Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

La routine...ou presque ||Edward H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 EmptySam 20 Nov - 0:10

toujours marchant main dans la main avec la femme de ma vie. Je la regardais de temps en temps, même très souvent d'ailleurs. lorsque je décida de lui dire la vérité, je lui disais toujours de toute façon et lui faire comprendre de ne pas s'inquiéter de ceux qu'il l'attendait. Je dis donc ensuite × je ne sais pas si t'as entendu d'une histoire avec bella et Hayden? enfin, hayden plutôt. Elle est revenu en ville mais, je veux t'assurer ma chérie que quoi qu'il arrive, tu m'a toujours fait confiance et je n'aime que toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 EmptySam 20 Nov - 11:56

Je marchais toujours avec l'homme que j'aimais. J'étais bien là auprès de lui. Je tournais très souvent ma tête et donc mon regard vers lui, ne faisant pas vraiment attention aux quelques personnes autour de nous. Il voulait me parler de quelque chose, ça avait l'air important. Je lui dis alors que je l'écoutais et il me répondit. Je dis ensuite:

Euh non, je n'en ai jamais entendu parler, avec Bella si bien sur mais pas avec une Hayden...Oui bien sur, je te fais confiance...Et le fait de me l'avoir dit, prouve que je peux continuer à te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 EmptySam 20 Nov - 19:25

toujours marchant main dans la main avec la femme de ma vie. Je mettais arreter de marcher pour pouvoir lui dire ceci. Je l'observais dans les yeux. elle ne la connaissait pas encore, la sœur jumelle de kristen. Mais, je préférais qu'elle l'apprennes de moi que de quelqu'un d'autre. Donc, je dis donc ensuite × enfaite, je t'explique lorsque j'étais en couple avec bella, hayden était amoureuse de moi énormément. elle est venue chambouler notre vie quelques sortes. C'est la sœur jumelle de kristen d'ailleurs. Il se pourraient qu'elle m'aime toujours, mais, elle n'a pas le choix d'accepter ma relation. Je préfère te le dire avant qu'elle te le dise de ça bouche. Enfin, te fais pas de soucie là dessus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 EmptySam 20 Nov - 22:35

Nous marchions puis il s'arrêta pour me révéler qu'une certaine Hayden était de retour à New York et qu'il ne fallait pas que je m'inquiètes. Je lui avais dis que j'avais confiance en lui qu'importe qui était cette femme. Je le regardais, toujours très à l'écoute. Il m 'expliqua donc plus en détail où il voulait en venir exactement. Je serrais sa main et dis ensuite:

Je vois...Je t'ai toujours fais confiance alors ça ne changera pas maintenant. C'est vrai que je préfères que ce soit toi qui me le dises, qu'une personne extérieur à notre couple. Si tu me dis que je n'ai pas de soucis à me faire, je ne m'inquièterais pas alors enfin j'essayerais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 EmptySam 20 Nov - 22:54

Je mettais arrêter de marcher pour pouvoir lui dire ceci. Je l'observais dans les yeux. elle me fesait confiance et qu'elle compatissait énormément sur le fait que je lui est révéler plutôt que hayden. J'aimais être sincère dans mon couple et c'était primordiale de lui en faire part. Donc, je dis donc ensuite × oui, enfin, c'était juste pour prévenir au cas où tu la croiserai un jour. Et de toute façon, tu sais que j'aime être franc donc, je ne mentirai pas sur de tel chose. Enfin, bon... changeons de sujet. Tu n'as pas froid j'espère?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 EmptySam 20 Nov - 23:07

Je croisais à nouveau son regard, serrant toujours sa main. Je passa une main dans mes cheveux une nouvelle fois. J'aimais beaucoup également qu'on soit sincère l'un avec l'autre. De ce côté là, pour moi, il n'y avait pas de risques, je n'avais eu qu'un ex qui est en couple en ce moment. Puis c'était Edward,l'homme que j'aimais. Je lui dis ensuite:

