Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vide
MessageSujet: Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. EmptyJeu 16 Aoû - 15:57

Alison Dilaurentis
Réservé
C'était vraiment bien, en ce moment. Je ne savais pas trop quoi dire, en quelque sortes, vu que j'étais au anges en ce moment-même. Tout ce que je voulais, maintenant, c'était que je sois avec ma petite-amie. C'était vraiment nouveau pour moi, de lui avoir dévoiler aussi mes sentiments, après qu'elle l'ai fait. Au bout de quelque minutes, nous étions sur le chemin du retour, donc dans notre chez nous. Main dans la main, mais cette fois-ci en amoureux, blottit l'un contre l'autre. J'aimais énormément cette dernière. Une fois, s'être habillés tous les deux, nous commençions à prendre le chemin du retour, tranquillement. Tournant mon regard vers elle, je déposais mes lèvres sur sa joue & je dis : « Je t'aime .. » Dis-je, la regardant. Nous avions pris la marche, cela faisait du bien. Maintenant, que j'avais ma petite-amie (même si, elle devait en avoir l'habitude), je ne devais plus me contenter d'aller draguer etc .. en soirée. Nous arrivions enfin, chez nous deux.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. EmptyVen 17 Aoû - 20:46

Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Tumblr_m4914cBkmg1roqoea


Nous étions arrivées chez nous, posant mes affaires sur la petite table de l'entrée. Sentant le bisou de Damon sur ma joue, je lui souriais répondait à son je t'aime par un autre bisou. J'enlevais mes chaussures et entrevis à travers la porte de la cuisine, la porte du réfrigérateur, le mot avait disparu.

« La part de gâteau était bonne mon chou . «


Je lui avais laissé une part de gâteau ce matin dans le frigo avant de partir à la plage, et un petit mot sur le réfrigérateur lui disant que la part de gâteau l'attendait. Je souriais et rangeais mes chaussures dans le placard. La vie à deux dans cette maison allait désormais être différente, finiee la « colocation » nous allons enfin pouvoir vivre « ensemble », fini le partage de chambre, bien que souvent même en tant que meilleurs amis nous dormions ensemble tellement notre complicité et forte et tellement nous étions proche l'un de l'autre. Je regardais Damon d'un sourire malicieux et m'approchais de lui, main sur son torse le regardant.

« Je vais aller prendre ma douche, que veux-tu manger ce soir . «

Comme d'habitude est très souvent (pas tout le temps) je faisais à manger pour nous deux depuis que Damon m'avait invitée à vivre ici. Accrochant ma serviette autour de son cou, j'attendais sa réponse, pour pouvoir aller prendre une douche histoire de me sentir propre, le chlore abîmant les cheveux, et le sable sur les jambes pas très pratiques tout ça. Je me sentais différente, je me sentais libérée et beaucoup mieux, j'étais heureuse d'avoir vidé mon sac. Plus besoin d'être à la recherche de l'homme parfait ou d'aller en boîte, il se trouvait juste devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. EmptySam 18 Aoû - 1:40

Alison Dilaurentis
Réservé
Nous venions d'arriver dans notre chez nous, après cette journée plage ensemble. Je ne regrettais pour rien au monde, cette sortie car, je m'étais enfin libéré d'un énorme poid lourd. L'amour que j'éprouvais en Alison, dès à présent ma petite-amie. J'étais amoureux de cette dernière, ceux pourquoi, je lui avais dis "je t'aime". C'était la femme de ma vie, ma meilleure amie de toujours quoi. Je finis par poser mes affaires aussi sur la table de l'entrée. Un sourire aux lèvres, écoutant sa question, sur le gâteau au chocolat. Je dis : « Oui, merci beaucoup de m'en avoir laisser, ma puce. C'était délicieux ! .. » Dis-je, la regardant doucement dans les yeux. Je devais aussi m'y faire. La vie en colocation, allait être différente à partir de maintenant. Oui, enfin pas totalement, mais nous allions vivre ensemble quoi. C'était superbe de ce dire qu'ont étaient maintenant, ensemble elle & moi. Oui, qu'ont s'aimaient aussi fort. Puis, elle se rapprocha malicieusement de moi, pour se mettre contre moi ensuite. Un sourire aux lèvres, tout en l'écoutant délicatement. Elle allait prendre sa douche. Me mordillant les lèvres, je dis : « Hum .. Hum, ce que tu veux. Tu sais que je ne suis pas compliquée, niveau repas. » Dis-je, posant mes lèvres contre les siennes doucement, avant de sourire ensuite. J'irais prendre ma douche après elle, faut pas aller vite non plus. Je pris la serviette & l'accrochait derrière sa nuque, doucement, avec mes mains autour de son cou.
© Mise en page par Honney-Floop.


