Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Un moment calme avec papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 19:24

Je n'avais pas encore le sens de la pudeur en moi puisque je n'avais que 3 ans, alors que mon père me regarde me laver ne me dérangeai pas du tout. Une fois terminer je souris et le regarda

Je suis toute propre
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 19:29



Je la sortais de la douche et je l'emballais dans sa serviette de bain.

Hmmm tu sens tout bon

Je ris

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 19:41

Je me blotit tout bien dans ma serviette et ria quand papa me dit que je sentais bon

Attention me mange pas je suis pas comestible Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 19:52



Oh dommage

Je ris et je l'embrassais sur la tête avant de la secher


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 19:59

Je le laissai faire tout en repenssant soudainement à...Noémie...Elle et Bella ne me sortaient plus de la tête et sa me rendait toujours triste...mais il y avait aussi une autre personne...Le garçons qui m'avais sauver...

Dis papa...Le monsieur qui m'a sauver ce matin...C,est un ami?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 20:05



Je fini de la secher et je lui donnais son pyjama.


On peut dire ça.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 20:12

Je mis mon pyjamas et le regarda

Quand tu es avec lui tu souris...Tu souris plus depuis que Bella et Noémie sont partie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 20:14



Je la regardais, elle a le regard où il faut cette gosse.

Il t'as sauvé c'est normal que je souris

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 20:17

Je te parle quand vous avez bu au café ensemble...Tu arrêtait pas de sourire et tu as même ris...Tu sais sa me dérangerai pas d'avoir un autre papa...

Je l'observait. J'avais des camarade a l'école qui avaient aussi deux papa ou deux maman...Sa ne me gênerai pas si sa devenais mon cas aussi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 20:21



J'ouvrais grand les yeux, quoi c'est assez surprenant d'entre ça hors de la bouche d'un enfant de son age.


Ecoute ma puce... on en est pas là... j'ai eu trop mal au coeur avec Bella d'accord... on verra bien

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 20:33

Si j'avais une baguette comme celle de la maraine dans cendrillon ton coeur il te ferai plus mal...Peut être que tu dois aller voir un docteur?

Je posais ma main sur sa poitrine doucement comme si je voulais le guérire
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 20:37



Je pris sa main dans la mien et je fis un bisou dessus

T'es ma petite fée à moi... sans toi j'aurais encore plus mal... t'en fais pas ça passera. Non le docteur il peut rien contre ça

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 20:49

Je souris et l'embrassa sur la joue

Dis tu veux bien me raconter l'histoire de Balto??
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 20:56



Oui, allez hop au lit


Je la suivais dans sa chambre et je la laissais se mettre au lit avant de prendre le livre et lui raconté l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 21:00

J'adorait cette histoire ou le chien était un héros. J'en vit un roux comme Shinouk et je souris mais la fatigue eu vite raison de moi et je fermit les yeux m'endormant avant même que l'histoire ne soit terminer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Un moment calme avec papa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 21:08



Une fois Leah endormie, je l'embrassais sur le front et je la recouvrait avant de sortir de sa chambre. Je pris ma douche, je rangeais tout. J'éteignis les lumières et fermait la maison avant d'aller dormir.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un moment calme avec papa - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un moment calme avec papa Un moment calme avec papa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un moment calme avec papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-