Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un moment calme avec papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 16:21



Je continuais ma petite partie de cuisine, puis je sortais mettre la table sur la terrasse.

Allez Lilou, à table.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 16:25

Je caressais Shinouk pour le récompenser de son obéissance et alla vers la terrasse suivit de mon petit compagnon. Je m'installait à table et le regarda. Shinouk était rester en bas de la terrasse comme s'il savait que c'était interdit pour lui quand on mangeai.

Dis papa Shinouk poura dormir dans ma chambre?? S'il te plaiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 16:33



Je fis la crêpes de Leah et lui mis sur son assiette.

Non, Leah, pas de chien dans les chambres, surtout pas Shinouk... il va devenir énorme et il va perdre des poils plus qu'un autre chien... donc, non il va dans le salon, je vais pas le laisser dehors, mais pas de chien à l'étage.

Et ce serait même pas négociable, je pense que même le chien avait compris.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 16:49

Bon j'étais un peut triste mais je n'allais pas insister, si papa me disais non c'est qu'il avait raison de le faire. Et puis je pourai jouer avec Shinouk tout de même dans la journée et après l'école. C'est pas si grave.

Même si il est encore petit?

C'était plus une question qu'une insistance de ma part, j'étais très curieuse et j'aimais bien poser des questions c'était normal a mon âge disais la maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 16:54



Je savais que c'était de la curiosité, Leah n'était pas du genre à désobéir ou discuter un ordre... enfin un jour ça arrivera peut être, mais pour le moment, non.


Oui, puis c'est petit qu'on apprend si tu le prend maintenant dans ta chambre, il ne voudra plus jamais dormir en bas... Puis, petit il perd des poils aussi, normal il grandit et ses poils aussi... il va muer comme on dit.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:02

Je souris doucement et hocha la tête avant de manger. Papa en savait plein de choses, comme la maîtresse et les autres adultes aussi...J'espérait en savoir autant un jour.

Je mangeai doucement et but mon verre de jus, restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:07



Je souris en coin et je me mis à manger aussi. J'avais pris un verre de lait pour moi et je la regardais

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:09

Je lui ai appris a ramener une balle tout a l'heur papa, il le fait super bien en plus. On poura l'amener au parc de temps en temps??

J'aimais déja ma boulle de poile je sentais que sa serai rapidement mon meilleur ami. Shinouk sentait surement que je parlais de lui car il leva la tête en remuant la queue.

Il est drôle quand il remue la queue sa me fais rire
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:13



J'ai vu, il s'amuse bien et toi aussi c'est bien. Oui, on pourra, dans quelques jours, pour le moment on va encore attendre un peu.

Je continuais de manger et je bu un peu de lait.

Il est content que tu parle de lui


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:16

Il ne mange pas lui? Quesqu'on doit lui donner à manger?? Il aime peut être les crêpes...Tu pourai lui en faire a lui aussi?

Quoi de plus touchant que l'innocence des questions d'enfants...Je n'avais aucune idée de ce que Shinouk mangeai et je cherchai juste à m'informer...Peut être qu'il aimerai une crêpe...mais peut être que non, c'était peut être trop sucré pour lui? Je regardai papa attendant sa réponse toujours souriante
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:19



J'avalais ce que j'avais en bouche avant de lui répondre.

Alors, il doit manger des croquettes et une certaines dose pas plus, pas moins. Pas de nourriture que nous on mange sinon, il va devenir énorme et avoir des problèmes avec son ventre.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:25

J'ai déja vu un gars au parc donner son hamburger a son chien...

Je fis une grimace et me dit que je ne ferai pas la même chose avec Shinouk. Je le voulais avec moi longtemps mon chien et si il était malade à cause de moi je serai très triste.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:27



On dit un monsieur, Leah. Je sais, mais il y a des gens qui réfléchisse pas beaucoup.

Je terminais de manger, je n'avais plus faim.

Bon, on va rentré, le temps se couvre

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:36

Je pris mon assiette et rentra à l'intérieur. Je fis de nouveau un voyage pour mon naperon et mes ustencille puis ressortit a nouveau pour faire signe a Shinouk d'entré lui aussi. J'allais m'installer ensuite dans le salon pour regarder le Roi Lion
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:40



Je ramassais le reste et je rangeais tout dans la cuisine. Le chien avait déjà compris où était sa place, intelligente la bestiole. Il se coucha dans son panier près de la cheminé. Et s'endormit. Elle l'avait bien fait jouer, petit chien allait faire gros dodo.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:51

Je souris en voyant Shinouk aller directement dans son panier. J'avais du l'épuiser le pauvre...Et il faut dire que moi aussi j'étais fatiguée mais je ne voulais pas aller au lit tout de suite. J'écoutais le roi lion, mon dessin animé favorit après Frères des ours. En fait tout les disney avec les animaux ou des princesses j'aimait beaucoup. La première fois que j'avais vu le roi lion j'avais pleurer quand Mufassa est mort...D'ailleurs sa m'arrive encore, je versait quelques larmes quand sa arrivait...C'était tellement triste.

Scar est méchant je le déteste...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:56



Je fis la vaisselle puis j'allais m'asseoir dans le canapé avec Leah et je regardais le film. Je ne faisais pas de commentaire, mais je souris quand je l'entendais pesté contre Scar. Sont marrant les enfants. Je m'étirais un peu, demain cour, qu'est ce que j'ai pas envie bon sang.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:59

Je soupirai quand le film termina. Je bailla ensuite et m'étira aussi. Cette fois je ne pouvais pas cacher ma fatigue...Et de toute façon il faisais noir dehors alors je pouvais pas dire que j'étais pas fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 18:01



Je regardais Leah, olalalala. Je souris en coin.

Bon, à la douche, jeune fille!

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 18:16

Je peux pas prendre un bain? J'aime pas la douche quand le savon me tombe dans les yeux sa fais mal...

Je préférai les bains, en plus je pouvais toujours jouer un peut dans l'eau avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 18:21



On prendra le bain demain, Lilou, il est tard, puis tes cheveux sont propre on a pas besoin de te laver les cheveux.

Je me levais du canapé.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 18:23

Je baillai de nouveau et me leva a mon tour. Shinouk dormait toujours lui. Je souris et monta à l'étage avec papa pour me laver
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 18:38



Je montais derrière Leah, arrivant dans la salle de bain je la laissais se déshabillé, je savais qu'elle savait le faire donc j'allais pas m'en mêler


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 18:46

Je me déshabillait comme une grande j'aimais bien faire certaine choses toute seule malgré que je ne sache pas encore tout faire, exemple mes lacets. Normalement j'avais des velcro mais la maîtresse voulait qu'on apprenne a faire nos boucles et j'avais demander à papa des chaussure a lacet du coup...Tout le monde se moquait parce que j'arrivais pas a les faire comme il faut mais je continuait toujours sans me décourager.

Une fois toute nue j'entrai sous la douche et commença à me laver
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 19:10



Je restais pour lui donner un coup de main, si elle avait besoin et aussi par sécurité. Je la regardais faire, sans qu'on pense mal hein, je suis pas pour les enfants du tout

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un moment calme avec papa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un moment calme avec papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-