Dernière édition par Damon G. Kaplan le Dim 23 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. EmptyJeu 23 Aoû - 9:13

Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Tumblr_m4914cBkmg1roqoea
Je lui fis un clin d'oeil et lui répondit « ok.» Tout en posant mes lèvres délicatement sur les siennes avant d'aller prendre ma douche. Je partais dans ma chambre, prenant mon pyjama d'été, short et Tee shirt et partais en direction de la douche, une douche bien froide qui faisait du bien en ses fins de journée chaude avec la canicule. Quinze minutes plus tard, j'étais sorti, me séchant les cheveux et me coiffant vite fait d'un chignon haut. Je sortais de la salle de bain toute contente, cela faisait du bien de se sentir propre. J'allais direction la cuisine.

« Damon, j'ai fini ma douche tu peux prendre la tienne ! «


Ne sachant pas ou il était dans la maison, je commençais à faire le repas pour ce soir. Je me souvins de ce fameux soir où j'étais vu prendre des céréales chez lui car je n'en avais plus chez moi et qu'il m'avait proposée de venir habiter chez lui. Cette pensée me fit sourire. Je sortis les quelques ingrédients dans le frigo et dans les placards, me disant qu'il fallait absolument faire les courses dans la semaine et commençais à préparer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. EmptyDim 23 Sep - 22:24

Alison Dilaurentis
Réservé
Alors que cette dernière était partit dans la salle de bain, histoire de prendre une bonne douche, je patientais installé sur une chaise. J'allais la prendre, à mon tour, ensuite. C'était nouveaux le mot "couple" pour moi car, avant c'était les relations d'un soir ou ma meilleure amie simplement. Il fallait que je me face à l'idée et commence à faire tout ce qu'un couple fait, mais, j'étais bien partis. Un léger sourire aux lèvres en la voyant entrer dans la cuisine et me levait dès qu'elle me fit par que je pouvais y aller. Je dis : « D'accord, je vais prendre ma douche aussi.. » Dis-je, la regardant doucement dans les yeux. Mais, avant d'aller vers ma chambre, j'allais derrière elle, lui donnant un baiser dans son cou tendrement. Oui, histoire qu'elle sache que j'étais là. Puis, je souriais en repartant prendre mes habits. Euh, normalement torse-nu & un short quoi. Je pris le nécessaire et alla prendre ma fameuse douche. Un quart d'heure plustard, j'étais prêt & retourna direction la cuisine, vêtu d'un short & un tee-shirt. J'allais pas trainer torse-nu, là, j'allais la déconcentrer. siffle siffle
©️ Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. EmptyDim 30 Sep - 13:05

Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Tumblr_m4914cBkmg1roqoea
Je finissais de faire cuire les pâtes et terminais de cuisiner le dessert fraises à la chantilly. Le voyant arriver je lui mit une pointe de chantilly sur le nez et rigolais.
Il faut le dire, j'avais eu la flemme de cuisiner vraiment, les pâtes : c'est simple, bon et rapide à faire ! Et puis Damon ne connaissait bien niveau cuisine, d'ailleurs depuis que je suis en colocation avec lui, c'est pratiquement tout le temps moi qui lui fait à manger.

