Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. Vide
MessageSujet: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. EmptyLun 22 Aoû - 21:54

    Damon&Lily


Après avoir passé une journée assez longue et difficile, je voulais en profiter pour rentrer enfin dans mon chez moi. Je partageais ma maison avec ma meilleure amie & ce soir-là, elle m'avait prévenue qu'elle n'y serait pas. La maison à moi tout seul et sincèrement, c'était bien d'être tranquille. Il pensait souvent à son ex petite amie, qui n'avait donner aucune nouvelle depuis qu'il s'était remis ensemble. Elle me manquait seulement, pendant ce temps-là, je mettais rapprocher de mon amie Hayden. Je n'allais pas m'attendre à ce qu'il se passait par la suite. Ignorant cela, je me dirigeais donc dans la cuisine pour me servir un bon café. Cela faisait un bien fou et ça réchauffait. Prenant une gorgée de plus de mon café, tranquillement. Devant moi, se trouvait une photo de Lily&moi. J'y pensais souvent d'ailleurs. Avec le café, je me dirigeais donc dans le salon, sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. EmptyLun 22 Aoû - 22:17

    Voila plusieurs mois que j'étais partie de New York, que j'vais tout laisser derrière moi, même mon petit ami, Damon, qui, je suppose, avait tourner la page depuis un moment.. Cette pensée me brisais le coeur. J'étais partie pour faire le point sur notre relation, mais j'étais sure de trouver une autre fille dans ses bras, quand je sonnerais a sa porte.. Mais bon, autant essayer, je n'avais plus rien a perdre maintenant. j'avais trouver son adresse, et m'y rendais en voiture. Une foi arrivé, je m'étais guarée devant sa maison, et étais sortie. D'un pas lent, j'avançais vers sa porte, pleine d'apréhension. Je soufflais un bo coup, et appuyais sur la sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. EmptyLun 22 Aoû - 22:29

    Damon&Lily


Regardant toujours devant moi, cette photo qui me brisait le coeur en repensant à toute notre histoire, que ce soit bon ou mauvais. Maintenant, la vie suivait son cour. Je ne savais même plus vers qui je devais aller en quelque sortes. Café en main, je bus de nouveaux plusieurs gorgée avant de soupirer car, au fond elle me manquait terriblement. Je mettais rapprocher d'une amie de longue date & qui était amoureuse de moi depuis très longtemps et fallais que je face un choix terrible. C'est alors qu'à ce moment là, j'entendis la porte sonner. Je n'attendais personne en fait alors, je me posais plusieurs questions. Hayden? mon ex? je ne saurais vous le dire. Après pure réflexion, je remis la photo à sa place & je décidais de bouger mes fesses de la cuisine pour aller ouvrir. C'est à ce moment-là que j'aperçus Lily, la photo que je regardais tout à l'heure. Un signe? peut-être. En tout cas, j'allais lui dire la vérité. Je pris la parole disant « Salut ! Comment vas-tu ? » La regardant simplement dans les yeux, essayant de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. EmptyLun 22 Aoû - 22:39


    Il ne devait plus m'aimer, ou m'avais oublier avec une autre, c'était sur.. rien que d'y penser, j'avais les larmes aux yeux. Je l'aimais, et je ne voulais pas qu'on me le prenne..pas comme ça.. pas après tout se qu'ont avaient vécut ensemble. Bref, alors que j'attendais qu'il vienne m'ouvrir, la porte s'ouvrit enfin, et je pus le regarder. Néanmoins, ce qu'il venait de me dire me déçue, au plus haut point.. « Salut ! Comment vas-tu ? » et c'est tout ? tout ce a quoi j'avais droit après ma longue absence ? je e lui avait donc pas manquer.. Bref, je le regardait, une expression neutresur le visage, avant de dire " Salut.. ça faisait longtemps.. tu dois t'en ficher maintenant, mais j'estime que je te dois une explication.. au sujet de mon départ précipité. " J'avais parler un peut froidement, j'avoue, mais j'étais déçue.. et je l'aimais toujours. Ca me déchirais de savoir, qu'il avait tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. EmptyLun 22 Aoû - 22:53

