'entre elle et moi ça avait été toujours très bizarre, je ne savais pas si c'était de l'amour ou si ça ne n'était pas, mais j'étais toujours jaloux de tous ses mecs qui la regardaient ou qui s'approchaient d'elle et pour elle aussi c'était pareil et je ne me privais pas pour le montrer . C'était ma meilleure amie et pourtant par moments je me demandais s'il n'y avait pas plus que cela . J'étais toujours auprès d'elle je passais mes mains dans son dos en collant mon corps au sien, je faisais vraiment n'importe quoi et le pire c'était qu'elle se laissait faire et moi également . Celle-ci s'approcha de mes lèvres pour déposer un baiser au coin . Je fermai les yeux et je les ouvrai après, je l'avais laissé faire parce que ça m'avait énormément plus . Peut-être elle m'attirait physiquement . Je n'en savais rien ... Je me dirigeai vers le bar et je commandai un verre moi aussi continuant de la regarder et je souris à ses questions pour lui répondre :C'est même trop bizarre ... entre nous ... non, je me demande juste pourquoi je suis comme ça avec toi ... Je repensais encore au baiser et j'avais très envie de recommencer, je lui pris la main et je l'attirai dans un coin seul, je collai mon front au sien en fermant les yeux et je collai mes lèvres contre les siennes, je m'en fichais qu'elle me rejette je les voulais juste pendant quelques secondes . Je m'arrêtai après quelques minutes pour lui dire : J'en vais très envie ...
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen EmptyVen 29 Avr - 16:13

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Kristen-Stewart-kstew-8935219-100-100Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Paul_wesley_in_vd_s_01_216
(c) Little Boots.
Kristen&Stefan.
Une soirée ensemble.

    Je tenais moi aussi énormément à celui-ci et je ne savais vraiment pas ceux que j'étais entrain de faire en ce moment. Alors, que je le regardais dans les yeux pendant que ce dernier me disait en collant son corps contre le mien tendrement, disant qu'il trouvait ça bisard, la façon dont il se comportait avec moi simplement. Je trouvais ça aussi totalement bisard. J'étais totalement perdu en ce moment. Pourtant, je me laissais complètement faire quand il restait coller contre moi, posant mes bras autour de sa taille délicatement sans rien dire & sourire amusé.. Continuant un peu de boire doucement en l'observant par la suite me parler. Je repris la parole en disant " Je ne saurais te répondre tu sais .... Je me demande aussi la même chose pour toi .... Pourquoi, je le suis aussi avec toi .... " Je souris doucement en l'observant dans les yeux quelque minutes. Puis, ce dernier, juste avant de reprendre la parole, je fus amené juste dans un coin tranquille et seul. Il m'embrassait tendrement, sans pouvoir rien faire.. Ensuite, il me dit qu'il en avait envie. Mais, j'avais prolonger sans pouvoir rien faire.. Je vint lui dire quelque instants après " Je ... Moi aussi.. " Je ne pouvais dire le contraire. Je collai mon front au sien en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen EmptyVen 29 Avr - 17:22

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Paul_wesley_in_vd_s_01_338 Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Iconskstew3
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Kristen-Stewart-kstew-8935219-100-100 Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Paul_wesley_in_vd_s_01_216

KRISTEN & STEFAN

    Alors que je venais de l'entraîner dans un coin tranquille de la boite je la plaquai contre le mur et j'approchai mes lèvres des siennes pour les embrasser tendrement, je n'aurais peut-être pas du ... Mais j'en avais eu tellement envie, je passais ma main sur sa jambe quand elle prolongea et je continuai de l'embrasser . Après quelques minutes je décollai mes lèvres des siennes pour reprendre mon souffle . J'avais envie de hurler " WAOUUHH", j'avais adoré en faite . Je restai contre elle, je me demandais ce qu'elle allait me dire et celle-ci me répondit qu'elle en avait eu très envie aussi ... Seulement elle avait commencé sa phrase par un " Je", comme-ci elle avait voulu dire autre chose, mais ça ne devait pas être important . Elle passa ses mains derrière ma nuque et je collai mon front au sien en posant mes mains sur ses hanches, qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Qu'est-ce qu'il nous arrivait ? Je ne savais pas et ça me plaisait ... Je recollai mes lèvres contre les siennes en recommençant un baiser tendre..
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen EmptyVen 29 Avr - 17:44

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen 1tlv9e Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Paul_Wesley_2_50
(c) Little Boots.
Kristen&Stefan.
Une soirée ensemble.