« C'est presque prêt «


Je tachais sans faire exprès mon tee-shirt avec la sauce des fraises et soupira, retirant mon tee-shirt. Lui tendant :

« Tu peux me le mettre à laver s'il te plait ? Le temps que je lave la table et que j'aille m'en chercher un autre ? «


Je lui souriait, jouant avec mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. EmptyDim 30 Sep - 16:23

Alison Dilaurentis
Réservé
Une fois avoir terminé, ma douche et une fois habillé en short, tee-shirt je fus de retour auprès d'elle. Elle qui s'attaquait au dessert, apparamment. Enfin, quoi qu'il en soit, j'eus un sourire en écoutant ses paroles. Mais, fu surpris par sa plaisenterie d'où un léger rire échappa de mes lèvres. Je dis, pour plaisenter : « Hey, je suis propre maintenant faut pas tout gâcher ... » Dis-je, avec mon léger rire qui me trahissait largement. Je lui fis un baiser sur sa joue tendrement, avant de reculer et sourire ensuite. Lorsque ma petite amie, retira son haut, qu'elle venait de salir, je ne pouvais regarder ailleurs. Il fallait que je m'enlève cette idée quoi. Un léger sourire aux lèvres, la regardant doucement, dans la lâcher du regard, je dis : « D'accord, pas de problème. Mais, tu sais tu peux aussi rester comme ça ? .. Ca ne me déranges pas.. » Dis-je, en allant vers elle doucement. C'est sûr, que ça n'allait pas déranger de la savoir devant moi & sans son tee-shirt. Elle savait ça.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. EmptyDim 30 Sep - 16:43

Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Tumblr_m4914cBkmg1roqoea
J'eus un léger sourire aux lèvres, ne le quittant pas du regard, je le regardais s’avancer vers moi. Je me prenait à son jeu.
«Ah bon ? Cela ne te dérange pas ?«

M'approchant de lui aussi, je me mordillait la lèvre et caressa ses cheveux. Il était devenu terriblement irrésistible le petit Damon.

« Tu es vraiment sûr de ne pas vouloir me mettre mon tee-shirt à laver ?«


Je prenais une fraise et la mangeais délicatement juste devant lui, le regard malicieux, tout en lui tendant encore le tee-shirt. Moi en sous-vêtement ? le déranger ? Je savais très bien que non, j'était joueuse, j'aimais le taquiner et le déranger, tout en ne le quittant pas des yeux, je m'avançait le tee-shirt toujours à la main, légèrement penchée en avant, histoire de ne pas trop le perturbée et de lui montrer mes jolies atouts.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. EmptyDim 30 Sep - 17:36

Alison Dilaurentis
Réservé
M'approchant, de pas en pas, de ma petite-amie, je l'observais doucement. Elle était irrésistible, voilà le mot que je cherchais tout à l'heure. Mais, d'un coup, cela me fit changer d'avis. Cela allait me déconcentrer moi, que je ne voudrais plus me détacher d'elle. Je finis par me mordre les lèvres, lorsqu'elle rentra dans mon jeu. Je finis par dire : « Hum, hum ...Ouii ... » Dis-je, tout en la voyant faire son jeu de séduction, que j'avais légèrement commencer. Cela me faisait des frissons et elle me connaissait par coeur. Cela dit, je n'avais pas envie que d'autre personne la regarde, mis à par moi (!) .. Donc, à y réfléchir, je pris finalement son haut et je dis : « Finalement, ça me dérange de te voir comme tel, ça me trouble donc, va mettre ton haut.. » Dis-je, la regardant doucement. Mais, avant, je l'embrassais doucement pour avoir le gout de sa fraise. Puis, je finis par aller mettre son haut à la machine à laver.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. EmptyDim 30 Sep - 18:03

Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Tumblr_m4914cBkmg1roqoea
Son baiser me fit rêver, je sentit à ce moment là que je devais être là, j'était bien, tout mon monde flottait sur un nuage, je ne pensait qu'a être avec lui. J'était heureuse, oui ! Dans cette cuisine avec des pâtes, des fraises et Damon. Cette pensée me fit rire.
«Hum ... «


Damon avait prit mon tee-shirt et était partit le mettre dans la machine à laver qui se trouvais dans la salle de bain. Je l'avais suivi discrètement sur la pointe des pieds derrière lui. Juste derrière la porte, j'avais prit soin de prendre la chantilly avec moi, histoire de ne pas être la seul tachée. J'entrais dans la salle de bain et pressa la bouteille de chantilly sur le tee-shirt de Damon. (Il ne restait plus beaucoup de chantilly, donc pas de gaspillage.) Je riait de ma bêtise, le pauvre Damon, je n'arrêtait pas de l’embêter. Je m'approchais de lui très lentement.

