Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stacie F Harper

Stacie F Harper

ϟ rp : 39
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 17:40

tu pourrait le faire ma beauté. Pour le lieux, peu importe
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 21:58

    Ca marche, ma seconde pitite femme d'amour. (a) Je te le commence tout à l'heure, sans faute et ensuite, je te mpotterais pour t'envoyer le lien. Wink Par contre... Je suis plutôt du genre à faire de longs RP... Ca ne te déranges pas, j'espère ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Stacie F Harper

Stacie F Harper

ϟ rp : 39
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 4:42

combien de ligne ma belle femme que j'ai envie de goûter
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 6:13

    Oh, ça dépends, mon chaton au choco... Ca peut être 15 lignes minimum, et... Quand je suis vraiment inspirée, les lignes ne se comptes plus... XD
Revenir en haut Aller en bas
Stacie F Harper

Stacie F Harper

ϟ rp : 39
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:07

d'accord

moi j'en fais moins de 15 généralement, mes avec toi mon lapin, je ferait 15
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 0:27

    Voudrais-tu d'un lien, avec moi ? Rolling Eyes Après, j'ai refais ma fiche à zéro sauf mon lien love que je gardes avec celle qui fait Jayleen, ma copine. Calin2 Tu as besoin de quelque chose particulier ? sniff
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 10:17

    HAAANNN mais bien sur ! Et puis surtout avec le chou Taylor (Team Jake !!! lèche )
    Pas de sushi, toute façon, love aussi, c'est pris pour moi, comme ça... :p coeur
    Hum, beh non, pas spécialement, tu sais... J'ai un peu de tout : Ami, Confident, Frère de coeur, Ex restés en bon thermes, Family, Protégé, Best Friend, Ami d'Enfance... A moins que tu veuilles du négatif ou du compliqué, joli coeur ? triste
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 22:47

    Ouais, c'est Jake quand même !! Il ne faut pas l'oublier non plus XD. sniff bigsmile

    Donc, je ne sais pas trop car, il y a trop de choix disponible de ton coté, comme du mien. J'aime beaucoup frère de cœur, family, protégé. Une petite préférence non ? XD lèche theclass jsuis caché

    De toute façon, je ne voulais pas de négatif avec toi A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 10:17

    C'est clair. Après tout, c'est LE film, qui l'a fait connaitre ! triste A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 3967998059 Mais j'ai toujours préféré Taylor par rapport à Robert... x)

    Ahah, welcome to the club, dans ce cas ! Razz Ah beh j'aime bien les trois. En plus, ça collerait parfaitement, donc... A moins que tu veuilles qu'on se fasse un pitit mélange des trois ? A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 4153354820 A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 3564181792 Calin

    Ah, ça me rassure, parce que... Moi non plus, je ne pouvais pas te détester. Razz coeur
Revenir en haut Aller en bas
M. Damian Wilson

M. Damian Wilson

ϟ rp : 15
ϟ your αge : 36
ϟ αrrivée à new york le : 25/06/2012
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:03

    M'oublie pas, Honey. triste :petitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 19:12

    Je ne t'oublies pas, mon pitit Daminou, mais je te préviens, tu me fairas pas craquer. XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
M. Damian Wilson

M. Damian Wilson

ϟ rp : 15
ϟ your αge : 36
ϟ αrrivée à new york le : 25/06/2012
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 19:47

    Ouais, on verra ça, hein, ma belle blondie. Razz coeur
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:08

    Vouii, mais je te le dis... Ca marchera pas, pitt chou. XD :petitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
M. Damian Wilson

M. Damian Wilson

ϟ rp : 15
ϟ your αge : 36
ϟ αrrivée à new york le : 25/06/2012
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:42

    Ca, tu sais pas, Babe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:45

A. Primrose Applewhite a écrit:
    C'est clair. Après tout, c'est LE film, qui l'a fait connaitre ! triste A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 3967998059 Mais j'ai toujours préféré Taylor par rapport à Robert... x)
    Ahah, welcome to the club, dans ce cas ! Razz Ah beh j'aime bien les trois. En plus, ça collerait parfaitement, donc... A moins que tu veuilles qu'on se fasse un pitit mélange des trois ? A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 4153354820 A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 3564181792 Calin
    Ah, ça me rassure, parce que... Moi non plus, je ne pouvais pas te détester. Razz coeur

    Pareil, pour moi XD ! Je bouge Alors, on fait ça comme ça ? Un mixte des trois liens. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 752684259 Je sais aussi que ça convient parfaitement à mon personnage. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 3967998059

    Genre ils sont de la même famille mais, se considèrent comme frère et sœur de cœur, tout en ce connaissant par cœur. Ils sont là, l'un pour l'autre. Calin2 Donc, je gardes un œil sur toi, te protèges.

    theclass C'est normale et logique en même temps ^^ bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:56

    Ah beh, welcome to the club, alors, loulou. ^^
    Et bien, vouii, si ça te convient, zouli coeur, ça me convient également. Calin2 amour Et inversement aussi pour Aaron. Rose ne supporte pas qu'on s'en prenne non plus à lui, car... Beh, c'est son loulou, quoi ! :petitcoeur: triste lèche A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 3564181792
    Mdrr', c'est clair. Je n'aurais pas dis mieux, très cher. Razz A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 96394015
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 22:04

A. Primrose Applewhite a écrit:
    Ah beh, welcome to the club, alors, loulou. ^^ Et bien, vouii, si ça te convient, zouli coeur, ça me convient également. Calin2 amour Et inversement aussi pour Aaron. Rose ne supporte pas qu'on s'en prenne non plus à lui, car... Beh, c'est son loulou, quoi ! :petitcoeur: triste lèche A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 3564181792
    Mdrr', c'est clair. Je n'aurais pas dis mieux, très cher. Razz A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 96394015

    Et bien, c'est parfait comme lien, en tout cas ^^ lèche bigsmile Oh, oui ça va dans les deux sens évidemment. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 675700275 Donc, sur ce, je te rajoutes à ma fiche de lien dans quelque minutes ;D A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 3967998059

    A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 2036151061 A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 3408723199
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 22:24

    Et moi... Dès demain, car là... Je suis un peu fatiguée... x) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tyler davis

Tyler davis

ϟ rp : 20
ϟ αrrivée à new york le : 15/08/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Aucun
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:51

ma priorité tu m'a ajouté je kiff♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 22:09

    Et comment. Je devais le faire, après tout, mon pitit d'homme de ma vie de mon boumboum! Calin2 LOVE YOU.
Revenir en haut Aller en bas
E. Cordéliα-Nell Sanchez

E. Cordéliα-Nell Sanchez
CORDELIA +
tomber dans ses yeux.

ϟ rp : 28
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : newyork, bαby.
ϟ Humeur du moment : heureuse et αmusαnte.
ϟ αrrivée à new york le : 02/11/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨcélibαtαire.
∞ Your Situαtion: Coureur(e)s de Jupon
A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 23:23

    Dis-moi, j'aimerais un lien avec toi, enfin, je veuuuux ! A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 4153354820 Enfin, si tu le souhaites évidemment. siffle siffle

    Quelque chose de très & méga-positif A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 4265270664 coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A. PRIMROSE APPLEWHITE ❀ Dans mon monde à moi, y a que des poney's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE DANS NEW YORK :: Les Demandes & Autres :: Demande de Liens-