Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vamos a la Playa [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 16:25

    Je me mis doucement a sourire en écoutant doucement ses paroles qui me touchèrent évidemment. Alors, je la regarda dans les yeux avant de dire

    Je pardonnerais jamais ton père moi aussi, de t'avoir laisser dans un sale état avec ceux qui t'ai arrivé sincèrement. Mais, au moins tu peux compter sur ta mère.

    Dit-Je simplement regardant ma petite amie dans les yeux part la suite. Elle semblait réellement surprise que je lui annonce tout ça et surtout la fin. J'avais finit part le fait que j'étais partit me renseigner quelque part et que j'avais un frère jumeaux. Il y avait de quoi en perdre l'esprit. Je lui prit la main tendrement avant de lui dire doucement

    Je n'en fais pas trop, ma puce. Je veux faire ceux qu'il y a de bien pour notre famille. Je sais bien que tu peux t'en occuper mais, j'avais envie quand même. Et faut quand même que tu penses a te reposer un peu, ca fait pas longtemps qu'ont a Noah, tu sais. Si Hayden, te manques ma puce, je suis sur que ça serait bien que tu lui envois un message pour demander de ses nouvelles. Je suis sur qu'elle répondra et sera heureuse..... J'ai été me renseigner pour des affaires familiales. J'ai appris peu que j'avais un frère jumeau que j'ai enfin retrouver. D'ailleurs, si tu veux bien, je voudrais te le présenter ? Il s'appelle Alakay, il a une petite fille qui s'appelle Leah


Dernière édition par Alex Almetta le Sam 19 Juin - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
Jayleen A. McAnderson

Jayleen A. McAnderson

ϟ rp : 404
ϟ your αge : 33
ϟ where you live : N.Y
ϟ αrrivée à new york le : 15/11/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Aaron & Noah
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 EmptySam 19 Juin - 17:20

Oui... heureusement que je l'ai elle... mais si on arrêtait de parler de mon père, sinon je vais encore avoir des envies de le tuer...

Je serais doucement la main de mon petit ami, caressant le dos de sa main avec mon pouce. Je reposais ma tête sur son épaule en écoutant ce qu'il disait, puis je l'embrassais dans le cou, envie soudaine et incontrôlable, puis pourquoi devrais je me justifier c'est mon copain et le père de mon enfant. Propriété privée Razz Pas touche la première qui essaye va s'en manger une belle je vous le dit!

Je sais bien et jamais je ne t'empêcherais de le faire, mais tu nous couve un peu trop mon chéri, parfois je voudrais bien que toi aussi tu te détente et tu te repose... en plus tu commence a avoir des petites cernes sous les yeux... quand on rentre toi, je te masse. Je le ferrais t'en fais pas, puis un peut de shopping me ferrait pas de mal, Noah commence a plus entrer dans ses habits alors faudrait que je lui en achète des plus grand et Hayden est toujours partante. D'accord, je vois que tu préfères pas en parler alors je vais te laisser ton secret... Eh ben s'en est une de nouvelle ça, j'ai un beau frère... Mais bien sur que je veux que tu me le présente, comme ça moi je verrais mon beau frère, ma nièce et Noah verra son oncle et sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 EmptySam 19 Juin - 23:34

    Je me mis doucement a sourire en écoutant doucement ses paroles qui me touchèrent évidemment. Alors, je la regarda dans les yeux avant de dire

    Je veux bien ma chérie qu'ont arrête de parler de ton père, je comprends tout à fait ma puce.

    Dit-Je simplement regardant ma petite amie dans les yeux part la suite. Elle posa de nouveau sa tête sur mon épaule tout simplement, puis, elle déposa un baiser dans mon coup alors, je me mit a frissonner simplement. Je l'aimais vraiment beaucoup.

    D'accord, très bien ma chérie. Je te promet que je vais me détendre & me reposer simplement dès maintenant. Dès qu'ont rentre, tu vas me masser ma puce, ce sera avec plaisir ma puce.... Je ne le refuse pas.... La prochaine fois que tu vois hayden, passe lui, mon bonjour d'accord, ma puce.. ... Ceux n'ai pas que j'ai pas envie d'en parler, mais, c'est important pour moi & ça me fait mal..
    Alors, je vais le contacter pour tout simplement lui dire que tu veux le voir dès que possible. Oui, parfaitement mon amour, tu verras tout le monde comme ça !