« Oups, ton tee-shirt est tachée ! «


J'arrivais devant lui et tirait son tee-shirt, le regardant, je lui chuchotait doucement à l'oreille.

« Je croit qu'il va falloir que tu l'enlève ... «

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. EmptyDim 30 Sep - 18:43

Alison Dilaurentis
Réservé
Pour dire vrai, je me sentais très bien en sa compagnie et ceux depuis toujours. Cela faisait peut-être peu qu'ont sortaient ensemble, mais notre amitié d'avant, je ne pouvais encore moins m'en passer. Cette pensée me fit sourire d'avantage. Quelque minutes après, je me dirigeais vers cette salle de bain, pour y placer dans la machine son haut. Ignorant ceux que cette dernière avait derrière sa petite tête. Mais, voilà, qu'une fois tourner, elle me mit de la chantilly sur le mien, de haut. J'en croyais pas, elle s'amusait mais, ça me faisait rire. Sachant, comment elle était face à mon torse-nu, alors elle le cherchait. Je finis par dire : « Hum, tu me cherches ma puce ..? » Dis-je, tout en regardant maintenant, la tête de mon haut & voir à quoi il ressemblait maintenant. Oui, plus à rien car, il était sâle ! .. Un léger rire aux lèvres, en la sentant s'approcher doucement de moi. Me mordillant les lèvres, peu de temps après, je dis : « Tu la fais exprès aussi, donc, ça m'étonne pas qu'il soit sâle. » Dis-je, la regardant doucement. Je reculais d'un pas & finit par retirer mon haut, pleins de chantilly, histoire de le mettre à la machine. J'étais torse-nu devant elle & je la connaissais face à cela. C'était pour cela que je mettais un peu écarter, mais pour me venger. Continuant, de l'observer sans son haut évidemment.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. EmptyDim 30 Sep - 19:08

Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Tumblr_m4914cBkmg1roqoea
Je rigolais un instant et le vit enlever son haut, ce qui n'était pas désagréable pour mes yeux. Mais pourquoi me faire endurer un tel supplice ? Il était tellement à croquer, je l'aurais manger !
«Moi te chercher ? En quelque sorte oui, petit coeur ! «


Je souriais et restait la à le regarder, il faisait chaud tout d'un coup dans cette salle de bain, il faudrait mieux que je retourne dans la cuisine. Je lui fit un clin d'oeil.

« Il est l'heure de manger chou ! hop à table ! «


J'ouvrit la porte de la salle de bain et sans un mot sortit, et partit direction la cuisine, il ne fallait pas que je reste, une seconde de plus dans la salle de bain et ... J'arrivais dans la cuisine et prépara la table, mis les assiette au salon, pour que l'on puisse manger assis sur le canapé.

« Je croit que c'est bon !«

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. EmptyMar 2 Oct - 0:59

Alison Dilaurentis
Réservé
Mon regard dans le sien, mais j'eus assez de temps pour constater qu'elle louchait sur mon torse. Comme d'habitude, en général. C'était pour cela que je mettais reculé. Je dis : « J'en étais sur, vu que je lis en toi ! .. » Dis-je, tout en regardant celle-ci. Elle ne pouvait rester une minute de plus, car, me voir torse-nu, lui donnait d'autre envie. J'en étais sûr ! .. Souriant doucement à son clin d'oeil. Je lui fis un sourire amusé et doux, en même temps. Mais, pour voir sa réaction, comme elle, je me dirigeais dans le salon torse-nu. Combien de temps elle allait, tenir & moi aussi ? .. je dis : « J'arrives ! .. » Dis-je, la regardant doucement. Allant jusqu'au canapé & décidais de m'installer toujours torse-nu. Je dis : « Merci, choupette. Ca à l'air délicieux ! .. » Dis-je, souriant doucement, regardant elle sans son haut. Elle m'attirait.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. EmptyVen 5 Oct - 11:54

Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Tumblr_m4914cBkmg1roqoea
Je rigolais lorsque Damon eut dit que ça avait l'air bon, ce n'était que des pâtes, ce que je savais le mieux faire d'ailleurs, je souriait et lui servit un plat de pâtes, me servant aussi, je fit de même l'installant sur le canapé et prit la télécommande pour allumer la télévision. Nous faisions comme-ci de rien, de temps en temps nous nous regardions Damon et moi un sourire aux lèvres, pas parce que le programme tv était drôle, mais plutôt parce que nous savions tout deux que la "tension électrisante" de la pièce se faisait ressentir, c'est comme chien et chat, on se cherchait, on jouait, analysant le moindre signe de faiblesse chez l'autre, regardant qui allait craquer en premier. Je terminais mon assiette débarrassait l’assiette de Damon et allait chercher les fraises dans la cuisine. (sans chantilly du coup !) Je me réinstalla dans le canapé et regarda Damon d'un sourire amusé. J'avais gardé l'assiette de fraises pour moi toute seule et commençais à en manger seul devant Damon sans le lui en donner.

« Les fraises sont délicieuse !«


Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. EmptyJeu 25 Oct - 11:36

Alison Dilaurentis
Réservé
Je ne savais que faire, dans une tel situation, hein? .. D'un coté, j'avais vraiment envie d'embrasser ma petite amie, mais de l'autre je voulais voir qui de nous deux allaient craquer en premier. Ca c'était un de mes amusements favories. Bref, installé sur le canapé, mon assiette de pâtes dans les mains. Je commençais donc, à manger petit à petit. De temps en temps, un léger sourire fit face, sur mes lèvres. Quelque minutes plustard, je terminais, tout comme celle-ci & retira nos assiettes. Revint avec les fraises et tout d'un coup, une idée me vint à l'esprit. Héhé ! Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. 2126097198 Cette dernière, commençait à manger toute seule & sans partager en plus. Non, ça n'allait pas ce passer comme tel, soyez-en sûr. Je la figeait du regard & je dis : « Ah ouais, tu comptes tout manger & sans partager ? .. » Dis-je. Ca n'allait pas se passer comme ça. Je m'approchais doucement d'elle, posant une main sur ses hanches, un sourire amusé & commençant à embrasser son coup, mais je pris les fraises à mon tour. Me redressant, je me levais doucement pour me mettre en face d'elle, juste devant la télévision. J'attendais qu'elle vienne ou craque.
©️ Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. EmptyJeu 1 Nov - 19:32

Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Tumblr_mafgvaq02A1rz33y6o1_500
J'étais toujours assise, le regardant d'un air amusé, mangeant tranquillement mes fraises, voulant m’embêter il se leva d'un coup et commençait à m'embrasser sur le coup, je feignis de ne pas être atteinte par ce baiser qui me fit frisson. Il se redressa devant la télévision. Je mangeais ma dernière fraise tranquillement, prenant tout mon temps, lui jetant des coups d’œil furtif un petit sourire malicieux en coin. Ayant fini ma fraise, je posais le bol sur la table, prit la télécommande et éteignit la télévision. Le silence total. Je me levais m'avançant vers lui je posais une main sur son torse le regardant yeux dans les yeux, j'étais captivée. Je descendis une de mes bretelles de mon soutien-gorge et me mordis la lèvre inférieure tout en lui faisant un petit clin d’œil. Je me reculais petit à petit l'attirant vers le canapé, tout doucement, retenant ma respiration. Assis je commençais à lui caresser les cheveux, ses doux cheveux, je pris une fraise qui se trouvait dans le bol sur la petite table et la lui donnait.

«  Je partage tu as de la chance, mais il y'a des conséquences «


Je souriais et m'asseyais sur lui, commençant à lui faire des bisous dans le cou, une main dans le bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. EmptyVen 23 Nov - 2:01

