Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Vamos a la Playa [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jayleen A. McAnderson

Jayleen A. McAnderson

ϟ rp : 404
ϟ your αge : 33
ϟ where you live : N.Y
ϟ αrrivée à new york le : 15/11/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Aaron & Noah
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 13:54



Décidemment, mon homme me connait trop bien, et heureusement au moins comme ça il sait plein de chose comme par exemple que s'il lui arrivait l'énorme bourde de me tromper, qu'il allait s'en manger une belle et que surtout je ne mettrais pas plus de 10 minutes a dégagé avec Noah. Cela dit, lui faisant totalement confiance, je ne doutais pas qu'il me serait fidèle jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je souris et frisonna au contact de sa main sur ma joue.

Ca va alors si je ne dois pas changer, mais si un jour un truc que je fais te déplais dit le moi quand même, je préfère le savoir comme ça j'éviterais de le faire. Je sais, t'es vraiment un homme en or et je te lâcherais pas pour tout l'or du monde. C'est génial, ça mon amour! C'est Noah qui sera content aussi, il va pouvoir voir son papa plus souvent et moi je vais en profité aussi il ne faut pas croire... t'es sûr que tu veux toujours faire un mi temps parce que je risque de te coller vu que je ne vais plus à l'école en ce moment?

Je regardais un peu autour de nous, il n'y avait personne sur cette petite plage et puis j'étais mise près des rochers pour avoir de l'ombre pour Noah, là où généralement personne ne vient. Dans un sens si on se sautait dessus ça gênerait personne, même pas Noah qui a le sommeil très très très lourd. Je ris à la remarque d'Alex puis je l'embrassais sur les lèvres.

L'essentiel, mon ange, c'est qu'on est heureux ensemble... Oh tu crois que ça me dérrangerais que tu me saute dessus? Alors là, je ne rêve que de ça à cet instant, mais me prend pas pour une perverse quand même.

Je ris puis je l'embrassais amoureusement, baladant mes mains sur son dos, jusqu'à ses fesses.

Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 15:54

Vamos a la Playa [Alex] - Page 3 366099 Vamos a la Playa [Alex] - Page 3 1298078770_taylor-lautner-100x100
Vamos a la Playa / Autumn & Alex

Vamos a la Playa / Autumn & Alex



    Je la connaissais emplement et heureusement dirais-je. Pourtant, jamais je n'aurais imaginer la tromper pour quelqu'un d'autre. Je l'aimais et j'étais heureux avec elle plus que n'importe qui au monde. J'étais heureux de notre famille et c'est ceux qui comptait à mes yeux, tous le temps. Donc, je souriais en disant ou plutôt lui répondant doucement, caressant sa joue ensuite D'accord bébé, je te dirais si un jour tu ferais quelque chose de malsain ou quoi. Mais, mon amour tu n'as pas à t'inquiéter car, tu n'as jamais fait quelque chose de bisard. Et de toute façon, je t'aime comme tu es. Moi, de même mon cœur, je te lâcherais pas d'une seconde, tellement t'es importante pour moi avec Noah. Tu vois, je pense à notre famille ! Et bien, je n'attends que ça. Que tu me colle davantage et oui, il n'y a pas à réfléchir mille ans, j'en suis sure ! Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement. Quelque instants plus tard, ma petite amie regardait les alentours et j'en fesais de même. Regardant si autour de nous il y aurait des personnes, mais nous étions seuls. On pourrait faire ceux qu'on veut, près d'un rocher pour être à l'ombre pour le petit. Gardant ma main sur son ventre, je la regardais dans les yeux tendrement en disant ensuite L'essentiel, c'est qu'on soit tous les deux heureux avec Noah, mon amour ! Ca fait bisard de t'entendre dire cela ma chérie. Toi? te prendre pour une perverse, jamais. EN, tout cas nous sommes seuls et Noah dort, donc ça te convient? Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement. Je la laissais doucement faire quand elle se mit à caresser lentement mon dos, jusqu'au fesses. Sauf que ça me fit frissonner son contact avec ses mains. Je prolongeais donc amoureusement en caressant son son ventre et y posant mes lèvres dessus doucement, tendrement ensuite. Je ne pouvais plus me retenir en quelque sortes. Nous aimions beaucoup faire ce genre de chose, mais sur une plage carrément quoi. J'eus un sourire amusé quand je décidais de retiré son haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
Jayleen A. McAnderson