Dernière édition par Alex Almetta le Sam 10 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
Jayleen A. McAnderson

Jayleen A. McAnderson

ϟ rp : 404
ϟ your αge : 33
ϟ where you live : N.Y
ϟ αrrivée à new york le : 15/11/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Aaron & Noah
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 11:14

Tu me fais peur Alex... rassure moi ça ne concerne pas notre famille?

Vous avez déjà eu peur que votre copain vous quitte surtout quand vous avez un enfant à charge. Je la regardais j'étais tracasser.

D'accord. Tu veux qu'on aille se baigner? Noah adore l'eau
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 EmptySam 10 Juil - 15:18

    Je me mis doucement a sourire en écoutant doucement ses paroles qui me touchèrent évidemment. Alors, je la regarda dans les yeux avant de dire

    Ne tant fait pas ça ne concerne pas du tout notre famille. C'est des renseignements sur mon frère jumeaux simplement ma puce. Ça n'a rien d'inquiétant enfin, qui concerne notre famille

    Dit-Je simplement regardant ma petite amie dans les yeux part la suite. Je la regarda doucement pour qu'elle soit rassuerr en meme temps

    Allons donc nous baigner ma puce avec noah bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
Jayleen A. McAnderson

Jayleen A. McAnderson

ϟ rp : 404
ϟ your αge : 33
ϟ where you live : N.Y
ϟ αrrivée à new york le : 15/11/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Aaron & Noah
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 10:07

J'étais rassurée, tellement que j'en poussait un petit soupire de soulagement avant d'embrasser Alex tendrement, passant mes bras autour de son cou. Je glissais ensuite mon visage dans son cou en le serrant. Je ne sais pas si je pourrais survivre à une séparation avec lui... A la réflexion, non je n'y survivrais pas... je l'aimais plus que tout, plus que ma propre vie et je la lui donnerais sans hésité pour qu'il continue lui a vivre.

Je t'aime tellement, mon amour... sans toi je suis rien...

Je le relachais doucement, et me levais en prenant Noah dans mes bras, posant un chapeau sur la tête de notre fils pour ne pas qu'il prenne un coup de soleil. Ensuite, j'attendais qu'Alex se lève pour que nous puissions allez dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 1:02

    Je venais de rassurer la femme de ma vie et c'était plus que normale. Je l'aimais quoi qu'il arrive. De toute façon, je pourrais sans hésiter, lui donner mon cœur. Je l'aimais tellement. Je la serra davantage contre moi, laissant ma tete contre son cou, l'embrassant doucement et tendrement dessus par la suite.

    Je t'aime moi aussi tellement ma belle, sans Vous , je ne suis rien .....

    Dit-je tendrement caressant son visage avec ma douce main. Je la vis se lever & prendre notre fils dans l'eau tranquillement. Ils m'attendaient alors, je finis par me lever tendrement en souriant, les regardant ensuite.. J'étais enfin prêt a aller dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
Jayleen A. McAnderson

Jayleen A. McAnderson

ϟ rp : 404
ϟ your αge : 33
ϟ where you live : N.Y
ϟ αrrivée à new york le : 15/11/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Aaron & Noah
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 9:35

J'avais déjà les pieds dans l'eau quand Alex vint nous rejoindre. Une fois à ma hauteur, je lui pris la main et je l'enmenais vers le large, pour avoir l'eau jusqu'à la taille, de façon à ce que Noah puis aussi barboter dans l'eau pendant que je le tenais. Une vrai anguille cet enfant, il n'arrêtait pas de remuer pour descendre et aller dans l'eau tout seul, mais il était encore trop petit. Il riait en tapant dans l'eau avec ses petites mains. Je m'abaissais un peu pour qu'il ai de l'eau jusqu'au épaules, il riait de plus bel en faisant remuer bras et jambes comme pour avance, je ris.

On aurait peut être un futur champion de natation! dis-je en regardant Alex.

Je me redressais, Noah tendit alors les bras vers son père en chouinant.

