Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 15:19

Collègue de travail + amie ?
J'ai vu que ton personnage était mannequin et que tu t'est fait rapidement connaitre, pour ensuite poser pour grands magazines de mode. Étant donnée que mon personnage aime la photographie et est photographe, on peut dire que nous nous sommes rencontrées sur une séance de photo shoot et que tu m'aurais proposée de devenir ton photographe pour ta prochaine séance ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 17:08

Ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 17:34

Parfait (:
Je te rajoute alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:22

K. Emrys O'Brian a écrit:
Kristen : la, tout de suite, je n'estrien qui me viens a lesprit x)

Alison : Bien sur Smile
Qu'est-ce qui te plairais miss ?

Damon : Meilleur ami, ça me va Razz
Une idée de scénario ?

Je réfléchis & t'envois un message privée pour tant faire par ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:21

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 11:06

K. Emrys O'Brian a écrit:
Kristen : la, tout de suite, je n'estrien qui me viens a lesprit x)

Alison : Bien sur Smile
Qu'est-ce qui te plairais miss ?

Damon : Meilleur ami, ça me va Razz
Une idée de scénario ?



    Je pense avoir trouvé quelque chose qui tienne la route. Je te la dirais après avoir déjeuner, ça te va (; C'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Contenu sponsorisé

On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On dit souvent que quand on veut, on peut.. je te veux, je peux ? ☼ Emrys links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE DANS NEW YORK :: Archive(s) :: Liens-