Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 21:58

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 K00miq
Stefan & Kristen..

Une soirée ensemble.





    Je m'arrêtais quelques instants je ne savais pas si je devais continuer je voulais être sûr qu'elle en avait aussi envie que moi . Je déposais mes lèvres sur les siennes en laissant glisser ma main le loin de son corps, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti un truc pareil quand j'étais aussi prêt d'une fille . C'était de la passion et beaucoup d'amour que j'avais pour elle j'avais l'impression, mais ... aimé sa meilleure amie ... ce n'est pas possible ! Bon, je devais arrêter de me prendre la tête et ne penser qu'à ce moment . Alors que je me retrouvais nue avec celle-ci je la regardais dans les yeux comme pour savoir si elle était prête, je collai mon corps au sien en sentant mon souffle et mon coeur s'accélérer et je commençai mes mouvements de bassin en restant toujours proche d'elle . Je commençai à soupirer, mon dieu c'était bon . C'était la première fois que je me retrouvais nue devant elle et elle devant moi, je n'aurais jamais cru un jour faire ça avec elle . Kristen était un peu comme la femme de ma vie je la protège c'était ma meilleure amie à moi et maintenant c'était beaucoup plus que ça . Je continuais mes mouvements en passant mes mains dans son dos laissant mes lèvres glisser dans son décolleté et sur son épaule..

Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 22:30

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 1tlv9e Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 Paul_Wesley_2_50
(c) Little Boots.
Kristen&Stefan.
Une soirée ensemble.

    Je commençai à soupirer, de plaisir. J'appréciais énormément ce moment que l'on passait tous les deux et tranquille sans que personne ne puisse nous déranger enfin. C'était la première fois que je me retrouvais nue devant lui et lui devant moi, je n'aurais jamais cru un jour faire ça avec lui. Ce dernier me protégeait, était toujours là pour moi quand ça n'allait pas mais, maintenant tout été plus compliqué. Ce dernier était beaucoup plus que ça, si on observe bien tout ceux qu'il se passe entres eux. Un couple, peut se faire en meilleurs amis, hein? enfin, j'arrêtais aussi de me prendre la tête & j devais me concentrer dans ce qu'on fesait actuellement. Ça fesait énormément longtemps que je ne l'avait fait en quelque sorte mais, fallait bien que ça m'arrive. Il commençait à bouger son bassin, en fesant des mouvements par la suite. Je frissonnais et me mordillait la lèvre au départ pour oublier la sensation. Je l'observa doucement de toute façon et repris doucement puis amoureusement ses lèvres. Je devenais vraiment accroc à ses lèvres vraiment.. Je l'aidais dans ses mouvements en passant mes mains dans son dos, laissant mes lèvres glisser dans son cou et son torse.


Dernière édition par kristen Stone le Sam 30 Avr - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 EmptySam 30 Avr - 13:09

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 K00miq
Stefan & Kristen..

Une soirée ensemble.




    Je restai contre elle en allant plus fort dans les mouvements . Je déposai mes lèvres sur les siennes et je l'embrassai amoureusement en passant ma main dans ses cheveux pour retirer sa mèche qui était placé sur ses yeux . Je descendis mes lèvres dans son cou en encroisant mes doigts au siens . Après quelques heures à être contre elle, je me laissai tomber sur l'autre côté du canapé pour reprendre mon souffle . Ça avait été super, je regardai ma montre il était 2 heures du matin et il y avait encore énormément de monde dans la boite de nuit . Je tournai doucement la tête et je remarquai Kristen qui dormait . Je souris doucement et j'attrapai mon manteau pour le poser sur son corps . Je lui déposai un bisou sur le front et je passai mon bras sur son et je posai ma tête contre la sienne en fermant les yeux à mon tour . Je ne savais pas comment ça allait se passer entre nous , j'espérais vraiment que l'on s'ignore pas .

Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 EmptySam 30 Avr - 14:38

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 1tlv9e Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 Paul_Wesley_2_50
(c) Little Boots.
Kristen&Stefan.
Une soirée ensemble.

