Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

La routine...ou presque ||Edward H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H Vide
MessageSujet: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H EmptyMer 14 Juil - 11:44

Je venais de finir les cours, c'était bientôt les vacances heureusement. Le beau temps était déjà au rendez-vous. Je m'imaginais déjà entrain de bronzer sur la plage avec mes amis...ou Edward. J'approchais à grand pas de mes 17 ans et c'était tant mieux, je ne supportais pas d'être beaucoup plus jeune que lui. Je me dirigea vers Central Park, qui était déjà rempli de monde. Je chercha un petit coin tranquille près du pont. Je posa ma veste sur l'herbe et m'asseya dessus. J'avais mes écouteurs dans les oreilles, un peu de musique pour ne pas se sentir trop seule.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H EmptySam 4 Sep - 22:23

    J'étais vraiment bien avec ma petite amie que je connaissais depuis longtemps que je pensais sans cèsse a elle. C'était ma première passion on va dire. Je voulais aussi prendre l'air, sur le pont en question. Peu de temps après, je me lava & me prépara de façon a être comme d'habitude. Je finis par mettre ma veste sur les épaules, sortir de chez moi, main dans les poches. Comme tyler, mon frère jumeau. Bref, je marchais un long moment avant d'arriver sur le pont en question. Je regardais les gens passer & je vis ma chérie.... J'allais vers elle en souria et m'installant près d'elle... < coucou, chérie. Tu vas bien? que fais-tu ici, seule? > Dis-je doucement avant de sourire & de doucement, et afin, de prendre sa main dans la mienne
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H EmptyDim 5 Sep - 20:57

J'avais mis les mains dans l'herbe et mes jambes étaient allongées devant moi, je profitais du magnifique soleil qu'il faisait aujourd'hui. J'avais mes yeux fermés et la musique douce dans mes oreilles. Un moment donné je sentis une présence et un poids à mes côtés. J'ouvris les yeux et fus surprise de trouver Edward à mes côtés. Pendant un moment je crus que c'était une hallucination du fait que je venais justement de penser à lui. Je retira mes écouteurs et entendis la voix d'Edward qui me confirma que cela était bien réel. Je lui souris et répondis:

Edward! Oui je vais très bien & toi? Eh bien je profites du soleil, après le lycée j'ai eu besoin de prendre un peu l'air, tu es venu te balader? Je suis contente de te voir en tout cas.

Il me prit la main et je la serra. J'adorais avoir des contacts avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H EmptyLun 4 Oct - 21:41

    { J'étais tellement amoureux de léna que je pouvais faire n'importe quoi pour elle en ce moment.Nous nous trouvions tous deux sur le pont en amoureux. Elle prit ma main et la serrait doucement en caressant sa paume de main avec mon pouce. Doucement, elle me demandait si j'allais bien aussi et qu'elle profitait du fameux soleil qu'il y avait en ce moment pour ce balader enfaite. C'était le moment idéale. J'observais celle-ci en souriant d'avantage. Puis, je lui répondis doucement et tendrement en la regardant ensuite « Oui, je vais très bien ma chérie, mieux vu que t'es là avec moi, ma puce... Et, tu as eu raison, ma chérie de vouloir profiter de ce fameux soleil et prendre l'air en même temps. Moi aussi, j'avais besoin de prendre l'air après les cours.. tu m'a manqué et je suis ravi de te revoir aussi.. » Dis-je toujours en la regardant dans les yeux étant sincère
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H EmptyLun 4 Oct - 21:55

Je lui fis un sourire rayonnant, l'écoutant. Alors que je n'avais qu'une envie: lui sauter dans les bras et l'embrasser. Il serrait toujours ma main en caressant doucement ma paume et je l'observais. Je lui répondis ensuite:

Je suis mieux aussi depuis que j'ai senti que tu étais là...Oui avec la pression,le bruit, les cris des autres,ça fait du bien de se retrouver ici au calme écoutant le silence de la nature. Tu as eu la même idée que moi. C'est adorable. Tu m'as énormément manquée aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H EmptyLun 4 Oct - 22:20

    { J'étais tellement amoureux de Léna. J'avais tellement envie de la prendre contre moi et la serrer contre moi doucement. C'était le moment idéale. J'observais celle-ci en souriant d'avantage. Puis, je lui répondis doucement et tendrement en la regardant ensuite « Moi aussi mon amour .. Tu as parfaitement raison, ma chérie de pouvoir penser cela sincèrement. C'est tout simplement parce qu'ont se complète ma chérie qu'ont pense la même chose. » Dis-je toujours en la regardant dans les yeux. Puis, part la suite celui-ci tendit les bras doucement pour qu'elle se mette dans ses bras. Elle lui avait tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H EmptyLun 4 Oct - 22:26

Oui, tout à fait, mon coeur...Tu es ma moitié, cela se confirme de plus en plus...Je t'aime tellement,Edward Hamilton!

