Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Un moment calme avec papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité
Un moment calme avec papa Vide
MessageSujet: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa EmptyDim 8 Mai - 14:25

Nous étions rentré du parc pour que je face ma sieste mais malgré la fatigue, je n'arrivais pas à dormir. Je restai calme et finalement le sommeil fini par m'amener dans le monde des rêves.

Je rêvais que j'étais avec les chevaux et que je galoppait sur l'un d'eux, libre comme l'air. C'était merveilleux cette sensation. J'adorait l'équitation depuis que j'avais commencer mes cours et j'étais vraiment heureuse avec les chevaux. j'aimais pas vraiment monter sur les poney mais j'étais trop petite pour les gros chevaux.

Je dormais donc tranquille bien entrée dans mon rêve, pas de cauchemar en vue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa EmptyDim 8 Mai - 15:00



J'avais mis mon petit monstre au lit, et j'étais redescendu dans le salon. Je m'affalais sur le canapé et je me mis à étudier un peu. Demain j'ai cour et Leah aussi. J'avais mis la télévision en sourdine. J'avais passé une chouette matinée malgré l'accident avec Leah et la voiture. Enfin, dans un sens j'avais pu faire une nouvelle rencontre.

J'étais fatigué aussi, alors je retirais mes chaussures et je m'allongeais dans le canapé avec mes cours.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa EmptyDim 8 Mai - 15:03

Je me réveillai un peut avant l'heur me sentant moins fatiguer que d'habitude. Je restait tout de même calme dans les draps chaud de mon lit les yeux fermer espérant retomber dans le sommeil. Je voulais revoir les chevaux sauvage courire autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa EmptyDim 8 Mai - 15:07



Je continuais d'étudier dans le calme de la maison s'en était morbide... je déteste ce sentiment de solitude, mais je n'avais pas le choix... Je soupirais, l'heure de la fin de la sieste approchait, mais je laissais Leah dormir, quand elle se réveillerait, elle m'appellerait je le savais bien. Je me levais enfin du canapé et j'allais faire un peu de rangement.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa EmptyDim 8 Mai - 15:20

Je soupirai les chevaux ne revenaient pas et je n'avais plus sommeil. Alors je me levai et m'habillai toute seule comme une grande avant de retourner sur mon lit.

Papa...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa EmptyDim 8 Mai - 15:31



J'entendis la voix de Leah, je lâchais le ménage et je montais dans sa chambre.

Fini de dormir ma puce?

Je l'embrassais sur le front avant d'ouvrir les rideaux de sa chambres.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa EmptyDim 8 Mai - 15:35

Oui j'arrive plus a voir les chevaux courire...

Je souris quand il m'embrassa sur le front. Sa me faisais du bien...et puis je savais que sa lui faisais du bien aussi. Depuis que Bella était partit il ne souriait plus...et puis Noémie me manquait beaucoup à moi aussi...Mais papa m'avais dit qu'on ne les revérai plus, que lui et Bella n'étaient plus amoureux...J'avais été très triste d'apprendre ça
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa EmptyDim 8 Mai - 19:17



Allez expliqué à une enfant de 3 ans que la femme qui avait vécu avec nous fort longtemps était un jours partit sans rien dire et que je n'avais plus de nouvelle d'elle depuis des mois? J'avais préférer lui dire qu'on ne s'aimait plus... de toute façon, elle reviendrait même aujourd'hui que je ne suis pas sûr que je lui ferrais bon accueil.

Tu les reverra au soir... allez viens

Je la pris dans mes bras et je descendis en bas

Tu as faim?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa EmptyDim 8 Mai - 20:29

Je me blotit dans ses bras et ferma les yeux. Je me sentais bien et en sécurité dans ses bras. Mon ventre grogna doucement, j'avais zapper le diner avec toute cette histoire de voiture...

Oui j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa EmptyDim 8 Mai - 20:35



Je la serrait un petit peu, avant de la posé sur une chaise de la cuisine.


Des crêpes tu as envie?


Je la regardais et je remis ses cheveux un peu correctement, quand on vient de se lever

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa EmptyDim 8 Mai - 21:03

Oh ouiii des crêpes miam!! Avec plein de sirop

J'adorai sa les crêpes et celles de papa étaient les meilleures. J'allais joyeusement vers la cuisine et ouvrit la porte du frigo pour prendre les oeufs pour l'aider.

Regarde papa j'ai trouver les oeufs!

En me retournant pour lui montrer je m'enfargeai dans mon lacet d'espadrille et oups...je tomba en échapant les oeufs
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa EmptyDim 8 Mai - 21:08



J'étais entrain de chercher après ce qu'il me fallait pour faire les crêpes quand j'entendis Leah qui avait trouver les oeufs, je souris puis je la vis valser, les oeuds avec, heureusement ils sont dans un carton que je rattrapais, d'une main, Leah de l'autre. Je la regardais.

Ca va t'as rien?

Je posais les oeufs sauf au sol et je la regardais, ouf pas de mal. je refis son lacet puis je la regardais.

On devrait faire un numéro, je suis sur qu'on serait applaudis

Je ris et je l'embrassais sur la tête.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa EmptyDim 8 Mai - 21:18

J'allais sans doute me faire gronder...J'ai pas réussi a rattraper les oeufs. Papa eu juste le temps de les attraper d'une main et moi de l'autre. Son rire me soulagea au moins il n'était pas fâcher. J'avais sans doute encore un peut peur de le décevoir a cause de ce que j'ai vécu...

