Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Vamos a la Playa [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jayleen A. McAnderson

Jayleen A. McAnderson

ϟ rp : 404
ϟ your αge : 33
ϟ where you live : N.Y
ϟ αrrivée à new york le : 15/11/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Aaron & Noah
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] Vide
MessageSujet: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] EmptyMar 18 Mai - 15:23

Comme j'étais toujours en congé maternité, j'avais bien habillé Noah pour l'enmener à la plage, il faisait beau et chaud, puis ça lui ferrais une sortie maintenant qu'il pouvait... Et comme il commençait a être curieux du monde extérieur ca ne lui ferrait pas de mal. Je le mis dans sa poussette et j'allais à pied à la plage, ca ne me ferrait pas de mal de faire de l'exercice, histoire de perde les petits kilos que j'avais enmagasiné pendant ma grossesse. J'envoyais un SMS à Alex sur le chemin qu'ils nous rejoignent quand il aurait fini au boulot. Arrivé a la plage, je m'installais, une serviettes de plage sur le sable, un parasol pour ne pas que bébé ne prenne un coup de soleil. Je me déshabillais pour me mettre en bikini noir. et posais le petit en lange et en mallot aussi sous le parasole et sur son draps avec ses jeux.
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] EmptyMar 18 Mai - 15:44

    Alex était donc au boulot pendant ce temps. Ont étaient entrain de lui parler pour simplement lui dire pleins de choses interessantes pour qu'il apprennes beaucoup mieux ceux qu'il se passe. De temps en temps, ils discutaient de ceux qu'il se passaient dans leurs vie de tus les jours. Bref, quand d'un coup, il reçut un message de sa petite amie, qui lui disait de la rejoindre a la plage. Qu'elle était avec leur fils.Quand, son boutlot termina, il rejoigna sa petite amie sur la plage. Il la vit et il ariva près d'elle


Dernière édition par Alex Almetta le Mar 18 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
Jayleen A. McAnderson

Jayleen A. McAnderson

ϟ rp : 404
ϟ your αge : 33
ϟ where you live : N.Y
ϟ αrrivée à new york le : 15/11/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Aaron & Noah
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] EmptyMar 18 Mai - 17:13

J'étais donc, à la plage avec Noah, notre fils. Je l'avais un peu enduit de crème solaire spéciale bébé pour évité tout risque, un chapeau sur sa petite tête chevelu, c'est dingue comme cet enfant avait des cheveux depuis sa naissance. Je m'étallais aussi de la crème solaire sur le corps vu que j'étais moins bien protégée que Noah. Je me mis près de lui dans l'ombre et je l'asseyais sur mes jambes pour jouer avec lui et son doudou. Je vis Alex arrivé et je souris en lui faisant signe puis je dis à Noah.

Regarde, voilà Papa.

Depuis quelque temps Noah souriait à chaque fois qu'il voyait son père arrivé ce qui me faisait sourire encore plus
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] EmptyMar 18 Mai - 21:29

    Après quelques instants, voilà, Alex se mit a marcher vers la ou était installer sa petite amie avec leur fils dans les bras. Il trouvait sa vraiment mignon, et la seule chose était de sourire en les voyants. Puis, il entendit doucement sa chérie dire a leur fils que papa était là et arivait, il se mit a sourire. Alors, il avançait doucement pour les atteindre, il se mit devant sa chérie et son fils, s'installa. Il fit un bisous sur le front de son fils, et embrassa sa petite amie, puis dit

    « Vous allez bien vous deux? »

    Il souria doucement part la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
Jayleen A. McAnderson

Jayleen A. McAnderson

ϟ rp : 404
ϟ your αge : 33
ϟ where you live : N.Y
ϟ αrrivée à new york le : 15/11/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Aaron & Noah
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] EmptyMar 18 Mai - 21:58

Beaucoup mieux depuis que tu es là, mon amour

Je souris puis lui rendit son baiser

Je t'ai pris ton maillot de bain et un draps de plage, enfin si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] EmptyMar 18 Mai - 22:30

    Après leurs baisers échanger, il souria doucement en écoutant sa petite amie. Puis, la jeune fille se mit a lui dire qu'elle avait ramener un draps de plage avec son maillot de bain. Il souria doucement puis, lui dit ensuite

    « Merci, beaucoup ma chérie. T'as pensé a tout a ceux que je vois? Tu lui a mis de la crème solaire pour pas qu'il prenne trop de coup de soleil, déjà qu'il est encore petit. »
    Il souria doucement part la suite.Avant de la regarder tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
Jayleen A. McAnderson

Jayleen A. McAnderson

ϟ rp : 404
ϟ your αge : 33
ϟ where you live : N.Y
ϟ αrrivée à new york le : 15/11/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Aaron & Noah
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] EmptyMar 18 Mai - 22:33

Absolument a tout, il est protéger et même surprotéger avec nous, crême solaire bébé, chapeau, j'ai voulu lui mettre ses lunettes de soleil pour bébé mais il n'aime pas. Alors j'ai pris le parasol.