Je crois qu'il veut que tu le prennes.
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 12:18

    Oui, peut-être, qui sait mon amour? Dis-je simplement en regardant ma petite amie dans les yeux. Je l'aimais tellement que je pourrais faire n'importe quoi pour elle. En regardant notre fils a tous les deux, bouger dans tous les sens, je ris un peu avant de me rapprocher de ma chérie et caresser son dos tendrement. Suite a cela, elle me dit que Noah avait voulus être dans les bras de son père. Décidément, depuis le début, il voulait être avec son père. Il souria a sa belle & puis, il ajouta par la suite Je penses que tu as raison. Il veut que je le prennes... Dis-je tendrement avant de tendre les bras vers notre fils, Noah simplement et de le mettre doucement dans mes bras. Je le tenais pour ne pas qu'il tombe. Je souria en même temps que je posais mon regard vers ma petite amie pour lui dire deux mot Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
Jayleen A. McAnderson

Jayleen A. McAnderson

ϟ rp : 404
ϟ your αge : 33
ϟ where you live : N.Y
ϟ αrrivée à new york le : 15/11/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Aaron & Noah
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 14:01

On verra bien, en tout cas, il n'a pas peur de l'eau c'est déjà ça.

Je laissais Alex le prendre, c'était normal qu'il réclame son père, puisqu'il travaillait beaucoup, ils ne se voyaient pas souvent et son père devait lui manquer. Quand je voyais les réactions de Noah, j'avais presque peur de retourner en cour, mais je me dis que de toute façon, je n'avais pas trop le choix, deux années sabbatiques ce n'est pas possible. Puis, la crèche qu'on avait choisi était très bien, peu d'enfant, des puéricultrices très sympa et attentives à tout. Qui sait peut être même qu'il refusera de rentrer le soir. Je regardais les deux hommes de ma vie et je me mis près d'Alex passant mes bras autour de sa taille.

Je t'aime, moi aussi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 14:09

    Je regardais ma petite amie dans les yeux. Je l'aimais tellement & notre très chère fils aussi. Je trouvais ça assez génant de n'être pas assez présent dans leur vie mais, en même temps je devais travailler aussi. Je ne demandais que ça, d'être avec eux. Ils sont les amours de ma vie et je pouvais me sacrifier pour eux quoi qu'il arrive. Je sentais les bras de ma chérie se mettre sur ma taille doucement ensuite. Je souria tendrement en déposant un doux baiser sur ses lèvres & d'embrasser sur le front Noah Je donnerai tout pour rester plus longtemps auprès de vous deux. Vous m'aviez manqué vraiment chérie... Dis-je tendrement l'entendre me dire qu'elle m'aimait
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
Jayleen A. McAnderson

Jayleen A. McAnderson

ϟ rp : 404
ϟ your αge : 33
ϟ where you live : N.Y
ϟ αrrivée à new york le : 15/11/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Aaron & Noah
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 14:33

Je tenais toujours mon petit ami par la taille, ma tête posée contre son bras musclé, je souris puis je le regardais, je savais bien qu'il aurait voulu être là plus souvent et que ça le rendait triste. Mais on doit tous faire des sacrifices pour sa famille, bientôt ce serait moi qui serait moins là. Je souris a son baiser puis le regardais avec Noah, il s'occupait bien de son fils, il fallait lui reconnaitre ça. J'embrassais doucement son épaule et je caressais sa hanche où mes mains étaient posées.

Je sais... mais si tu ne travaillais pas, premièrement te connaissant tu deviendrais sauvage à rester sans rien faire à la maison, et puis tu fais ça pour qu'on puisse vivre correctement sans devoir trop dépendre de nos parents... alors on ne t'en veut pas, mon coeur. Tu nous as manqué aussi tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 14:43

    Je regardais ma petite amie dans les yeux. Je l'aimais tellement . Je sentais les bras de ma chérie se mettre sur ma taille doucement ensuite. Je souria tendrement & d'embrasser sur le front Noah Oui, c'est tout à fait ça ma puce. Si je resterai a rien faire a la maison, je ne le supporterai pas. Enfin, je suis heureux que vous le compreniez, en tout cas...... Je proposes quelque chose, bébé, c'est qu'ont s'organise des vacances en famille. J'ai demander et je peux m'absenter quelques temps pour rester avec ma famille..... Dis-je tendrement caressant son dos car, je déposa une main dessus. L'autre était prise par notre bonhomme qui commençait a s'endormir dans mes bras tout simplement. Je souria en disant : Je crois qu'il y en a un qui va pas tarder a faire une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
Jayleen A. McAnderson