    Je me trouvais toujours plaqué contre le mur en question alors, que je venais de tout juste prolonger son doux baiser. Ce baiser entres nous deux, me tentait depuis tout à l'heure je dois dire en quelque sorte. Je sentais sa main se glisser tendrement sur ma jambe mais le truc c'était que je me laissais faire alors que d'habitude, je l'aurais envoyer balader sans tarder. Pour l'instant personne n'était dans ma vie, sans compter mon meilleur ami qui comptait en première place. Je savais pourtant que c'était l'ex de ma soeur & qu'elle tenait fort à lui. Je lui dis donc que j'en avais aussi été tentée mais je commençais par un JE. Je l'aimais mais pas le moment de le lui avouer sincèrement. Aimer son meilleur ami, simplement.. "WAOUH... J'adore.. " Je souris doucement plaçant ma main doucement vers sa nuque comme pour approfondir. Au bout de quelque minutes, je repris du souffle en l'observant tendrement et me mordillant les lèvres... Je me demandait ceux qu'il se passait justement... ? Surtout nous? Je prolongeais doucement& amoureusement en mettant ma main sur son torse en dessous de son haut..


Dernière édition par kristen Stone le Ven 29 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen EmptyVen 29 Avr - 18:04

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen K00miq
Stefan & Kristen..

Une soirée ensemble.




    Je passais mes mains sur ses hanches et je prolongeai le baiser tendrement, je devais avouer que je commençais à devenir complètement accros à ses lèvres . Qu'est-ce qui se passait entre elle et moi ? Je fermai les yeux en collant mon front au siens celle-ci passait ses mains sous mon haut je la laissais toucher mon torse je frisonnai en soupirant, c'était magique entre elle et moi, je passais mes lèvres dans son cou en la serrant contre moi j'avais tellement peur qu'elle s'échappe . C'était ma meilleure amie et plus que ça, non . Je remontai mes lèvres aux siennes et je croisai mes doigts au siens . Je fermai les yeux, elle avait des mains de fée sur mon torse je la tirai encore plus contre moi en changeant de mur et je collai mon dos contre le mur en attrapant ses mains pour l'attirer contre moi . J'aurais aimé connaitre la suite de son mot, j'étais pratiquement sûr qu'elle avait voulu dire autre chose mais celle-ci c'était retenue à savoir pourquoi . Je ... voilà le seul mot qu'elle m'avait donné avant de m'avoir dit moi aussi . Je posai mes lèvres contre les siennes en fermant les yeux je posai mes mains sur ses épaules et je fis glisser sa bretelle de sa robe pour poser mes lèvres sur son épaule l'ayant toujours contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen EmptyVen 29 Avr - 18:33

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen 1tlv9e Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Paul_Wesley_2_50
(c) Little Boots.
Kristen&Stefan.
Une soirée ensemble.

    Le mot que j'aurais aimé lui dire est je t'aime. Entre meilleurs amis, on peut se permettre non de dire cela non? Enfin, même s'il est beaucoup plus à présent d'un meilleur ami pour moi et j'aimais beaucoup ce genre de moment entres nous simplement. Je me mordillais en l'observant, les lèvres. Doucement, je repris ses douces lèvres prolongeant amoureusement... Quelque minutes après, il changeait de mur et celui-ci se retrouva dos au mur, me tirant par les mains tranquillement, pour que je me mettre encore tout contre lui. Je me serrait à lui par peur de le perdre ou qu'il n'aille autre par. L'endroit où nous nous trouvions, personne ne venait alors c'était pratique. Je souriais en caressant sa nuque tendrement par la suite. Je posai mes lèvres contre les siennes en fermant les yeux, je posai mes mains sur son torse, le caressant encore, toujours. Je sentis ses mains autour de mes épaules pour glisser la bretelle de ma robe. Je savais que j'avais de plus en plus chaud avec ceux qu'il me disait sincèrement.. Je voulais enlever son haut alors, je le fis lever tranquillement un peu, collant mon corps aux siens.. Je l'avais toujours contre moi, alors que je pivotais tendrement & me retrouvait coller au mur. Je ne savais pas où & comment ça allait finir?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen EmptyVen 29 Avr - 18:54

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen K00miq
Stefan & Kristen..