Je sortis le draps de plage et le maillot d'Alex

Tiens, comme ça tu peux te changer tranquillement et te détendre après ta dur journée mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] EmptyMar 18 Mai - 22:49

    Tu as eus raison mon amour. Ceux que j'aurai fait, si je devais t'attendre. Enfin, pour le parasol c'est très important pour un bébé car, c'est vraiment l'essentielle..... Tu veras plustard, il aimera les lunettes....

    Puis, il prit doucement ensuite le drap qu'elle lui donna. Meme le maillot de celui ci/ Il l'entoura autour de sa taille pour pas qu'ont puisse le voir ensuite. Il mit son Maillot de bain, sur lui et une fois fait, il enleva le drap... Puis, il lui dit ensuite

    Vous m'avez manquer.


Dernière édition par Alex Almetta le Mar 18 Mai - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
Jayleen A. McAnderson

Jayleen A. McAnderson

ϟ rp : 404
ϟ your αge : 33
ϟ where you live : N.Y
ϟ αrrivée à new york le : 15/11/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Aaron & Noah
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] EmptyMar 18 Mai - 22:59

Mais pour le moment c'est plutôt moi qui t'attend et ça jusqu'a la rentrée scolaire prochaine. T'en fais pas, je passe mon temps a lire des livres sur les bébés et les enfants, je vais pas dire qu'il ne risque rien mais il ne risque pas grand chose en tout cas.

Je laissais Alex se changer regardant l'horizon puis Noah qui regardais son père avec un genre de: Mais qu'est ce qu'il fait papa là... cela me fit rire. Je laissais Alex s'installé près de nous par la suite et je souris

Tu m'as manqué aussi, et je suis sur que tu manque énormément a ton fils aussi
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] EmptyMar 18 Mai - 23:21

    Tu sais, je suis très pris ces temps ci. Mais, je vais me consacrer maintenant aux moins jusqu'a ceux que notre fils soit plus grand, rester avec vous... Il ne risque rien, tant qu'ont est là avec lui mon amour.

    Puis, il prit doucement ensuite le drap et se changea donc part la suite. Une fois fait, il s'installa près d'eux observant doucement son fils qui l'observer. C'était mignon a voir vraiment.. Il dit donc ensuite

    J'en suis sure aussi.


Dernière édition par Alex Almetta le Mar 18 Mai - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
Jayleen A. McAnderson

Jayleen A. McAnderson

ϟ rp : 404
ϟ your αge : 33
ϟ where you live : N.Y
ϟ αrrivée à new york le : 15/11/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Aaron & Noah
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] EmptyMar 18 Mai - 23:28

Ne t'en fais pas, je comprends parfaitement que tu travailles tant que tu rentre a la maison moi ça me va... mais si jamais tu pars en tournée là je vais me sentir seule, même si j'ai Noah.

Je regardais Noah puis doucement, je le donnais à Alex, je savais bien que c'était ce qu'il voulait, même s'il ne savait pas parler
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] EmptyMer 19 Mai - 0:06

    Merci, ma puce. Meme avec un travail, je rentrerai toujours le soir pour être avec vous deux. Je vous aiments tellement.

    Puis, il prit doucement son fils dans ses bras, enfin, sur ses jambes doucement. Il était si petit, si adorable, mignon et ils leurs ressemblaient vraiment. Il se mit a écouter sa petite amie part la suite et répondit tranquillement ensuite pour dire

    Il est tellement adorable. Si tu savais comment, je suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
Jayleen A. McAnderson

Jayleen A. McAnderson

ϟ rp : 404
ϟ your αge : 33
ϟ where you live : N.Y
ϟ αrrivée à new york le : 15/11/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Aaron & Noah
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] EmptyMer 19 Mai - 11:11

J'espère bien, sinon attend toi à m'entendre crier si tu ne rentre pas. Je sais et moi je vous aimes aussi tout les deux plus que tout.

Je posais ma tête sur l'épaule d'Alex et je regardais le petit qui jouait avec son doudou dans les bras de son père.Je souris puis je levais les yeux vers Alex

Je le vois... et je suis heureuse que tu sois heureux.
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] EmptyMer 19 Mai - 21:53

    Alors, ça je le sais d'avance a ta réaction, mais, je n'avais pas l'intention de le faire. Heureusement, pour moi..