    Damon&Lily


Regardant toujours devant moi, cette dernière à qui je venais tout simplement d'ouvrir la porte. Je ne savais pas vraiment comment me comporter maintenant. Bien entendue, elle m'avait tellement manqué & je n'ai pas arrêter de parler à ma meilleure amie d'elle. Je n'étais pas quelqu'un qui transmettait facilement ses sentiments ou quelque choses du style. Alors, que je lui demandais un " Salut ! Comment vas-tu?", j'entendis sa réaction. Je la vis changer le ton de sa voix qui était beaucoup plus froidement. Elle m'expliquait comme quoi, elle se devait de me dire des explications sur son départ précipiter. Alors, je la regardais droit dans les yeux pour lui répondre simplement, me poussant pour la laisser entrer dans mon chez moi. Reprenant la parole pour lui dire simplement d'un doux naturelle « Excuse-moi, mais je ne savais pas comment me comporter maintenant. Vient, entre, on sera plus tranquille pour parler. Tu sais bien que je suis quelqu'un qui ne dévoile pas facilement ses sentiments. » La regardant simplement dans les yeux, essayant de comprendre ce qu'elle avait à me dire. Je l'écoutais en allant jusqu'au salon avec elle. Je ne l'avais remplacé mais que voulez-vous que je face quand celle qu'ont aime par sans rien dire..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. EmptyLun 22 Aoû - 23:03

    J'étais heureuse de le revoir, si bien que je me retenais de lui sauter dessus, et de le prendre dans mes bras, pour l'embrasser et lui dire a quel point il m'avait manquer. Cependant, je ne comptais pas le faire, pas maintenant en tout cas. Bref, il me laissa entrer, et nous nous rendimes dans le salon. M'asseyant sur le canaper, je commençais a parler" Je suis partie.. pour faire le point, sur notre relation.. J'ai été lache, je.. je n'est pas cesser de penser a toi, durant ces deux longs mois d'absence.. je ne suis pas excusable, je le sais, et je comprendrais que tu est refait ta vie, sans moi.. " dis-je, alors que mes propres paroles me brisaient le coeur. Je le regardait, alors que j'avais les larmes aux yeux " Je suis désolée..vraiment désolée Damon.. je t'aime tellement.." Dis-je, en fermant ensuite les yeux, pour essayer de contenir mes larmes

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. EmptyLun 22 Aoû - 23:31

    Damon&Lily


Regardant toujours devant moi, cette dernière dans les yeux. Oui, moi aussi, je n'avais qu'une envie, la prendre contre moi & lui dire qu'elle m'avait énormément manqué. Plus qu'elle ne le pensais. Alors, je la regardais droit dans les yeux pour lui répondre simplement, la suivant jusqu'au salon, pour s'installer & l'écouter parler quelque minutes après. Reprenant la parole pour lui dire simplement d'un doux naturelle « Si j'ai bien compris, tu es partis pour faire le point sur notre relation car, tout n'était pas clair pour toi. Mais, pourquoi tu ne m'en a pas fait par, j'aurais compris ! .. Dès que t'es partis, je n'arrêtais pas de penser à toi & me dire que tu reviendrais, mais non. Après, je ne sais plus quoi faire. » La regardant simplement dans les yeux. La voir les larmes aux yeux, m'attristait & j'avais qu'une envie la prendre contre moi. Mais avec ce qui allait suivre, je n'avais pas envie. Je l'écoutais restant installé sur le canapé. Ses paroles résonnèrent dans ma tête sincèrement. Mais, je me devais de lui dire la vérité. Je répondis donc « Je ne tant veux pas. Il faut que tu saches quelque chose c'est que je ne savais pas quand tu allais revenir alors, je me suis rapproché de Hayden, une amie d'enfance, on sait embrassé un soir mais rien d'autre. Après, je comprendrais que tu ne me pardonnes pas. Mais, comprends moi aussi. Seulement, je n'aime que toi moi .. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. EmptyMar 23 Aoû - 8:51

