Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vide
MessageSujet: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) EmptyLun 9 Mai - 21:11

On était vendredi soir et je n'avais rien a faire du tout, jusqu'à ce que je ressois un sms d'Alakay me demandant de venir garder. Il avait une réunion de parent a l'école de la petite et sa babysitter était malade. Ça ne me dérangeai pas du tout d'y aller je n'avais rien de prévu et puis sa me permettrai de passé du temps avec Leah.

Ça faisais presque un mois que je les connaissait maintenant tout les deux et je dois dire que j'adorai beaucoup la petite. Leah était simple, innocente dans le bon sens du terme, curieuse de tout. Bref, c'était une enfant normal, avec tout ce qu'elle avait vécu c'était vraiment beau à voir.

Je me rendis donc avec Kenaï chez Alakay pour qu'il face connaissance avec Shinouk. Une fois arriver je sonnai à la porte
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) EmptyLun 9 Mai - 21:14

Je jouait avec Shinouk au salon quand la porte sonna. Shinouk se mit à japper mais je lui fit un non ferme et il se tut aussitôt. Je me levai ensuite et courut vers la porte.

NOLAN!!!

J'étais toujours contente de voir Nolan depuis que papa et moi on le connaissais il mettait beaucoup plus de joie dans le coeur de mon papa. Et puis il avait toujours des réponses a mes questions et parfois de petits cadeaux dans ses poches. Je lui faisais confiance et je l'aimais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) EmptyLun 9 Mai - 21:20

Salut princesse

Elle me sauta au cou et je la serrai doucement pour lui dire bonjour avant de la reposer. Kenaï la renifla et jappa joyeusement pour la saluer aussi puis alla voir Shinouk. Je fus content de voir qu'ils s'entendaient bien tout les deux, au moins pas de dispute
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) EmptyLun 9 Mai - 22:25



J'avais complètement merder en oubliant que j'avais réunion au soir, surtout en plus que la baby sitter était malade, putain la poisse quoi. J'avais alors appelé Nolan en urgence sinon je sais pas comment je faisais. Heureusement qu'il était libre, la prochaine fois je met un post it sur le frigo en rouge! Je terminais de m'apprêter et en plus j'allais être en retard. J'embrassais Leah, en lui disant de pas faire de bêtise.


Salut, désolé de te saluer entre 2 portes mais je vais être en retard. 21h max au lit, sinon je me fais taper sur les doigts par le médecin... Bonne soirée et fait comme chez toi


Et hop j'étais partit.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) EmptyLun 9 Mai - 22:43

J'avais envie de rire mais je restait sérieux. Pauvre Alakay il semblait vraiment a la bourde. Il me dit de coucher la petite a 21h pas plus et j'approuvai de la tête. Il embrassa sa fille sur le front et lui dit de pas faire de bêtise, moi j'étais sure qu'on allait bien s'amuser.

Une fois qu'il fut partit je posait Leah au sol.

Papa est partit si vite qu'il n'a pas eu le temps de me dire si tu avais manger. Alors tu as manger?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) EmptyLun 9 Mai - 23:06

Papa parlait vite c'était marrant...Il m'embrassa me dit de rester sage et de faire dodo a 21 heure. J'étais pas du genre a désobéir ou faire des bêtises de toute façon.

Nolan me demanda si j'avais manger et je devais avouer que non. Mon estomac se mit d'ailleur à grogner et je ria doucement.

Non, papa a eu le temps de faire cuire la lasagne mais je n'ai pas encore manger...Il était trop pressé il faut croire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) EmptyLun 9 Mai - 23:15

J'entendis son estomac grogner et j'en conclu qu'elle n'avait pas manger. J'allais donc dans la cuisine et lui servit une assiette de lasagne. Je m'en servit une petite, après tout il m'avait dit de faire comme chez moi.

Tien voila ma belle.

Je nourris les chiens aussi et leur mit de l'eau fraiche avant de manger.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) EmptyMar 10 Mai - 0:49

Je m'installait a table et mangea pendant que Nolan nourrisait les chiens. C'était délicieux comme toujours quand papa cuisinait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) EmptyMar 10 Mai - 22:26

On termina de manger, je fis un peut de vaisselle et je jouai avec Leah tout le reste de la soirée. Vers 20h je sentais qu'elle commençait à s'endormir alors je lui fit prendre son bain, j'attendis dans le coulloir qu'elle ai fini et qu'elle soit changer avant de la prendre dans mes bras pour la mettre au lit. J'eu le temps de lui raconter environs 2 histoires avant qu'elle ne finisse par s'endormir.