    Puis, leur enfant était tout simplement sur les jambes d'alex. Il jouait avec son doudou a lui. Alex sentit sa petite amie mettre sa tete sur son épaule, il souria tendrement. Puis, l'écoutait part la suite avant de dire

    je sais aussi. Tu as des nouvelles a me raconter ma chérie depuis? je sais pas de n'importe.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
Jayleen A. McAnderson

Jayleen A. McAnderson

ϟ rp : 404
ϟ your αge : 33
ϟ where you live : N.Y
ϟ αrrivée à new york le : 15/11/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Aaron & Noah
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] EmptyMer 19 Mai - 22:20

Oh pas grand chose, mon père et ma mère veulent venir nous voir et voir leur petit fils. Mais je voulais t'en parler d'abord, parce que je ne sais pas si tu te sens prêt a voir mes parents... ca dépend de toi, si tu ne le sens pas, je leur dirais qu'on verra plus tard.

Je le regardais, jamais je ne voudrais brusquer Alex, surtout que mes parents étaient d'une classe très riches et snob, monde qui n'avait pas l'air de plaire à mon petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] EmptyMer 19 Mai - 22:45

    Tu fais bien de m'en parler ma puce, tu sais. Je ne m'attendais pas a ceux qu'il viennent nous voir bientôt, mais, nous devons le faire un jour a l'autre. Je vais paniquer le jour J; mais, pourquoi pas. Une raison de plus pour les connaîtres ...

    Puis, alex embrassa douement sur le front, son fils. Il regardait dans les yeux sa petite amie qui savait au fond que c'était un peu stressant le fait qu'il soient riche ses parents etc... Mais, il sont obliger de passer part là un jour ou l'autre ... Il prit la main de sa chérie afin de sourire


Dernière édition par Alex Almetta le Mer 19 Mai - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
Jayleen A. McAnderson

Jayleen A. McAnderson

ϟ rp : 404
ϟ your αge : 33
ϟ where you live : N.Y
ϟ αrrivée à new york le : 15/11/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Aaron & Noah
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] EmptyMer 19 Mai - 23:06

Ca fait quand même plus d'un an qu'on est ensemble Alex, je me doutais bien qu'ils finiraient par vouloir te rencontrer et puis maintenant qu'ils sont grands parents, pour eux ca presse encore plus, vu que Noah grandit vite malgré tout. Je me doute que tu sera paniqué, mais dit toi bien une chose, je ne les laisserais pas te juger sur ta classe social ou ton physique, je veux qu'ils te jugent pour ce que tu es à l'intérieur... Et de toute façon, ils ne me sépareront pas de toi. Je préfère être déshérité que de vivre sans toi et sans Noah.

Je le regardais et l'embrassais sur la joue tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] EmptyMer 19 Mai - 23:37

    Oui, mais,faudra forcément que je les rencontres sure. Je serai paniqué mais, c'est comme ça et ont y peut rien. Je comprends tout a fait qu'ils veuillent enfin me rencontrer et rencontrer Noah en même temps c'est normale. Jamsis, il ne me séparont de toi et je fairait un effort de mon côté..

    Puis, Elle l'embrassa doucement sur la joue tendrement, il souria part la même occasion. Il avait aussi prit sa main dans la sienne et la sera doucement en disant

    Je serai heureux de les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
Jayleen A. McAnderson

Jayleen A. McAnderson

ϟ rp : 404
ϟ your αge : 33
ϟ where you live : N.Y
ϟ αrrivée à new york le : 15/11/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Aaron & Noah
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] EmptyJeu 20 Mai - 11:29

Je te demande pas d'efforts, jusque tu sois toi même... parce que moi, je t'aime comme tu es, et je veux pas qu'ils t'aiment pour autre chose que ce que tu n'es.

Je serrais sa main dans la mienne mêlant mes doigts aux siens
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] EmptyJeu 20 Mai - 12:19

    Je te comprends ma chérie. Je serai moi-même je te rassures.

    Puis,il la laissait entrecoiser ses doigts aus siens doucement. Puis, celui ci la regarde part la suite, dans les yeux avant de sourire et dire

    Je verai bien ceux qu'ils penseront de moi, le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
Jayleen A. McAnderson

Jayleen A. McAnderson

ϟ rp : 404
ϟ your αge : 33
ϟ where you live : N.Y
ϟ αrrivée à new york le : 15/11/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Aaron & Noah
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] EmptyJeu 20 Mai - 16:39

De toute façon... mais moi j'ai mon opinion de toi et je ne compte pas la modifié pour c'est snobinards

Je ris et l'embrassais tendrement
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] EmptyJeu 20 Mai - 17:27

    Pour ces snobinards ma chérie? ce sont tes parents tout de même mon amour? Enfin, profitons de notre petite escapade a la plage avant que tes parents ne viennent mon amour, d'accord...?

