Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 21:48

Je me sentais pas si mal que ça, juste horriblement fatigué, faible et avec un mal de crane a tuer un cheval. Je sentais la main de Nolan dans la mienne et je la serrais un tout tout petit peu, j'ai pas de force, je me sens tout moux.

Je tournais la tête pour voir Leah dormir et je souris en coin
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 22:06

Bon il ne me rejetait pas c'était bon signe.

Essais de dormir un peut...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 22:23

Je suis désolé de t'avoir fait courir...

Je le regardais
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 EmptySam 21 Mai - 17:42

Tu m'as surtout fichu la trouille...mais maintenant je suis la, tu poura te reposer...C'est sans doute le manque de sommeil qui t'a fais faire une crise d'angine....

Je caressait doucement son visage et alla embrasser en douceur ses lèvres après m'avoir assurer qu'il ny aurai personne qui rentrerai pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 EmptySam 21 Mai - 17:50

Ce n'était pas volontaire tu sais... Quelque chose me dit que tu ne va pas me laisser tranquille vis-à-vis de ça... Aucune idée, je suppose que je vais avoir droit aux examens médicaux demain.

Je lui rendis son baiser, ça m'avait manqué depuis hier soir
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 EmptySam 21 Mai - 18:01

Je vais m'occuper de toi c'est certain, mais je ne te collerai pas toujours dessus je sais que sa énerve et vu que tu n'y es pas habituer j'ai pas envie de te tapper sur les nerfs dès les premieres fois...

Je retourna l'embrasser en douceur. Sa m'avais tant manquer depuis hier et je sentais que sa lui faisais du bien ce petit moment de douceur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 EmptySam 21 Mai - 18:14

De toute façon si tu m'énerve tu le saura très vite... Mais bon toi qui veux faire pédiatrie, tu va te taper service adulte là.

Je prolongeais a nouveau le baiser passant ma main sans baxter sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 EmptySam 21 Mai - 18:21

Je riai et caressa son visage

Je serai ton infirmier personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 EmptySam 21 Mai - 18:23

J'en ai de la chance

Je souris en coin


T'as pas vu de médecin en passant?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 EmptySam 21 Mai - 18:28

Chercher un médecin ici c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin...Je peux aller voir si il y en a un de libre si tu veux

Je lui caressait le dessus de sa main faisant attention a ne pas accrocher sa perfusion
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 EmptySam 21 Mai - 18:31

Non ca va, reste là. Je suppose qu'il finira bien par passé me dire un petit salut. Tu peux t'asseoir tu sais

Je montrais la chaise de la tête.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 EmptySam 21 Mai - 18:46

Je tirai la chaise près du lit gardant sa main dans la sienne.

ça ne me gênait pas d'être debout.

La porte s,ouvrit a ce moment et un médecin entra suivit d'une infirmière. Enfin c'était pas trop tôt

Docteur: Bonjour bonjour. Alors comment on va ici?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 EmptySam 21 Mai - 18:48

Moi si, t'es plus grand que moi c'est pas normal...

Je tournais la tête quand le médecin montra enfin son nez


Bien mise à part un mal de crâne à tuer un éléphant
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 16:11

Je riai a la remarque d'Alakay et m'asseoya alor que le docteur arriva pour osculter mon petit ami. Je l'observait faire, lui posant parfois des questions. Il se retourna et me regarda.

Docteur: Vous, vous étudiez en médecine je me trompe?

En effet...Pédiatrie

Docteur: Cela se vois vous aurrez une bonne carrière

Je souris un peut gêner
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 16:29

J'écoutais ce qu'il racontait pas franchement rassurer par la tournure des phrases mais bon... pas le choix. Je caressais toujours les cheveux de Leah qui dormait contre moi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 2:52

Docteur: Bon...Votre coeur en a manger tout un coup si je puis m'exprimer ainsi...C'est plutot rare pour un jeune homme de votre âge d'avoir une attaque. Vous êtes égallement au bout de vos forces, vous devrez dormir plus...

Je me disais que se serai un miracle si Alakay écoutait les directives du docteur mais je ne disais rien, gardant sa main dans la mienne
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 6:43

C'est pas un scoop... mais je vais faire un effort...

Du moins vais-je essayé pensais-je. J'y peux rien moi si mon cerveau refuse de se reposer. Puis, on oublie un détails je suis toujours aux études hein les gens.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 20:09

Et comment qu'il allait essayer...J'aurai cela bien à l'oeil. Le seul problème resterai ses études...mais on va s'arranger. C'était sa vie qui était en jeux après tout

Ne vous en faites pas, moi et Leah on veillera sur lui.

Le médecin me sourit et partit une fois qu'il eu donner de quoi soulager le mal de tête d'Alakay
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 20:30

Hey je suis assez grand quand même...

Je regardais le plafond


Je veux sortir de cet endroit... je hais les hopitaux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 20:36

Me dis pas que tu aimerai pas être chouchouter comme un prince...

Je lui caressai la main doucement

je vais demander si tu peux pas avoir ton congé je te ramène a la maison
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 20:53

Honnêtement... ça ne me tente pas non...

Je le regardais

Ce ne serait sans doute pas prudent
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 EmptyMer 25 Mai - 14:03

Il ne savais pas ce qu'il voulait décidement...Je restait donc a ma place sa main toujours dans la mienne et je regardait Leah dormir. Je sentais que les prochains jours allaient être assez mouvementé...Mais je me suis engager a quelque chose et lorsque je m'engage je m'engage a fond.

Repose toi et ne te tracasse pas, je m'occuperai de la maison et de la petite pendant que tu es a l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 EmptyJeu 26 Mai - 14:41

Moi, ne pas me tracasser? Tu m'a déjà bien regarder, je passe mes journées à me tracasser...

Je regardais le plafond, je serais sans doute mieux chez moi mais, je savais bien qu'on me laisserait pas sortir... on laisse pas un mec de 21 ans qui fait un infar sortir sans faire d'examen médicaux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 EmptyVen 27 Mai - 17:16

Je soupirai et décida de ne rien dire de plus. Il était sur les nerfs et sa n'allais rien arranger si j'insistait...Je me contentait de lui caresser le visage. J'avais envie de l'embrasser, de lui faire oublier qu'il était a l'hopital...Je me rapprochait encore plus et le regarda dans les yeux d'un regard doux et amoureux avant de me pencher vers lui et l'embrasser doucement. au moins si ça pouvais lui apporter un peut de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 EmptyVen 27 Mai - 17:28

Comment ne pas être sur les nerfs quand on est obligé d'être couché sur un lit, de pas faire d'effort alors que je suis quelqu'un d'actif. Je le regardais s'approcher de moi, bon ça ne me rendra pas moins inquiet mais au moins c'est agréable. Je lui rendis son baiser avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-