Je la bordai et l'embrassa sur le front avant de descendre et regarder la télé. Les deux chiots dormaient un contre l'autre près du foyer
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) EmptyMar 10 Mai - 22:30



Pourquoi ça existe ces conneries de réunion? Franchement pour entendre ce que je sais déjà ça m'avance pas... Je rentrais à la maison qu'il était 21h30, heureux comme pas deux d'avoir eu une soirée de merde. Je remis ma veste au porte manteau, retirant mes chaussures, je marchais pied nu dans la maison. Je passais près du salon et je croisais Nolan.

Bonsoir.

J'allais à la cuisine réchauffé le reste des lasagnes et détacher un peu ma chemise, j'étouffe!!

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) EmptyMar 10 Mai - 22:34

Je me redressait lorsqu'Alakay entra dans la maison et lui fit un sourire.

Bonsoir...Juste a voir ton visage la soirée ne c'est pas très bien passé...

Leah et moi avait fait plein de dessins pour Alakay et elle m'avais fait promettre de les lui montrer dès qu'il serait rentré.

Leah m'a fais promettre de te montrer ses dessins qu'elle a fait avec moi. Je vais attendre que tu ai manger avant de te les montrer. Elle a beaucoup de talent
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) EmptyMar 10 Mai - 22:39



En effet, pour entendre ce que je sais déjà, j'avais pas besoin d'y aller.

J'attrapais un t-shirt et je retirais ma chemise avant de l'enfillé. Ah tiens c'est mieux comme ça. Je sortais les lasages du micro onde et je les posais sur la table.

Pour ça on se ressemble... on essaie beaucoup de chose... j'étais éveillé enfant, mais physiquement... c'est sa mère tout craché...

Je me mis a manger doucement.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) EmptyMar 10 Mai - 22:44

Je le regardait se changer puis commencer a manger tout en me disant qu'il était aller à la réunion presque pour rien, comme il connaîssait déja ce que les profs lui diraient. Leah semble très éveillée pour son âge, mais avec son passé c'était normal qu'elle soit un peut plus renfermée sur elle-même. Et puis les profs, ils connaissent pas a moitier le passé des enfants qui leur sont confier...C'était vraiment idiot.

J'attendis donc qu'il aille terminer de manger avant de lui montrer comme je l'avais promit à Leah, les dessins qu'elle lui avait fait. Il y en avait plusieurs et je trouvait vraiment qu'elle avait du talent.

Elle a été super sage, on c'est bien amuser...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) EmptyMar 10 Mai - 22:46



Je ne voulais pas qu'on sache tout ce qu'il y avait à savoir sur ma fille, la maitresse savait juste qu'elle avait été maltraité par sa mère et ça suffisait amplement. Je terminais de manger, je bu un verre d'eau et je regardais les dessins.

Elle a vraiment le crayon dans l'oeil c'est sur...

J'avoue ma fille pourrait faire artiste peintre

Elle l'est toujours... j'ai pas à me plaindre de ce coté là

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) EmptyMar 10 Mai - 22:51

Des cours de dessins seraient pas un luxe pour elle, mais ce n'était pas a moi de le proposer. Mais si il désirait lui en donner, je connaissait un bon prof privé pas trop couteux qui pourait facilement l'amener a faire des dessins encore plus beaux.

Je l'observait du coin de l'oeil...Cela faisais un mois qu'on se connaîssait maintenant. Mon coeur battait chaque fois que j'étais près de lui et j'aimais Leah comme si elle était ma fille...J'étais sans doute le seul a savoir leur histoire à tout les deux. J'aimerai tellement pouvoir lui avouer ce que je ressens...C'est décider je me lance...

...Alakay? Je peux te demander un truc...sans que sa affecte notre amitié?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) EmptyMar 10 Mai - 22:53



Je reposais les dessins, pour le moment, je verrais plus tard le dessin, les cours d'équitation ça coute déjà pas mal. Je passais une main sur mon visage et je regardais Nolan.

Oui, bien sûr...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) EmptyMar 10 Mai - 23:03

Je respirait un bon coup avant de me lancer...Si sa devais briser notre amitié...Un peut plus et j'allais renoncer mais je m'étais lancer alors je ne pouvais plus reculer maintenant.