Jayleen A. McAnderson

ϟ rp : 404
ϟ your αge : 33
ϟ where you live : N.Y
ϟ αrrivée à new york le : 15/11/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Aaron & Noah
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 12:01

Je continuais de me coller contre lui en regardant notre fils dans ses bras puis mon amoureux dans les yeux. Il nous proposait des vacances. Oh génial, ça faisait des années que je rêvais de partir en vacance. Je souris aux anges en me serrant d'avantage contre lui.

C'est normal que je comprennes, mon amour, moi même j'ai du mal a rester en place, j'aime sortir ou allez en cour, heureusement que la poussette existe et que je vais me promener avec Noah. Des vacances?! Ce serait génial, t'as une idée d'où on pourrait aller? Bien sûr je ne veux pas que t'ai des ennuis avec le boulot non plus, mais si tu dis qu'il a pas de soucis alors ce serait le pied.

Je frissonnais à ses caresses dans mon dos, pendant que je posais ma main sur son ventre, caressant ses abdominaux. Je vis Noah s'endormir contre son père, pouce en bouche et sourire au lèvre.

On dirait bien oui, on ferrait mieux de rentre non?
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 12:58

    Je regardais ma petite amie dans les yeux. Je l'aimais tellement . Je sentais les bras de ma chérie se mettre sur ma taille doucement ensuite. Je souria tendrement & d'embrasser sur le front Noah Oui, heureusement qu'ont à la poussette mon amour.... Et bien, oui, c'est une parfaite idée de prendre des vacances ensembles. Ca faisait longtemps qu'ont en avait pas fait. Tu choisis la destination où tu réverai d'aller depuis longtemps et ont y va.. Oui, ils sont d'accord donc, ne craint rien.. Dis-je tendrement caressant son dos car, je déposa une main dessus. Je frissonais ensuite quand elle mis sa main délicatement sur mon ventre. Je souria doucement avant de pouvoir lui répondre normalement C'est comme tu veux ma chérie. Je peux le mettre dans la poussette pour qu'il dorme. Comme ça nous restons a côté a profité un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
Jayleen A. McAnderson

Jayleen A. McAnderson

ϟ rp : 404
ϟ your αge : 33
ϟ where you live : N.Y
ϟ αrrivée à new york le : 15/11/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Aaron & Noah
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 13:01

Je gardais les yeux river sur Noah qui avait rejoind les bras de Morphée, pour ça on ne pouvait pas se plaindre, on avait un enfant très calme. Dès qu'il est fatigué, pouf y'a plus personne et généralement on était tranquille pour minimum une bonne heure. Et je peux assuré qu'en générale quand il sombrait comme ça en pleine journée c'était moi qui dormait aussi ou alors j'en profitais pour faire le ménage. Je levais les yeux vers Alex et souris en coin avant de réfléchir, l'endroit que j'aurais vraiment voulu voir? Il y en avait tellement, mais je devais chercher l'endroit le plus près car Noah risquait de pas supporter un trop long voyage en avion.

Je pense qu'on est jamais partit en vacance , mon ange, enfin on a déjà fait des weekends à nous deux mais jamais partit plus de 3 jours. On pourrait aller... hum... tu préfére la mer ou la montagne toi? D'accord, s'ils sont d'accord, puis après tout ils peuvent bien te lâcher un peu.

Je posais ma tête contre son biceps, et oui je suis petite a comparé à mon petit ami, mais je m'en fou j'aime ça, quand je suis dans ses bras tout va bien, je suis au paradis et en sécurité. Je fermais un peu les yeux puis je les réouvris pour lui sourire.

On peut faire ça oui... en plus je manque cruellement de calin tu peux arranger ça tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 13:31

toujours sur cette magnifique plage avec ma petite amie & mon fils, noah qui était entrain de sombrer dans un fameux sommeil. Je le regardais, sourire aux lèvres bien entendu. J'observais de nouveau ma petite amie qui me demandait si je préférais la mer ou la montagne. La mer était ceux que je préférais bien éventuellement. Je me permettais de lui répondre doucement gardant celle-ci près de moi doucement.

