Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 14:30



Je me comprennais même plus, ça devient grave, je pense de plus en plus qu'il est temps que j'aille me coucher. Je relâchais doucement son bras et je le regardais.


Je te laisse ouvrir le divan lit, je vais te chercher des oreillés et des couvertures... j'arrive.

Je le laissais seul et je montais dans ma chambre, chercher ce qu'il fallait dans ma pendrie. Je me passais une main sur le visage avant de prendre un pyjama d'été aussi, on sait jamais. Je redescendais avec tout et je les posais sur le divan lit ouvert.

Voilà, je t'ai pris un pyjama au cas où

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 15:04

J'ouvrit donc le divan lit et attendit qu'Alakay revienne avec les oreiller et les couvertures. Sa me faisais tout drole...je sentais que ma nuit allait être sois très longue a pas dormir, sois très courte à trop pensée.

Il revint quelques minutes plus tard et me donna les draps que je mis sur le divan lit et les oreillers. Puis je pris le pyjamas

Merci...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 20:21



Il sera sûremment trop large... mais bon...

J'allais fermer les portes à clé et les volets de la maison avant de retourner dans le salon.

Si tu as besoin de quelque chose, tu te sers... et si t'as un problème, tu viens me chercher... Bonne nuit

Je quittais la pièce et je montais dans la salle de bain prendre une bonne douche avant de me sécher, d'enfilé mon pyjama et d'aller me coucher

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:56

je mis le pyjamas qu'il m'avait donner puis je me couchai sur le divan lit. Je fut bientot plonger dans la pénombre et, les yeux bien ouvert, je fixait le plafond. Comme je l'avais prévus, je n'arrivais pas à m'endormir du tout. Je soupirai et avait beau me tourner de tout les sens, rien a faire


Dernière édition par Nolan Taylor le Mer 11 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 11:31



Je ne parvenais pas à dormir, de toute façon ça faisait un moment que je ne dormais plus comme il fallait. Depuis que Bella s'était taillé en faite, et honnêtement je commençais a le sentir que je ne dormais plus assez. Je me retournais encore et encore avant de me décidé à me lever et descendre. Une fois en bas j'allumais dans la cuisine et je me fis un grand verre d'eau.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 12:43

J'entendis Alakay descendre et resta immobile comme si je dormais. Je ne voulais pas qu'il se sente coupable de mon non sommeil...Mais il ne semblait pas dormir beaucoup lui non plus d'ailleur...Le pauvre...

Je l'observait dans la noirceur du salon. Il était torse nu et en boxer...bonsens qu'il était sexy...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:09



Je regardais autour de moi, bon tout est calme, pas un bruit... Je passais dans la buanderie chercher mon essui de bain et j'allumais la lumière du jardin. Je sortais dehors, m'en fou si l'eau est froide... J'entrais dans la piscine petit a petit. Et puis je me mis a nager

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:26

Je me levai finalement lorsqu'il alla dans le jardin et entra dans la piscine. Je me mordi les lèvres luttant contre l'envie de le rejoindre. Je soupirai a quoi sa servait de faire semblant de dormir...J'allais donc dans le jardin et le regarda nager
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:35



Ca rafraîchis les idées y'a pas à dire. Je continuais de nager, sans faire attention qu'il soit possible qu'il y ai quelqu'un. Au bout d'un moment, je m'arrêtais, je sortais de l'eau et je pris ma serviette pour m'essuyer le visage. Alors je vis Nolan, je restais un peu surpris il avait l'air de dormir.

Tu dors pas? Je t'ai réveillé sans doute, je suis désolé.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:37

Non tu ne m'as pas réveiller je ne dormais pas...Il faisais noir alors tu n'as pas du t'en rendre compte je n'ai pas fais de bruit...

Je lui sourit et l'observa un moment

Tu as aussi du mal a dormir a ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:46



Sans doute oui.

Je le regardais puis je regardais la piscine.

Oh, ça fait quelques temps maintenant que je dors plus assez... alors je nage pour me fatigué

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:53

Et ça fonctionne?

Je le regardait. C'est vrai que j'avais remarquer de légères sernes sous ses yeux mais j'avais jamais vraiment porter attention a sa
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:57



Je haussais les épaules

Ca dépend des jours...

J'avais une furieuse envie de le foutre à l'eau pour rire. Han et puis tant pis. Je l'attrapais et je le fis tombé à l'eau en éclatant de rire.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 15:01

Sans que je ne m'en attende je me retrouvais dans la piscine lancer par Alakay. Alors la! Il allait vraiment me le payer. Je l'entendis rire et je ria a mon tour en me hissant de l'eau et m'approchant dangereusement de lui. Je l'attrapait a mon tour et sauta dans l'eau avec lui riant aussi aux éclats. Qui s'y frotte s'y pique
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 15:04



Bah retourner dans l'eau, je m'en foutais j'étais déjà mouillé. Une fois de nouveau dans l'eau, je le regardais et je lui balançais de l'eau à la tête et je ris.