    " Non, ce n'est pas ça.. tout était clair pour moi je t'aimais comme une folle, c'est par rapport a toi.. je n'arrêtais pas de penser a se que je t'avais fait subir , que malgré cela, tu m'avais pardonner. Je n'arrêtais pas de penser que tu pouvais toujours m'en vouloir, au fond de toi alors.. j'ai décider de m'éloigner, le temps de réaliser.. " dis-je, je le fixais, dans les yeux, une mine triste sur le visage. La révélation qu'il me fit ensuite ne m'étonna pas vraiment, même si elle me fit mal.. Mais je n'avais pas le droit de lui en tenir rigueur. " Je.. je ne peux pas t'en vouloir pour ça, j'estime que je n'en est pas le droit.. dans le fond c'est ma faute.. je suis partie, et j'ai finis par te perdre.. si tu aime cette fille, je te souhaite d'être heureux avec elle.. Je ne sais pas a quoi je m'attendais, tu avais bien le droit de ne pas m'attendre.. dans le fond, c'est plutôt a moi de te demander pardon. J'ai tout gâcher, tout foutu en l'air.. " Dis-je, en baissant les yeux. Je ne sais pas pourquoi, mais mon esprit avait décider de supprimer le moment ou il m'avait dit " je n'aime que toi moi.. " Je restais persuadée qu'il ne voulait plus de moi, et qu'il avait refait sa vie. Dans le fond, je l'avais mériter, c'était de ma faute.. Je l'aimais tellement que tout ce que je pouvais lui souhaiter, c'est d'être heureux, même si, par cette pensée, je perdais celui que je voyais comme l'homme de ma vie.. Une petite larme coula le long de ma joue, et je tournais les talons, pour me diriger lentement vers la porte, d'entrer, et m'en aller. Mon cœur était en morceaux mais au moins, je lui avait tout dit..
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. EmptyMar 23 Aoû - 12:45

    Damon&Lily


Regardant toujours devant moi, cette dernière dans les yeux. Oui, moi aussi, je n'avais qu'une envie, la prendre contre moi & lui dire qu'elle m'avait énormément manqué. Plus qu'elle ne le pensais. Alors, je la regardais droit dans les yeux pour lui répondre quelque minutes après. « D'accord, ça tiens la route. Sache, que je t'es pardonné & que je ne pensais plus à ce que tu m'avais fait. Mais, si tu avais besoin de respirer en dehors de la ville, pour réfléchir à tout cela, je comprends tout à fait. » Dis-je, la fixant, dans les yeux, un instant tout en regardant son visage triste. Je ne savais pas comment faire mais, j'avais envie de la retrouver après ces deux longs mois. Je me remis à écouter ses dernières paroles, qui fut pour moi comme un déclique. Je l'aimais elle & pourquoi allait-elle chercher trop loin. Imaginer que j'avais refais ma vie avec une autre. Bon, je l'avais juste embrassé mais rien d'autre. C'est après quand elle se leva pour se diriger vers la porte que je devais me bouger. Ma conscience me disait dans la tête * Bouge, allez bouge, Damon*. Oui, c'est alors que je me levais donc à mon tour pour aller aussi jusqu'à la porte où cette dernière se trouvait. Je tendis ma main pour lui prendre la main & la retenir en quelque sortes. Je vins à reprendre la parole pour lui dire peu de temps après tendrement « Arrête de dire que c'est de ta faute, ce n'est pas vrai. Je ne tant veux pas, d'avoir voulu réfléchir sur ce qu'il se passait d'accord ? Je voulais te dire ce que j'ai en ce moment sur le coeur. Je n'aime pas cette fille et c'est toi qu'il me faut, je le sais au plus profond de mon être. Je n'ai pas céder de penser à toi & je te promet que je t'aime tellement. Ne tant vas pas s'il te plait. Sans toi, je ne suis rien. » Disais-je en la fixant droit dans les yeux étant sincère, plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. EmptyMar 23 Aoû - 13:00