Non j'ai rien...mais j'ai bien fahi tout gâcher...Je suis désolée papa
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa EmptyDim 8 Mai - 21:29



Les oeufs auraient pu se brisé, tant qu'elle n'avait rien elle, moi je m'en fouttais, j'étais pas de ces parents qui crie pour rien. Elle me les aurait jetté au sol délibérément je cris que là oui, je piquais une crise, mais tombé à cause d'un lacet, ça m'arrive aussi donc.

T'en fais pas ma puce, ça m'arrive aussi de tombé a cause d'un lacet ou de cassé des choses sans le vouloir... Puis, ce ne sont jamais que des oeufs, chérie, j'aurais été à l'épicerie d'en fasse en rechercher... Allez viens là

J'ouvrais les bras et je la pris contre moi pour lui faire un calin

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa EmptyDim 8 Mai - 21:32

Je ferai jamais de choses délibérément pour lui faire de la peine ou le mettre en colère...J'étais plutot sage contrairement à Noémie...Mais je devais pas penser à elle, juste le fait de penser à Noémie j'avais de la peine.

J'allais dans les bras de papa et lui fit un grooooooooooos calin. Je l'aimait tellement mon papa.

Je t'aime papa. Jamais je ferai de choses pour te faire de la peine moi je suis pas comme noémie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa EmptyLun 9 Mai - 12:11



Je la serrais dans mes bras, pas trop fort non plus je suis balèze par rapport à elle pauvre tite puce. Je l'embrassais sur la tête puis je la regardais.

Je sais... j'ai la fille la plus gentille et la plus merveilleuse du monde... et t'en fais pas, je suis très fière de toi, ma puce... Je t'aime aussi, plus que tout...


Je caressais ses joues, en même temps, je n'avais plus qu'elle, je n'aimais personne d'autre, quand je disais ça c'était de l'amour paternel qu'on ne vienne pas croire des choses.

Si t'allais voir dans le jardin, y'a une surprise qui t'attend hum?

Je souris, sur le temps de sa sieste, j'étais sortit, la voisine m'avait remplacé et j'étais aller chercher un chien... manque d'animaux dans cette maison je vous le dis. Un beau petit chien qui allait devenir énorme, puisque c'était un malamute avec une robe rare, rousse.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa EmptyLun 9 Mai - 13:50

Je le regardait curieuse et fila vers le jardin pour voir ce qui m'y attendait. Je poussai un petit cri de joi en voyant le chiot qui jappa joyeusement pour m'accueillir. J'avais toujours voullu un chien! Et il était magnifique!

Un chien!!! MERCI PAPAAAAAAAAAAAA!!

Je lui sauta au cou pour lui faire un énoooooooorme calin j'étais trop trop trop contente!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa EmptyLun 9 Mai - 14:45



Je la laissais filer, je déposais les oeufs sur le plan de travail pour par re-risquer la casse. Je la suivais un peu, pour pas qu'elle tombe dans la piscine on ne sait jamais. Je souris en coin, mignonne boule de poil avec mignonne petit fille ça fait un beau table. Je du prend Leah dans mes bras pour la serré, elle est encore fort petite par rapport à moi.

De rien, ma chérie

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa EmptyLun 9 Mai - 14:56

Je couvrit de bisous son doux visage et le serrai une dernière fois avant de descendre de ses bras pour aller jouer avec mon chien. J'avais cependant pas d'idée pour un prénom orriginal pour lui...ou pour elle?

Dis papa c'est un garçon ou une fille?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa EmptyLun 9 Mai - 15:00



Je souris et je la laissais remettre les pieds au sol pour aller jouer avec le chien.


Un garçon et Leah... fait attention, il est très mignon, mais c'est un malamute, un chien nordique assez proche du caractère des loups d'accord?


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa EmptyLun 9 Mai - 15:23

Alors on va lui trouver un nom de garçon...

Je regardai le chiot puis papa qui me mis en garde. J'allais être très douce alors je ne voulais pas me faire mordre et risquer de le perdre.

D'accord papa je ferai attention promit...Dis tu as une idée de nom? Moi j'aime bien Shinouk
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa EmptyLun 9 Mai - 15:27



Connaissant ma fille je savais qu'elle serait attentive et calme avec lui, même si je sais que ce genre de chien aime beaucoup jouer petit, en grandissant, il deviendrait énorme et risquerait de lui faire mal en la bousculant pour jouer, autant bien commencé directement pour évité les accidents plus tard.

Je te fais confiance... mais quand il va trop loin quand il joue, tu lève le doigt vers lui et tu lui dis non très directement d'accord, c'est un bébé il doit apprendre. Shinouk ça lui va parfaitement, ma puce.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa EmptyLun 9 Mai - 15:59

Je hochai la tête pour dire que j'avais compris et caressa doucement le chiot qui pour le moment était très sage. Sa lui allait bien comme nom Shinouk. J'écoutais papa me dire quoi faire s'il était trop énerver et j'hochai la tête

D'accord papa
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa EmptyLun 9 Mai - 16:06



Je les regardais tout les deux.

Bon, je vais faire les crêpes, tu fais attention à la piscine Leah, d'accord?

Je rentrais, de toute façon, j'avais choisi une maison avec une fenêtre de cuisine qui donne dans le jardin... comme ça je ne la perds pas de vue.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa EmptyLun 9 Mai - 16:18

Oui je serai très prudente papa.

Je m'éloignai le plus possible de la piscine pour ensuite prendre une balle et enseigner le ''va chercher'' à Shinouk qui semblait apprendre très vite. Je m'amusait comme une folle à lancer la balle
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un moment calme avec papa Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un moment calme avec papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-