    Après quelque heures évidemment à profiter l'un de l'autre, je repris doucement mon souffle, comme lui évidemment. Doucement, le sommeil m'ateint et sans le vouloir je ferma doucement les yeux pour dormir à contre coeur, mais fallait comprendre aussi. Bref, je sentis délicatement ses lèvres sur mon front bien entendue en souriant pendant que je sombrait en repensant à notre nuit d'enfer. Quelque longues heures après, le jour arriva à grand pas et je ré-ouvris par la suite les yeux en tournant le regard vers mon meilleur beaucoup plus.. Je voulais tout faire pour qu'on ne s'ignore pas comme d'autres mecs l'aurais fait le lendemain matin. Je posais donc ma main sur sa joue tendrement, plongeant mon doux regard vers le sien & comme pour le réveiller je l'embrassa. Je devenais dingue de ses lèvres, lui tout nète.. Je disais donc " Coucou ! Bien dormis?"
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 12:34

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 K00miq
Stefan & Kristen..

Une soirée ensemble.





    Je l'avais contre moi et je dormais toujours profondément, je ne lui en voulais pas du tout qu'elle se soit endormi c'était normale, j'étais fatigué moi aussi après cette nuit d'enfer que j'avais plus qu'aimé . Alors que je sentis ses lèvres se poser contre les miennes, j'eus un sourire elle n'était pas parti et j'étais heureux qu'elle soit resté ici avec moi . J'ouvrai les yeux peu à peu en laissant une de mes mains poser sur sa hanche de gauche et je collai mon front au sien c'était un plaisir de l'avoir près de moi au petit matin . Je lui caressai la joue avec mon pouce, et j'approchai mes lèvres des siennes pour l'embrasser tendrement . Je lui souris après pour lui dire « Oui très bien ... et toi ? » Je n'osais pas trop lui demander ce que l'on était à présent . Je me redressai un peu et je passai ma main dans mes cheveux pour me racler la gorge et lui demander : « Humm ... on devrait peut-être parler de ce qui vient de se passer , non ? » Je tournai la tête pour croiser son regard .
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:32

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 1tlv9e Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 Paul_Wesley_2_50
(c) Little Boots.
Kristen&Stefan.
Une soirée ensemble.

    Je n'avais pas l'intention de le laisser et partir sans rien dire. Nous avons fait cela ensemble et l'abandonner ne serait correcte surtout que je me sentais vide sans lui, vraiment. Ses lèvres reprises de mes lèvres, je prolongeais en souriant délicatement par la suite.. Frissonnant à ses mains sur mes hanches. Je disais donc " Oui, j'ai très bien dormis aussi & beaucoup mieux que d'habitude, tu étais là, normale... " Quelque instants après, je n'ausais pas à mon tour lui demander ceux que était en ce moment l'un pour l'autre & franchement, je n'avais pas envie que tout change entres tous les deux. Je me mordillais les lèvres un moment avant de croiser son regard. Puis, reprenant la parole tendrement, je vins à dire " Tu as raison... parlons-en. Seulement, par où commencer? ... Tu me vois comment maintenant ? et surtout nous sommes quoi pour toi maintenant.. " Posant finalement la question que je me devais lui dire ou demander. Puis, posant ma main sur sa joue, caressant avec mon pouce..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 18:56

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 K00miq
Stefan & Kristen..

Une soirée ensemble.