Je...Ça fais un mois qu'on se connais maintenant...J'ai attendu longtemps avant de pouvoir le dire mais maintenant je crois que c'est le bon moment...Je sais que tu as vécu d'horrible choses dans le passé qui t'ont tromatiser et que surement sa n'a pas été très facile dans ta vie amoureuse non plus...Mais je...Je t'aime...Je t'aime vraiment je suis bien avec toi je n'ai jamais ressentit sa pour personne avant...Et j'adore Leah comme si elle était ma propre fille, elle est vraiment merveilleuse...Vous êtes vraiment très précieux pour moi et c'est pour ça que je n'ai rien dit pour ne pas risquer de perdre cette amitié...mais je ne pouvais plus me taire...alors voila tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) EmptyMer 11 Mai - 11:02



Je le regardais d'abord perplexe, les bras croisé sur la table de cuisine, et a mesure qu'il parlait je m'étonnais de plus en plus. Olalalala... olalalala... Tain j'aurais jamais cru qu'il était de ce bord là... mais vraiment pas! Je posais ma main devant ma bouche, non pas que je l'avais ouvert de surprise, juste que je ne savais pas quoi en faire de ma main. Je le fixais un très long moment, avant de me reculer et de m'asseoir dans le fond de ma chaise, putain mais qu'est ce que vous voulez que je réponde à ça! Bon, faut bien que je dise un truc... mais quoi? Ah! La est toute la difficulté.

Je dois bien avouer que... je m'attendais à tout... sauf ça... Je veux dire et le prend pas mal mais... t'as pas l'air d'être de ce bord là tu vois... Pas qu'on sache dire en rue, tiens celui là il est gay, ça n'a rien avoir mais je veux dire que... rien ne me laisser présagé que t'allais me dire un truc pareil... franchement... je sais pas quoi te dire... je vais pas te mentir, je déteste ça...

Pourquoi ça m'arrive à moi! Pas que je n'aime pas les hommes, ça m'arrive de flasher sur des hommes, c'est pour ça que je sais que je ne suis pas totalement hétéro... mais j'ai jamais eu de relation avec un homme.

Ecoute je... je sais que je suis pas totalement hétéro mais j'ai... je suis jamais aller vers un homme, je connais pas ça... et je suppose que tu dois comprendre que ça... je vais pas dire que j'ai peur, c'est pas si profond... juste que... j'ai une appréhension vis à vis d'une possible relation amoureuse avec un homme... appréhension qui est du à une peur de l'inconnu... avec tout ce que j'ai vécu comme tu le dis si bien... j'aurais toujours peur de tout... Je peux même pas te dire si c'est réciproque, j'en sais rien... bon je sais que... avec toi je suis bien, y'a pas photo même Leah me le dis, mais je suis tellement fermer à l'amour que je suis entrain de me persuadé que je n'aimerais plus jamais... Et ça me tue de pas pouvoir te dire clairement si c'est pas réciproque ou si ça l'est...

Je soupirais et je le regardais

Dit moi, clairement ce que t'attends de moi... Ce que t'attendais que je te dise après que tu m'ai fait tes aveux?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) EmptyMer 11 Mai - 11:53

Je m'attendais à une réaction de se genre, mais la franchement je devais avouer que sa me laissait pantoit. Moi qui pensais à un non ferme ou une claque, le voir reculler mettre sa main sur sa bouche et bagayer c'était vraiment pas ce que j'avais prévu...alors la non.

Je l'écoutait jusqu'au bout sans l'intérompre puis j'hochai la tête doucement revenant tranquillement de mon état de ''choc'' d'avoir tout avouer.

Écoute...Comme je te l'ai dit, que sa sois réciproque ou non je voulais que tu sache que je serai toujours là en tant qu'ami...Sa c'est clair tu poura toujours compter sur moi...mais...Je devais te le dire car si jamais un jour j'avais...un geste déplacer involontaire....Enfin sa me pesait lourd de pas pouvoir te le dire et voila j'ai pris un risque...

Je baissais un moment la tête passant la main sur mon visage pour retrouver un peut de contenance. Je ne voulais pas le culpabiliser sur sa réaction je ne le désirait vraiment pas. Je le regardait et récupéra mon sourire pour le rassurer.

Je comprends ta réticensse...Tu as subit beaucoup de peine émotif et tu as peur que sa recommence...Et même si je te promet du contraire j'imagine que tu aurai du mal à me croire...Mais comme je te le dis, tu n'es pas forcer de ressentir ce que je ressens...Et sinsèrement je m'attendait plus à un non ou a une baffe que ta réaction...Pas que sa me fais mal...Enfin si un peut je peux pas te mentir...Mais je comprends ne t'en fais pas. Ce que j'attend de toi...Juste que tu sois toi-même...Et surtout que notre amitié ne sois pas briser à cause de sa.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) EmptyMer 11 Mai - 12:16



J'étais soulager qu'il comprenne, parce que tout le monde ne l'aurait pas compris et bien pris comme ça. Je pense que quelque part c'est ce qui nous a perdu avec Bella, le manque de compréhension et de discussion... Enfin soit, on va pas revenir sur le passé. Je le regardais, il avait l'air tout aussi choqué que moi... ah ça le fait je vous jure XD.

