Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. Vide
MessageSujet: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. EmptyLun 18 Juin - 14:40

Avery Primrose Applewhite


Just shut up and listen to me
L'histoire arrive bientôt. Wink

Now look and choose.
Soeur de coeur :: Une fille qu'elle à croiser dans un ascenseur qui est tombé en panne, et qu'elle a tout de suite appréciée. Sa nouvelle meilleure amie, sa confidente, sa petite sœur. Bref, elle l'adore et elle lui confie tout sur tout. FREE

Sa meilleure... Ennemie :: Autrefois meilleures amies depuis l'enfance, elles sont devenues les meilleures ennemies. Pourquoi ? Tout simplement car Primrose avait fait boire du "thé magique" à sa camarade et qu'elle a rigoler, au lieu d'agir, quand la demoiselle s'est étouffer. Depuis ce jour, X lui fait payer cet affront, même si elles étaient enfants ! FREE

Amie d'enfance :: Elles se connaissent depuis le berceau, elles jouent ensemble depuis le tout début. Elles se sont parfois chamailler. Elles ont mit leurs rêves dans une boite et les ont enterêt dans un parc. Elles ont découvert l'amour dans les même délais. Elles se sont toujours tout prêter et confier. Bref, Rose surnomme sa meilleure amie, la femme de sa vie, car elle est tout pour elle, et personne ne doit la toucher, et inversement. TAKEN

Une amie bien compliquée... :: Elles sont amies depuis pas mal de temps déjà. C'est même une amie devenue très proche, pour la blondinette. Elles sortent toujours ensemble, font croire qu'elles sont en couple, rigolent, se confie tout, se ballade main dans la main. C'est le duo de choc incontournable. Seulement, un soir, alors qu'elles ont passer une soirée bien arrosée, les deux jeune femmes se sont retrouvées dans le même lit. X qui se souvenait encore de la soirée qu'elles sont passées, lui fait croire qu'elles ont eu une aventure sans lendemain. Ce qui n'est pas vrai dans le fond... Dans ce cas, pourquoi lui mentir ? Tout simplement parce que son amie est sans doute amoureuse de Rose. Le gros hic, c'est que Primrose l'évite depuis, étant donné qu'elle n'accepte pas encore l'idée qu'elle est bisexuelle... Former un couple ? Ca pourrait sans doute se faire, si la petite Applewhite savait la vérité et si elle casser avec son petit ami actuel...FREE




Dernière édition par A. Primrose Applewhite le Mar 21 Aoû - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. EmptyLun 18 Juin - 14:40

Dans mon monde à moi, y a que des poney's




Kristen Stone - Amie d'enfance
feat. Kristen Stewart
Elles se connaissent depuis le berceau, elles jouent ensemble depuis le tout début. Elles se sont parfois chamailler. Elles ont mit leurs rêves dans une boite et les ont enterêt dans un parc. Elles ont découvert l'amour dans les même délais. Elles se sont toujours tout prêter et confier. Bref, Rose surnomme sa meilleure amie, la femme de sa vie, car elle est tout pour elle, et personne ne doit la toucher, et inversement.


Prénom(s) Nom - Lien
feat. avatar
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Prénom(s) Nom - Lien
feat. avatar
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Dernière édition par A. Primrose Applewhite le Lun 20 Aoû - 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. EmptyLun 18 Juin - 14:41

Ils manges des arc-en-ciel, et ils font des cacas papillons !




Tyler Davis - T'as cap de parié pour humilier une fille ? Cap.
feat. Gaspard Ulliel
Tyler Davis et A. Primrose Applewhite se sont croisés un peu par hasard dans le café de la ville. Enfin… Par hasard ? Pas totalement sûr… En effet, bien qu’ils ne connaissaient rien, l’un de l’autre, ils ont rapidement sympathisés, voir même se rapprocher énormément… Et tout ça, en l'espace de quelques heures! Malheureusement, ce que la demoiselle ignore totalement, c’est que le jeune homme cache bien son jeu, en réalité… Oui... Car il a fait un pari avec son groupe de camarades ; qui s'avérait de devenir "amis/amis" avec la première fille qui passerait, pour l'humilier devant tout le monde, par la suite...
Mais, plus le temps passe, plus ce dernier à de moins en moins envie, de remporter le pari, car il s’est rendu compte, qu’il l’apprécie vraiment... Voir peut-être bien plus que cela, et inversement…

Seulement, comment va réagir Prim, si elle parvient à découvrir la vérité… ?

Damon G. Kaplan - Un ami mystérieux et complexe
feat. Ian Somerhalder
Un jour, le jeune homme est passer par un Starbuck, où il a malheureusement renversé sa boisson sur Primrose. La petite blondinette qui est du genre à se détendre dans ce genre de situation s'est mit à lacher un rire, quand il s'est excuser. Mais, comme l'ex de Damon réagit également de la même façon, cela lui a rappeler un moment qu'il avait partagé avec sa bien aimée. Trouvant alors que Rose ressemblait à son ex petite copine, il s'est trouver encore plus gêné, s'est mit à bugué un moment en la regardant, puis s'est enfuit. Cependant, la façon dont il la regardée la demoiselle l'a intriguée... Depuis, elle voudrait en savoir plus sur lui. C'est pourquoi, Rose revient régulièrement dans ce même café pour l'interroger, ce qui l'ammène souvent d'éviter le sujet...
Depuis, a force d'en apprendre l'un sur l'autre, ils sont devenu assez complices... Bien que la situation n'en reste toujours pas moins complexe.