    Je ne savais plus comment me comporter, je venais de coucher avec ma meilleure amie et pourtant je ne regrettais rien, j'avais l'impression d'avoir attendu ça depuis longtemps très longtemps . Mais maintenant, je devais lui dire ce que j'avais sur le coeur ce n'était pas facile de lui dire, je ne savais même pas par quoi commencer et puis si ça se trouve elle ne voulait pas de moi et cette soirée signifiait rien pour elle . Je me redressai en souriant a sa phrase, j'avais très bien dormis moi aussi et j'avais aimé ce que l'on avait fait elle et moi . Je levai le regard à toutes ses questions il fallait que j'y réponde maintenant sans mentir, en lui disant la véritée : " humm ... Cette nuit a été la meilleure de toute ma vie, j'en suis plus que sur ... Je ne sais pas comment tu me vois à présent ... si tu préfères que l'on reste ami et que l'on oublie tout ... mais sache que ... je ne veux pas ça ... je veux plus bien plus ..." Je tournai la tête pour l'embrasser tendrement et je me levai du canapé où l'on était pour enfiler mon caleçon, je savais qu'elle allait me dire qu'elle préférait tout oublier et que je n'étais qu'un meilleur ami pour elle et rien de plus, pourtant moi je veux plus . Je ... je l'aime..
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 19:29

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 1tlv9e Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 Paul_Wesley_2_50
(c) Little Boots.
Kristen&Stefan.
Une soirée ensemble.

    Je ne savais plus comment me comporter à mon tour aussi. Nous venions de coucher ensemble l'un & l'autre, pourtant, j'avais vraiment aimé ceux qu'il c'était passer l'un avec l'autre. Je ne regrettais rien du tout, j'avais aimer sincèrement. Je réfléchissais à comment lui dire que je ne comptais pas oublier ceux qu'il c'était passés ensemble, e que je voulais encore plus que ça.. Alors, de dernier m'expliquait tendrement que que cette nuit était la meilleure de toute sa vie, qu'il regrettait pas. Il me demandait comment je nous voyais maintenant. Surtout lorsque ce dernier me demandait si je voulais qu'on reste ami simplement et oublier tout ça, je relevais la tête en le regardant dans les yeux. Je me redressai en souriant a sa dernière phrase, j'avais très bien dormis, moi aussi et j'avais aimés ce que l'on avait fait lui et moi. Quelque instants après, lui répondis par la suite " Cette nuit à été la meilleure de toute ma vie aussi. Tu sais, je suis bien avec toi et te connais depuis longtemps. Je ne compte pas oublier ce qu'il sait passée cette nuit entre toi & moi car, pour être honnête, j'ai beaucoup aimée.. mais sache que ... je ne veux pas ça, être ton ami, ... je veux plus bien plus ... car, je t'aime en réalité. Ceux que je voulais te dire avant. " Posant finalement mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser amoureusement. Je remis mes sous vêtements quand même avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 19:16

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 Tumblr_letkx5SLCy1qc4g8vo1_500

Stefan & Kristen .


    Je me levai pour enfiler mon caleçon, je savais déjà quelle réponse j'allais avoir quelque chose du genre " Je préfère que l'on reste ami, si tu vois ce que je veux dire ." ou encore "Je suis désolé mais je ne ressens pas la même chose " . Je savais très bien que je n'aurais jamais aucune chance d'être en couple avec ma meilleure amie et même si je l'étais sa serai un miracle ou même un rêve . Je me retourna quand t'elle attrapa ma main , je me laissa tomber sur le canapé pour la regarder et l'écouter . Je savais que ça lui avait plus la nuit que l'on venait de passer ensemble mais jamais je n'aurais cru entendre ses mots sortirent de sa bouche pour moi " Je t'aime " . Je restai bouche bé, elle était sérieuse là ? Je souris en lui demandant : « Tu ... tu es sérieuse ? » Je lâchai un rire joyeux, et je m'approchai d'elle pour poser mes lèvres contre les siennes et l'embrasser amoureusement . On était en couple, alors . Ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas eu de relation avec une fille alors j'espérais ne pas me planter avec Kristen .
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 19:33

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 1tlv9e Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 Paul_Wesley_2_50
(c) Little Boots.
Kristen&Stefan.
Une soirée ensemble.

