Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité
On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links Vide
MessageSujet: On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links EmptyLun 22 Aoû - 17:08


Kilian Emrys O'Brian





    Histoire

    " Je suis désoler, mais votre enfant est trop fragile, il ne passera surement pas la nuit.." Voila les 1er propos du médecin, qui venait d'accouché la mère de Emrys. Son père, un homme riche et respecter, ne supportant pas cette annonce, supplia presque le médecin de sauver son fil, celui ci lui répondit qu'ils avaient déjà fait leur possible, et que si il voulait survivre, leur fils devait se battre.. Voila surement d'où vient son tempérament de vainqueur. Contre toutes attentes, il survécut, en parfaite santé. Ses parents n'arrivaient pas a le croire, pour eux, ça sonnait presque comme un miracle. Ils le nommèrent Emrys. Il eut une enfance des plus heureuses, baignée dans le luxe. Arrivé a l'adolescence, le "gentil petit garçon bon élève" devint quelque peut infernal. Sa "crise d"adolescence" dura un certain temps. Il ce mit a fumer, sortir le soir, en boite de nuit, draguer des filles.. et puis du jour au lendemain, il c'est calmé et s'est remit a étudier dans le but de rentrer a l'université.. sa "belle gueule" lui induit l'idée de devenir mannequin. Son égo démesurer fait qu'il adorait être au centre de l'attention. Sans faire trop d'effort, il se fit rapidement connaitre, et posa pour de grands magazines de mode. Niveau sentimentale, il n'est pas du genre a s'engager, il préfère les relations d'un soir, pour le moment. Il n'y a eut qu'une seule femme, qu'il a aimer comme un fou, et cette dernière s'est barrée avec un autre.. autant dire qu'il n'est pas prêt d'avoir de nouveau confiance.


    Traits de caractère

    ▪️ Dragueur
    ▪️ Gentil
    ▪️ Généreux
    ▪️ Jaloux
    ▪️ Impétueux
    ▪️ Persévérant


    Liens Recherchés :

    . Petite Amie (a voir en cours de rp)
    . 2 meilleurs amies ( 1 garçon, 1 fille)
    . Des collègues
    . Des coups d'un soir
    . Des amis
    . Des ennemis
    . Un/une confident(e)

    Et tous autres liens originaux Wink


Dernière édition par K. Emrys O'Brian le Lun 22 Aoû - 17:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links Vide
MessageSujet: Re: On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links EmptyLun 22 Aoû - 17:08

...........................................................

+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links Vide
MessageSujet: Re: On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links EmptyLun 22 Aoû - 17:08

.....................................................................................

+2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links Vide
MessageSujet: Re: On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links EmptyLun 22 Aoû - 17:09

.............................................................................................................................

+3

A vous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links Vide
MessageSujet: Re: On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links EmptyLun 22 Aoû - 18:46

MOI ? amour
j'adorerais avoir quelque chose de très positif Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links Vide
MessageSujet: Re: On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links EmptyLun 22 Aoû - 18:48

Avec plaisir
Qu'est ce qui te ferais plaisir pretty girl ? amour
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links Vide
MessageSujet: Re: On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links EmptyLun 22 Aoû - 18:53

Je recherche un peu de tout en fait. Tout de libre, même love. (j'aimerais)
Alors, tu me verrais le mieux ou ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links Vide
MessageSujet: Re: On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links EmptyLun 22 Aoû - 18:57

Pourquoi pas love si tu veux Calin2
Mais il faut trouver un scénario
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links Vide
MessageSujet: Re: On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links EmptyLun 22 Aoû - 19:02

Ah Love avec plaisir même : sweetheart
pour le scénario, oui, faut qu'ont en trouve un.
& on pourrait dire qu'ils se connaissent depuis quelque temps mais au fur & à mesure ce sont littérativement rapprocher seulement, le hic n'ont jamais voulu se dévoiler leur sentiments.

On peut jouer là-dessus ou bien si tu as mieux?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links Vide
MessageSujet: Re: On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links EmptyLun 22 Aoû - 19:04

Ont peut jouer la dessus Wink

Un sujet ? : sweetheart
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links Vide
MessageSujet: Re: On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links EmptyLun 22 Aoû - 19:06

Je te rajoute (:
avec plaisir, pour le sujet !
tu peux le faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links Vide
MessageSujet: Re: On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links EmptyLun 22 Aoû - 19:13

Ok.
Jle fait ou, et quel contexte ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links Vide
MessageSujet: Re: On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links EmptyLun 22 Aoû - 20:50

Alors, soit tu le fais chez moi? soit par exemple dans un café, il tombe sur elle par hasard ? ou bien encore, dans un coin de l'université ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links Vide
MessageSujet: Re: On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links EmptyLun 22 Aoû - 21:22

Il vient la voir chez elle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links Vide
MessageSujet: Re: On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links EmptyLun 22 Aoû - 21:31

Oui, pas de problème. Il vient la voir chez elle, ça me va (;
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links Vide
MessageSujet: Re: On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links EmptyLun 22 Aoû - 21:49

Je nous fait ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links Vide
MessageSujet: Re: On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links EmptyLun 22 Aoû - 23:36

Un petit lien entre jumeaux de célébrité ?
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links Vide
MessageSujet: Re: On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links EmptyMar 23 Aoû - 13:37

Un lien ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links Vide
MessageSujet: Re: On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links EmptyMar 23 Aoû - 14:06

Oui pour vous deux ^^
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links Vide
MessageSujet: Re: On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links EmptyMar 23 Aoû - 14:23

un frère de coeur? ^^
ça te dirais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links Vide
MessageSujet: Re: On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links EmptyMar 23 Aoû - 14:26

Oui pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links Vide
MessageSujet: Re: On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links EmptyMar 23 Aoû - 14:50

Alors, un scénario peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links Vide
MessageSujet: Re: On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links EmptyMar 23 Aoû - 15:07

Un petit lien pour moi ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links Vide
MessageSujet: Re: On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links EmptyMar 23 Aoû - 15:10

K. Emrys O'Brian a écrit:
Oui pour vous deux ^^
Une idée ?

meilleur ami ou meilleur pote ? Comme tu sens ^^
ou encore ami d'enfance
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links Vide
MessageSujet: Re: On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links EmptyMar 23 Aoû - 15:14

Kristen : la, tout de suite, je n'estrien qui me viens a lesprit x)

Alison : Bien sur Smile
Qu'est-ce qui te plairais miss ?

Damon : Meilleur ami, ça me va Razz
Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links Vide
MessageSujet: Re: On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links Empty

Revenir en haut Aller en bas

On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE DANS NEW YORK :: Archive(s) :: Liens-