× j'ai une préférence pour les vacances à la mer mon amour. Ca te convient je l'espère? ont pourra profiter un maximum.

Dis-je le regardant dans les yeux doucement. je laissais sa tete reposer contre mon torse doucement, caressant son dos avec délicatesse & tendresse. Je souriais doucement avant d'ajouter

× oui, bébé, je peux arranger ça.

Dis-je le regardant dans les yeux. je déposais doucement notre petit Noah, dans sa poussette avant de l'atacher au cas ou et la mis juste a nos cotés pour pouvoir le surveiller aux cas ou il se réveillait. Je regardais ensuite ma chérie et l'embrassais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
Jayleen A. McAnderson

Jayleen A. McAnderson

ϟ rp : 404
ϟ your αge : 33
ϟ where you live : N.Y
ϟ αrrivée à new york le : 15/11/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Aaron & Noah
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 9:06

Je restais bien contre mon petit ami, il y avait un peu de vent et cela me donnait la chair de poule, allez au soleil et au chaud nous ferrais sans doute aussi beaucoup de bien. Alex préférait la mer, moi les deux me convenait alors autant faire plaisir à mon homme, après tout moi j'étais en vacance depuis la naissance de Noah et je crois que le retour au cour serait assez dur pour moi, mais ça me ferrait du bien aussi. Ce que je redoutais le plus c'est quand je mettrais Noah à la crèche ce sera de me tracasser pour lui chaque minutes de ma journée.

"Alors allons à la mer, qu'est ce que tu dirais d'aller à Hawaï? Moi les deux me conviennent ce pourquoi je t'ai demander ta préférence, puis cette fois on va à la mer et une prochaine fois à la montagne comme ça on aura fait de tout, ça t'irais mon amour?"


Je le suivais hors de l'eau, le laissant mettre Noah dans sa poussette, je pris son doudou dans le sac et lui mis près de sa main au cas où il se réveillerait en pleurant après. Je lui fit un petit bisou sur le front puis je revenais à mon homme. Quand il m'embrassa, je passais mes bras autour de son cou, lui rendant son baiser avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 19:57

j'étais tellement content de pouvoir profiter de ces moments en sa compagnie. Je l'aimais plus que tout au monde et notre fils était tellement important à nos yeux. Cependant, j'avais besoin de profiter et d'etre bien contre ma petite amie bien entendu. Je souriais doucement en caressant sa joue

Ca me convient tout à fait mon amour d'aller à la mer, à HAWAI. Puis, cette fois-ci comme tu viens de dire, ont ira à la mer pour nos vacances et une autre fois à la montagne, ça me convient tout à fait. Si tu savais comme je suis heureux mon amour et comme je suis content de vous avoirs avec moi.

Je souriais doucement en déposant Noah dans sa poussette doucement et elle lui mit son doudou au cas où il se réveillerai. je l'embrassais doucement avant de sourire, la laissant passer ses bras sur mon cou. Je prolongeais amoureusement, en la serant contre moi doucement. Pis, j'embrassais son cou tendrement ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
Jayleen A. McAnderson

Jayleen A. McAnderson

ϟ rp : 404
ϟ your αge : 33
ϟ where you live : N.Y
ϟ αrrivée à new york le : 15/11/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Aaron & Noah
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 16:17

Je me retrouvais dans les bras de mon homme, j'en profitais pleinement car demain, il devrait encore aller travailler. Cela me fit du bien qu'il propose que l'on prenne quelques vacances en famille, j'espérais aussi qu'on pourrait faire garder Noah quelques heures par jours et profiter alors pleinement de mon homme vu que nous serrons seul, et puis de toute façon j'allais en profiter.

On pourra se boire quelques cocktails sur la plage, puis ce serait bien si on peut faire garder Noah, qu'on puisse se retrouver un peu tout les deux tout seul, se faire du bien et profiter de notre jeunesse... puis il y a des endroit où le petit pourra pas aller alors autant prévoir à l'avance. Je le sais rassure toi, et moi aussi je suis heureuse de t'avoir avec moi, ce pourquoi je profite de chaque minute de libre que tu me consacré dans ton emploie du temps de ministre...