    " J'aurais dut te donner des nouvelles.. ça aurais été la moindre des choses.. " dis-je, en le regardant, tandis que je m'avançais ensuite vers la porte près a m'en allée. Je sentis ensuite sa main prendre la mienne, pour me retenir. Je plantais alors mon regard dans le sien, surprise, en l'écoutant parler. Ses paroles furent comme un déclique pour moi.. alors il m'aimait toujours.. j'aurais voulus sauter de joie. Je me mise dans ses bras, le serrant contre moi, fort. J'approchais ensuite mes lèvres de son oreille, pour lui dire.. " Tu m'a tellement manquer Damon.. Je t'aime. " Dis-je, en me mettant sur la pointe des pieds, afin de l'embrasser avec amour et une pointe de fougue, en lui caressant les cheveux, et la nuque. Comme ça m'avait manquer.. ses lèvres contre les miennes, être dans ses bras, lui dire que je l'aimais, et l'entendre me le dire en retour.. je n'avais pas de mots pour d'écrire ce que je pouvais ressentir pour lui, et décrire le bonheur que je ressentais en se moment même. Me rapprochant encore de lui, je l'embrassait, profitant le plus possible de ses lèvres qui m'avaient tant manquées.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. EmptyMar 23 Aoû - 13:31

    Damon&Lily


Regardant toujours devant moi, cette dernière dans les yeux. Je venais tout simplement de lui dire tout ce que j'avais en ce moment sur le coeur, ce qui était rare chez moi. J'étais très soulager car, je ne savais pas comment elle allait le prendre le fait que j'ai embrassé une autre qu'elle. C'est alors, que je lui disais par la suite que je ne pouvais vivre sans elle & que je l'aimais elle, non l'autre. Ce qui voulait dire qu'elle m'avait beaucoup manqué en générale. Par la suite, elle s'approcha de moi pour me prendre contre elle et me serrer tendrement contre elle aussi. Elle approchait ses lèvres des miennes, pour m'embrasser amoureusement. Oui, cela m'avait tellement manqué de l'embrasser & l'avoir rien que contre moi. Je n'aimais qu'elle & c'était très sincère pour moi. Alors que je prolongeais tendrement ce baiser, je lui souriais en passant ma main sur sa nuque pour approfondir un peu avec passion. C'était de bonnes retrouvailles. Elle vint à me dire " Tu m'a tellement manquer Damon.. Je t'aime. " j'eus un sourire doux en l'embrassant après cela. Alors, je la regardais droit dans les yeux pour lui répondre quelque minutes après « Tu m'as tellement manqués aussi, ma chérie. Je t'aime également en retour. » Disais-je en la fixant droit dans les yeux. Finissant par fermer les yeux et la serrer un peu plus contre moi. Je l'aimais énormément. Au moins je lui avais dit la vérité de l'histoire avec la soeur de kristen & j'aimais pas lui mentir, je n'étais pas comme cela. Avec Lily, pour toujours était tout ce que je recherchais dis-donc. C'est alors, que je l'observais doucement caressant sa joue avec tendresse et repris ses lèvres pour l'embrasser amoureusement. Elle m'avait tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. EmptyMar 23 Aoû - 13:52

    Je souriais, a pleine dent a sa réponse, et l'embrassait encore une foi, avec passion. Je l'aimais plus que tout, et j'étais heureuse de le ravoir près de moi, et surtout, rien qu'a moi. Je détachais mes lèvres des siennes une seconde, et d'un petit saut habile, j'entourais sa taille de mes jambes, enroulant mes bras autour de son cou, et poussant un léger rire par la suite. Je l'embrassais ensuite de nouveau. J'aimais être dans ses bras.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. EmptyMar 23 Aoû - 14:57

    Damon&Lily


Je la regardais toujours dans les yeux pendant que je lui parlais, tendrement, doucement. Cette fille là, était celle qui allait rendre mon coeur heureux, plus que tout au monde. Je venais de lui déclarer que je l'aimais & qu'elle me manquait de jour en jour. Je n'étais pas le type qui dévoilait ses sentiments facilement, elle devrait le savoir depuis le temps qu'ont se connaient, elle & moi. C'est alors que nous poursuivions notre baiser très passionnément en tout cas. Elle enroula même ses jambes autour de ma taille, je me mordillais les lèvres à ce geste qui m'enviait encore plus. J'avais besoin de la retrouver là. Je la serrait contre mon torse, mains sur son dos évidemment, caressant celui-ci. Je me mis à avancer tendrement vers le salon, la portant finalement, toujours jambe autour de ma taille & allant au canapé ou je la déposais allant près d'elle. Je l'aimais tellement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. EmptyMar 23 Aoû - 15:12