Jayleen A. McAnderson

ϟ rp : 404
ϟ your αge : 33
ϟ where you live : N.Y
ϟ αrrivée à new york le : 15/11/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Aaron & Noah
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] - Page 3 EmptySam 30 Avr - 15:53



C'est justement parce que je connais mon homme que je sais que même, si on ne se marrie pas on sera sûremment encore ensemble quand Noah sera grand, marié et qu'il sera peut être père à son tour. Ce que je lui souhaite, c'est encore un petit bébé je sais, mais j'espère qu'il sera heureux plus tard, comme je peux l'être avec son père aujourd'hui.


Oh je suis sûr que j'ai fait des bizarrerie une fois dans ma vie, folle comme je suis. Je suis heureuse de savoir que tu m'aimes comme je suis, moi aussi je t'aime comme tu es. Ce ne sera pas pour me déplaire, tu me manquais énormément quand tu n'étais pas là, ou quand tu ne revenais que tard le soir que je dormais déjà. Je sais que tu pense à nous, je n'en ai jamais douter tu sais. Alors je vais aller chercher la colle et je ne te lâche plus.

Il en faudrait plus des journées comme ça à la plage, enfin ce serait sans doute difficile, il ne fait que rarement très beau à New York. Et pour une fois qu'il fait beau, il n'y a pas trop de monde, c'est une journée que je pourrais qualifiée de parfaite. Je gardais mes mains dans le bas de son dos que je caressais doucement.


Ca te fait bizarre tant que ça, mon ange? Je n'y peux rien tu me manque pour plein de chose et ça en fait partie évidemment. Moi, ça me convient et toi?

Vu la suite des évènements, je pense que ça lui convenait aussi. Lorsqu'il m'embrassa sur le ventre, je me mis à caresser ses cheveux, frisonnant et fermant les yeux. Je n'imaginais pas qu'un jour on en viendrait à ça sur une plage, mais bon, c'est assez excitant. Mon haut disparu, je souris amusée et l'embrassait amoureusement, glissant mes mains dans son maillot de bain sur ses fesses.

Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 22:14

Moi aussi de mon côté, j'étais tellement heureux d'avoir ma propre petite amie & mon bébé aussi. Quand il sera grand, il rencontrera peut-être quelqu'un dans sa vie et qui sait, se mariera, jusqu'à fondé sa famille hein? .. Mais, on en y ait pas pour le moment et heureusement. C'est notre bébé.. Je les aimaient tous les deux plus que quiconque. La regardant doucement, dans les yeux, lui disant ensuite

Mon amour, de toute façon, on est comme on est & je suis heureux en ta compagnie. Tu es l'amour de ma vie, ma puce. Je t'aime comme tu es. Je bossais avec mon plaisir mais toujours, en pensant à notre couple et notre bébé. Tu peux le faire, ça m'arrangera pour être plus accrocher à toi.

Il en faudrait plus des journées à la plage, enfin ce serait sans doute difficile, il ne fait que rarement très beau à New York. Et pour une fois qu'il fait beau, il n'y a pas trop de monde. Je gardais mes mains sur son dos, que je descendais petit à petit.

Oui, un peu vu que tu te lâche pas souvent comme cela. Je l'avais beaucoup deviné en quelque sortes. Cela me convient tout à fait aussi, bébé ! ..

Doucement, cette dernière se mit à mettre sa main sur les cheveux pour les caresser délicatement. Cependant, je me mordillais donc les lèvres avec un peu plus envie & fermant les yeux ensuite. Le faire sur une plage, avec juste nous deux, était une chose que je n'avais pratiquement pas testé. Mis à par mon ex copine. Délicatement, décidait de lui retirer son haut tendrement. Elle se laissa faire et prolongeait amoureusement de la même façon. Frissonnant lorsqu'elle glissait ses mains à l'intérieur de mon maillot de bain, sur mes fesses. Déplaçant mes mains sur son bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Contenu sponsorisé

Vamos a la Playa [Alex] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vamos a la Playa [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE :: La plage-