    Je n'allais surement pas lui mentir après tout ceux qu'ont avait eut ensemble. Je tenais énormément à lui, plus qu'avant en tout cas & je savais très bien que cela était plus que réciproque. Même moi, je n'avais jamais imaginer que nous formions une seule équipe, lui & moi simplement, un couple. Je venais de lui avouer que je l'aimais énormément, que ça m'avait beaucoup plus & pour finir que le mot je t'aime était ce que j'avais voulu lui dire quelque minutes auparavant. J'eus un sourire finissant de m'habiller, lorsqu'il s'installa sur le canapé, mes mains dans les siennes, l'air étonné, choqué & joyeux en même temps. Bref, je compris qu'il n'avait pas prévue ma réponse. Ce qui me fit sourire doucement quelque minutes après. Quelque instants après, lui répondis par la suite " Je suis plus que sérieuse, là. Comme jamais je ne l'ai été auparavant ! " Posant finalement mes lèvres sur les siennes, prolongeant amoureusement notre baiser enfin unis, un couple. Je m'approchais de lui tendrement en me mettant sur ses genoux, embrassant son cou un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 19:50

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 Tumblr_letkx5SLCy1qc4g8vo1_500

Stefan & Kristen .


    Je souris et je déposais mes lèvres contre les siennes en passant mes mains derrière sa nuque et je la laissai se mettre à genoux pour ensuite s'installai sur moi pour m'embrasser dans le cou, je fermai les yeux en me mordant la lèvre que c'était bon . Je souris en lâchant rie, je ne voulais pas que ce moment s'arrête surtout pas . Je déposai mes mains dans ses cheveux, alors que j'allais encore l'embrasser je remarquai la poignée de la porte se baisser , je regardai Kristen en me retenant d'exploser de rire et j'entendis alors une grosse qui nous disait de sortir de là . Je me levai avec celle-ci pour m'habille entièrement et une fois fait , j'ouvrai la porte il y avait encore du monde mais personne derrière la porte le gars avait certainement dû se lasser d'attendre derrière . Je lui pris la main en riant et je me dirigeai vers la sortie et on arriva sur le parking, il était 4h du matin et j'encroisai mes doigts à ceux de Kristen pour l'embrasser amoureusement et lui dire : « heureusement que le mec n'est pas resté à côté de la porte ... car il aurait bien remarqué que l'on n'a pas que discuter dans la pièce ... Bon, humm ... Il est quatre heures du matin, ça te dit de venir dormir chez moi ? Demian on est samedi et je te voudrais à moi tout le week-end ... » Je souris doucement en lui caressant la joue de l'autre main..
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 22:57

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 1tlv9e Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 Paul_Wesley_2_50
(c) Little Boots.
Kristen&Stefan.
Une soirée ensemble.

    Je souris et je déposais mes lèvres contre les siennes en passant mes mains derrière sa nuque, aussi & de la même façon que lui. Je me laissais faire complètement, en ne voulant que ce moment s'arrête même si j'allais aller chez lui. Bref, j'eus un sourire aux lèvre et m'installais confortablement sur ses genoux tendrement. Lorsque ce dernier me regardait quand on baissa la poignet de la porte, j'eus comme un rire avec lui. Me levant, gardant ma main dans la sienne doucement en sentant ses caresses. Nous sortîmes de la pièce, sourire aux lèvres marchant, jusqu'au parking. J'eus un sourire ensuite lui disant en prolongeant après le baiser.. " Ouais, heureusement pour lui. Quoi que, on s'en fou de la réaction qu'il aurait pu dire en le découvrant. Pas vrai? Quatre heure du matin, déjà? Et, le temps passe vite dis-donc quand on s'occupe très bien. Je veux venir dormir chez toi & t'avoir tout le weekend rien qu'à moi aussi.. " Posant finalement mes lèvres sur les siennes, prolongeant amoureusement notre baiser. J'avais tellement hâte de pouvoir enfin, passer le weekend chez mon petit ami justement. Notre amour était tellement fort que je ne pouvais rien faire d'autre que l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Contenu sponsorisé

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée ensemble-Stefan & Kristen Une soirée ensemble-Stefan & Kristen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée ensemble-Stefan & Kristen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-