Une soirée ensemble.




    Je restais contre elle et celle-ci me retira mon t-shirt, je la laissais faire et je levai les bras pour l'aider à le retiré . Je me mordai la lèvre en gardant mon t-shirt en main et je l'attrapai par les hanches pour l'attirer contre moi et pouvoir l'embrasser tendrement et amoureusement . Je passai ma main sur sa joue en fermant les yeux . Je laissai glisser sa bretelle pour poser mes lèvres sur celle-ci , je posai ma main sur la fermeture de sa robe que je fis glisser, avant de lui retirer la robe je me retournai pour ouvrir une porte qui était derrière moi ... Ca devait être la réserve je lui pris la main pour qu'elle entre et je fermai la porte à clef , je ne voulais pas que l'on nous surpêne . Je terminai de descendre sa fermeture et je laissai glisser sa robe elle était tellement belle en sous-vêtement , je me mordai la lèvre en la regardant mon dieu qu'elle était belle . Je passai mes mains sur ses cuisses pour la soulever et la déposer sur un canapé derrière et je m'installai au-dessus d'elle pour continuer à l'embrasser amoureusement . J'avais l'impression d'être seul au monde avec elle, et j'avais l'impression que ça faisait très longtemps que j'attendais ça . Je caressai sa joue et je continuai de l'embrasser dans le cou sentant ma respiration qui s'accélérait, j'avais envie d'elle : « J'ai l'impression d'attendre ça depuis toujours ...»
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen EmptyVen 29 Avr - 19:14

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen 1tlv9e Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Paul_Wesley_2_50
(c) Little Boots.
Kristen&Stefan.
Une soirée ensemble.

    Je restais contre lui et celle-ci lui retira son t-shirt, sans tarder, je le laissais faire et je sentis ce dernier me retirer doucement ma robe. Je me mordai la lèvre en gardant l'observant, puis, l'embrasser amoureusement encore. Je le laissais m’attraper par les hanches pour m'attirer contre lui et pouvoir l'embrasser tendrement et amoureusement . Je passai ma main sur son torse que je caressais encore, posant mes lèvres délicates dessus tranquillement, en fermant les yeux . Je lui dis donc en répondant au fait qu'il avait attendu ça depuis longtemps. Nous étions ni soul, ni a chesse, nous le voulions le faire ensemble.. "Moi aussi, j'en ai vraiment l'impression. Je crois que j'attends ça depuis longtemps. Faut croire qu'ont se correspond très bien... " Je souris doucement me retrouvant en sous vêtement & lui torse-nu devant moi. Alors, que nous étions enfermés dans la réserve, allonger, lui sur moi sur le canapé. Je me collais à lui vraiment en souriant commençant à frissonner de plaisir. Ça y est, j'en avais envie de lui.. Ma respiration augmentait & il était tellement beau, lui aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen EmptyVen 29 Avr - 19:28

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen K00miq
Stefan & Kristen..

Une soirée ensemble.





    Je me mordai la lèvre de plus en plus et mes mains touchaient son corps de plus en plus . Je sentais l'envie monter en moi, c'était sur j'avais très envie d'elle et j'avais l'impression d'attendre ça depuis toujours . Je posai mes lèvres dans son cou et je descendis jusqu'à sa poitrine en la tenant toujours par les hanches . C'était ma meilleure amie et j'étais en train de la toucher et de la regarder comme-ci c'était la femme de ma vie . Je passais mes mains sur ses joues et sur son front pour lui retirer une mèche de cheveux, je voulais voir si elle en avait autant envie que moi . Celle-ci avait l'air de se laisser faire et de ne pas me repousser . Heureusement personne n'essayait d'entrer dans la réserve, je passais mes mains derrière son dos pour toucher son soutif, je me mordai la lèvre en regardant ses yeux et je le lui retirai . Je posai mes lèvres sur sa poitrine nue en lançant son soutien gorge . Après la nuit que l'on allait passer on serait quoi après l'un pour l'autre ? On allait complètement s'ignorer ? Ou encore on allait être ensemble ? Je ne savais pas ... et en fait je n'y pensais pas trop tout comme elle j'avais l'impression, j'étais plus occupé à l'embrasser et à passer mes mains sur ses cuisses qu'à penser à autre chose . Je souris à ce qu'elle dit..
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen EmptyVen 29 Avr - 20:22

