Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lou Hamilton

Lou Hamilton

ϟ rp : 89
ϟ αrrivée à new york le : 14/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Celibataire
▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  Vide
MessageSujet: ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP ! ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  EmptyDim 17 Juin - 16:45



EleonoreLouHamilton


▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  638310ashben2
    Blonde. Hétéro. Charismatique. Démarche décontractée, nonchalante. Ne cherche pas à attirer l’attention, mais ne le fait même pas exprès. Non que ça lui déplaise. Franche. Assez débrouillarde. Ne se prend pas la tête. Curieuse. Aime les secrets. Aime jouer la comédie. Jouer.
    Pleine de malice et d’ingéniosité. Elle prend la vie comme un jeu : découvrir, cacher, tricher, passer son tour…


tell me a story
tell me a story

Je suis née en France. A Paris plus précisément. J’ai vécu toute mon enfance là-bas, non pas à Paris même mais dans des châteaux aux alentours, mes parents aimants beaucoup l’histoire… Alors oui, ma famille a plutôt les moyens. Voire de gros moyens. Mais est-ce de ma faute ? Non. Alors merci, les commentaires, style « encore une fifille à papa pourrie gâtée » vous vous les mettez là où je pense. Mes parents ont tenu à ce que j’acquiers une bonne éducation. Tant bien que mal, je « maitrise » les bonnes manières. J’ai voyagé un peu partout dans le monde. J’ai vécu deux ans et demi en Angleterre, et six mois en Écosse. Ensuite, changement de destination : une année en Russie, à Moscou où j’ai passé beaucoup de temps avec Alison, ma cousine adorée. [...] J’étais d’abord à Chicago et ensuite je suis arrivée à New York !
Par rapport à ma famille, j’ai deux grands frères, Paul et Gaultier, et non pas de Jean ! Le premier marche dans les pas de mon père, et fait carrière dans les affaires. Tandis que le second, fait carrière dans la chanson. Je suis la plus petite. Et la plus chouchoutée aussi.
Bon autant faire simple, venez me voir. Demander un rendez-vous, téléphonez moi, ou venez m’aborder, ça ira plus vite.
(NB : Je fais carrière dans le cinéma, et le théâtre.)
Vous pouvez aussi aller ici

© fiche de liens faite par Brownie.






Dernière édition par Lou Hamilton le Lun 18 Juin - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hamilton

Lou Hamilton

ϟ rp : 89
ϟ αrrivée à new york le : 14/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Celibataire
▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP ! ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  EmptyDim 17 Juin - 16:45


Who run the world ? Girls !




▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  Fjfodh4h
    ALISON DILAURENTIS
    COUSINE liée par un secret ◭ Alison et Eleonore sont issues de la même famille. Mais s'arrêter là ne leur rendrait pas justice. Ces deux-là, c'est comme « cul-et-chemise ». Toujours fourrées ensemble. Depuis l'enfance déjà, elles se croyaient sœurs, elles ne se voyaient pas beaucoup, mais pour elles c'étaient loin des yeux près du cœur. Lorsqu'elles furent plus grandes et en âge de prendre l'avion/train/bus/auto/taxi toutes seules, elles allaient se rendre visite et s'organisaient des soirées entre filles. Elles n'ont jamais perdu contact l'une avec l'autre. Si jamais l'une venait à oublier l'autre, quelque chose viendrait à la lui faire rappeler. Car elles ne partageaient pas que un lien de sang, elles étaient, sont et seront aussi unies par les liens d'un lourd secret.



KRISTEN STONE
BEST FRIEND ♀ Kristen et Lou se sont rencontrées d'une manière peu commune. Finissant toutes deux leur virée shopping, elles furent surprises pas une soudaine pluie battante. L'une comme l'autre voulait se mettre au sec au plus vite, et l'une comme l'autre virent alors leur seul espoir en ce digne moment : un taxi. De chaque coté elles le prisèrent et elles se retrouvèrent toutes deux assises l'une à coté de l'autre sur la banquette arrière. Surprises une fois de plus, elles se regardèrent et voyant l'état de l'autre, elles éclatèrent de rire simultanément. Autant dire, que ces deux là, étaient faites pour s'entendre.
Depuis ce jour, elles sont amies, et se voient souvent. Puis au fil du temps, elles sont devenues meilleures amies et savent qu'elles peuvent toujours compter l'une sur l'autre en cas de besoin.
    ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  AabYnrRg%20Free%20Image%20Hosting%20by%20imgbox



▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  181956ashben
    STACIE F. HARPER
    AMIE/SOSIE ▬ Stacie et Lou se sont rencontrées dans une boutique de fringues à NY. Lou voulait une robe en soie et Stacie un t-shirt de la vitrine. Au lieu de quoi, le vendeur les a confondu, et à donner à Stacie la robe et à Lou le t-shirt. En rentrant chacunes de leur coté, elles remarquent l'erreur, et retournent à la boutique le lendemain. Elles se rencontrent et rigolent du fait de leur ressemblance. Stacie ayant ras-le-bol de ses parents qui la pousse vers la célébrité et Lou aimant jouer la comédie, elles décident d'un commun accord, que Lou prendrait la place de Stacie durant une soirée mondaine dans laquelle cette dernière n'avait aucune envie d'y assister. (préférant un concert de rock avec ses potes)
    Depuis, cette petite et joyeuse (Lou adore les ptits fours!)aventure, les jeunes femmes sont devenues amies et se voient quelques fois.