    Je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder ou l'embrasser. Il m'avait tellement manquer. Il n'y avait pas eus un jour sans que je ne pense a lui, même quand j'étais partie. Je savais que c'était lui le bon, et que je ne devait le laisser partir sous aucuns prétextes. Maintenant que nous nous étions retrouver, je ne comptais plus partir, plus jamais. Je ne le ferais plus souffrir. Tandis qu'il m'embrassais, je le laissait m'emmener sur le canapé, me remettant tout contre lui presque tout de suite. Rapidement, mes lèvres retournèrent se posées sur les siennes, pour reprendre notre baiser, la ou nous l'avions stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. EmptyMar 23 Aoû - 15:44

    Damon&Lily


Je la regardais toujours dans les yeux pendant que je lui parlais, tendrement, doucement. Cette fille là, était celle qui allait rendre mon coeur heureux, plus que tout au monde. C'est alors que nous poursuivions notre baiser très passionnément en tout cas. Toujours ses jambes enroulés autour de ma taille, ça m'enviait beaucoup, sans le cacher. C'est juste par la suite que je me dirigeais vers le salon ou plutôt sur le canapé, pour l'allonger dessus. Une fois dessus, je me remis tout contre elle, comme si elle m'avait énormément manqué & c'était le cas. Elle se ré approcha de moi, m'embrassa amoureusement & je poursuivis en faisait de même. Mettant mes mains sur son dos doucement, pour sourire et embrasser son cou par la suite. Je n'aimais qu'elle, je n'avais qu'elle dans ma tête, en ce moment présent. Rapidement, mes lèvres retournèrent se posées sur les siennes aussi sur les siennes, pour reprendre notre baiser, la ou nous l'avions stoppé. Je finis par lui dire dans le creux de l'oreille "Tu m'a tellement manquer, Lily. Je t'aime comme un fou." Tournant le regard pour le plonger dans le sien, pendant un instant. Glissant une de mes mains sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. EmptyMar 23 Aoû - 16:06

    J'étais tout contre lui, alors qu'il m'avais allongée sur le canapé. Mes mains c'étaient glissées dans son dos, que je caressais doucement, et qui finirent par disparaitre sous son t-shirt pour caresser sa peau. Il m'avait terriblement manquer, alors je ne pouvais pas m'empêcher de lui faire des câlins, et de l'embrasser. Je frissonnais en sentant qu'il embrassait mon cou et prolongeais de nouveau son baiser quand ses lèvres rejoignirent encore les miennes. Je souris a ce qu'il me dit a l'oreille, et approchais mes lèvres d'une des siennes, pour lui répondre " Moi aussi, je suis complètement folle de toi Damon.. tu est tout pour moi.. " dis-je, en le regardant dans les yeux, et en frissonnant légèrement, en sentant une de ses mains sur mon ventre. De mon coté, je passais une main dans ses cheveux et l'approchais encore de moi, pour capturer ses lèvres encore une foi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. EmptyMar 23 Aoû - 17:46

    Damon&Lily


Je la regardais toujours dans les yeux pendant que je lui parlais, tendrement, doucement. Cette fille là, j'en étais devenue dingue d'elle. Je ne pouvais pas vivre sans en tout cas. Puis, ses lèvres me manquait, tout elle, me manquait énormément. Alors, bien entendu maintenant que l'on venait de se retrouver, je n'avais guerre l'intention de la laisser repartir. Je pouvais même la kidnapper, pour qu'elle soit rien qu'à moi. C'est alors que nous poursuivions notre baiser très passionnément en tout cas. Toujours elle allonger, moi qui me mit sur elle doucement & finissant par poser ma main sur sa joue. Prolongeant une nouvelle fois notre baiser, qui prenait plus ampleur en tout cas. Alors, que ses mains à elle se baladait sur mon dos, sous mon tee-shirt, je me mis à frissonner d'un seul coup en quelque sortes. Pour faire égale, je mis une de mes mains sur son ventre & la deuxième sur son dos que je serrais pour qu'elle soit près de moi. Je finis par lui dire, la regardant dans les yeux " J'imagine bien. Tu es tout pour moi aussi. Je le sais depuis longtemps que tu es la fille qu'il me faut. " Tournant le regard pour le plonger dans le sien, pendant un instant. Elle se ré approcha de moi, m'embrassa amoureusement & je poursuivis en faisait de même. Mettant mes mains sur son dos doucement, pour sourire et embrasser son cou par la suite. Je n'aimais qu'elle, je n'avais qu'elle dans ma tête, en ce moment présent. Frissonnant de nouveau à ce qu'elle faisait. Elle me rendait dingue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. EmptyMar 23 Aoû - 21:16