Ah tu croyais que ça aller me dérranger!

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 15:12

Je riai aux éclats et l'arrosa à mon tour. On avait surement l'air de deux gamins entrain de déconner mais je m'en fichais. Sa me faisais du bien je n'avais jamais eu l'occasion de faire ça puisque je n'avais pas d'amis et que j'étais fils unique.

Attend un peut toi!

Sincèrement je doutait y arriver mais je tentait quand même le coup. Je l'enfonçai dans l'eau par les épaules
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 15:17



Je me demandais ce qu'il allait faire. Il essaya de me faire couler, j'éclatais de rire... moi me faire couler, il m'a bien regarder, il a bien vu la masse? Je m'abaissais et je l'attrapais pour le couler moi. Trop facile. Je le plaquais contre la paroie de la piscine et je tenais ses mains


Alors tu te rends?


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 15:25

Bon note a moi-même, essayer de me faire un peut plus de muscles que sa...Mon plan se retournant contre moi, ce fut moi qui se fit caller et appuyer contre la piscine.

Ça va ça va tu es le plus fort...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 15:33



Et ouais, j'étais plus du genre à me laissé faire et même quand je jouais parfois ça pouvait m'effrayer de me retrouver dans une situation de dominé. Je le regardais et je souris en coin.

T'as encore du boulot avant de m'avoir...

Je le regardais, et je me surpris à penser qu'il était super sexy tout mouillé, avec ses cheveux qui lui tombait limite dans les yeux... Je me mordis la lèvre inférieur, avant de lâcher une de ses mains et de caresser sa joue du bout des doigts, avant de rapprocher mon visage du sien et de l'embrasser doucement.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 15:43

Ouai c'était malheureusement vrai, j'avais encore beaucoup de travail à faire...J'allais répliquer quand il me regarda dans les yeux. Bonsens je vais fondre...Quand il me caressa la joue je sentait que j'allais défaillir et quand enfin je sentit ses lèvres contre les miennes mon coeur sembla exploser. Je ne m'attendais vraiment pas à sa...

Je répondit doucement au baiser n'osant pas trop bouger sachant qu'il était encore fragile. Si je levais la main pour lui caresser la nuque il allait peut être se sentir menacer...Par contre je la posai doucement sur son dos me tenant sur le rebord avec mon autre main. C'était sans doute un rêve...Oui je devais rêver...mais je souhaitait au fond que se sois pas le cas que ce baiser sois bien réèle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 15:59



Allez savoir ce qui venait de me prendre de faire ça... enfin, bref on va pas penser à ça. Je continuais de l'embrasser doucement et tendrement passant ma main qui était d'abord sur sa joue dans sa nuque la caressent délicatement. Je commençais à manqué de souffle, alors je me retirais doucement.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 16:12

Quand il me caressa la nuque je frissonnai doucement. Je le laissa se retirer pour lui laisser reprendre son souffle. Je le regardai avec un mince sourire le gardant près de moi tout en le laissant libre de se reculer ou pas
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 16:22



C'était la première fois, que j'embrassais un homme. J'avais déjà eu de l'attirance pour un homme mais de là à en arrivé à ça jamais. Ca me faisait bizarre, dans le bon sens du terme, parce que franchement... J'avais eu autant envie d'embrasser quelqu'un à nouveau. Mais je voulais pas paraître accroc dès la première fois. Je passais un bras autour de sa taille et je le serrais dans mes bras en allant collé mon visage dans son cou


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 16:31

Il m'enlâssa et je fis pareil le collant contre moi. Il glissa son visage dans mon cou et je lui caressait le dos et la nuque en souriant. Jamais j'aurai cru que sa se produirait...Oui j'étais gay, je l'avais découvert lorsque j'avais vu un de mes co-joueur du foot nu dans le vestiaire, mais je n'avais jamais avouer ce secret, par peur de me faire juger ou encore que mon père ne l'apprenne. Donc tout sa c'était encore nouveau pour moi. On allais apprendre ensemble c'était une bonne chose

Ça va? Tu te sens bien?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:14



Je caressais sa nuque et haut de son dos, j'avais fermer les yeux, ça fait du bien un peu de tendresse franchement. Je relevais un peu la tête et posait mon menton sur son épaule avant de regarder devant moi.

Oui... juste un peu froid... et toi?

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-