Dernière édition par Lou Hamilton le Jeu 21 Juin - 10:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hamilton

Lou Hamilton

ϟ rp : 89
ϟ αrrivée à new york le : 14/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Celibataire
▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP ! ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  EmptyDim 17 Juin - 16:45


Boys Boys Boys ♪




▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  14
    DYLAN J. WATSON
    NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



DAMON G. KAPLAN
NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
    ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  00053hqq




Dernière édition par Lou Hamilton le Jeu 21 Juin - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hamilton

Lou Hamilton

ϟ rp : 89
ϟ αrrivée à new york le : 14/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Celibataire
▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP ! ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  EmptyDim 17 Juin - 16:46

Three ~ vous pouvez poster les loulous ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  3692275797

MAJ ▬ Kristen S. ajoutée


Dernière édition par Lou Hamilton le Lun 18 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP ! ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  EmptyDim 17 Juin - 18:01

Je veux bien un lien, M'ZELLE ?
enfin, si l'envie te dirais évidemment triste
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org
Lou Hamilton

Lou Hamilton

ϟ rp : 89
ϟ αrrivée à new york le : 14/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Celibataire
▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP ! ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  EmptyDim 17 Juin - 18:46

Évidement que ça me dit ! ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  2113965524 ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  3692275797
Que veux tu mon enfant ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP ! ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  EmptyDim 17 Juin - 19:07

    Super ^^ lèche theclass
    Quelque chose de positif, déjà.
    J'ai tout sauf confidente, qui est Alison d'ailleurs. ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  3564181792
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org
Lou Hamilton

Lou Hamilton

ϟ rp : 89
ϟ αrrivée à new york le : 14/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Celibataire
▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP ! ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  EmptyDim 17 Juin - 19:43

Hum .. Sex friends ? ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  4265270664 (désolée, je suis accro à cette émoticône... je l'aime ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  3967998059 )

Non je plaisante..

Meilleure Amie ?
Je vois bien la rencontre :
On a voulu le même taxi. Il pleuvait et on l'a partagé. On avait nos brushing complétement explosé et on a commencé à parler ...

Mais si tu as d'autres idées .. Je suis preneuse ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  3564181792
Revenir en haut Aller en bas
Stacie F Harper

Stacie F Harper

ϟ rp : 39
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012
▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP ! ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  EmptyDim 17 Juin - 19:45

Cela te tente un lien avec une fille qui te ressemble comme deux goûte d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hamilton

Lou Hamilton

ϟ rp : 89
ϟ αrrivée à new york le : 14/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Celibataire
▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP ! ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  EmptyDim 17 Juin - 19:49

Pourquoi pas ? ^^
Ça sera marrant bigsmile

Quoi comme lien ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacie F Harper

Stacie F Harper

ϟ rp : 39
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012
▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP ! ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  EmptyDim 17 Juin - 19:52

positif

ma famille sont des stars, sauf mon oncles, ma cousine et moi même. Je suis Lesbienne, mes ma famille sont homophobe, j'ai du me faire passer pour une hétérosexuelle
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hamilton

Lou Hamilton

ϟ rp : 89
ϟ αrrivée à new york le : 14/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Celibataire
▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP ! ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  EmptyDim 17 Juin - 20:01

Ce que je vais te proposer est un peu tiré par les cheveux, mais tu me dis ce que t'en pense :

Amie/Sosie ▬ Stacie et Lou se sont rencontrées dans une boutique de fringues à NY. Lou voulait une robe en soie et Stacie un t-shirt de la vitrine. Au lieu de quoi, le vendeur les a confondu, et à donner à Stacie la robe et à Lou le t-shirt. En rentrant chacunes de leur coté, elles remarquent l'erreur, et retournent à la boutique le lendemain. Elles se rencontrent et rigolent du fait de leur ressemblance. Stacie ayant ras-le-bol de ses parents qui la pousse vers la célébrité et Lou aimant jouer la comédie, elles décident d'un commun accord, que Lou prendrait la place de Stacie durant une soirée mondaine dans laquelle cette dernière n'avait aucune envie d'y assister. (préférant un concert de rock avec ses potes)
Depuis, cette petite et joyeuse (Lou adore les ptits fours!)aventure, les jeunes femmes sont devenues amies et se voient quelques fois.