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen 1tlv9e Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Paul_Wesley_2_50
(c) Little Boots.
Kristen&Stefan.
Une soirée ensemble.

    Je n'avais guerre envie de penser à quelque chose d'autre certe que de l'embrasser mais, personnellement j'y pensais toujours. Oui, après cette soirée, on allait etre un couple? ou bien s'éviter du mieux qu'on peut sachant qu'ont ne se supporte pas du tout loin sans l'autre. J'avais l'impression d’être avec mon petit-ami et ça me plaisait. Faut croire que je voulait qu'après cela nous voulions être ensemble. Bref !! Doucement plongeant mon regard au travers du sien, je compris qu'il pensait pareil que moi, à ce moment précis justement. Quelque instants après, collant mon corps chaud contre le sien, passant mes mains sur son torse, le caressant ainsi que de L' embrasser tendrement. Je prolongeais une nouvelle fois amoureusement sans rien dire vu que je ne voulais que ça. Je décidais de défaire & faire glisser son pantalon pour que je le mette après à terre sans me soucier de l'endroit. Je déposais mes lèvres sur son cou délicatement en frissonant quand il retira mon soutien-gorge, sans gene, je me trouvais évidemment. Fermant les yeux je me serrait à lui tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen EmptyVen 29 Avr - 21:21

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen K00miq
Stefan & Kristen..

Une soirée ensemble.





    Celle-ci posa ses mains sur mes hanches et je fermai les yeux en me mordant la lèvre je la laissai faire glisser mon pantalon qu'elle retira par la suite . Je me mordrai la lèvre doucement, je me fichais de l'endroit où l'on était et le fait que quelqu'un pouvait essayer d'entrer même si la porte était fermé à clé, je voulais juste faire ça avec elle et n'être dérangé pour rien au monde . Je passais mes lèvres dans son cou en la serrant contre moi et je descendais de plus en plus, je la regardais dans les yeux j'avais peur qu'elle me trouve sans gêne . Je l'embrassai tendrement, c'était le moment ... je devais continuer ou m'arrêter ? Je sentais ma respiration s'accélérer et je la laissai rapprocher son corps chaud contre le mien je posai mes mains sur ses bras les laissant glisser le long de ses hanches pour arriver à sa culotte, je la laissai glisser en me mordant la lèvre .

Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen EmptyVen 29 Avr - 21:36

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen 1tlv9e Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Paul_Wesley_2_50
(c) Little Boots.
Kristen&Stefan.
Une soirée ensemble.

    Je n'avais qu'une seule envie, en ce moment, c'était de le faire avec lui plus que tout. Ma respiration augmentait de plus en plus, mon corps devenait chaud tellement ça me hantait de le faire ici & avec mon meilleur ami. Je devrais aborder après, plus tard la question qui s'imposait pour nous. Comment me voit-il maintenant? Ca allait attendre vraiment car, là, j'avais autre chose à faire & lui aussi. Alors, que je prolongeais amoureusement, passionnément le baiser qu'on arrêtait pas du tout. Au contraire, il augmentait minutes par minutes simplement. Alors, doucement je retirais son pantalon & lui le reste de mes sous-vêtements. Une première, nu devant mon meilleur ami de toujours. Je posais mes mains sur sa taille & descendis celle-ci pour retirer son boxer tranquillement en ne pensant qu'à sa. Je ne voulais pas qu'il croive que je suis une perverse quand même. Bref, je l'observais dans les yeux, l'embrassa doucement et le lui retira par la suite délicatement. Il était nu et j'étais vraiment prête à lui donner mon corps, là tout de suite sincèrement, tellement je me sentais à l'aise et sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Contenu sponsorisé

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-