Oui, faut mieux prévoir, que je ne tombes pas de haut à ce moment là...Non, non, je ne m'en fais pas pour ça, tu es franc, ca je n'en doute pas. La vie réserve souvent des surprises...Oui tu as raison, changeons de sujet...Hum, ça dépend si on se trouve à l'ombre ou pas. Et tu me connais, je dois n'avoir qu'une petite veste dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 EmptySam 20 Nov - 23:25

j'étais conscient du fait que j'allais peut-être revoir Hayden et je préférais qu'elle sache tout à l'avance. Je ne fesais pas trop ça avec bella car, elle me faisait pas confiance. Bref, lui demandant si elle avait froid c'était pour me rassurer si ont restait encore un peu ou ont rentrait. Donc, je dis donc ensuite × j'imagine bien ma chérie. Oui, nous nous trouvons un eu à l'ombre c'est pour ça que je préfères que tu ne prennes pas froid et que je te poses la question. Tu veux ma veste, tu sais que je crains pas le froid?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 EmptySam 20 Nov - 23:56

Il me demanda donc si j'avais froid. Car en effet avec les arbres, il y avait beaucoup plus de zones d'ombres, il ne voulait pas que je prennes froid. Surtout que je portais une robe à manches courtes. Quelle idée ingénieuse j'avais eu de ne pas prendre plus d'une petite veste. Et je n'avais aucune envie de rentrer. Je voulais encore profiter avec Edward. Je dis donc:

C'est vraiment adorable de t'inquièter pour moi...C'est comme tu veux, mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 0:15

elle me demandait part la suite que c'était comme je voulais pour lui donner ma veste. Je souria doucement, qu'est-ce qu'elle était adorable ma petite amie. Donc, je dis donc ensuite × tu es ma petite amie et je me dois de m'inquiéter pour toi, chérie. hum, tiens, ma puce, ma veste. je n'en ai pas besoin. Dis-je tendrement avant de caresser sa joue et enlever ma veste pour la lui mettre part la suite. Je n'avais plus de veste mais, il ne faisait pas vraiment froid et j'avais envie de rester avec elle le plus longtemps possible donc bon.. sourire aux lèvres ensuite, je la pris contre moi doucement..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 0:35

Je le regardais encore et toujours, lui souriant tendrement. Sans oublier que je serrais toujours sa main. J'écouta ses paroles et dis:

Ca reste adorable, tu me portes tellement d'attentions...Tu es le petit ami parfait. Tu vois qu'est ce que je t'avais dis? Tu vas même jusqu'à me donner ta veste, tout le monde ne le ferait pas.

Je lâcha sa main. Il me caressa la joue, retira sa veste pour ensuite me la mettre. C'était plus qu'adorable. Ca representait beaucoup ces quelques gestes. Il ne broncha pas du tout. Ce qui me fit encore plus sourire. Cette fois, il me prit même par les épaules, j'étais donc contre lui pendant que nous marchions. J'avais beaucoup plus chaud maintenant et en plus j'avais son odeur sur moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 1:38

je lui mis ensuite ma veste après cette caresse que je lui faisais sur sa joue. Donc, je dis donc ensuite × certes, car, j'aimerai pas que tu prennes froid a cause de moi. Merci, ma chérie. Dis-je tendrement avant de caresser sa joue et me remettre doucement à marcher, celle-ci contre moi. Je l'avais pris part les épaules tendrement avant de sourire & la regarder sourire. J adorais cette façon d'être avec moi, jamais je n'avais été comme ça avec mon ex et ça m'avait manquer c cette pure attention pour moi. j'avançais toujours regardant les gens autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 17:27

Il m'aida donc à enfiler sa veste, en me caressant tendrement ma joue au passage. Je rajouta:

Si je tombe malade, ce ne sera pas de ta faute, c'est moi qui aurait dut prévoir...