    J'étais tout contre lui, a l'embrasser, et caresser son dos, et ses cheveux, depuis plusieurs minutes déjà. J'adorais la douceur de sa peau, et se ses lèvres. Je l'embrassait encore, mais langoureusement cette foi, ce genre de baiser m'avais manquer. Tout chez Damon m'avais manquer. Je glissait mes lèvres dans son cou, pour y déposer quelques baisers, et lui murmurer a l'oreille. " J'aime quand tu parle comme ça Damon.. " dis-je, en souriant, et en l'embrassant encore une foi. J'étais accro a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. EmptyMar 23 Aoû - 22:20

    Damon&Lily


Je continuais de prolonger ses baisers. Le baiser devenait un peu plus langoureux et ces baisers là m'avait vraiment manqué en quelque sortes. Je l'aimais. C'est alors qu'elle vint à me dire qu'elle aimait beaucoup m'entendre dire ce genre de phrase ou mot. J'aimais aussi ceux qu'elle faisait en ce moment mais, ça risque d'être assez dangereux pour ma par. Je n'arrivais plus à me contrôler, surtout quand elle m'embrassait sur le cou. Je commençais à en avoir envie sérieusement mais, elle ? voudrait-elle? je n'osais rien faire, rien aborder. Je voulais qu'elle commence d'elle-même. Caressant de plus en plus son ventre, son dos, ses hanches et embrassant sensuellement son cou. Doucement, dans l'oreille, en respirant un peu plus vite que prévu, je finis par lui dire, la regardant dans les yeux " J'aime aussi quand tu me fais ça. Tu sais, si tu continus, je risque de perdre contrôle..." Tournant le regard pour le plonger dans le sien, pendant un instant et finir par lui sourire délicatement amusément. Cette phrase que je venais de dire, était clair pour moi en tout cas. Prolongeant encore ses baisers. Je devenais accro à ses lèvres, son corps, tout elle. Son odeur, m'avait manqué. Frissonnant de nouveau à ce qu'elle faisait. " Tu veux quelque chose à boire ou manger? je ne t'ai pas demandé... " Pour trouver quelque chose à dire..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. EmptyMer 24 Aoû - 16:34

    Je jouais a un jeux dangereux a m'amusant a le coller et embrasser comme ça, je le savais très bien, mais j'avais envie de le retrouver, vraiment.. d'ailleurs, quand il me signala qu'il risquait de perdre le contrôle, je me mise a rire, quelques secondes et reporta mes lèvres dans son cou, pour y déposer quelques baisers. " Perdre le contrôle ? vraiment ? tu me montre ?.. " dis-je, en souriant et en lui caressant doucement le torce. Je souris a sa question, en me mordant la lèvre inférieure, puis j'approchais mes lèvres de son oreille avant de lui dire.. " Oh si tu savais.. " Dis-je, en souriant, amusée. Je m'amusais a le chercher, je savais très bien qu'il allait bientôt craquer. Une de mes mains, qui était dans son dos vint devant, pour se logées sur son torce. L'autre se posa dans sa nuque, pour l'approcher de moi, dans le but de l'embrasser encore.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. EmptyMer 24 Aoû - 18:06

    Damon&Lily


Continuant de l'embrasser un peu plus qu'avant. Oui, avec plus d'ampleur, je pense sérieusement. C'est à ce moment-là que je me mis à frissonner à ces douces caresses sur mon torse. Le torse et le cou, la partie la plus sensible pour moi. Puis, voyant qu'elle allait plus loin que prévu, j'eus un sourire avant de lui dire que si elle continuait, j'allais craquer. Sa réponse me fit sourire également en l'observant dans les yeux, avant de me mordre les lèvres & lui dire en montant son haut, lui montrant ce que je faisais & disait " Comme cela ? " Tournant le regard pour le plonger dans le sien, et finir par lui sourire délicatement amusément. Peu de temps après, je craquais & lui retirait son haut. Elle savait ça que j'allais finir par craquer. Son odeur, m'avait manqué. Disant ensuite " Je te veux moi ! " Souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. EmptyMer 24 Aoû - 18:17