Je comprends oui, ce ne sont pas des choses que l'on garde facilement à l'intérieur, faut que ça sorte... enfin, t'as pris un gros risque quand même... toute le monde ne l'aurait pas aussi bien pris que moi, et n'aurait pas bien pris la façon dont je viens de te répondre non plus.

Une chose était certaines, on était fait pour s'entendre c'est sûr. Je me remis sur ma chaise correctement et je continuais de le regarder. Je préférais le voir sourire, ça me donnait envie de sourire.

Je m'en doute... même si j'en connais une qui n'attendrais que ça... je pense que c'est une chose qui la perturbe un peu, que son père soit tout seul... c'est pas habituel... enfin tu me dira que c'est pas habituel non plus d'avoir deux "parents" du même sexe. Je suis pas comme ça... je gâche pas une belle amitié pour ça... même si c'est sûr que dans un sens, ce ne sera pas facile pour toi, vu que tes sentiments sont au dessus des miens.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) EmptyMer 11 Mai - 12:41

Ouai mais contrairement a la majorité des personnes moi je suis patient...

J'allais attendre toute une vie si il le fallait. Quand il me dit que Leah semblait d'accord au fait d'avoir deux pères, cela me fit bizarre. Une gamine de 3 ans n'était pas sencer dire ça il me semble...Mais il faut dire qu'elle semblait deux fois plus avancer pour son âge...

Elle t'a vraiment dit qu'elle serai contente qu'on sois ensemble???C'est la première fois que j'entend un enfant dire sa...Enfin bon...Non c'est sur que sa ne sera pas facile, mais je préfère sa que de risquer de te perdre...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) EmptyMer 11 Mai - 13:14



Peut être mais, n'attend pas toute ta vie non plus... ne gâche pas ta vie pour ça... surtout pas pour moi.

Je commençais a fatigué ça devait se voir, a force de mal dormir la nuit, d'être toujours pressé pour tout, un jour mon corps va me dire merde. Je le regardais, j'avais été moi même surpris d'entendre ça hors de la bouche de ma fille.

Elle m'a dit que ça ne la dérangerais pas d'avoir deux pères... Ca m'a surpris aussi note bien, je m'attendais pas à ca... Je ne veux pas te perdre non plus, mais je veux pas non plus que tu te fasse du mal...


Si ça c'est pas une phrase limite typique du mec amoureux Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) EmptyMer 11 Mai - 13:48

Je voyais qu'il commençait à fatiguer, c'était sans doute normal sa journée avait du être longue et pénible surtout sa soirée à l'école et maintenant moi qui lui disais que je l'aimais....bonsens je devais vraiment être trop con de lui dire sa...

...Je...Je vais te laisser te reposer maintenant..Demain tu as surement cour et puis tu semble épuisé...

Je suivit mes paroles par des gestes car je me leva pour aller prendre mon blouson et récupéré mon chien qui dormait bien callé contre Shinouk...Je me demande si au final c'est pas une femelle....
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) EmptyMer 11 Mai - 14:02



J'étais entrain de me perdre dans mes réflexions, je ne savais plus comment interpréter les choses... C'est vrai tant que j'avais cru Nolan, hétéro, je ne pensais pas à la possibilité que le bien être que je ressentais en sa présence pouvait être autre chose que de l'amitié... Parfois, je me demande pourquoi je suis pas dans la tête de Leah, j'ai l'impression qu'elle comprends mieux les gens que moi. Je levais les yeux et je vis qu'il s'était lever pour partir, j'ai pas envie qu'il s'en aille, j'ai l'impression que j'ai jetter un froid sur notre relation...


Nolan... attend...

Je le saisi doucement par le bras, mais putain quoi est ce qui me prend là? Ouh Alakay va dormir ça vaut mieux.

Va pas les dérrangé, je vais... te préparé de quoi dormir ici si tu veux... Puis, je crois que Leah serait contente de te voir demain au réveil...


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) EmptyMer 11 Mai - 14:20

Alakay me demandait de rester dormir pour la nuit, que Leah serai sans doute contente de me voir demain matin. Oui surement qu'elle le serait...Mais je sentais surtout qu'il avait besoin que je reste...Il ne le disait pas mais je pouvais le sentir. C'est donc pour ça que j'avais, sans m'en rendre vraiment compte, hocher la tête pour dire que je voulais bien rester. Et au fond, je le voulais vraiment.

Je...d'accord je veux bien rester si sa ne te gêne pas...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-