Il caressa à nouveau ma joue puis on se remit à marcher, Edward me tenant par les épaules. Il me réchauffait et en plus de ça, j'étais de nouveau blottit contre lui. Je tourna ma tête vers lui et lui souris. J'aimais ces petites attentions que nous avions l'un pour l'autre. Nous marchions donc tranquillement dans la grande allée du Parc.


Dernière édition par Lena Duchannes le Dim 21 Nov - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:17

j'étais tout simplement amoureux d'elle et ça depuis la première fois que je l'avais regarder. A l'époque nous étions proche, mais je ne regrettais plus rien à présent. Je souria en l'écoutant doucement puis, je répondis × mais non, ma chérie Dis-je tendrement avant de sourire. j'étais têtue certes mais, c'était positif pour moi. doucement, j'observais celle-ci dans les yeux continuant de marcher simplement. Nous étions dans la grande allée du parc et je la blottissais contre moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:30

J'aimais à repenser à notre première rencontre quand nous étions un peu plus jeunes. C'est fou, qui aurait imaginer que l'on formerait vraiment un couple plus tard? Bon c'est vrai qu'on était proches et qu'on était peut être les seuls à ne pas savoir que nos sentiments étaient réciproques. Le destin nous avait reservé une surprise en nous aidant à nous retrouver et voila cela fait plusieurs mois qu'on est ensembles, que je vis un rêve éveillé avec lui. Je rigola et répondis:

Ne sois pas aussi têtu, si on s'y met ensemble, ça ne se finira jamais, tu le sais bien...Et puis comme tu me réchauffes, je ne serais normalement pas malade, tu es sur de ne pas avoir froid?

J'adorais marcher aussi proche de lui. J'aimais être avec lui tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 22:43

moi aussi je repensais à notre enfance, à nos souvenirs qu'ont avaient eus ensemble à l'époque avant de se séparer par erreur. Jamais je n'avais cru être un jour avec elle. J'étais si bien là maintenant, ici et tout de suite. j'observais celle ci réagir me disant qu'il ne fallait pas que je face maintenant mon tétue sinon, nous étions mal barrer avec elle qui l'es aussi. Je souria amusé avant de dire × tu as raison ma chéri, je ne vais pas m'y mettre. Non, mon amour, je n'ai pas froid je t'assure... garde là. Dis-je tendrement avant de sourire.marchant toujours aussi proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 23:08

Je rigola, parce que oui, j'étais très têtue, j'étais prête à défendre très longtemps mon point de vue jusqu'à ce que j'obtiennes gain de cause et Edward pouvait être aussi têtu que moi quand il s'y mettait...Je trouvais cela amusant dans le fond.J'écouta ses paroles, toujours souriant ,puis je dis:

Dis aussi gentiment...Tu as raison, je vais la garder...

Je sentais toujours son bras entourant mes épaules et me blottissant contre lui. Je lui demanda:

Ca te dit de t'asseoir un peu sur l'herbe? Y a un endroit tout près qui est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 23:46

A vrai dire, nous étions toujours du même avis, comme si nous étions connecté 24h sur 24. Je l'aimais vraiment et jamais je n'avais été aussi amoureux d'une fille. Je souriais doucement en l'écoutant part la suite. Pis, je vins à lui répondre tout de même .
× merci, ma chérie..
Déclarais-je en souriant tranquillement, le regardant dans les yeux tranquillement. Pis, part la suite elle se blottissait doucement contre moi et je me laissais faire doucement, et tranquillement.
× bien sur mon amour. Allons s'asseoir sur l'herbe, là où c'est agréable.
Dis-je en l'embrassant sur la joue tendrement et doucement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 22:46

C'est vrai que souvent nous pensons à la même chose, il pourrait presque finir mes phrases parfois. Comme ci nous avions un lien incassable qui nous relier, comme ci nous étions vraiment faits l'un pour l'autre. Je continuais de lui sourire. Je ne répondis rien de plus, continuant de marcher, blottit contre l'homme que j'aimais. Il m'embrassa sur la joue, acceptant la proposition que je venais de faire.