J'avais toujours ce sourire sur les lèvres, le regardant dans les yeux. Comme ci il avait lu dans mes pensées, à nouveau, il m'ouvrit les bras. Je m'y précipita, me serrant contre lui. Je ferma les yeux, respirant l'odeur de son parfum. Il m'avait tellement manqué. C'était invivable sans lui. Je rouvris les yeux puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H EmptyLun 4 Oct - 22:42

    { Je me mis simplement a écouter simplement ceux que venais de me dire ma petite amie. C'était des mots qui me faisait tellement du bien a entendre. J'observais celle-ci en souriant d'avantage. Puis, je lui répondis doucement et tendrement en la regardant ensuite « Moi aussi mon amour . Je t'aime tellement ma chérie. » Dis-je toujours en la regardant dans les yeux. Puis,j'ouvris tendrement mes bras pour lui faire comprendre que je la voulais contre moi. Ensuite, elle s'y précipita directement pour me serrer contre moi. Ensuite, je fermais les yeux a nouveau pour mettre ma tête dans son cou. Doucement, je prolongeais son baiser qu'elle venait de me faire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H EmptyLun 4 Oct - 22:50

Rien que d'entendre qu'il me disait qu'il m'aimait, me rendait heureuse. C'était lui et personne d'autre. Je n'envisageais ma vie avec personne d'autre qu'Edward. Je lui avais sauté dans les bras et posait ma tête contre lui, pour le sentir le plus possible contre moi. Puis, comme tout les couples, je l'embrassa. J'aimais l'embrasser. Il prolongea le baiser. Une de mes mains monta vers ses cheveux et les ébouriffa. Je recula, essayant de ne pas oublier que nous étions dans le parc, et je rigola. J'adorais ses cheveux aussi. Qui n'aimait pas ses cheveux?!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H EmptyLun 15 Nov - 2:17

    { je souriais doucement part la suite en la laissant contre moi tout doucement. elle restait tout à fait bien posé, tranquillement. Pis, elle m'embrassait sur les lèvres tendrement, ceux qui fit que je prolongeais doucement ensuite. elle déposa ses mains sur mes cheveux, qu'elle galère, j'aimais pas qu'ont touche mes cheveux comme mon frère. bref, je souriais doucement ensuite en disant « t'aime bien mes cheveux toi? hein? » Dis-je toujours en la regardant dans les yeux. je déposais ma main sur ses cheveux et sa joue ensuite
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H EmptyLun 15 Nov - 18:47

Je l'avais embrassé,il avait pris l'initiative de me serrer dans ses bras alors j'avais pris l'initiative de l'embrasser. J'aimais tellement être comme ça contre lui. Il prolongea notre baiser et je me laissa faire. Ma main monta automatiquement vers ses cheveux pour les ébouriffer. Je recula légèrement, restant quand même dans ses bras. Je l'écouta et éclata de rire, ramenant ma main sur sa joue. J'avoua ensuite:

Je suis démasquée je crois...

Je sentis sa main sur mes cheveux puis sur ma joue, je le regarda, lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H EmptyLun 15 Nov - 19:07

elle venait tout simplement de m'embrasser alors, toujours en prolongeant je pris l'initiative comme toujours de la prendre dans les bras. La serrant doucement et continuant de l'embrasser encore un peu. Pis, elle ébouriffa mes cheveux et elle recula doucement, toujours à mes bras pour rire ensuite. Je vins à dire qu'elle aimait mes cheveux et elle avouait ensuite. Je lui dit donc part la suite
× tu aura la chance de les remettre correctement en place, ma chérie.
Dis-je sourire aux lèvres avant d'ébouriffer ses cheveux mais, me détachait de ses bras doucement pour reculer et aller un peu autre part.. Justement, pour qu'elle réagisse



Dernière édition par Edward D. Hamilton le Lun 15 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H EmptyLun 15 Nov - 19:34

Je souriais toujours. J'avais un peu ébouriffé ses cheveux, j'avoue. Et il fit subir le même traitement à mes cheveux. Ce qui me fit de nouveau rire. Je n'aimais pas non plus particulièrement qu'on me touche les cheveux mais venant de lui, ça ne me déranger pas du tout. Je resta encore un moment dans ses bras et remit donc en ordre ses cheveux, comme il le voulait. Je n'eus pas trop de problèmes avec mes cheveux.