Prénom(s) Nom - Lien
feat. avatar
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Dernière édition par A. Primrose Applewhite le Mar 21 Aoû - 17:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. EmptyLun 18 Juin - 14:45

Puis-je, avec la magnifique LAWRENCE grandcoeur lèche
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. EmptyLun 18 Juin - 14:48

    Kaplan... C'est mon nom préféré... amour
    Bien sur ! Et comment ne pas résister au parfait SOMERHALDER ! lèche sniff
    Que désires-tu, pitit chou ? Positif, négatif, compliqué ? A moins que tu ai besoin d'un lien en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. EmptyLun 18 Juin - 14:54

A. Primrose Applewhite a écrit:
    Kaplan... C'est mon nom préféré... amour
    Bien sur ! Et comment ne pas résister au parfait SOMERHALDER ! lèche sniff
    Que désires-tu, pitit chou ? Positif, négatif, compliqué ? A moins que tu ai besoin d'un lien en particulier ? I love you

    Héhé ... J'adore ce nom de famille aussi, tu sais ? ... amour
    Lawrence est une super belle actrice aussi. Comment, ne pas passer sans s'arrêter ! lèche sniff
    Quelque chose de positif & compliqué ? ..
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. EmptyLun 18 Juin - 15:53

    Je me doute bien très cher. Sinon, tu ne l'aurais pas porter ! :p
    Roohhh que c'est tout full cute. Somerhalder aussi, c'est un de mes dieux. (a) sniff lèche A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. 3477231806
    Bien sur, avec grand plaisir ! =D Hum, hum... Réfléchissons... Tu aurais besoin d'un lien en particulier dans ce dommaine ou on se creuse la cervelle ensemble ? I love you Tu veux bien me parler de Damon, please ? Ca pourrait pit-être aussi m'aider... (:
Revenir en haut Aller en bas
Stacie F Harper

Stacie F Harper

ϟ rp : 39
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. EmptyLun 18 Juin - 16:32

Ta besoin de quoi en particulier comme lien, j'ai tout de libre de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. EmptyLun 18 Juin - 17:13

    Ah beh, j'ai également besoin d'un peu de tout, tu sais. Wink
    Pour commencer, tu désires quoi, ma belle ? Du positif, négatif, compliqué ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. EmptyLun 18 Juin - 17:29

A. Primrose Applewhite a écrit:
    Je me doute bien très cher. Sinon, tu ne l'aurais pas porter ! :p
    Roohhh que c'est tout full cute. Somerhalder aussi, c'est un de mes dieux. (a) sniff lèche A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. 3477231806
    Bien sur, avec grand plaisir ! =D Hum, hum... Réfléchissons... Tu aurais besoin d'un lien en particulier dans ce dommaine ou on se creuse la cervelle ensemble ? I love you Tu veux bien me parler de Damon, please ? Ca pourrait pit-être aussi m'aider... (:

    Ouais, tu m'étonnes ... A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. 3408723199 Un de mes préférés de Vampires Diaries, de toute façon sniff lèche A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. 3477231806
    Réfléchissons ensemble, ouiiiiiii A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. 2126097198 ! =D Je n'ai pas besoin de liens en particulier, mais ont peut se creuser ensemble, pour trouver quelque chose. bigsmile

    Malgré les apparences, Damon n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant. Disons juste..Qu'on l'a trop de nombreuses fois déçu par le passé alors maintenant, il se méfie ; il s'est crée cette carapace de mec arrogant et qui ne se laisse atteindre par rien ni personne alors qu'au fond, si on creuse un peu, il y a encore ce Damon est doux et sensible qu'il était autrefois, et qu'on a si longtemps pris pour un moins que rien. Trop sensible pour être un homme ? Bien, il s'est forgé une image, de mec franc, et qui ne lésinait pas sur les moyens pour arriver à ses fins. A côté de ça comme je l'ai dit, il reste quelqu'un sur qui l'on peut compter, il n'ira pas crier vos secrets sur tous les toits, une fois que vous lui aurez accordé sa confiance. Il possède aussi un humour.. Assez particulier, mais qui fait toujours rire paraît-il.
Revenir en haut Aller en bas
Stacie F Harper

Stacie F Harper

ϟ rp : 39
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. EmptyLun 18 Juin - 18:21

Du positif, sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. EmptyLun 18 Juin - 18:26

    Damonouchou :: Oh vouii, Ian, c'est le meilleur des meilleurs. La crème de la crème. *bave* sniff lèche :petitcoeur:
    Merci, et malheureusement, j'ai pas trouver l'illumination, mais... J'ai cependant une pitite proposition, si tu le veux. I love you Mais si t'aimes pas ou autres, tu me le dis. J'accepte toutes critiques ! Wink