Très bien, alors allons y.

Je le regarda à nouveau souriante, puis marcha encore quelques minutes avant d'arriver à ce merveilleux endroit. Imaginer une fontaine sur une place, plusieurs allées, des arbres, un lac...Je le guida droit devant nous, pour s'asseoir sur l"herbe bien fraiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 1:52

je marchais encore un peu avant de sourire, gardant sa main dans la mienne. J'allais jusqu'à un endroit très tranquille ensemble. Je ne connaissais pas vraiment l'endroit où elle m'amenait et elle le connaissait apparemment alors, c'était bien. Je souriais doucement en m'installant tranquillement vers ce magnifique endroit. Elle se mit entres mes jambes, mettant mes bras autour d'elle


Dernière édition par Edward D. Hamilton le Mar 7 Déc - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 22:16

Nous marchions donc encore quelques mètres avant d'arriver dans la partie du Park que je préférais. C'était si calme, reposant, et tout ceux qui étaient là, recherchés tous la même chose: Le repos. On pouvait même entendre les petits clapotements de l'eau. Edward s'asseya d'abord sur l'herbe. Je le regarda, souriant. Puis m'asseya près de lui, entre ses jambes plus exactement. Je posa ma tête sur le creux de son épaule, sentant les bras de mon petit ami m'enlaçaient...Personne n'aurait pu rêver meilleur paradis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 11:18

m'installant près de la fontaine, sur l'herbe bien entendu et tout était magnifique. Tout ceux que je découvrais était d'une beauté mais, ma petite amie l'était encore plus que ça. Je souriais à celle ci qui s'installait entres mes jambes, passa mes bras autour d'elle pour sourire ensuite. J'étais pas près pour me séparer de cette dernière. je l'aimais plus que qui conque. j'étais bien avec elle, gardant sa tête contre mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 15:11

J'étais donc assisse et appuyé contre lui. Je n'aurais échangé ma place pour rien au monde...Car c'était la mienne et je la garderais aussi longtemps que possible. Je sentais ses bras autour de moi, je posa une de mes mains sur sa jambes et l'autre sur la mienne, fermant un instant les yeux, profitant de ce moment paisible avec celui que j'aimais. Puis je rouvris les yeux, tourna la tête et embrassa de nouveau Edward.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 6:53

toujours placé aux même endroit regardant juste devant moi, et comme je disais l'amour est quand les deux personnes regardaient aux même endroit en même temps. Là c'est le cas et j'étais bien casé contre ma petite amie sans rien dire bien sur. je souriais intérieurement quand elle mis sa main sur ma jambe . Part la suite, elle se retourna pour mieux m'observer surement et m'embrassait ensuite. Je prolongeais doucement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 23:24

C'était calme...On pouvait entendre le bruit du lac et de la fontaine à quelques mètres. C'était si reposant...J'aurais presque pu m'endormir dans les bras d'Edward. Mais mieux fallait éviter. Je ferma tout de même un instant les yeux, pour profiter un moment. Je posa ma main sur sa main, sans réelle intention, juste pour pouvoir me retourner vers lui. Je le regarda, souriante. Puis je l'embrassa.Il me rendit mon baiser...Qui dura un petit moment avant que je ne recule mes lèvres, tout en laissant mon visage près du sien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 23:57

    j'étais toujours bien contre ma petite amie, son visage proche du mien. Elle était vraiment magnifique, son regard, la partie qui me faisait le plus craquer chez elle, sans compter son toucher. Bref, elle m'embrassait alors, prolongeant son doux baiser, je r'ouvrait les yeux avant de sourire; mon visage très proche du sien en ce moment.. × je t'aime plus que tout . Tu me rends heureux dis-je tendrement et délicatement .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La routine...ou presque ||Edward H La routine...ou presque ||Edward H - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La routine...ou presque ||Edward H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-