Et voilà, mon chéri!

Il se décrocha de moi, et je n'eus pas le temps de dire grand chose parce que déjà il partait je ne sais où. Je le rattrapa par le bras.

Tu ne m'en veux pas trop, j'espère?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H EmptyLun 15 Nov - 20:08

elle m'ébouriffait les cheveux en riant alors, je lui fis exactement la même chose. j'avais le sourire aux lèvres bien entendu, sachant que j'étais le seul qu'elle aimait que je lui touche les cheveux.. Je lui dit donc part la suite
× je ne tant voudrais pas ma chérie. pour ça, bien sur que non.
Dis-je sourire aux lèvres avant de commencer à partir pour marcher un peu, mais, pas loin du tout. Pis, elle me rattrapa doucement. je la repris doucement contre moi tendrement. j'embrassais son cou en même temps doucement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H EmptyLun 15 Nov - 20:38

Je l'écouta et lui souris. Je voulais simplement être sur qu'il ne m'en voudrait pas, parce que je ne voulais pas que l'on se dispute, et puis comme cela j'étais au courant: éviter de toucher ses cheveux. Je continuais de lui sourire.

Cela me rassure alors...Oui c'est sur.

Il reprit donc légèrement sa marche et je le rattrapa par le bras. Il me reprit à nouveau dans ses bras et je me laissa à nouveau aller dans ses bras. Il m'embrassa dans le cou. Je souris à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H EmptyLun 15 Nov - 23:29

je souriais doucement part la suite en la reprenant contre moi doucement. Elle se laissait tendrement aller, contre moi. Je l'embrassais dans le cou, délicatement avant de lui dire, sourire aux lèvres.
× tu sais que je t'aime ma chérie?
Dis-je sourire aux lèvres avant de lui prendre les mains pour l'observer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H EmptyMar 16 Nov - 18:51

Il me reprit contre lui et je me laissa complètement faire. Je ne résistais jamais à ses baisers, à sa présence tout simplement. J'oubliai qu'on se trouvait dans le Parc, heureusement il n'y avait pas trop d'influence en ce début d'après-midi. Je sentis qu'il m'embrassait dans le cou et souris. Je l'écouta et dis:

J'aime beaucoup quand tu me le rappelles...Saches que je t'aime plus que tout au monde, mon coeur.

Il prit mes mains et nos regards se croisèrent à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H EmptyMer 17 Nov - 23:35

la reprenant de nouveaux contre moi, elle se laissait simplement faire. Ce qui me faisait sourire. l'embrassant de nouveaux dans le coup. Certes, je n'oubliais pas de mon côté qu'elle n'était pas encore majeur mais, bon je ne pouvais m'empêcher de l'embrasser au coup ou caresser son ventre, comme tout couple. Je lui dis mon regard, plongé dans le sien..
× sache ma chérie que j'aime aussi quand tu me le rappelle et me le redises. Je le sais bien sur que tu m'aime mais, j'adore l'entendre.
Je souriais doucement, la regardant doucement avant de croiser mes mains aux siennes tendrement. Je tournais mon regard vers elle, n'oubliant surtout pas qu'ont étaient dans un espace public. J'interceptais son regard doucement part la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H EmptyJeu 18 Nov - 23:05

Il m'avait reprit dans ses bras et ne cessait de m'embrasser dans le cou. C'était plutôt agréable et cela ne m'avait jamais dérangée. Cela faisait plusieurs mois que nous formions un couple et c'était normal, d'avoir plus de contact. Mais Edward ne voulait pas me presser...Mais j'avoue, que plus le temps passe, plus j'avais envie de "rapprochement" avec l'homme que j'aimais. Ce qui était normal, et mon âge ne pouvait rien y faire. Heureusement que j'étais grande, pour le public extérieur, personne ne pouvait s'imaginer que j'étais plus jeune que lui. Je souris et répondis:

Je te le dirais plus souvent alors...

