Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 8 EmptyVen 27 Mai - 17:39

Je prolongea tout doucement le baiser et le regarda.

Sa va aller...Tu va passé quelques test et ensuite tu poura rentré a la maison...tu poura reprendre tes activités comme avant
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 8 EmptySam 28 Mai - 11:18

Je le regardais avec un vague sourire

Tu ferras un très bon médecin sans aucun doute mais... ça marche pas avec moi

Je ris un peu puis je regardais autour de moi

Comment on se redresse ici?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 8 EmptySam 28 Mai - 14:27

Je voulais simplement te remonter le moral Alakay...

Bon tant pis sa n'aura pas fonctionner...mais je ne me laisse pas décourager facilement. En plus son sourire me montrait qu'il n'était pas totalement sérieux. Son rire me le confirma et je lui sourit. Puis il me demanda comment remonter le lit et je me levai pour aller au bout du lit et pesa un bouton qui fit monter le lit.

Tu es bien ou tu veux un peut plus haut?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 8 EmptySam 28 Mai - 17:37

Je pense que aujourd'hui t'y arrivera pas... j'ai failli y passer et abandonné ma fille... qu'est ce qui serait advenu d'elle... je veux pas l'imaginer...

Ouais, je sais, trop tracasser par sa gosse mais je n'y peux rien, c'est mon trésor, ma petite princesse à moi... vivre sans elle c'est presque impossible... même si un jour on s'en doute elle s'en ira faire sa vie de son côté. Je le laissais remonter le dossier du lit

Ca va, merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 8 EmptySam 28 Mai - 17:55

Tu sais bien que j'aurai pas laisser Leah toute seule...Mais tu es vivant alors ne te tracasse pas avec sa.

Je retournait m'asseoir près de lui regardant Leah toujours endormie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 8 EmptySam 28 Mai - 18:04

Je sais mais tu n'as aucun droit sur elle... malheureusement.

Je regardais Leah qui dormait toujours
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 8 EmptySam 28 Mai - 18:14

Oui je savais que je n'avais aucun droit sur elle...Et peut être que c'était trop tot pour proposer de l'adopter comme étant ma fille....C'était pas l'envie de lui proposer pourtant.

Je me demandais vraiment ce qui ce serai passé avec Leah...mais c'est pas le moment de lui faire part de mes propres inquiètudes.

oui je sais malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 8 EmptyDim 29 Mai - 15:50

Je soupirais, j'espèrais que si jamais ça devait arriver qu'au mieux elle irait chez mes grands parents eux saurait s'occuper d'elle.

Je vais m'ennuier comme un rat mort
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 8 EmptyDim 29 Mai - 19:25

Je viendrai chaque jours te tenir compagnie. Et puis sa ne sera pas si long, une semaine tout au plus...

Je lui caressait la main. S'il pouvait au moins etre un peut positif...quoique je devais avouer que ce n'était pas si facile.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vien jouer les baby sitter (Alakay et Leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-