    " C'est un bon début.. " dis-je, en souriant et en lui caressant la nuque. " Moi aussi.. " Dis-je, en le regardant dans les yeux, et en souriant. peut de temps après, il retira mon haut, ce qui étira encore d'avantage mon sourire. Il avait craquer, et ça n'était pas plus mal.. Je défaisait un a un les boutons de sa chemise, la lui enlevant ensuite, sans le lâcher des yeux. Je passais ensuite mes deux mains le long de son torce, en me mordillant la lèvre inférieure. J'avais oublier a quel point il était sexy. Je glissais de nouveau mes lèvres dans son cou, et y déposais des baisers. Je nous fit ensuite roulés sur le coté, pour me retrouver au dessus. Je plantais ensuite mon regard dans le sien, en me mordant la lèvre, et en lui caressant le torce un sourire malicieux aux lèvres. Je finis par me baisser de nouveau et parsemer son cou de baisers. Baisers qui finirent par dérivé sur son torce. Il m'avait tellement manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. EmptyMer 24 Aoû - 19:00

    Damon&Lily


Continuant de l'embrasser un peu plus qu'avant. Oui, avec plus d'ampleur, je pense sérieusement. C'est à ce moment-là que je me mis à lui retirer délicatement son haut par envie justement. Elle était tout ce que j'avais & elle m'avait tellement manqué sérieusement. Un peu plus tard, elle se mit à me dire qu'elle le voulait aussi, enfin, qu'elle me voulait justement. Je l'observais avant de la voir m'enlever ma chemise, que je portais il y a peu de temps. Continuant de l'embrasser, alors, que je venais de craquer avec ce qu'elle me faisait, je soupirais de plaisir quand elle embrassait mon cou, mon torse & à plusieurs reprises. Qui chez moi, était très sensible ces parties là et c'est la raison qui m'avait fait craquer plus vite que prévu. Elle nous fit ensuite roulés sur le côté, pour qu'elle se retrouve au dessus de moi, justement. Je plantais ensuite mon regard dans le sien, en me mordant la lèvre, frissonnant à ces caresses. Finissant par l'embrasser passionnément par la suite & me laisser entraîner. Mes mains sur ses hanches, je les caressait doucement. Déboutonnant son jean, le début, la regardant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. EmptyMer 24 Aoû - 19:20

    Je n'ajoutais rien, et me contentais de sourire, en le regardant dans les yeux. Nous recommencions ensuite a nous embrassés , enfin plutôt, je recommençais a embrasser son torce musclé, tandis que mes mains défaisaient sa ceinture, et son pantalon. Je me redressais ensuite lentement , et retournais l'embrasser avec passion, laissant une de mes mains disparaitre dans son boxer. S'il voulait jouer, alors ils joueraient..
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. EmptyMer 24 Aoû - 21:53

    Damon&Lily


Continuant de l'embrasser un peu plus qu'avant. Je l'observais, de temps en temps, pour sourire tendrement caressant ses hanches délicatement. C'est peu de temps après, que je me laissais faire alors, qu'elle se trouvait au dessus de moi. J'en frissonnais quand elle poursuivit ses baisers sur mon cou, mon torse etc ... J'adorais ces choses-ci qu'elle me faisait en ce moment. Reprenant tendrement ses lèvres, pour l'embrasser amoureusement & langoureusement par la suite. Elle déboutonnait mon pantalon, qu'elle retira tout de suite après. Je la remis doucement, contre moi délicatement, caressant son dos. Puis, je lui retirais son pantalon, doucement. Mais, elle voulait jouer à quelque chose de dangereux avec moi & ça se voyait. Je soupirais en fermant les yeux, soupirant de plaisir & d'envie. Je décidais de la coller vraiment contre moi, caressant ses jambes, ses cuisses. De haut en bas & l'inverse en passant une main sous son soutien-gorge
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. Empty

Revenir en haut Aller en bas

« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-