Je me laissais aller dans ses bras, prolongeant son baiser jusqu'à ce qu'il dévie dans mon cou, le traitre, je vais encore frissonner de tout mon corps. Je resserrais ma prise autour de son cou et je me mis à l'embrasser dans le coup de même
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 16:37

j'étais tellement content de pouvoir profiter de ces moments en sa compagnie. Je l'aimais plus que tout au monde. Je souriais doucement en caressant sa joue; à penser à nos moments qu'ont allaient avoir en famille ou rien qu'elle et moi..

Mon amour ont se broiera des cocktails sur la plage, sans problème. Pour ce qui est de laisser quelques jours Noah à quelqu'un qu'ont connaient, je trouves que c'est une très bonne idée enfaite. Je pense qu'ont doivent avoir quelque moments à nous deux ! ... Je le sais ma belle, mais je suis aussi là avec toi. Nous allons pleinement profiter de tout ceci ensemble.. En amoureux..

Je souriais doucement . Je savais très bien qu'elle frissonnait comme moi, je frissonnais quand elle embrassait mon cou. Je trouva le moyen de l'embrasser dans son cou après un long et doux baiser échanger ensemble. Je mis mes mains sur son dos doucement, caressant des deux mains ensuite. Pis, je l'aimais et j'avais envie qu'ont se retrouvent un peu quoi ... Comme un couple, qu'ont étaient. Normale, vous me diriez. Bref, je frissonnais à ses tendres bisous dans mon cou..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
Jayleen A. McAnderson

Jayleen A. McAnderson

ϟ rp : 404
ϟ your αge : 33
ϟ where you live : N.Y
ϟ αrrivée à new york le : 15/11/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Aaron & Noah
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 EmptySam 29 Jan - 20:48



Mon fils était sans doute mon plus beau cadeau, cela dit j'appréciais aussi quand je ne l'avais pas sur les bras et que je pouvais être qu'avec Alex. On est jeune, c'est vrai qu'un enfant de cet age c'est beaucoup d'attention et de préoccupation et qu'on a pas forcément le temps de prendre le temps rien que pour nous deux. Mais croyez moi, on va le prendre le temps pendant les vacances.

Je ne doute pas un seul instant qu'il y ai une garderie là où nous irons, comme ça on sera tranquille. Oui, il faut qu'on se retrouve tout les deux, je commence sérieusement à me demander si je n'essaierais pas de caser Noah en baby sitting quelques fois, histoire que même hors vacances on puisse être nous deux. J'espère bien qu'on va profiter, on va en profiter comme jamais on a profité, croit moi!

Je ris un peu, mon enthousiasme légendaire me reprenait.J'avais mes deux bras autour du cou d'Alex, caressant sa nuque d'une main, le haut de son dos de l'autre, me serrant plus fort contre lui. Je continuais de l'embrasser dans le cou. J'aimais qu'on se retrouve comme ça tout les deux, mais à continuer comme ça, il allait me mettre en feu et ce serait dur de m'éteindre sur cette plage.

Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 EmptySam 19 Fév - 1:41

Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 366099 Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 1298078770_taylor-lautner-100x100
Vamos a la Playa / Autumn & Alex

Vamos a la Playa / Autumn & Alex



    Je relevais les yeux vers cette dernière en souriant tendrement et me permettre de l'écouter jusqu'au bout. Je me mis ensuite à hocher doucement de la tête pour approuver ceux qu'elle était entrain de me dire et me confirmer en ce moment. Je souriais en disant ou plutôt lui répondant doucement, caressant sa joue ensuite Ne tant fait pas ma chérie, quand nous serons sur l'ile en question nous allons profiter de ce temps pour tous simplement nous retrouver coute que coute. J'imagine bien ma puce, mais, on trouvera ne tant fait pas. Tu sais, ma puce que maintenant je serais là plus souvent qu'avant et donc comme ça, même hors vacances on va pouvoir se retrouver rien que tous les deux. Ça te conviendrait mon ange? Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement. Quelque instants plus tard, celle-ci avait toujours ses deux bras autour de mon cou, tout en me serrant davantage contre elle. Elle posait de temps en temps des bisous sur mon cou et la partie la plus sensible était le cou, chez moi donc, elle pouvait vraiment m'envier si elle continuait là. Sur cette plage, qui était d'ailleurs magnifique en passant. Bref, je restais sans bouger mais, l'embrassait encore dans le cou délicatement avant de passer mes mains sous son haut, sur son ventre. J'aimais beaucoup faire cela. Puis, je vins vers son oreille en disant ensuite On va en profiter un maximum, croit-moi ! Et, si tu savais au combien tu me rends heureux bébé.. ! ... Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement.