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacie F Harper

Stacie F Harper

ϟ rp : 39
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012
▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP ! ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  EmptyDim 17 Juin - 20:04

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hamilton

Lou Hamilton

ϟ rp : 89
ϟ αrrivée à new york le : 14/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Celibataire
▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP ! ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  EmptyDim 17 Juin - 20:06

Comme tu veux ^^

Si tu as d'autres idées, je suis aussi preneuse ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Stacie F Harper

Stacie F Harper

ϟ rp : 39
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012
▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP ! ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  EmptyDim 17 Juin - 20:09

Avec plaisir

et niveau vie amoureuse, tu est plutôt branché par les mec, où les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hamilton

Lou Hamilton

ϟ rp : 89
ϟ αrrivée à new york le : 14/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Celibataire
▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP ! ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  EmptyDim 17 Juin - 20:12

D'accord =)

Je suis hétéro. ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  4265270664
Revenir en haut Aller en bas
Stacie F Harper

Stacie F Harper

ϟ rp : 39
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012
▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP ! ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  EmptyDim 17 Juin - 20:18

d'accord

donc on est amie depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hamilton

Lou Hamilton

ϟ rp : 89
ϟ αrrivée à new york le : 14/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Celibataire
▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP ! ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  EmptyDim 17 Juin - 20:19

Disons quand je suis arrivée à NY ... 7 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacie F Harper

Stacie F Harper

ϟ rp : 39
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012
▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP ! ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  EmptyDim 17 Juin - 20:21

d'accord
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP ! ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  EmptyDim 17 Juin - 22:58

Un petit lien oh charmante demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP ! ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  EmptyDim 17 Juin - 23:14

Lou Hamilton a écrit:
Hum .. Sex friends ? ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  4265270664 (désolée, je suis accro à cette émoticône... je l'aime ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  3967998059 )

Non je plaisante..

Meilleure Amie ?
Je vois bien la rencontre :
On a voulu le même taxi. Il pleuvait et on l'a partagé. On avait nos brushing complétement explosé et on a commencé à parler ...

Mais si tu as d'autres idées .. Je suis preneuse ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  3564181792

    Oh ouais, pourquoi pas (j'attends que ça ) - je plaisantes-

    Soyons, sérieux -je ne le suis jamais- mais, ça me conviendrait totalement pour le lien de meilleure amie. J'en ai pas donc, cela me convient ! Je bouge

    Non, l'idée de rencontre, me va totalement même entièrement ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  3564181792
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org
Lou Hamilton

Lou Hamilton

ϟ rp : 89
ϟ αrrivée à new york le : 14/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Celibataire
▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP ! ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  EmptyLun 18 Juin - 13:22

Dylan J. Watson a écrit:
Un petit lien oh charmante demoiselle ?

Bien sur, noble chevalier. sniff
Quel lien vous conviendrez ?

Kristen Stone a écrit:
Oh ouais, pourquoi pas (j'attends que ça ) - je plaisantes-

Soyons, sérieux -je ne le suis jamais- mais, ça me conviendrait totalement pour le lien de meilleure amie. J'en ai pas donc, cela me convient ! Je bouge

Non, l'idée de rencontre, me va totalement même entièrement ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  3564181792

Okay, alors c'est parti mes kikis !
Une meilleure amie et hop !

J'écris le texte ou toi ... ou les deux ? x)



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP ! ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  EmptyLun 18 Juin - 13:30

Oula que trop de compliments vous me faites je vais rougir Embarassed xD

Bah j'ai déja une protégée en Kristen mais je dois avouer que j'adore Ashley Benson ... une relation comliquée entre frere et soeur de coeur ca te dit ?

Je peux t'envoyer une ébauche de ce que j'ai en tête par mp
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hamilton

Lou Hamilton

ϟ rp : 89
ϟ αrrivée à new york le : 14/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Celibataire
▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP ! ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  EmptyLun 18 Juin - 13:34

Un frère de cœur ? Calin2
Pourquoi pas ? J't'en prie envoi par Mp ce à quoi tu penses ! ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  3564181792
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP ! ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  EmptyLun 18 Juin - 14:19

Lou Hamilton a écrit:
Kristen Stone a écrit:
Oh ouais, pourquoi pas (j'attends que ça ) - je plaisantes-

Soyons, sérieux -je ne le suis jamais- mais, ça me conviendrait totalement pour le lien de meilleure amie. J'en ai pas donc, cela me convient ! Je bouge

Non, l'idée de rencontre, me va totalement même entièrement ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  3564181792

Okay, alors c'est parti mes kikis !
Une meilleure amie et hop !

J'écris le texte ou toi ... ou les deux ? x)

    Enfin, ma meilleure amie & apparament, nous avons Lili(Alison) en commun ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  3564181792

    Tu aurais une idée de scénario ? (enfin, déveloper l'idée de rencontre & la suite).
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Contenu sponsorisé

▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  Vide
MessageSujet: Re: ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP ! ▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬ LOU ☆ LE GRAND MECHANT LOUP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE DANS NEW YORK :: Les Demandes & Autres :: Demande de Liens-