    Spoiler:

    T'en pense quoi pitit chou ? triste


    Stacienou :: Va pour du positif ! I love you
    Alors, pour commencer, je te propose : Amie, Meilleure Amie, Soeur de coeur, Protégée, Confidente, One Night, Ex... A moins qu'un exemple de mes liens te plaise déjà ? sniff
Revenir en haut Aller en bas
Stacie F Harper

Stacie F Harper

ϟ rp : 39
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. EmptyLun 18 Juin - 18:48

One Night pour ma part ma petite praline adorer
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. EmptyLun 18 Juin - 19:10

A. Primrose Applewhite a écrit:
    Damonouchou :: Oh vouii, Ian, c'est le meilleur des meilleurs. La crème de la crème. *bave* sniff lèche :petitcoeur:
    Merci, et malheureusement, j'ai pas trouver l'illumination, mais... J'ai cependant une pitite proposition, si tu le veux. I love you Mais si t'aimes pas ou autres, tu me le dis. J'accepte toutes critiques ! Wink

    Spoiler:

    T'en pense quoi pitit chou ? triste

    Ce que j'en penses ? .... & bien, c'est vraiment super comme scénario. Il n'y a pas d'autre mot pour le définir & cela correspond avec mon passée, mon ex quoi, donc j'adoreeeeeeeee lèche lèche grandcoeur grandcoeur sorry

    désolée, je m'emportes A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. 2739476978 mais, te rajoute à ma fiche de liens après diner (: coeur2 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. EmptyLun 18 Juin - 21:36

    Ma Stacienou à la crème de framboise :: Yeahh, va pour One Night, ma partenaire de folie ! A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. 3408723199 Par contre... Tu préfère pour une nuit ou... On ne les comptes plus, à force ? Et... Tu préfère que ce soit une amitié renforcé avec bonus, ou juste... De simples amies qui sont fofolles ? Et pour terminer... Une idée de scénario mon pitit Caramel au beurre salé ? (a) sniff Calin

    Damounouchou :: Ah, dans ce cas, je suis vraiment heureuse que ça te plaise. Wink A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. 96394015 A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. 3692275797 MJ Et dans ce cas, je t'ajoute également le plus tôt possible. Wink Et ne t'excuses pas, y a vraimet pas de mal ! :p Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit ! A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. 2126097198
Revenir en haut Aller en bas
Stacie F Harper

Stacie F Harper

ϟ rp : 39
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. EmptyLun 18 Juin - 21:48

Ma Primrose à la chantilly, je dirait plusieurs fois de suite beauté. Pourquoi âs amies qui font les fofolles, et également une amitié renforcer avec bonus. Pour le scénario, je dirait qu'on se revoit régulièrement chez toi et chez moi, pour bavarder et se faire plaisir toute les deux

Je t'adore mon chaton des indes
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. EmptyMar 19 Juin - 12:18

    Ah beh c'est parfait ! J'adhère totalement ma Blondienouchou d'amour à la noix de coco. (a) Calin2 Je t'ajoute le plus tôt possible, mon pitit ange. Wink Et tu sais que je t'adore encore plus ? sniff
Revenir en haut Aller en bas
Stacie F Harper

Stacie F Harper

ϟ rp : 39
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. EmptyMar 19 Juin - 16:13

Merci mon caramel chérie, arrosée de chantilly.. Moi aussi je t'adore. Je te surkiffe mi amor
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. EmptyMar 19 Juin - 16:44

    C'est moi qui te remercies, ma pitite crème brulé au choco' (a) Nan nan, c'est moi qui t'aimes encore plus ! tongue Calin
Revenir en haut Aller en bas
Stacie F Harper

Stacie F Harper

ϟ rp : 39
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. EmptyMar 19 Juin - 16:47

épouse moi mon bichon d'amour que je kiffe
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. EmptyMar 19 Juin - 16:54

    OHHH, c'est vrai, tu veux m'épouser, mon Amour ? (a) sniff Ze veut bien, mais... Faut demander d'abord à ma Krikri, si ça pose pas d'ennuis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stacie F Harper

Stacie F Harper

ϟ rp : 39
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. EmptyMar 19 Juin - 16:58

Faudrait le mettre en place ma crème chocolat
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. EmptyMar 19 Juin - 17:00

    J'ai du louper un épisode, là... x) Mettre quoi en place, mon pitit nougat à la fraise de mon boumboum ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stacie F Harper

Stacie F Harper

ϟ rp : 39
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. EmptyMar 19 Juin - 17:02

faudrait ce faire un sujet ma crème glacée
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. EmptyMar 19 Juin - 17:04

    Ah d'accourd. ^^
    Vouii, bien sur, avec grand plaisir, mon pitit coeur ! I love you
    Tu veux le commencer ou je le fais ? Et... Un endroit de préférence ? amour
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. Empty

Revenir en haut Aller en bas

A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE DANS NEW YORK :: Les Demandes & Autres :: Demande de Liens-