Dernière édition par Alex L. Almetta le Mer 23 Fév - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
Jayleen A. McAnderson

Jayleen A. McAnderson

ϟ rp : 404
ϟ your αge : 33
ϟ where you live : N.Y
ϟ αrrivée à new york le : 15/11/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Aaron & Noah
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 18:30



J'avais vraiment hâte de partir en vacance, j'aime New York mais c'est une ville stressante même quand on ne travaille pas. Je ne sais vraiment pas comment je vais m'en sortir moi quand je vais recommencer les cours. Je sens que je vais m'arracher les cheveux, entre le moment où je devoir me grouillé d'aller mener Noah à la crèche et le moment ou je vais aussi devoir me dépêcher d'aller le rechercher. Je regardais Alex ne comprenant pas trop ce qu'il voulait me dire quand il disait qu'il serait plus souvent là.

Je ne m'en fais pas, tu me connais je pense toujours à tout pour être sur de rien oublier, et d'envisager toute les possibilités, même si je suis certaines que je n'imagine pas tout quand même. Tu sera là plus souvent? Qu'est ce que tu veux dire, mon coeur? Bien sûr que ça me conviendrait, je souffres quand tu n'es pas là, mais tu sais bien que je ne vais pas t'entraver dans ton travail.

C'était bien le soucis avec nous, comme une sorte de guerre des bisous, et on visait toujours les endroits sensibles comme le cou. Autant j'étais consciente que je commençais à lui donner des envies, autant il faisait pareil, cercle vicieux j'avoue. L'ennui était de savoir comment on allait s'en sortir au moment où on aurait vraiment trop envie. Je sentis sa main se balader sur mon ventre et sous mon haut, je me mordis la lèvre inférieur.

Oh je te crois, ne t'en fais pas, mon amour, j'ai confiance en toi comme en personne. Et si tu savais comme toi aussi tu me rends heureuse. Alex, si tu continues, je vais te sauter dessus

Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 19:12

Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 366099 Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 1298078770_taylor-lautner-100x100
Vamos a la Playa / Autumn & Alex

Vamos a la Playa / Autumn & Alex



    Je relevais les yeux vers cette dernière en souriant tendrement et me permettre de l'écouter jusqu'au bout. Je me mis ensuite à hocher doucement de la tête pour approuver ceux qu'elle était entrain de me dire et me confirmer en ce moment. Je souriais en disant ou plutôt lui répondant doucement, caressant sa joue ensuite Oui, je te connais bien pour savoir ceux que tu fais ou autre. Et puis, tu as raison ne change pas tes habitudes chérie. J'ai fait tout pour être là plus souvent avec vous. Donc, me suis en quelque sortes bien organiser, demandant à mon employeur si je pouvais travailler à mi-temps. Comme ça, j'aurais du temps en mon travail, et du temps pour etre avec ma famille. Ceux que je veux depuis longtemps, être avec vous deux ! Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement. Quelque instants plus tard, ma petite amie restait tout simplement contre mon corps en souriant, et continuant d'embrasser tendrement, délicatement mon cou. Elle commençait à me donner envie quelque soit ceux qu'elle fesait en ce moment. Je me mordillais les lèvres en passant mes mains sur son ventre, le caressant délicatement, embrassant de même son cou. A sa remarque, j'eus un sourire amusé, ne voyant aucun inconvénient pour qu'elle le face. Enfin, peut importe je la regardais dans les yeux tendrement en disant ensuite J'ai aussi confiance en toi mon amour. Et bien, c'est l'essentielle ma puce si tu es heureuse avec moi. Ça, je n'ai aucun doute dessus...Et toi, si tu continus aussi, je vais te sauter dessus en quelque seconde... Mais, te gêne surtout pas, si tu veux mon avis ! Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Contenu sponsorisé

Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Alex] Vamos a la Playa [Alex] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vamos a la Playa [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE :: La plage-