Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

La routine...ou presque ||Edward H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H - Page 3 EmptySam 8 Jan - 0:19

    Je le regardais toujours, esquissant de nouveau un sourire. Mon visage était vraiment proche du sien et je l'entendis prononcé ces quelques mots. Je caressa sa joue de ma main libre puis murmura:

    Tu me rends aussi heureuse,Edward. Je t'aime également plus que tout au monde, mon chéri.

    Je redéposa un baiser furtif sur ses lèvres puis reposa ma tête sur le creux de son épaule. Je pris ses mains et les fit entourer ma taille puis je garda ses mains dans les miennes. De nouveau, c'était si calme. Je n'aurais jamais la force de me lever, tellement j'étais bien là, assisse auprès d'Edward....
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 0:24

    Toujours proche, même extrêmement proche des lèvres de ma petite amie, je lui rendis son sourire qu'elle me fesait depuis un bon moment. J'étais bien dans cette position que je pouvais y rester le plus longtemps possible avec elle. Je l'observais dans les yeux, prolongeant son baiser puis, elle déposa sa tête sur mon épaule ensuite. Je me laissais faire délicatement quand elle prit mes deux mains et les mis sur sa taille. Je gardais ses mains dans les miennes doucement, les caressants comme d'habitude. écoutant ses paroles je répondis ensuiite × moi aussi, plus que tout dis-je tendrement et délicatement. Bref, elle m'embrassait alors, prolongeant son doux baiser, je r'ouvrait les yeux avant de sourire; mon visage très proche du sien en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 22:56

[list]J'avais toujours ma tête tournée vers lui, plus qu'heureuse d'être dans ses bras. Le temps passaient tellement vite et je voulais profiter au maximum de l'instant présent avec celui que j'aimais. Il prolongea le baiser avant que je me recule pour déposer ma tête contre son épaule. Je pris ses mains et le fit enserrer ma taille des bras, gardant ses mains dans les miennes. Je sentis ses caresses sur mes mains... Je lui souris de nouveau, fixant le lac calme et paisible devant nous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 1:17

    j'étais toujours heureux d'être si proche de ma petite amie bien entendu. Pourquoi, serais-je déçu ? non, mais vous allez rire. Puis, cette dernière mis ses deux mains à moi contre sa taille qu'elle entre-croisa avec sres doigts. J'avais le sourire aux lèvres doucement quand elle me disait qu'elle m'aimait. Je l'aimais plus que tout aux monde et ça personne ne pourrait le changer. Je sentais sa tete contre mon épaule contre moi. Pis, peu de temps après, je tournais ma tete pour regarder dans la même direction que cette dernière. ont dit souvent : Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 22:48

    J'étais toujours très proche de mon petit ami et cela m'allait très bien. Que demander de plus? J'aurais pu rester comme ça une éternité si je l'aurais pu, mais bientôt la réalité referait surface...Mais je n'avais pas hâte que tout ça s'arrête, je voulais profiter de l'instant présent avec Edward, profiter au maximum de sa présence tant qu'on le pouvait encore. Je serra ces mains dans les miennes, fixant un point devant moi et étant silencieuse pour profiter de ce calme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La routine...ou presque ||Edward H - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La routine...ou presque ||Edward H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-