Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:39

    Je l'embrassais toujours, en caressant son beau torce musclé du bout des doigts, tandis que j'étais toujours a califourchon sur lui. J'étais tellement bien la, comme ça, je retrouvais l'homme que j'aimais, et j'avais l'occasion de lui montrer a quel point il m'avais manquer, pendant ces deux longs mois.. Ma mains qui c'était glisser dans son boxer le caressait doucement, tandis que mes lèvres jouaient avec la peau de son cou. Je frissonnais en le sentant me caresser lui cuisses et les jambes, et passer une main sous mon soutien-gorge. Je retirais ma main de son boxer, et me redressais, pour dégrafer moi même mon soutien-gorge, et le retirer. Je me recollais ensuite a lui, pour l'embrasser langoureusement, baissant par la même occasion, le boxer de mon petit ami..
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:54

    Damon&Lily


Continuant de l'embrasser un peu plus qu'avant. Je l'observais, de temps en temps, pour sourire tendrement caressant toujours ses cuisses, puis ses jambes, tout en l'embrassant délicatement, comme à son habitude. C'est peu de temps après, que je me mis à frissonner tendrement et légèrement quand cette dernière déposait sa main dans mon boxer. La je connaissais cette sensation, la sensation qui me disait que j'en pouvais plus & que je l'aimais énormément. Elle me montrait en quelque sortes au combien, elle tenait à moi & que je lui avais manqué. C'était un plus pour moi. Passant ma main, sous son soutien-gorge, elle retira sa main & retira d'elle-même son soutien gorge. J'eus un sourire amusé jusqu'à ce qu'elle m'enlève mon boxer pour finir. Me retrouvant en dessous d'elle, je la fis aussi pivoter pour qu'elle se retrouve sous moi, à nouveau. Je lui retirais son dernier sous vêtement pour que nous nous retrouvons tous nu & que je sois sur elle. Je lui caressais le visage en disant tendrement. Je suis content de te retrouver, tu m'avais manqué bébé ! ..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 11:15

    Je le regardais dans les yeux, en me mordant la lèvre inférieure, et en le laissant nous faire pivoter, pour se retrouvé sur moi. Je souris a ses paroles, en le tirant vers moi pour pouvoir l'embrasser avec passion, le laissant se coller a moi. Il m'avais tellement manquer, c'était dingue.. je n'avais pas oser espérer qu'il me pardonnerais, ou qu'il serait encore célibataire, après mon départ, mais que voulez vous, j'avais de la chance, finalement. Je laissais une de mes mains venir dans ses cheveux, l'autre lui caressais le dos. J'étais hypnotiser par son regard..
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 15:50

    Damon&Lily


Continuant de l'embrasser un peu plus qu'avant. Alors que, je commençais doucement ainsi que tendrement, à me mordre les lèvres sous l'envie qui se dégageais en moi. Je repris doucement à l'embrasser passionnément sur les lèvres. Quelque instants plus tard, je nous fis rouler sur le canapé pour simplement me retrouver sur elle & elle sous moi. Nous étions tous les deux nus & ma respiration augmentait minutes par minutes. Quoi qu'elle m'avait fait dans le passé, je lui pardonnais souvent, tellement je l'aimais et je savais que c'était la femme de ma vie. Je lui souriais tendrement puis, elle me tira pour que je sois coller contre elle. Je me sentais captivé par son regard, caressant son dos doucement. Ensuite, je finis par embrasser son cou & me coller à elle. Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas fait & je commençais délicatement par faire mes coups de bassins.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:51

    Je ne pouvais plus attendre, l'envie était bien trop présente pour moi maintenant. Nous n'avions rien fait depuis pas mal de temps, et j'avais envie de le retrouver. Je caressais le dos et la nuque de mon chéri, tandis que je sentais ma respiration s'emballait. Nous étions tout les deux nus, il n'avait plus qu'a y aller.. J'approchais mes lèvres des siennes, pour l'embrasser langoureusement, tandis que je le sentit se coller encore plus a moi, et finalement, commencer ses coups de bassins, ce qui m'arracha un petit gémissement. Griffant légèrement son dos, je le laissait faire, en me mordant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:17

    Damon&Lily


L'envie d'elle commençait sérieusement à se montrer & je ne me permettais vraiment d'attendre encore longtemps. Du coup, je finis par me mordre légèrement la lèvre inférieure, rien qu'en ne la lâchant pas du regard. Je tenais énormément à elle et ce qu'elle était entrain de provoquer chez moi, en ce moment. Alors, peu de temps après, je prolongeais de nouveau passionnément notre baiser, frissonnant à ses caresses douces. J'avais à mon tour envie de la retrouver car, cela faisait belle lurette que l'ont ne l'avait fait & ça m'avait manqué. Je l'aimais énormément, en fait. Quelque minutes après, je commençait mes coups de bassins, ne sentant pas ses griffures dans mon dos. Je voulais que ce moment dure. J'approchais mes lèvres des siennes, pour l'embrasser langoureusement & amoureusement. Allant un peu plus vite par la suite, mais toujours tendre dans mes gestes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:38

    Cela faisait quelques temps déjà que nous n'avions rien fait, et pour tout dire, sa me manquait, vraiment.. il faut dire qu'il était doué pour ça. J'entourais sa taille de mes jambes, en me collant a lui, soupirant de plaisirs a ses intentions. Je griffais plus franchement son dos d'une main, tandis qu'une de mes mains était dans ses cheveux. Je fermais les yeux un instant, en me mordant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:42

    Damon&Lily


Je me sentais vraiment très bien en ce moment. Notre petit moment d'intimité était bien réelle & c'était en même temps magnifique. Elle se débrouillait vraiment pour cela, comme moi aussi, elle le savait bien. C'est alors, que je poursuivis délicatement mes coups de bassins, sentant qu'elle se collait vraiment contre moi. Je passais mes mains le long de ses hanches pour les caresser & finir par embrasser sa poitrine naturellement. Tout elle, m'avait vraiment manqué, je devais l'avouer en quelque sortes. Je pense que chez elle, c'était pareille. Je fermais les yeux, en mordant délicatement, sa lèvre du bas & l'embrassant à nouveau. Tout cela dura une bonne heure en tout cas.. La regardant par la suite dans les yeux pour lui dire, caressant sa joue d'une main Je t'aime Sourire en coin, posant mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 13:57

    Je me sentais bien, terriblement bien.. Tout ça dura une bonne heure, heure qui fut magnifique, comme d'habitude. J'étais sur lui, et le regardait dans les yeux, un sourire accroché aux lèvres, tandis que nous étions toujours sur le canapé. Je souris a ce qu'il dit, en lui caressant la joue, " Moi aussi je t'aime.. tu m'a tellement manquer mon cœur.. " dis-je, en souriant, et en prolongeant le baiser qu'il venait de débuter, en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:36

    Damon&Lily


Je l'avais retrouver simplement & je me sentais tellement bien, en quelque sortes. Je l'aimais énormément.Notre relation actuelle, venait de durée une très bonne heure & c'était magnifique. C'est alors que je venais de lui dire, en la regardant dans les yeux quelque minutes. Nous nous trouvions toujours sur le canapé simplement. J'eus un sourire aux lèvres, en sentant qu'elle caressait la joue de ce dernier. La regardant par la suite dans les yeux pour lui dire, caressant sa joue d'une main Je suis vraiment content de te retrouver et tu comptes plus que n'importe qui. Dis-je tendrement, prolongeant encore le baiser que j'avais juste avant commencer. Je la laissais se mettre sur mon torse, caressant son dos.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. « De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« De bonne retrouvailles ou non? » DAMON&LILY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-