    Dit-il en prolongeant tendrement son baiser doucement part la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
Jayleen A. McAnderson

Jayleen A. McAnderson

ϟ rp : 404
ϟ your αge : 33
ϟ where you live : N.Y
ϟ αrrivée à new york le : 15/11/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Aaron & Noah
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] EmptyJeu 20 Mai - 18:44

C'est ce qui sont, je n'y peux rien... ils ne voient que leur argent et leur entreprise... Si j'avais écouté mon père, je serais entrain de faire des études de droit pour reprendre l'entreprise familiale... ce qui aurait été une catastrophe parce que je n'ai jamais rien compris à ce qu'on y faisait là bas... Ensuite, je serais probablement rester célibataire toute ma vie, je n'aurais pas un merveilleux petit ami, et un adorable petit garçon... alors tu comprends que je n'aime pas vraiment mes parents.

Je pris un élastique dans mon sac pour attacher mes cheveux en queue de cheval haute, je commençais a avoir chaud, et le soleil donnait bien aujourd'hui. Une journée parfaite pour une sortie en famille... Je regardais Noah qui s'amusait en tapant sur les bras de son père à deux mains, mais avec sa force de mouche, il ne risquait pas de faire mal à Alex.

Et si tu me racontais ce que tu as fait aujourd'hui, mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] EmptyDim 13 Juin - 18:36

    Je me mis doucement a sourire en écoutant doucement ses paroles qui me touchèrent évidemment. Alors, je la regarda dans les yeux avant de dire

    Je comprends tout a fait alors, que tu n'aimes pas tes parents. Mais, ce seront toujours tes parents quoi que tu faces. Mais, je te comprends tout à fait ma chérie

    Dit-Je simplement regardant ma petite amie dans les yeux part la suite. Puis, je la regardait doucement dans les yeux ensuite. Tout en mettant mon regard plonger dans celui du sien doucement. Quelques temps ensuite, il se faisait taper - sans que Noah lui face mal bien sur - sur les bras, son fils lui donnait quelques coups, je me mettais a rire en souriant a ma petite amie bien sur.

    Alors, je suis aller faire quelques courses pour avoir de quoi manger pour les jours a venir. J'ai acheter des choses nécessaire pour nous & notre fils aussi. Ensuite, j'ai reçu un message de justement Hayden, juste pour avoir de nos nouvelles. J'ai aussi été me renseigner quelque part, j'attends juste qu'ont me dise une réponse simple. En gros, voilà tout ceux que j'ai fait, en rajoutant une heure de guitare et le fait que j'ai retrouver mon frère jumeau.


Dernière édition par Alex Almetta le Lun 14 Juin - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
Jayleen A. McAnderson

Jayleen A. McAnderson

ϟ rp : 404
ϟ your αge : 33
ϟ where you live : N.Y
ϟ αrrivée à new york le : 15/11/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Aaron & Noah
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] EmptyLun 14 Juin - 9:50

Hélàs, je sais que quoique je fasses ce seront toujours mes parents... Enfin, ma mère n'est pas si mauvaise des deux c'est elle que j'aime le plus... Mon père, y'a des jours où je souhaites sa mort, encore plus depuis ce que tu sais qui s'est passé... Je lui pardonnerais jamais de m'avoir laisser dans la merde comme il a fait...

Je frissonnais en me rappellant ce jour maudit pendant lequel j'allais chercher du travaille au port et que ces hommes m'avaient pris pour leur jouait... Enfin, ce n'était plus qu'un souvenir, maintenant j'avais une vie et une famille, quelque chose que j'avais toujours voulu dans le fond... et que si j'avais écouté mon père je n'aurais jamais eu. Je posais ma tête sur l'épaule d'Alex

Je me demande parfois si tu n'en fais pas un peu trop mon ange... tu te tuera à la tâche, tu sais les courses je peux les faire, même si j'ai Noah avec moi, il suffit que je le mette dans la poche kangourou et je sais les faire. Hayden me manque... ca fait longtemps que je ne l'ai pas vue. T'as été te renseigné pour quoi? Attends là, t'as un jumeau?!

Je le regardais avec de grand yeux, quoi j'étais pas au courrant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Vamos a la Playa [Alex] Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vamos a la Playa [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE :: La plage-