Alison Dilaurentis
Réservé
Et quand à moi, mon regard la regardait ou plutôt la détailait tous le temps. Je ne pouvais m'en empêcher, vu comment elle était habillé. Pour moi, cela m'était impossible ! C'était pour cela que je mettais reculé. Elle ne pouvait rester une minute de plus, car, me voir torse-nu, lui donnait d'autre envie. J'en étais sûr ! .. Mais, celle-ci s'avança vers moi et lorsque sa main se posa sur mon torse, je me mordillais les lèvres. Je la regardais tendrement faire, petit à petit & l'envie me montait drolement. J'étais captivés par son regard et ses fait, gestes. Souriant doucement à ses paroles ayant, un sourire amusé, par la suite. Je dis : « Hum .. T'es superbe ma chérie. Qu'elle gentillesse, as-tu ! » Dis-je, tout en regardant celle-ci. Dégoustant sa fraise, doucement. Ma respiration augmentait de plus en plus, mais, je tentais de le garder pour moi. J'avais écouté le début de sa phrase, puis, je dis : « Ah oui ? Qu'elle conséquence ça m'intéresse beaucoup. » Dis-je, la regardant doucement. Je finis par passer ma main sur ses cheveux puis, sa taille doucement en la frôlant. Elle m'attirait.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. EmptySam 15 Déc - 14:18

Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Tumblr_mf29w8Qw5x1qc4ttho2_250
La tension qui s'était créée, avait pour parfum le doux et bel amour qui nous unissait. L'attirance se faisait ressentir plongeant mes yeux dans les siens, je retenais mon souffle. Passant délicatement ma main sur ses cheveux, le doux rêve de nos deux corps ne formant qu'un m'avait doucement envahi, cette sensation de chaleur, ce petit sourire sur son visage, ce toucher si délicat qui pourrait fortement nous faire tomber tous les deux dans une addiction tellement forte qu'aucun de nous deux ne pourrait en sortir, une drogue. Je lui souriais et mordillais ma lèvre inférieur, toujours assise sur lui de face, je le poussais délicatement contre le fond du canapé, et commençais à détacher délicatement le derrière de mon soutien-gorge, et l'embrassais passionnément, en ayant pris le soin de glisser doucement et légèrement les mains dans le bas de son dos.

J'avais cette impression que j'avais été libérée, libérée d'un poids, d'une emprise, d'une sorte de prison dans laquelle j'étais, celle où mon amour pour Damon ne voulais aucunement se dévoiler, ne rien laisser paraître. Cette liberté, je ne la contrôlais absolument plus, j'avais dépassé mes limites, cette attirance, ce désir d'être avec la personne que vous aimez depuis si longtemps, cette envie auquel vous doutiez, savoir si c'est vraiment de l'amour, ou juste un ami, se demander pourquoi on ressent une petite douleur lorsqu'il sort avec une autre fille et me présente à elle en disant "voici, ma meilleure amie." C'était l'euphorie, j'avais atteint le stade, je comprenais tout, c'était vraiment lui alors, je l'aimais, ce petit sentiment, ces battements de coeur qui n'en pouvaient plus, je comprenais, je comprends.

« Je t'aime «

Cette petite phrase était sorti toute seule, continuant toujours de lui caresser le bas du dos, je lui caressant ensuite ses pectoraux en lui souriant malicieusement. Une phrase sortit spontanément, elle voulait tout dire, tout lui dire. Lui faire ressentir ce que je ressentais au plus profond de moi, de mon être.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. EmptyMer 6 Mai - 14:45


Alison Dilaurentis
Réservé
Ca y est nous étions tous les deux incontrolables, collés l'un à l'autre, irrésistible sans pouvoir se détacher. Je m'étais éloigner, elle s'étais rapprocher littéralement et cela me faisait vraiment frissoner tout ce qu'elle me faisait. Ses gestes, paroles. Je mourrais d'envie de ne faire qu'un et de lui montrer à qu'elle point je l'aimais. Est-ce qu'elle le prendrait mal ? Non, vu qu'elle me l'avait dit la première. J'eus un sourire aux lèvres en l'écoutant face à ses douce parole, son je t'aime si délicat, qui me fit fondre. Je la regardais dans les yeux, en souriant, puis vint à lui dire : « Je t'aime moi aussi ! » Dis-je, tout en regardant celle-ci. je dis : « tu es ma source d'oxygène. » Dis-je, la regardant doucement. Je finis par passer ma main sur ses cheveux puis, sa taille doucement en la frôlant. je l'aimais tellement, j'avais répondu sans gène, également.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis ♡ => suite..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Maison :: Maison de Damon G. Kaplan && Alison Dilaurentis-