Il avait maintenant pris mes mains. Je le regardais dans les yeux, toujours un sourire sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H EmptyJeu 18 Nov - 23:21

j'imaginais bien que cette dernière veuilles aussi ceux que je désirais au monde. J'avais envie de me rapproché d'elle encore plus mais, bon je ne voulais la presser. Je voulais qu'elle me dise d'elle même quand elle pourrait et voudrait. Tout simplement, je l'observais dans les yeux avant de sourire bêtement en disant part la suite ,restant dans ses bras.
× comme moi, te le dirais plus souvent..
Je souriais doucement, la regardant doucement dans les yeux. Je ne savais que dire de plus. Peut -etre de reprendre notre marche de tout à l'heure pour se dégourdir les jambes. Enfin, j'en sais trop rien. Ceux que je savais c'était qu'elle m'aimait et je l'aimais parfaitement.
× ont reprend notre marche?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H EmptyJeu 18 Nov - 23:32

Je souris à nouveau, joyeuse. Je passa la main dans mes cheveux en le regardant. J'étais encore dans ses bras à ce moment là. C'était compliqué surtout que j'étais beaucoup plus jeune que lui et qu'il avait plus d'expérience que moi, mais je n'étais pas inquiète, ça se passera quand il sera le moment que ça se passe. Ca me trottait dans la tête en ce moment...Sûrement effet des 17 ans qui approchaient. * Excuse bidon*. Il me répondit, je hocha simplement la tête. Puis il prit mes mains et me demanda si on reprenait notre marche.Je répondis ensuite:

Bien sur. Les autres passants vont se poser des questions sinon.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H EmptyVen 19 Nov - 15:28

seulement, je n'y pensais pas pour l'instant de ce moment là qui aurait entres nous deux. Ca passerai exactement quand, le moment sera venu. Je prenais mon temps exactement. Je l'observais en lui prenant les mains pour ensuite, lui demander de marcher de nouveau avant qu'ont nous prennent pour n'importe quoi. Je vins à lui dire doucement part la suite
× oui justement, c'est pour ça.
Je souriais doucement, la regardant doucement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H EmptyVen 19 Nov - 21:27

Et il me laissait du temps, pour m'y faire. Et cela c'était plus qu'adorable de sa part. On sentira tout les deux quand ça sera le bon moment, et je faisais confiance à Edward. Il me prit les deux mains, me regardant dans les yeux. Puis il me proposa de marcher un peu. Ce qui était une très bonne idée. Je souris à nouveau puis lâcha une main pour pouvoir marcher, mais je garda l'autre et la serra dans la mienne. On marchait main dans la main. Nous avions de la chance, il faisait beau aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H EmptyVen 19 Nov - 22:34

il faisait beau aujourd'hui, nous avions de la chance c'est claire et nète. J'observais doucement son regard, tout en marchant. J'étais tellement amoureux de ma petite amie que je pourrais tout faire pour que ça dure, vraiment longtemps, notre histoire. J'avais pris sa main dans la mienne, qu'elle serrait doucement ensuite dans ma main. j'étais amplement rassurer de l'avoir avec moi, et ne pensait plus à bella. Notamment, j'avais appris le retour d' Hayden en ville, celle qui avait fait souffrir bella à l'époque, et fallais aussi que je tiennes informer ma chérie, que j'allais faire mon possible pour pas la voir. × chérie, faut que je te préviennes de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H EmptyVen 19 Nov - 23:53

J'étais dans Central Park, main dans la main avec l'homme que j'aimais. Pour le moment, j'avais tout pour être heureuse et je l'étais. J'espérais aussi que notre histoire dure toute notre vie et même encore après. Parce que je ne pense pas que j'aimerais autant un autre garçon. Edward c'est...Edward, et c'est lui que mon coeur a choisi depuis le tout premier regard. Je serrais sa main et le regardait parfois même souvent pendant que l'on marchait. Je l'écouta et lui dis:

Ca à l'air important? Je t'écoutes,mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La routine...ou presque ||Edward H Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H Empty

Revenir en haut Aller en bas

La routine...ou presque ||Edward H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-